Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre nocturne (pv aie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:29

il etait tare il faisait froid un vent violent soufflait comme souvent en ce moment shiranui n'arriver pas a dormir et ses blessure le faisait encore soufrire il decidat donc d'aller ce promener il enfilla une veste legere et ce dirigat dans la foret eclairé par la lune l'ambiance était quelque peut angoissante mais il ne sans preocuper pas soudain une voie venant de deriere lui le fit sursauter il connaissait cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:34

Ai n'arrivait pas a dormir, peut etre se sentait t'elle coupable du mal qu'elle avait fait a Shiranui mais bon c'etait a present son pire enemie et aussi celui de la deuxieme personnalité de Cross son ami d'enfance, elle s'habilla donc avec son juban, celui qui etait transmit de generation en generation au maudit, et elle alla en direction de la foret, un vent glacial soufflé, et seul la lune eclairait les environs, aillant des yeux habituer a la nuit, Ai pouvait parfaitement distinguer dans le noir, elle vit au loin une silhouette et elle reconnu Shiranui, il etait vetu, d'une veste assez legere, elle s'approcha de lui par derriere et dit d'une voix plutot normale :

-Tu te promene bien tard dit moi ? pourquoi ne dors tu pas profondement comme les restes des pensionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:06

-Tu te promene bien tard dit moi ? pourquoi ne dors tu pas profondement comme les restes des pensionnaires ?

shiranui n'était pas d'humeur joyeuse au contraire il etait devenu de plus en plus sombre depuis son incident avec cross aussi il pris un ton a la fois non chalant et froid et repondis

"sa n"te regarde pas! laisse moi tranquille!"

shiranui ne le montrait pas mais il souffrait terriblement les etrange brulure qu'il avais resenti dans le gymnase le reprire de plus a la base il voulait proteger ai de cross du moin au debut a present il la voyait comme un demon mais en y repensant elle n'etait pas bien differente de lui sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:57

il pris un ton a la fois non chalant et froid et repondis

"sa n"te regarde pas! laisse moi tranquille!"

un moment de silence commença puis Ai dit en regardant la lune avec tristesse :

-Toi aussi tu pense que je suis un demon n'est ce pas ? tu es comme ma famille.
Si tu es comme eux alors ... TUE MOI ! JE T'ATTEND !

Ai regardait le jeune homme avec desespoirs, les yeux pleins de haine mais pas pour lui pour sa famille surtout elle declara :

-CE N'EST PAS DE MA FAUTE SI JE SUIS MAUDITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:20

shiranui regarda aie avec un air detacher et toujour aussi non chalant et repliquat

"calme toi tu veut! je n'ais pas l'intention de te tuer de plus sa ne saire a rien de te pleindre tu n'est pas la seul a être maudite comme tu le pretemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:45

shiranui regarda aie avec un air detacher et toujour aussi non chalant et repliquat

"calme toi tu veut! je n'ais pas l'intention de te tuer de plus sa ne saire a rien de te pleindre tu n'est pas la seul a être maudite comme tu le pretemps..."

-Je le sais parfaitement, mais est ce que ta propre mere a essayer de te noyer a t'es 2 ans ? est ce que tu a vecu enferme dans une piece avec pour seule endroit ilumine une fenetre ? sais tu seulement ce que j'ai vecu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:02

shiranui etait agacer il repliquat d'un ton sec

" toi au moin tu a connus tes parent! de plus a tu deja vu la seul famille qui te reste se faire assassiner par un monstre et esque tu sait ce que sait que de vivre avec une douleur horrible en permanance sait tu ce que sait que d'être un VRAIS demon?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:50

Ai se mit a pleurer de tristesse et de colere :

-Si on peut dire que j'ai connu mes parents, ma mere a voulu me tuer a mes 2 ans, je ne vivais pas avec elle, mais avec une nourrisse, j'ai tuer ma nourrise et ma "famille" a mes 4 ans, je ne me souviens que de mes "parents" j'aillissent dans une marre de sang, la tete arrache et ouvert de partout... et si j'ai vu quelqu'un tuer ma grand mere et cette personne c'est moi qui en avait assez d'etre enferme dans cette piece noir et carre c'est pour cela que je suis ici, toi un vrai demon en a tu seulement la preuve, va s'y essaye de me tuer pour voir, j'en ai tellement envie, si tu savais...

Ai grimpa a un sapin, tres tres tres haut, au beau milieu de la nuit cela etait tres risque.Puis elle regarde Shiranui, une larme coula sur sa joue, et elle dit :

-Adieu....

Ai sauta de l'abre qui etait a plus de 50 metre du sol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:06

shiranui vit ai grimper en haut d'un sapin puis se jetter de celui-ci aussitot shiranui fit un bon prodigieux et attrapas le jeune fille au vol avant de la poser a terre

"tu veut voir ce que sa fait d'être un demon?!! tu ne me crois pas?!! alors regarde!"

soudain les pupille de shiranui se retractaire puis se fendirent comme celle d'un chat ses yeux ce mirent a briller intensement d'une lueur surnaturel les dent du jeune homme devinre des crocs ses ongle des griffe il retira sa veste et montra le tatouage de oni sur son dos ainsi que la gigantesque sicatrice sur son torse puis des marques rouge apparurent sur la peaux du jeune homme un fort vent l'entourais comme s'il sajissait d'un manteau puis il regardas ai completement tetaniser par le spectacle et dit d'un ton sec

"alors sa te suffit comme preuve?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:25

( lol on est dans la realiter c'est pas possible qu'il fasse ca desoles )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre nocturne (pv aie) Empty
MessageSujet: Re: rencontre nocturne (pv aie)   rencontre nocturne (pv aie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre nocturne (pv aie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )
» [libre] Balade nocturne
» Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]
» Petite promenade nocturne [Pv Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: