Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu] Empty
MessageSujet: Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]   Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu] EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:53

Je me diriger vers les sources chaudes pour m'y détendre avec une amie. J'étais habillé, comme à mon habitude, c'est à dire, mini-jupe, et haut noir, j'avais mis mes bas en dentelle noir et des petites chaussures confortable. J'avais pris aussi mon sac à main.

Me voilà, arriver devant l'entrée des sources chaudes où j'avais donner rendez-vous à Souka pour midi, c'est une jeune femme que j'avais rencontrer peu de temps auparavant, lors de mon arriver sur le campus. Je regarda ma montre et j'était en avance, à ma montre il était seulement 11h30.

Je me dirigea, dans les vestiaires, où étaient disposés des casiers, les uns à cotes des autres, je commença à ouvrir le casier n°19 et à ma plus grande surprise, il y avait des vêtements, une chemise blanche et un jeans noir, qui appartenaient certainement à un garçon, je referma ce casier et je pris donc le n°20.

J'allais me déshabillée, ensuite j'y déposât mes vêtement dans ce casier que je prit soin de refermer à clefs. Me voilà donc vêtu d'une simple serviette qui me couvrait le corps, je me mit assise sur un banc, pour y attendre mon amie, je jeta un rapide coup d'œil à ma montre, et il était presque midi.

*Elle ne devrait pas tarder.*

Soudain, j'entendit des bruits de pas, je regarda vers la porte. Celle-ci s'ouvrit, aussitôt je me leva et vit que c'était Souka, je m'avança vers elle pour la saluer.

-Souka, je suis heureuse que tu ais pu venir. Sa me fait vraiment plaisir.

Lui dis-je avec le sourire, avant d'aller me rassoir, le temps qu'elle allât se changer, puis nous nous dirigeâmes dans les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]   Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu] EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:38

Souka venait à peine d'entrer dans les vestiairres, qu'elle aperçut son amie Jenny qui lui avait donner rendez-vous ici.
-Souka, je suis heureuse que tu ais pu venir. Sa me fait vraiment plaisir. dit-elle.
Souka lui sourit et dit:
-Je suis contente que tu m'es invitée, c'est gentil.
Elle se dévétit, prit une serviette et suivit Jenny vers les sources.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ Travis & Inia]
» Rendez-vous avec Ren♥
» Mon premier rendez-vous ... [ Pv Kazaï ]
» ..Désolé vous devez vous tromper.. [Pv Dante]
» Méditation matinale [PV: Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: