Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un rendez vous [ Travis & Inia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ Travis & Inia]   Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:22

Le jeune homme était content de trouver une personne qui pouvait ressentir la même chose qu'elle en matière de tristesse et de ressentis mélancolique. Elle était la première personne avec qui il évoquait ce genre de sentiments. Cette jeune fille était intrigante, Travis savait ce que c'était d'avoir un sourire tout en sachant qu'il n'est pas vraiment vrai, du moins qu'il est triste.

- Oui voila, le dialogue avec soi même. J'aime quand je m'enferme dans mon monde, imaginer ce petit garçon de 9 ans que j'étais et avoir un long dialogue avec lui. Lui confier tout ce que je ressens et lui me regarde, sans rien dire, souriant simplement. En fait j'ai presque honte de me présenter à lui comme je suis devenu mais j'imagine qu'il me prend dans ses bras et il me dit qu'il ne m'en veut pas.

Là le jeune homme était parti un peu loin dans sa réflexion et avait confié des pensées très personnelles, il n'avait pas fait spécialement attention mais en même temps c'était libérateur pour lui de pouvoir partager ce genre d'émotions.

- C'est un plaisir partagé de rencontrer quelqu'un qui passe par les même périodes que nous, avec qui on peut en parler. Je te remmercie.


Travis sourit doucement à Inia, il appréciait beaucoup cet échange. Il en profita également pour terminer son verre de coca et le déposa sur la table en fermant les yeux. Pour revenir plus vite regarder son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ Travis & Inia]   Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:17

- Oui voila, le dialogue avec soi même. J'aime quand je m'enferme dans mon monde, imaginer ce petit garçon de 9 ans que j'étais et avoir un long dialogue avec lui. Lui confier tout ce que je ressens et lui me regarde, sans rien dire, souriant simplement. En fait j'ai presque honte de me présenter à lui comme je suis devenu mais j'imagine qu'il me prend dans ses bras et il me dit qu'il ne m'en veut pas.

Inia avait bien compris que Travis venait de livrer une partie intime de lui-même, de ses pensées. Elle en fut touchée. Cela voulait dire qu'il se sentait assez en confiance pour se confier...

-Merci, murmura-t-elle. C'est vraiment un "cadeau, si je puis dire, que tu me fais là! Confier une de tes pensées les plus intimes...Ce ne doit pas être facile...

- C'est un plaisir partagé de rencontrer quelqu'un qui passe par les même périodes que nous, avec qui on peut en parler. Je te remmercie.

Inia lui adressa un sourire épanoui. Elle but un peu d'eau, puis reposa le verre sur la table pour venir replonger ses yeux dans ceux de Travis...

-C'est vrai que c'est très agréable de parler à une personne aussi intéressante que toi! J'ai l'impression que tu vis tout avec intensité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ Travis & Inia]   Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:05

[Excuse moi pour le temps de réponse s'il te plait, je n'ai aucune excuse puisque je venais chaque jours sur le forum]

Un cadeau? Si elle le dit, il n'avait fait que raconter une des nombreuses chose qui trottait dans sa tête. Une des nombreuses petite histoire qui lui tenait à cœur, qu'il avait eu l'occasion de murir au fond de son esprit. Facile, ça l'était au contraire. Il n'avait rien à cacher à personne il pouvait raconter sans gène tout ce qui lui passait dans son esprit ainsi était fait Travis.

- De rien, c'est avec plaisir et si le plaisir est partagé c'est encore mieux. Mais tu sais pour moi c'est simple de livrer mes pensées, je n'ai pas de tabous ou de trucs à cacher. C'est juste que les gens avec qui on peut discuter comme ça sont tellement rare.

Oui il était content de l'avoir rencontré. Cette soirée était pour lui très agréable, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de partager ce genre de pensées avec quelqu'un. Travis soutenait le regard de la jeune demoiselle. Comme si l'échange allait au delà et que leurs yeux pouvaient communiquer ce que les mots ne pouvaient dire.

- Je ne sais pas si je vis avec intensité, pour moi l'essentiel c'est de le vivre. Peut importe comment.
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ Travis & Inia]   Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:27

[C'est à moi de m'excuser, là! Plus d'un mois... Je suis impardonnable! Désolée... Mais bon, il y a des jours où j'ai de l'inspi' et d'autres où je n'en ai pas... Et en plus, j'avais un peu oublier notre rp...]

- De rien, c'est avec plaisir et si le plaisir est partagé c'est encore mieux. Mais tu sais pour moi c'est simple de livrer mes pensées, je n'ai pas de tabous ou de trucs à cacher. C'est juste que les gens avec qui on peut discuter comme ça sont tellement rare.

Inia lui sourit de plus belle. Elle aimait être avec Travis. C'était un garçon sincère et qui arrivait à la toucher au plus profond de son être. cette sensation était plutôt agréable...

-Tu as bien de la chance de pouvoir en parler si facilement. Pour moi, c'est tout un défi que de me mettre à nue. Dévoiler mes pensées et mes sentiments les plus intimes, c'est vraiment difficile....

Le jeune homme soutint le regard d'Inia. Ils n'avaient même pas besoin de mots pour se parler, ils se comprenaient. C'était magique, ce lien qu'ils avaient tissé...

- Je ne sais pas si je vis avec intensité, pour moi l'essentiel c'est de le vivre. Peut importe comment.

- Je suis d'accord avec toi, sur ce point là! J'aime ta façon de penser et d'être... Tu es tout en sincérité et en pureté d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous [ Travis & Inia]   Un rendez vous [ Travis & Inia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous [ Travis & Inia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]
» Rendez-vous avec Ren♥
» Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]
» ..Désolé vous devez vous tromper.. [Pv Dante]
» Sliiiide [Sira & Inia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: