Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:31

Cross venait tout juste de rentrer, il enleva sa veste, puis soudainement il décida de ressortir pour aller faire un tour, il erra un peu dans les ruelles sombres, on ne le voyait presque pas avec ses habits couleur charbon, ça ne changeait pas beaucoups de d'habitude d'ailleurs, il commença à s'éloigner de la ville et arriva devant... Le parc d'attraction, fermé, ce qui n'était pas très étonnant, il entra tout de même en enjambant la grile de sécurité, il marcha un peu, passa devant les stand et vit quelque chose bouger près de la grande roue, ça allait plutôt vite, il s'approcha et découvrit une jeune fille, qu'il surrit légèrement, elle marchait tranquillement devant lui et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:28

Sayla sortie pour se promenné elle avait sur elle son poignard qui ne la quittait que pour les cours elle erra dans les rue elle passa devant plusieur maison et beaucoup de magasin en çe demandant ou aller exatement puis elle décida de se dirriger vers le parc d'attraction qu'elle n'avait pas vue depuis son arrivé dans la ville elle vie qu'il était fermé mais ne fit pas attention a ce petit détaille elle passa la grille de sécurité en s'assurant que personne ne l'avait vue elle marcha vers les manèges puis elle regarda les boutique souvenir elle passa devant les stand elle vit une ombre passer derrière elle elle ne pretta pas attention tout de suite mais elle enttendit des pas elle se retourna et vie celui qui la suivait elle resta sur place et sorti son poignard et le regarda droit dans les yeux

_qui es-tu je ne t'ai jamais vu dans cette ville...

la jeune fille se prépara déja a avoir a l'affronté mais resta immobille en attendant de voir si il allait fuir ou resté planté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:13

Cross sourit, la voyant esquisser un mouvement pour sortir un poignard, elle n'avait pas l'air très expérimentée vu sa vitesse et sa mfiance trop prématurée... Cross ne bougea pas vraiment, puis sourit.

-C'est dangereux tu sais ce genre de jouet, tu devrais faire attention hin hin...

Cross parla d'une manière très décontractée, cette fille avait plus l'air innocente qu'autre chose, cependant il ressentait ce fameux désir qui l'animait souvent, avant qu'elle n'aie eu le temps de réponre, il se pésenta dans une magnifique réverence.

-Je m'apelle Cross, disons que je n'ai pas l'abitude de me laisser voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptySam 8 Mai 2010 - 2:28

Sayla le regarda faire une réverence elle ne bougea pas plus

-Je m'apelle Cross, disons que je n'ai pas l'abitude de me laisser voir....

elle le regarda puis abèssa son poignard trop rapidement a son goût cette fois elle allait caché ça vitesse qui dépassait la normal elle regarda Cross qui n'avait toujour pas bouger elle ne bougea pas plus elle aussi la jeune fille le regarda de la tête au pied elle n'était pas mieux que lui avec une robe presque déchiré du bas elle baissa les yeux sur sur ça robe puis regarda de nouveau Cross

_je m'appelle Sayla et que fais-tu ici tu ne devrais pas être la...et je sais très bien ce que représente ce poignard et je sais m'en servir aussi bien que marcher

elle lui tourna le dos mais ne bougea pas elle serra le manche de son poignard et tourna la tête vers

_dis-moi Cross qui es-tu réellement...

elle se retourna vers lui et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptySam 15 Mai 2010 - 2:21

Cross sourit, après tout il pouvait sentir la nature sombre des gens comme lui, pourquoi certain ne le pourrait-il pas ? Mais cette nuit, il n'était pas là pour cela, non il venait pour réfléchir, sur Elle ? Peut-être et sur d'autres choses.

Il réfléchit une seconde à sa question mais décida tout de même de lui répondre le plus simplement possible dans le doute qui l'accaparait depuis quelque temp, il ne bougeait toujours pas, elle n'avait pas bougé non plus, il regarda sa silouhette fine dans le noir.

Il la détailla, tenue étrange pour se ballader la nuit, soit elle s'était faite agressée, ce qui était peu probable, soit... Cross raya cette possibilité de sa liste et ouvrit enfin la bouche après des longues secondes de silences.

-Je ne suis qu'un simple professeur de littérature, qui se ballade dans un parc d'attraction en pleine nuit, en revanche, je ne porte pas une robe déchirée et je trimballe pas de poignard sur moi, alors c'est plutôt à toi de répondre à cette question, non ?

Effectivement pas de poinard mais autre chose d'autrement plus dangereux, elle allait tanter quelque chose peut-être Cross s'y prépara mais ne bougea pas, sachant pertinnament bien qu'il ne risquait rien contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptySam 15 Mai 2010 - 2:54

Sayla le regarda elle ne bougea pas elle resta la et bassa la tête elle regarda le bas de sa robe il avait raisons elle regarda son poignard elle le rengea précieusement dans son étui et regarda de nouveau Cross qui n'avait toujour pas bouger

_eh bien qui je suis réellement hein eh bien ça ne se dit pas comme ça ce que je suis...en fait je ne suis qu'une simple gamine qu'on peux voir étudier le soir tranquillement je suis bien pire que ça et ceci est a cause de mon père je suis une tueuse qui erre chaque nuit dans l'espoire de trouvé une personne qui pourait m'aidé...

elle détourna son regard de celui de Cross elle savait qu'elle n'allait pouvoir avoir secour du côté de ce proffesseur elle allait devoir cherché ailleur mais pas pars la elle regarda l'homme devant elle en lui jetant un regard triste et déspéré

_...et je peu devinné que se n'est pas toi qui va m'aidé a me sortir de cette enfer n'est-ce pas...

elle le regarda sans même pouvoir retenir un larme qui roula sur sa joue elle ne voulait pour rien au monde ce souvenir de son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptySam 15 Mai 2010 - 3:11

Cross commença enfin à s'avancer vers elle d'un pas décidé, enfin presque, en effet, il ne pourrait rien pour elle.

-En effet j'ai déjà des problèmes à règler de mon coté, quand à ton problème, il ne tient qu'à toi d'y remedier... je ne peux rien pour toi, mais si tu veux on peux se promnener un peu pour discuter... Qu'en dis tu ?

Cross lui tendit solanellement la main, elle semblait ésiter, normal après tout qui fera confiance à quelqu'un comme lui, mais finaement elle s'approcha et pris sa main, il lui sembla voir l'esquisse d'un sourie, mais peut-être avait-il rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptySam 15 Mai 2010 - 19:21

Sayla avait pris ça main en lui faisant un sourire elle allait pouvoir parler librement enfin ce liberé de ses souffrance passé elle allait enfin être libre de ce passé tortureux elle le regarda ne sachant par quoi commencé

_euh eh bien par quoi commencé...mon passé est disons beaucoup trop lourd pour une personne qui ne peut pas me comprendre...

elle passa une main dans ses cheveux elle refléchit un moment puis leva les yeux vers le ciel elle ferma les yeux

_pour le moment je ne sais pas par ou comencé alors oui je veux bien marché

elle lacha la main de Cross et le suivi au travers du parc elle regarda partout autour d'elle

_...mon père a tuer ma mère lorsque j'était jeune puis moi je l'ai tuer peu après...

elle començait peu a peu a ce confier et lui raconté son enfancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:48

Cross l'écouta, elle avait une manière assez étrange d'exprimer ses sentiments, si c'était des sentiments car elle ne semblait pas vraiment en ressentir, il connaissait bien ce phenomene d'aileur, lui-même etant un assasin.

-Ma foie continue, je t'écoute si cela peut te soulager, mais ne t'attend pas à ce que je compatise, ta vie est sombre peut-être, mais n'oubie que ton corp n'est pas que pulsion.

Il la regarda légèrement, peut-être que quelque chose se créait dans l'esprit du tuer et ce n'était pas très bon.

-Si tu le désire je peux t'aider sur certain points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyMer 23 Juin 2010 - 2:21

Sayla le regarda les sourcis froncer il avait dit qu'il pouvait l'aider elle le réfléchi a toute vitesse puis elle lança

_d'acord si tu veux m'aider merci...mais disons que mon ame est souiller de sang depuis mon enfance alors...je ne pourrais pas résister bien longtemps...je vais finir par recommencer un jour...ou peut-être jamais...qui sait...

la jeune fille fit un triste sourire même elle ne savait pas quand l'envie de tuer la prennait avant alors si elle lutait contre elle n'avait pas grand chance il fallait qu'elle passe ses nuit dans des endroits beaucoups fréquenter a l'avenir comme ça elle y parviendrait certainnement

_...mais pour le moment,je t'écoute

elle le regarda espérant que ce qu'il allait lui dire pouvait vraiment l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:20

La nuit était d'un noir intense et ils machaient tranquillement dans le parc vide. Cross ricana soudain, cinique, il répliqua sur un ton amusé, tout en dévoilant son sourire, plus carnassier que jamais.

-Je n'ai jamais dit que j'allais t'aider à arrêter de tuer, c'est tout à fait inutile, mais je peux t'apprendre comment mieux gérer tes pulsions pour que tu ne puisse plus faire d'erreur, que tu saches vivre avec et que tu puisses les assimiler, choisir la voix de la lumière ou des ténèbres n'appartient qu'à toi, tu peux aussi utiliser ce "dons" dans l'interêt des humains...

Elle le regarda légèrement abasourdie, pis que l'aider à empecher de tuer, il voudrait qu'elle se perfectionne, mais il ne pensait pas qu'elle puisse vraiment saisir ce concept avant de devoir faire un choix réel ou avant de pouvoi se rendre compte de ce qu'elle était, c'était surement la barrière qui séparait le tueur de l'assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptySam 3 Juil 2010 - 1:05

Sayla le regarda un peu surprise elle ne savait plus quoi pensé fallait-il qu'elle arrette ou qu'elle continnu de façon plus discrette et moin fréquente elle le regarda constèrner que fallait-il faire il fallait qu'elle en sache plus

_tu pourrait être plus préci sur se que tu dis...

elle le regarda dans les yeux espérant comprendre se qu'il allait dire cette fois s'y

_...parce que la je ne suis plus du tout

elle était confuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:07

Cross la regarda et éclata de rire, il sortit son arme et si rapide que fut la jeune fille, il l'immobilisa avant même qu'elle puisse sortir son arme pour riposter, il enclencha le clic qui anonçait géneralement la mort, puis la regarda dans la yeux.

-Tu dois pouvoir contrôler tes pulsions meurtrières, tes sentiments te trahissent, tu dois les isolés quand tu veux tuer, être le plus insensible possible t'aide à contrôler tes pulsions, n'hésite jamais, car contre quelqu'un de plus puissant, tu es morte...

Cross prit une pause il regarda la lune qui éclairait l'espace desert du parc puis continua à marcher, elle semblait interessé et il continua.

-Il ne tient qu'à toi de choisir la lumière et les ténèbres, on ne peux contrôler ses talents pour le meurtre, mais on peux les mettre en sommeil, il suffit de concentration, tu ne pourras connaitre la vraie raison de ton existence que quand tu y sera confrontée, ne cherche pas pourquoi, mais sache que tu ne seras jamais vraiment comme les autres, tu seras différente et c'est tout, mais rien de t'empêche de vivre avec cette différence, si tu n'y tient pas, suicides-toi car il n'y pas d'autre échappatoire, tu devras t'y résoudre,...

Elle semblait méditer à ses propos...

-Tu ne semble pas être quelqu'un de mauvais, mais rien ne t'empêhe de l'être, seulement tu risques seulement de te perdre toi-même, vit pour la lumière, avec ta part de ténèbre, c'est tout ce que je peux te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )   Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Duo Nocturne ? ( Pv Sayla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre nocturne (pv aie)
» Balade nocturne
» [libre] Balade nocturne
» Rencontre nocturne [pv Hatsukoi ]
» Petite promenade nocturne [Pv Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: