Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:43

Il devait être environ treize heures. Ou bien quatorze heure, mais cela importe peu. Dehors, le soleil était bien haut dans le ciel. Il faisait plutôt chaud et une légère brise fraiche venait rendre le sourire aux passants. Yuuichi se décolla doucement de la vitre, il devait travailler pendant que d'autres trainaient ! La vie est difficile mais il n'a tout de même pas trop à se plaindre. Le jeune homme regarda maintenant à l'entrée de sa grande boutique. Les gens passaient mais ne s'arrêtaient pas... Enfin peu de gens mais encore une fois ce n'est qu'un détail, et à vrai dire il préférait passer une après midi tranquille plutôt qu'une après midi complètement débordé sous les demandes et les questions des clients. Surtout qu'il est seul pour gérer toute la boutique ! Il tournait doucement dans les rayon, les mains dans les poches marchant d'un pas lent et remuant doucement la tête tout en profitant de la superbe musique retentissant à l'intérieur de la boutique. Le visualeux adore la musique, c'est d'ailleurs pour cela qu'il passe ses après midi de libre à jouer avec sa belle guitare électrique noire. Une fois son petit tour fini il partit se placer derrière la caisse, sortit un soda d'un petit frigo situé à ses pieds puis il ouvrit la canette et se mit à boire. Aujourd'hui le jeune Visu était vêtu d'un petit gilet en cuir blanc ainsi qu'un slim blanc ayant une petite chaine en fer accroché sur le côté et des hautes basket montante blanche arrivant au dessous du genou. Il leva doucement le regard et aperçu une jolie gothic lolita très polie rentrer et repartir quelques minutes plus tard avec une robe. Certes il avait peu de client mais le peu qu'il avait revenaient souvent, c'était comme une petite famille pour lui. Et malgré son peau de client, le jeune homme gagne bien sa vie ! Yuuichi s'accouda contre le comptoir ou était situé la caisse, il sortit une grande et belle rose rouge de l'une de ses nombreuses poches qu'il se mit à faire tournoyer joliment entre ses doigts. Il était une fois de plus perdu dans ses pensées ! Cela lui arrivait souvent mais il suffisait d'un léger bruit pour le faire revenir sur Terre. D'un coup il détourna rapidement le regard vers sa montre.

* Merde ! Je n'ai pas vu l'heure passer il ne me reste plus beaucoup de temps pour ma pause >< *

Il sortit rapidement du magasin tout en prenant le soin de tout fermer puis il partit s'acheter un sandwich dans une boulangerie situé un étage au dessus. Quelques minutes plus tard il revînt à l'intérieur de son magasin, n'ayant pas le temps de manger à l'extérieur. Il soupira légèrement, frustré d'avoir perdu pas mal de temps sur sa pause puis il jeta l'emballage en papier de son sandwich qu'il venait tout juste de terminer. Des petits pas gracieux et rapide se fit alors entendre, le jeune homme regarda l'entrée d'un air interrogateur tout en restant la accoudé sur son comptoir à faire tourner sa rose entre ses doigts longs et fins.

* Un nouveau client ? *


Son regard se détourne pour aller se poser sur la fenêtre, de l'endroit ou sa boutique était placé il pouvait voir toute la place ainsi que l'entrée du centre commercial. Enormement de monde passaient et rentraient dans le centre commercial... Cette ville est vraiment active, certes cela peut être rigolo de temps en temps... mais quand toutes ces personnes vous dévisagent du regard et vous insultes assez fort pour que vous entendiez cela devient vite...Lassant.
Certes il n'a pas à se plaindre de sa vie, elle n'est pas non plus misérable et puis avec le temps les insultes et les moqueries l'ont endurcis, il a apprit à ne plus faire attention à ce genre de choses. Après tout, il s'habille comme il veut et même toutes les personnes de cette ville réunie n'arriveront pas à le faire changer. Il ne supporterait pas d'être un vulgaire mouton dans la foule qui suit cette misérable mode, mode qui détruit le monde, mode qui empêche les gens d'être différent ? Tout cela est bien trop bête après tout ce n'est pas vraiment drôle de se faire agresser pour des vêtements... Ou bien même insulter, le jeune homme commence à comprendre pourquoi le taux de suicide est élevé dans ce pays. Certes il n'y a pas que ça mais il est sur que ce regard des gens joue beaucoup... Il sortit rapidement de ses profondes pensées et se remit à regarder l'entrée, voyant une fine et jolie silhouette rentrer à l'intérieur de la boutique, il ne pût s'empêcher d'esquisser un joli sourire accueillant.

" Bonjour et bienvenue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:40

Il devait être un peut plus de midi quand Emiko ouvrit enfin ses yeux, Oui pour une fois la jeune fille s’était accordé le luxe de dormir… Elle se leva sans grande conviction et traîna les pieds jusqu’à son armoire qu’elle ouvrit pour en sortir une belle robe noir garnie de tête de mort rouge, elle prit des sous vêtements propres avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain ou elle fit couler l’eau chaude tendis qu’elle se mettait à nue avant d’entrer dans la douche. Après de longues minutes de détente et une fois propre, la jeune fille sortit et sécha entièrement avant d’enfiler ses habits et de se placer devant le miroir commençant à se coiffer le plus simplement du monde et de mettre des barrettes dans ses cheveux pour donner une touche de folie. Elle se maquilla joliment et mis un collier en cuire noir ou une grosse rose rouge était accrochée autour de son cou. La jeune fille se regarda une dernière fois dans le miroir puis retourna dans sa chambre pour enfiler une paire de bottes et sortir un petit chapeau noir posé au dessus de ma tête.

Marchant d’un pas lent, un sac autour de l’épaule et une cigarette à la main, la jeune fille arpentait les ruelles déjà bien agitées sans savoir vraiment ce qu’elle voulait faire. Elle arriva dans les rues marchandes et regarda les vitrines sans vraiment les voir… Quelques temps plus tard elle s’arrêta dans une petite boulangerie au milieu du centre commercial s’achetant un sandwich jambon fromage qu’elle manga a petite bouchée assise seule à une table en buvant un verre de coca. La jeune fille comme à son habitude ne se pressait pas, elle aimait prendre son temps en toute circonstance et ne supportait pas le stresse.

Une fois son casse croûte avalé et son verre de coca finie, Emiko paya le tout, se releva et parcouru les boutiques en tout genre achetant plusieurs DVD et CD, une paire de chaussure, des barrettes et j’en passe… Elle se surprenait à aimer parcourir les rayons parfaitement rangé même si elle ne trouvait pas grand-chose qui lui plaisait réellement… Effectivement la jeune fille avait adopté depuis peu un style pas très commun qui la différenciait bien des autres mais qui lui valait également des remarques pas toujours agréable… Ces remarques elle les ignorait, peut lui importait le regard des autres à son égards…

Après plusieurs magasins effectués la jeune fille voulu se rentrer mais, sur le chemin elle vit une vitrine ou des habits magnifiques étaient exposés. Elle soupira, réfléchis quelques secondes et entra finalement les bras déjà remplis de sacs. Regardant tout autour d’elle comme si elle venait de trouver le paradis, elle laissa un sourire s’étendre sur son visage et commença à parcourir les rayons regardant chacun des vêtements sans en manquer un seul. Elle regarda a nouveau autour d’elle et finit enfin par apercevoir une personne derrière la caisse.


- Ho bonjour… Je ne vous avez pas vue désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:05

Le jeune homme derrière la caisse vît alors une jolie demoiselle rentrer dans ton magasin. Tiens... Il ne la connaissait pas, il n'avait pas beaucoup de clients mais il les connaissait tous ! Il esquissa une nouvelle fois un beau sourire, fier de voir de plus en plus de monde venir chaque jour dans sa boutique. Il vît alors la jeune femme sourire, elle semblait se plaire ici après tout si les clients sont content, Yuuichi l'est aussi et il essaye de les aider du mieux qu'il peu en commandant souvent des fringues spécialement pour eux. Toujours en train de faire tournoyer sa belle rose entre ses doigts le jeune visualeux se rappela de l'ouverture de sa boutique. Il avait ramené quelques amis à lui et avait fait une petite fête dans une salle qu'ils avaient loué, avec... beaucoup... trop d'alcool ! Non ce n'est pas un ivrogne loin de la, mais il a souvent tendance à se défouler pendant les soirée oubliant qu'il est en train de boire des alcool fort. Ils avaient passer la journée à mettre les décorations les lumières et la musique. Cette époque était le bon vieux temps ! Beaucoup de ses amis sont maintenant partit et depuis qu'il a changé de style les gens se moquent plus de lui mais bon cela ne le touche même pas. La grande boutique avait bien changé depuis l'ouverture, au départ il ne pensait vendre que des vêtements visu puis il se mit au gothic lolita au cosplay et récemment au sweet lolita, chacun de ses style possède deux rayons très bien rangé et au fond se trouve plusieurs accessoires, notamment des perruques, des colliers, bracelets. Il y a aussi quelques chaussures mais pas énormément pour l'instant. Il ne pensait pas que sa boutique allait avoir tant de rayon mais cela le réjouissait. Le jeune homme remarqua alors que sa cliente était chargé, il se dirigea donc vers celle ci d'un pas léger et lui dit d'un ton accueillant.

" Laissez moi vous aider, je vais poser vos sacs derrière la caisse si vous le voulez bien. Vous serez beaucoup moins encombré et vous pourrez regarder les rayons tranquillement sans tout avoir à transporter. Prenez votre temps mademoiselle. "

Yuuichi prit alors les sacs soigneusement qu'il alla poser derrière la caisse, il faisait énormément d'effort pour ses clients. Il aime les voir revenir cela créer un lien petit à petit et c'est comme ça qu'il peut facilement se trouver des amis. Et puis à vrai dire sa boutique est l'une des seul contenant ce genre d'articles... C'est regrettable mais la plus part des magasins du centre commercial contiennent des articles de la mode actuelle qui change vraiment trop souvent. Le vendeur se mit cinq minutes sur Internet afin de trouver quels vêtements il pourrait commander quand ses stocks seront vide, c'était une étape difficile car les articles devaient plaire à la clientèle et il aimait prendre le temps de la réflexion pour trouver les meilleurs tissus possible afin d'éviter que la robe ou autre se déchire le premier jour... cela serait problématique. Quelques minutes plus tard il mit son ordinateur en veille et ouvrit le petit frigo situé sous le comptoir. Il en sortit une canette de soda et se dirigea une nouvelle fois vers la jeune femme tout en lui tendant la belle rose rouge qu'il a dans la main droite puis la canette qu'il a dans la main gauche.

" Tenez, ma plus belle rose pour ma plus belle cliente de la journée " dit-il en souriant et en lui tendant maintenant la canette. " Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis disponible et je me ferais un plaisir de vous aider. Sachez que des cabines d'essayages se trouvent au fond à gauche du magasin. Et puis je vous excuses de ne pas m'avoir vu, comme on me le dit souvent je suis assez discret derrière ma caisse ! Si vous ne trouvez pas votre bonheur dites moi ce que vous cherchez je pourrais vous en commander et j'ai quelques vêtements dans le stock qui n'ont pas encore été mis en rayon. "

Yuuichi tourna doucement les talons avant de se diriger vers l'un des miroirs du magasin de manière à vérifier qu'il est présentable et que sa coupe de cheveux n'a pas trop bougé depuis ce matin... Il fait très attention à son apparence. Il sourit doucement, il était rassuré d'être encore présentable puis il partit se replacer derrière sa caisse, sortant une autre rose de sa poche qu'il se remit à faire tournoyer gracieusement entre ses doigts. Une vulgaire habitude qui faisait souvent sourire les gens. Il aimait offrir des roses aux femmes qui entrent dans son magasin ou avec qui il discute, il en a toujours plusieurs sur lui ! Et puis il ne les a pas seulement pour les offrir, si il sort sans ses roses il sent qu'il lui manque quelque chose... Et puis après tout il aime faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:33

Souriant doucement à ce vendeur qui s’approche pour débarrasser la jeune fille de tous ces sacs afin de ne pas être encombrée pour parcourir les rayons… Emiko ne se gêna pas le moins du monde pour le détailler de la tête au pied, elle le trouvait plutôt mignon et il fallait bien le reconnaître que ce garçon avait du style… soupirant doucement, elle se remit à regarder les rayons lentement, en regardant bien tous ce qu’il y avait. Puis il revint vers elle un peut plus tard lui tendent un rose et une canette tentant un compliment qui sonnait bien trop faux… La jeune fille lui adressa un sourire franc regardant encore les accessoires pendent quelques minutes sans savoir quoi choisir ou si simplement elle voulait quelques chose… Elle finit par aller vers la caisse.

- Hum… Vous pouvez faire deux choses du moins si vous avez le temps… La première étant de me tutoyer, je ne suis pas vieille je crois… et la seconde me conseiller… Pas mal de monde me disent que je n’ai pas bon goût et comme je vois que vous avez du style bein…

Lui adressant un petit sourire gêné, la jeune fille baissa les yeux au sol jouant légèrement avec la rose comme pour passer le temps ou peut-être pour éviter d’être nerveuse… Effectivement ces derniers temps Emiko ne se sentait pas des plus à l’aise avec les garçons… Elle avait bien trop été abusée depuis son arrivée en France, certes c’était de sa faute elle était beaucoup trop gentille et se laissait bien vite convaincre par les belles paroles des garçons pour en résultats finir blessée… Plus jamais ca n’arriverait elle se l’était promis et elle contait bien tenir cette promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:22

Yuuichi se trouvait derrière son grand comptoir en bois, il sortit deux chewing gum à la menthe de sa poche qu'il jeta dans sa bouche et qu'il se mit à marcher doucement. La jeune femme semblait hésiter sur les accessoires tout au fond du magasin. Le jeune vendeur partit dans la réserve du magasin et en sortit environ cinq cartons plein à ras bord de vêtements, il les vida un par un et partit tout ranger correctement dans les rayons tout en notant les prix sur chaque article au feutre noir. Une fois tout en place, Yuuichi se frotta doucement les mains puis il vît alors la jeune femme s'approcher. Il esquissa un léger sourire, il était sur qu'elle allait lui demander conseil. Et puis faire sa pour elle ne le dérangeait pas non au contraire ! Il aimait bien les conseiller et donner son avis. Vous vous demandez surement pourquoi il est si gentil avec ses clients ? Depuis qu'il a ce style Yuuichi a toujours cherché quelqu'un pouvant le conseiller, un endroit ou trainer ou rencontrer des gens et surtout un endroit ou il ne se fera pas juger. N'ayant jamais trouvé un endroit comme celui ci, il décida d'en créer un lui même. Certes ce n'est qu'une boutique mais ici au moins personne ne critiquera les autres. Il fît alors signe à la jeune femme de le suivre puis il se dirigea vers le fond du magasin, tout en remontant une fois son pantalon noir qui tombait un peu trop et laissait apercevoir son boxer.

" Tu sais, il ne faut pas écouter les gens qui te disent ce genre de choses. Les gens qui disent cela sont souvent ceux qui suivent la mode, ils ont peur de la différence et n'hésiteront pas à humilier, insulter voir même agresser ceux qui portent un look un peu trop "différent" C'est malheureux mais la vie est faite ainsi... Et puis c'est pas très cool mais je dois t'avouer que des remarques tu en entendras souvent, je sais ce que cela fait j'en est souffert plus jeune... "

Yuuichi poussa un léger soupir, cela l'énervait. Pourquoi fallait-il que les gens s'amusent à critiquer les autres. Etait-ce un jeu ? Ou bien pour sembler cool devant les copains... Il ignorait la raison mais il savait que tout ces moutons n'allaient pas changer du jour au lendemain. Le Visualeux se retourna afin de regarder la jeune femme de haut en bas avant de pointer son pouce en l'air et de lui dire en souriant.

" Moi je trouve que ta tenue te va très bien ! Bref... Pour les mains je te conseille des mitaines haute avec de la petite ficelle ou encore une fermeture éclair. Après je possède plusieurs robes noires, ou bien noires et blanches dans le rayon Gothic Lolita, je possède aussi des petits jupon noir avec de la fine dentelle blanche en bas du jupon. Celui ci va d'ailleurs très bien avec des collants haut noir. Sur la tête tu peux te mettre de toutes sortes de choses, ton chapeau par exemple. Un bandeau noir, un serre tête noir dans les cheveux ou bien simplement une pince ou des barrettes. Niveau chaussure les bottes sont le plus couramment utilisé par les jeunes gothic lolita mais de petites chaussures noires feront l"affaire... Ah et merci de dire que j'ai du style ! Désolé pour le vouvoiement c'est une habitude, je ne dois pas tutoyer mes clients. Sauf s'il me le demandent. Mais c'est promis je retiens !"

Le jeune vendeur esquissa un grand et magnifique sourire avant de croiser les bras et de regarder les articles en face de lui. Il se demandait si le jeune fille allait choisir quelque chose, il essayait d'imaginer quelle tenue pourrait lui aller le mieux afin de la conseiller.

" N'oublie pas que si tu hésites, des cabines d'essayages se trouvent au fond à gauche du magasin, je peux te donner mon avis une fois que tu as essayé il suffit de m'appeler. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:21

Écoutant chaque conseilles du vendeur, la jeune fille lui décroche un grand sourire le remerciant d’une petite voix avant de se diriger vers les rayons indiqué et de les parcourir une nouvelle fois. Emiko pris plusieurs robes et se dirigea vers les cabines pour y entrer et enfiler une robe noir et blanche à dentelles se regardant dans le miroir ne sachant pas se dire si la robe lui allait ou pas… A vrai dire elle n’avait pas l’habitude de faire des achats seule et venait toujours accompagnée mais aujourd’hui c’était différent elle avait une fois de plus séché les cours et elle n’était pas du genre à inciter les autres à la suivre. Elle ressortit de la cabine appelant timidement le vendeur avant de se placer devant lui et de tourner sur elle-même dans cette robe courte, très courte peut-être trop courte… Elle sourit puis, rougissant légèrement elle lui demanda.

- Alors ? Elle me va ? Ca ne fait pas trop… allumeuse ?

Se sentant quelques peut ridicule de poser de tels questions comme si elle le connaissait depuis 10 ans… Emiko se cacha derrière le rideau de la cabine se maudissant intérieurement de se laisser autant emporter mais le dicton le dit bien : « chassez le naturel il revient au galop ». Elle ferma les yeux appuyée contre la paroi et resta dans ses pensées quelques minutes avant de se dévêtir à nouveau essayant une autre robe se regardant dans le miroir sans vraiment prendre attention puis ressortis une nouvelle fois de la cabine se regardant de plus loing ignorant la présence du garçon mais le regardant du coing de l’œil tout de même. Elle soupira fortement et se retourna une fois de plus vers le jeune homme oubliant toute promesse qu’elle s’était faite à elle-même puis lui dit.

- Hum… désolée pour tout à l’heure je ne suis pas timide normalement… Je m’appel Emiko Osaki, j’adore votre boutique on ne trouve pas beaucoup d’affaire dans ce genre par ici…

Lui décrochant un nouveau sourire plus franc que les précédents, la jeune fille retourna dans la cabine et revêtit ses propres vêtements avant de ressortir les deux robes sur le bras et de marcher vers la caisse posant les vêtements sur le bord pour qu’ils soient conté puis m’accoudant en face du jeune homme je le regarde dans les yeux.

- N’avez-vous aucun employé qui pourrait vous remplacer un moment afin de venir boire un verre en ma compagnie à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:34

It's a revolution, revolution SMILE !

Le jeune homme se trouvait devant le rayon accessoire du grand magasin, il regardait ce qu'il avait à renouveler dans le stock et surtout ce qu'il pouvait se prendre. Certes il ne manquait pas vraiment d'accessoires et de vêtements mais il aimait bien en avoir beaucoup, de manière à s'habiller différemment tout les jours. Le jeune homme soupira doucement tout en glissant ses mains dans les poches de son slim noir, il se dirigea vers la caisse d'un pas léger tout en jouant doucement avec son piercing à la lèvre. Malgré ce que certains peuvent penser, c'est tout de même dur de gérer un magasin. Et en plus seul ! Il doit vendre seul, tout mettre en stock et bien d'autres choses ennuyante. Son regard se posa sur la jolie jeune femme qui partit en direction des cabines d'essayage, une belle robe noire à dentelle blanche sous le bras. Hum... Il reconnut tout de suite la robe qu'elle allait essayer, il sourit doucement étant sur qu'elle allait lui aller à merveille. Quelques minutes plus tard il la vît sortir vêtu de la robe. Yuuichi partit d'un pas léger vers la jeune femme tout en sifflotant le rythme d'une de ses musiques favorites. Sa cliente se mit doucement à tourner de manière à ce que le jeune Visu donne son avis. Il sourit doucement tout en jouant une nouvelle fois avec son piercing.

" Franchement ? Je trouve que tu est splendide avec ! Même sans d'ailleurs, mais elle te vas très bien. Mais il faut aussi que tu te sentes bien dedans. Et non je ne trouves pas qu'elle fait allumeuse. Bon après fais attention quand tu sors comme ça dans la rue, certes c'est triste mais les gens sont con, et avec tout ces pervers qui trainent dans les ruelles sombre... M'enfin je ne veux pas te faire peur mais sincèrement tu est splendide dedans ! Tu te trouves comment dedans toi ? "

Le jeune homme esquissa un grand et magnifique sourire, il était content de voir que ses clients trouvaient de beaux vêtements et surtout qu'ils leurs allaient ! Il sortit une nouvelle rose de sa poche qu'il fît une nouvelle fois tournoyer gracieusement entre ses doigts puis il s'approcha de la jeune femme et accrocha la fleur à la robe, Puis il lui fît un léger clin d'oeil, comme pour dire que maintenant c'est encore mieux. La jeune femme était rouge, il sourit légèrement avant de voir qu'elle rentra dans la cabine et se cacha derrière le rideau. Elle sortit changé, portant la seconde robe qu'elle avait sous le bras. Il était tout de même à l'écart, assez loin d'elle mais il se contenta de lever son pouce en l'air tout en lui tirant doucement la langue avant de lui répondre calmement.

" Enchanté Emiko, mais je préfère t'appeler Mimiko, j'espère que cela ne te dérange pas. " dit-il en souriant " Je m'appelle Yuuichi Komura, et puis cela me fait plaisir d'entendre ça. Content que tu te plaises ici, tu peux revenir quand tu veux. Pas forcément pour acheter, tu peux te contenter de trainer ou bien... Si je te manque ! Effectivement des vêtements comme ça sont rare ici, cette boutique est la seule de la ville spécialisé dans ce genre de vêtements. "

Le jeune homme tira doucement la langue à la jeune femme avant de retourner derrière son comptoir, Il posa son regard sur l'horloge qui indiquait 4 heures. La journée passait assez vite bizarrement... Il entendit alors des pas gracieux s'approcher et quand il regarda devant lui la jeune femme était ici, les robes posé sur le comptoir. Il sourit doucement en voyant qu'elle avait fait son choix. Il fît semblant de compter les deux robes mais il n'en compta qu'une, la moins cher d'ailleurs. mais il ne lui dit rien afin de voir si elle allait remarquer. Pourquoi avait-il fait cela ? Et bien disons que la robe lui allait parfaitement bien et qu'il voulait lui offrir, ou encore comme un cadeau de bienvenue ou de rencontre. Il esquissa un léger sourire amusé derrière sa caisse et lui mit délicatement les deux robes dans un grand sac. Il releva son regard et vît la jeune femme accoudé sur la caisse, un verre avec elle ? Il ne pouvait pas refuser.


" Non, pour l'instant je suis le seul à travailler ici et je ne connais encore personne qui recherche un emploi. Mais je ne peux refuser un verre en compagnie d'une charmante demoiselle, et à vrai dire je n'ai pas énormément de client donc personne ne m'en voudra si je ferme le magasin un peu plus tôt aujourd'hui. Mais attention, si nous allons boire un verre je vous invite ! Et puis si tu refuses que je t'invite je ne viens pas héhé ~ ! Razz "

Le vendeur esquissa un léger sourire avant de faire un clin d'oeil à la jeune femme tout en faisant doucement tourner ses clefs avec un doigt. Il n'avait jamais prit de verre avec l'une de ses clientes, mais bon comme on dit, il faut faire des nouvelles découvertes dans la vie... Et puis cela ne le dérangeait absolument pas, au contraire il était plutôt content et puis cela allait changer de la routine. Toutes ses journées se ressemblent...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:22

La jeune fille ne décollait pas ses yeux du vendeur le regardant faire son travail et remarquant qu’il n’enregistrait qu’une robe elle sortit de son petit sac à main son porte feuille et lui tendit la somme pour les deux robes… ne cessant pas un seul instant de sourire.

- Si vous voulez m’offrir le verre laissez-moi payer tous mes achats… Puis-je aussi récupérer mes autres sacs charmant jeun homme ?

Emiko se redressa prenant chacun de ses sacs souriant une fois de plus au jeune homme avant de se diriger vers la sortie de la boutique l’attendent devant qu’il ferme tout avant de se mettre à marcher d’un pas lent vers un petit café presque désert. Elle n’aimait pas les lieux bondé de monde et surtout elle trouvait l endroit plus adéquat pour apprendre à connaître une personne… Elle entra dans le café tenant la porte à l’aide de son pied pour qu’il entre à son tour avant d’aller s’installer à une table posant ses sacs à côté d’elle. La jeune fille posa ses coudes sur la table et posa sa tête entre ses mains regardant la personne en face de lui.

- Dites moi Yuuichi-kun faites-vous toujours de tels compliments que ceux que vous m’avez faits ou suis-je privilégiée ? Et si je peux me le permettre vous êtes très séduisant…

La jeune fille se redressa sur sa chaise fermant doucement les yeux replongeant dans ses pensées jusqu’à ce que un serveur vienne la sortir de ses rêveries prenant la commande des deux clients assis l un en face de l’autre avant de repartir. Emiko se remis un peut en avant regardant à nouveau le garçon détaillant chaque trait de son visage comme pour le graver dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:35

Quand Yuu attrapa l'argent que tendait la jeune femme, celui ci remarqua qu'elle avait donné pour les deux robes. Lui qui ne voulait pas qu'elle s'en rende compte c'était raté, il esquissa un léger sourire aux paroles de la jeune femme avant de glisser doucement les billets dans la caisse de son magasin qu'il referma avec la clef avant de sortir de la caisse tout en attrapant les nombreux sac de la cliente qu'il lui tendit délicatement.

" Je suis surpris, je n'pensais pas que vous alliez remarquer mon geste et surtout que vous alliez le refuser... M'enfin c'est votre choix je ne peux que l'accepter même si cela me dérange un peu.

Le jeune homme fît doucement tournoyer ses clef sur un doigt avant d'éteindre les lumières du magasin, il partit fermer la porte de la réserve, il appuya sur différents bouton afin d'éteindre toute les lumières ainsi que la musique qui retentissait dans le magasin. Une fois sortit, il attrapa la grande grille en fer qu'il descendit avant de fermer à clef. Le jeune femme marchait devant lui d'un pas lent, se dirigeant vers le café d'à côté. Il se mit à marcher un peu plus vite qu'elle afin de la rattraper tout en remontant légèrement son slim noir qui tombait un peu... trop. Les gens à côté de lui le regardaient bizarrement, certains riaient quand il passait. Après tout depuis des années il avait pris l'habitude de voir de tel comportement envers lui. Et après tout il s'en fichait complètement ! Il rentra doucement dans le petit café désert, une faible musique de fond retentissait et l'odeur de café imprégnait la pièce. Le jeune homme partit s'asseoir, remarquant qu'Emiko le regardait depuis qu'ils étaient arrivé. Un peu gêné il se mit doucement à jouer avec son piercing. Il attrapa doucement la carte qu'il fît tournoyer entre ses doigts avant de l'ouvrir. Une crème brulé et un café lui donnaient envie ! Une fois que le serveur arriva, il prit les deux commande puis il attendit que celles ci arrivent. La jeune femme entama alors la conversation, sa phrase fît d'ailleurs sourire le visu.

" Je complimente souvent mes clients, étant jeune on m'a beaucoup insulté et je sais que les compliments aident à avancer. Je suis au petit soin pour eux car je n'en est pas énormément et tout ceux que j'ai je les connais bien. Une sorte de petite famille pour moi. Certes le coup des robes je le fait rarement mais j'ai trouvé qu'elle t'allais à la perfection et j'ai voulu te l'offrir mais malheureusement tu as remarqué. Ah moi séduisant ? Et bien... Merci ! je n'ai pas vraiment l'habitude d'entendre ce genre de choses. "

Le jeune vendeur esquissa un léger sourire amusé, il fit tomber sa cuillère à côté de la jeune femme et se leva pour la ramasser. Glissant discrètement la somme de la robe dans son sac espérant qu'elle ne le remarquerait pas cette fois. Puis il revînt s'asseoir et fît comme si de rien n'était. Son regard analysa le petit café. Le serveur s'approcha doucement de la table et y déposa les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptySam 19 Fév 2011 - 15:13

Emiko lâcha le jeune garçon du regard pour fixer un point au mur tout en jouant avec un bout de la nappe blanche passant au milieu de la petite table de bois vernie. Elle détourna son regard du mur en entendant le bruit métallique d’une cuillère qui frappait le sol. Elle ne vit que son voisin se baisser pour la reprendre avant de se remettre droit et souris encore une fois.

- Tu es maladroits ma parole…

La jeune fille vit le serveur arriver et le remercia gentiment avant de prendre son verre de soda et de boire une gorgée de ce liquide froid et gazeux. Replongeant dans ses pensées, elle regarda ses mains jouer avec son verre de manière automatique. C’était un tic qu’elle avait depuis longtemps, elle jouait sans arrêt avec n’importe quoi comme si elle voulait que le temps passe plus vite pour temps en ce moment ce n était pas spécialement ce qu’elle voulait, la compagnie était plutôt agréable même si les deux jeune ne se connaissait pas… La jeune fille était persuadée qu’elle pourrait s’entendre avec lui que ca pourrait peut-être devenir un ami sur qui elle pourrait compter. Elle voulait vraiment le connaître, se rapprocher de lui afin d’avoir enfin un ami à pars Reita qui ne la jugerait pas…

- Pourquoi avoir choisi ce métier ? Ce n’est pas ennuyeux de toujours faire la même chose tous les jours avec pleins de gens différent ? Ne perds-tu jamais patience avec les clients difficiles qui ne sont jamais contant ?

La jeune fille se laissais un peut emportée par ses questions rougissant légèrement elle baissa nerveusement la tête. Maintenir une conversation n’avait jamais été son fort… Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas parler c’est simplement qu’elle avait peur de mal faire les choses et qu’elle n’avait pas spécialement l’habitude que la conversation lui revienne généralement c’est les hommes qui la questionnait mais celui-là était différent peut-être était-il timide ou simplement ne voulait-il pas la connaître…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:50

Une fois redressé, le jeune visualeux remarqua qu'Emiko souriait. Elle possédait un très beau sourire d'ailleurs ! Il répondit doucement en souriant à son tour avant de remercier gentiment le serveur qui était venu apporter les deux verres de soda, attrapant le sien avant de boire doucement quelques gorgées qui coulaient rapidement dans sa gorge. Emiko fît la remarque à Yuu qu'il était maladroit pour le coup de la cuillère. Il ne répondit rien, il se contenta simplement d'un petit sourire, étant rassuré qu'elle n'est pas vu qu'il avait glisser de l'argent dans son sac. De toute façon elle le verrait surement bien assez tôt quand elle allait rentrer chez elle. Takeru regarda une nouvelle fois autour de lui, il se demandait comment ceux qui bossaient ici pouvaient gagner leurs vies avec si peu de clients. Certe lui non plus n'en a pas beaucoup mais ses objets sont plus cher qu'un vulgaire café à quelques centimes. Quelques secondes plus tard il reposa son regard sur sa nouvelle rencontre. Quand celle ci reprit la parole, lui demandant s'il ne s'ennuyait pas dans son boulot. Il esquissa un léger sourire.

" Je trouves ta question très intéressante. Certes quelquefois je m'ennuie comme tout le monde je penses. Mais moi je trouve que je suis plutôt bien dans mon boulot. Mes journées ne sont pas trop chargés et les clients sympathique, je n'ai pas trop à me plaindre. Je n'ai pas vraiment des clients difficile, et il faut dire que je suis aux petits soins avec eux. Mes clients sont comme une seconde famille pour moi, je n'en est pas énormément mais tout ceux qui viennent et reviennent je les connais. Donc pour répondre à ta question, je m'ennuie un peu mais je ne suis pas du tout déçu de mon job et je penses que c'est ça le plus important. Faire quelque chose qui nous plait. "


Yuuichi esquissa un grand et magnifique sourire, terminant sa réponse. Il était content de pouvoir expliquer ce qu'il pensait sur son job. On ne lui avait encore jamais poser cette question mais elle était très intéressante. Le jeune visu attrapa une fois de plus son verre de soda avant de boire un peu plus de la moitié assez vite. parler autant lui avait donné soif. Il posa ses coudes sur la petite table du café et logea sa tête dans le creux de ses main. Regardant la jeune femme de ses beaux yeux marron. Hésitant quelques instants avant de demander d'un ton calme et posé.

" Et toi, tu est encore étudiante ? Quelle question, je suis bête. Je suis sur que tu l'est encore bref... Je vais être un peu plus intelligent. Tu veux faire quoi dans la vie ? "

Le jeune garçon regarda rapidement autour de lui, riant doucement avant de se gratter l'arriere de la tête. Il faisait sa quand il été gêné et la il venait de passer pour un con avec sa question complètement inutile alors qu'il connaissait déjà la réponse. Yuuichi se calma au bout de quelques secondes. Il était tout de même assez timide, c'est pour ça qu'il gaffait souvent quand il posait des questions. Cari l voulait discuter mais en même temps il ne savait pas quoi dire. Il voulait parler mais n'osait pas se lancer... Certes il n'est pas tout le temps comme ça mais quand ça lui prend c'est vraiment très chiant...

" Et tu ne t'ennuies pas trop à l'académie ? Moi je sais que quand j'étais jeune on m'insultait beaucoup à cause de mon look et je me faisais bien chier. Sa me gavait tout ces gamins immature. Mais finalement j'ai bossé pour moi et maintenant je fais ce que j'ai désiré faire plus jeune. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty
MessageSujet: Re: Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]   Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi plutôt tranquille... [Pv: Emiko Osaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcourt de pensée [PV:Emiko Osaki]
» Petite balade de fin d'après-midi
» Après-midi à faire trempette ( pv Hiwatari Fujimato )
» I'm back [PV: Nana Osaki]
» Rencontre entre chanteuse ( pv : Nana Osaki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: