Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espoirs détruits [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:28

Il y a des moments parfois, où des craintes et des pensées noires nous envahissent. Certains sombres dans la déprime et le desespoir. D'autres préfèrent souffrir en silence, et un jour, ils éclatent. C'était le cas d'Inia. Bourrée de remords, de souffrances, de doutes et craintes. Voilà ce que renfermait son coeur. Une totale incertitude.
Ce mal être si présent la réveillait chaque nuit. Tellement de problèmes, si peu de temps, tant de remords.
Cette nuit, c'était la goutte d'eau. Inia se réveilla en pleurant. Il y avait de quoi! SOn coeur était partagé entre Hiro, ce si bel asiatique aux yeux de velours, et Yuko, le blond tellement entreprenant. Et puis, Travis la charmait, ainsi que Demon. C'était donc si compliqué d'aimer? Une décision, elle savait qu'il fallait prendre une décision. Elle avait promis un avenir à Hiro, après leur aventure d'une nuit. Yuko, lui, n'avait pas cherché plus loin que le sexe. Travis était un timide au coeur tendre. Et Demon...Ah, Demon, ce bel infirmier qui l'avait charmé par tant de gentillesse et de douceur!
Inia se leva de son lit. Elle ne pouvait pas en supporter d'avantage. Enfilant rapidement une robe beige, Nia attrapa ses ballerines, ses clées de voitures et descendit de son appartement pour aller au garage de l'immeuble. Elle trouva rapidemment sa viper pourpre, voiture qu'elle adorait. Grimpant dans sa voiture, Inia décida de rouler pour oublier. Aimant la vitesse, c'était sa façon d'oublier. Certains buvaient, d'autres écrivaient, elle elle conduisait le plus rapidement possible.

Après une longue balade frolant le 210 kilommètre/heure, Inia avait décidé de s'arréter dans un endroit tranquille. Garant sa voiture sur un parking, elle descenditun petit chemin et se retrouvant devant la mer agitée, sur une plage de sable. Nia s'asseya sur le sol encore tout chaud mais mouillé. Elle s'allongea, laissant la mer caresser ses jamabes nues. Le bruit régulier du flux et reflux apaisa Nia et l'endormie rapidement.

Alors que ses yeux s'étaient fermés depuis bentot cinq heures, un bruit la réveilla. Des crissements de pneus! Inia ouvrit rapidement ses paupières, mais ne bougea pas. Le Soleil se levait, il devait être cinq ou six heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptySam 24 Oct 2009 - 18:17

Franchement, depuis son arrivée à l'académie, Curl en avait ... Marre.
Oui, c'est vrai, il en avait marre... Des cours, des études, des autres étudiants, des profs ... Enfin, il voulait prendre l'air !
On lui avait parlé des plages, à côté de la ville, et c'était un bon endroit pour se détendre, se reposer. On appelait cet endroit Sunahama Beach.
Alors, un de ces petits matins, il quitta l'académie sans un bruit, pour ne pas qu'on le suive. Il était très tôt ! Mais il ne voulait pas qu'on lui gâche sa petite sortie individuelle. Et c'était son dimanche à lui, se disait-il !
Enfin, pendant cette petite matinée, où la rosée du matin était encore bel et bien présente sur les roses, jonchant les parcours de l'académie, Curl se mit en route vers l'arrêt de bus. Il avait calculé juste avant les heures de passage.
Le bus le ramassa donc, pour ces fameuses plages.
Pendant le trajet, il vit un arrêt, pas loin d'une petite baie, et décida d'alerter le chauffeur pour stopper le bus.
Il descendit donc à cet arrêt, et pris le bon air marin. Il étira ses bras, pendant que le bus partait, au loin dans la brume du petit matin ... Et respira cet air fraît et bon.

Il s'avança donc vers cette petite baie.
Il était content, enfin, il pouvait s'aérer.
Mais il vit tout d'un coup, en tournant la tête vers la plage, une silhouette. Une autre personne sur ces plages à cette heure-là ? se demandait-il ...
Il trouvait cela bizarre, mais pensait que lui aussi était quand même là !
Il se rapprocha. Dommage, pensait-il, il aurait voulu être seul.
En se rapprochant de cette personne, tournée vers la mer, il vit des cheveux blonds, et la silhouette commença à lui être familière !
En effet, il se rapprocha de plus en plus, jusqu'à s'apercevoir que c'était Inia, qui était en plus en train de se réveiller !
Il ne savait pas trop quoi faire, puis tout à coup, il était tellement absorbé par le fait qu'Inia soit là, qu'il ne vit pas une bosse de sable, et tomba de l'autre côté !

Décidemment, se disait-il, cette journée part mal ! Il se mit quand même à faire un sourire moqueur, au fond de son trou, il se moquait de lui ...
Et se rappelait que Inia l'avait sans doute entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:49

Inia se releva lentement. Un bruit se fit entendre, des bruits de pas. Elle tourna la tête dans la direction de la personne qui s'avançait. La forme sombre se dessinait de mieux en mieux, avec plus de netteté.
Au bout d'un moment, elle put voir qu'il s'agissait d'un homme, jeune et brun. Inia, qui était à genoux, se leva complètement.
Elle décida de s'avancer vers lui lentement. Peu à peu, la silhouette lui deveniat familière: c'était Curl!

Inia se mordit la lèvre inférieure, quand tout à coup, un autre bruit se fit entendre. Plus de silhouette! Curl venait en fait de butter contre une des petites dunes de sable.

Inia se précipita pour l'aider. Elle courut du plus vite qu'elle pouvait, pour finalement glisser elle aussi et se retrouver nez à nez avec Curl.

-Salut...Je...désolée...je ty'ai...je t'ai vu tomber...J'ai voulu venir...pour t'aider, s'excusa la jeune fille avec le rouge qui lui montait aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:13

Du fond de son trou, Curl vit Inia se relever pour venir l'aider.
Elle l'avait reconnu ?
Enfin, elle accourut jusqu'à ne pas faire attention, et buta elle aussi, contre une de ces petites dunes de sable !
Inia tomba carrément dans le trou, la tête la première, où était Curl pour se retrouver directement nez à nez, face à face avec lui !
Pendant sa chute, Curl s'était protégé avec ses bras comme il avait pu, il ne pouvait pas trop bouger, il était littéralement coincé, couché au fond de son trou !
Quand il s'aperçut qu'Inia était juste devant lui, il abaissa ses bras, et se mit d'un coup à rougir. Il était juste en face du décolleté de cette dernière !
Inia aussi rougissait.
Elle lui présenta des excuses, alors que Curl ne savait plus trop où il en était ...
Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire.

- Heu ... C'est pas grave, merci d'avoir voulu m'aider, tout de même !

Il voulait enlever la gêne d'Inia, elle n'avait pas à s'excuser, c'est elle qui est venue essayer de le secourir !

Enfin, ils étaient toujours au fond du trou, et ne bougaient pas.
Curl se demandait ce qui allait se passer ! Cette journée commence vraiment bizarrement, se disait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:45

Curl se mit lui aussi à rougir. Quelle situation embarassante! Inia se rendit alors vite compte que son léger décolleté s'était transformer n décolleté plongeant...
Curl avait une jolie vue de là où il était! Nia en rougit d'avantage. Elle n'était pas aussi prude, d'habitude...pourtant!

Inia s'agenouilla, préférant changer de position. Curl, quand à lui, tenta de dénouer un peu la situation pour les rendre tous les deux plus à l'aise.


- Heu ... C'est pas grave, merci d'avoir voulu m'aider, tout de même !

-De rien...même si ma tentative a été un peu loupée, répondit Inia, un sourire aux lèvres.

Nia s'assit ensuite en tailleur, Curl était toujours allongé par terre. Elle ne put s'empécher de sourire de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:52

Curl vit Inia lui sourire.

-De rien...même si ma tentative a été un peu loupée

Tout allait bien pour l'instant, mais Curl s'aperçut quand même que Inia avait fait attention à sa position un peu embarassante, et préféra se mettre dans un autre position, assise.
Lui ne bougeait pas, il était allongé et ne savait pas trop ce qu'il attendait. Ils se fixaient ...
Enfin, il se rendit compte de sa situation, et se redressa aussi en tailleur, face à Inia.
Il attendit quelques instants, puis essaya de sortir quelques mots de sa bouche, même si il rougissait.

- Hem, eh bien, on peut dire qu'on se retrouve encore ...

Il ne savait pas trop quoi dire.
Depuis leur première rencontre, Curl trouvait Inia changée ...
Au début, elle l'avait retrouvé derrière une porte, alors qu'il écoutait de la musique jouée au piano par le prof, puis ils s'étaient un peu énervés mais ... Et la, on dirait qu'elle a un comportement plus affectueux envers lui ... Peut-être serait-ce du au moment ou a la situation de leur rencontre ?

Enfin, Curl se posait trop de questions, il rougissait toujours autant, mais ne pouvait pas s'empêcher de sourire, à la limite de rire, face à une telle situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:13

- Hem, eh bien, on peut dire qu'on se retrouve encore ...

Curl, toujours aussi rougissant, finit par se relever et se mattre en tailleur. Il était face à Inia. Tous les deux se fixaient, se souriant en même temps...

-Oui...Il faut croire que c'est le destin! Entre engueulade, sourire et situation embarassante! Qu'est ce que ce sera la prochaine fois, répliqua Inia, ne lachant pas ses yeux du regard.

Inia se mordit la lèvre inférieur, le rouge disparaissait petit à petit. Nia ne pouvait s'empécher de détailler le jeune homme. Elle le trouvait beaucoupl plus sympathique et surout plus mignon qu'à leur première rencontre. En même temps, elle lui avait hurlé à moitié dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:25

Curl fit alors son plus grand sourire à la réponse d'Inia :

-Oui...Il faut croire que c'est le destin! Entre engueulade, sourire et situation embarassante! Qu'est ce que ce sera la prochaine fois

Il ne pouvait s'empêcher de sourire, face à ce genre de réponse.

- Oui c'est bien vrai, répondait-il en plaisantant.

Il regardait Inia l'observer. Il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait bien penser de lui ... Enfin, il voulu mettre fin au silence présent.

- Alors toi aussi, tu es venue voir la mer ?

Il prit un ton sympathique en posant cette question, il voulait une ambiance joyeuse, de bon matin ... Et puis, il commençait à se rectifier ... Finalement, la journée ne commençait pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:48

- Oui c'est bien vrai,

Inia répondit à son sourire joyeux par un autre sourire. C'était son langage, les sourires et les regards. Il fallait juste apprendre à les décrypter pour la comprendre. Elle n'était pas très expansive, sauf pour dire ce qu'elle pensait réellement d'une personne. Avec elle, c'était tout noir ou tout blanc...Mais parfois, ça pouvait changer.

- Alors toi aussi, tu es venue voir la mer ?

Inia ouvrit la bouche pour répondre mais la referma très rapidement. Elle avait dormit là, ses vêtements et ses cheveux pleins de sable pouvaient en témoigner. Et surtout, elle avait passer sa soirée à pleurer. Heureusement qu'elle n'était pas maquillée! La dernière chose q'Inia aurait voulu, c'est que Curl la voit pleurer.

-Et bien, disons que j'ai voulu faire une petite balade nocturne! Mais j'étais tellement fatiguée que je...je me suis endormie, finit-elle par répondre. Et toi? Que fais tu ici de si bon matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:27

Curl vit Inia lui répondre, faisant des gestes.

-Et bien, disons que j'ai voulu faire une petite balade nocturne! Mais j'étais tellement fatiguée que je...je me suis endormie, finit-elle par répondre. Et toi? Que fais tu ici de si bon matin?

Il réfléchit à sa réponse. Il savait que quelque chose tracassait Inia, ça se voyait dans ses yeux, sa façon de parler ...
Le problème, c'est qu'il ne savait pas trop comment aborder ce sujet.
Une petite balade nocturne, et elle s'endort sur la plage ... Ca n'arrive pas comme ça !
Il voulu dire quelque chose, mais il n'y arrivait pas. Et vint à répondre directement à sa question.

- J'ai juste voulu prendre l'air, loin de l'académie ...

Il pensait que sa réponse n'allait rien perturber ici, et continuait à réfléchir ... Face à Inia, ils continuaient à se fixer, s'échangeaient des regards, des sourires.
Curl devenait heureux ici, petit à petit, face à cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:57

- J'ai juste voulu prendre l'air, loin de l'académie ...

Eh bien, apparement, il n'y avait pas qu'Inia qui avait des tracas, en ce moment. En effet, la jeune fille trouva la réponse de Curl bien trop évasive, et son expression lui fit comprendre que ça n'allait pas très bien pour lui. Elle se sentait de plus en plus à l'aise avec le jeune musicien. Inia lui offrit n sourire de réconfort. Elle ne savait pas vraiment quoi dire...


-Je n'ai pas été vraiment franche...A vrai dire je...Enfin, c'est difficile de parler de sa vie...Mais...J'ai besoin de parler, et toi aussi, apparement...Et puis, je me sens bien avec toi..., finit-elle par dire en se mordant la lèvre inférieure.

Inia rougit légèrement, elle n'était jamais extravertie sur ses sentimùents. Au contraire, elle préférait les cacher et les laisser sortir dans sa musique. Son ton ne trahissait pas souvent ses émotions. Ele adoptait souvent une attitude froide et impérieuse pour se protéger des autres.


-Si tu veux...bien sur...on pourrait...comment m'expliquer...enfin...se vider ici...et laisser ensuite nos problèmes loin de tout...tenter de...

Inia n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle pensait. Elle voulait aider Curl, parce qu'au final, quand elle le voyait, une sensation étrange, un impercéptible changement, se produisaient en elle. Et Nia avait finalement réussit à mettre un nom sur cette émotion.. Elle l'avait ressentit pour la première fois avec Ichi'...Mais ne l'avait plus ressentit après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:54

Quand Curl finit sa phrase, il n'en crut pas ses oreilles, à ce que venait de dire Inia ... :


-Je n'ai pas été vraiment franche...A vrai dire je...Enfin, c'est difficile de parler de sa vie...Mais...J'ai besoin de parler, et toi aussi, apparement...Et puis, je me sens bien avec toi..., finit-elle par dire en se mordant la lèvre inférieure.

Elle rougit.
Mais le meilleur restait à venir ... Curl l'écoutait attentivement, tout en la fixant, et en lui lançant des sourires approbateurs.

-Si tu veux...bien sur...on pourrait...comment m'expliquer...enfin...se vider ici...et laisser ensuite nos problèmes loin de tout...tenter de...

Cette phrase avait cloué le bec à Curl. Il ne savait plus trop quoi dire, et voyait que Inia aussi était dans l'embarras ...
Mais aussi un peu "soulagée" de s'être débarassé de ce qu'elle voulait dire depuis le début.

Curl se passa une main derrière la tête, puis réfléchit ...
Lui aussi était un peu comme elle ...

- Tu sais, ça fait bizarre, depuis qu'on s'est rencontré, dit-il en émettant un léger sourire, au début je pensais vraiment que t'étais une fille qui se la jouait un peu solo, qu'on avait rien en commun et tout ... Maintenant, je me rend compte que ... Que ...

Il ne trouva pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait à présent.
Il avait vu dans le regarde d'Inia, qu'elle lui demandait de se lâcher de toute façon ... De parler de tout et de rien ... C'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:02

- Tu sais, ça fait bizarre, depuis qu'on s'est rencontré, dit-il en émettant un léger sourire, au début je pensais vraiment que t'étais une fille qui se la jouait un peu solo, qu'on avait rien en commun et tout ... Maintenant, je me rend compte que ... Que ...

Inia baissa légèrement la tête, fixant le sable collé à sa robe. Elle l'épousseta légèrement puis répondit un Curl, le visage toujours vers le bas:

-Je...je ne voulais pas donner cette impression. Je sais que je peux paraitre froide et hautaine ux premiers abords. Mais ce n'est pas ce que je suis réellement. Mon problème, c'est que j'ai fait tellement confiance aux autres et j'ai été souvent déçue. Alors, je n'arrive plus à m'ouvrir...Je reste de marbre, parce que c'est une coquille qui me protège. Mais toi...tu l'as fait volée en éclat au premier regard que tu m'as lancé.

Et voilà, Inia s'ouvrait enfin. Pas totalement, bien sur, mais assez pour que Curl comprenne une partie de sa personalité. Cette personalité cachée qui refusait de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:08

Curl n'avait jamais songé à tout ça ...

-Je...je ne voulais pas donner cette impression. Je sais que je peux paraitre froide et hautaine ux premiers abords. Mais ce n'est pas ce que je suis réellement. Mon problème, c'est que j'ai fait tellement confiance aux autres et j'ai été souvent déçue. Alors, je n'arrive plus à m'ouvrir...Je reste de marbre, parce que c'est une coquille qui me protège. Mais toi...tu l'as fait volée en éclat au premier regard que tu m'as lancé.

Il allait dire ce qu'il aurait voulu dire ... Curl écoutait attentivement Inia, la trouvais affectueuse à son égard. Il n'avait jamais pensé que Inia pensait à lui depuis le début ... On aurait dit qu'elle se libérait de tous ses souçis, face à lui.
Curl était un peu "honoré". Inia lui faisait part de sa personnalité, mais il l'avait déjà assez cerné ...
Ils étaient encore tous les deux, face à face, et se parlaient. Il était toujours très tôt ...

Curl voulait quand même avouait des sentiments pour Inia, mais ne savait pas trop comment ...

- Ce que je ressent pour toi ... Je ne sais vraiment pas trop comment le dire, c'est compliqué ...

Est-ce enfin de l'amour ? se demandait Curl ... Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:28

- Ce que je ressent pour toi ... Je ne sais vraiment pas trop comment le dire, c'est compliqué ...

Inia ne put s'empécher de relever la tête. Elle le regardait d'un oeil nouveau. Il hésitait, lui aussi? Il ne savait plu? Alors...Elle n'était pas la seule dans cette situation? Inia lui sourit tendrement.

-Et bien, je ne peux pas vraiment t'aider à éclaircir ce point...Puisque 'en suis là aussi! Je ne sais pas...j'hésite, et quand je prend une décision, un évènement quelquonque vient tout démonter...C'est tellement compliqué!

Inia ajouta un soupir. Elle replia ses jambes contre sa poitrine et l'entoura de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux et rgarda Curl attentivement. Oui, elle ressentait quelque chose pour lu...Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoirs détruits [libre] Empty
MessageSujet: Re: Espoirs détruits [libre]   Espoirs détruits [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs détruits [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches... [Libre]
» Magasinage o_0 [Libre]
» Echappatoire? [libre]
» Un Bon Repas ( Libre )
» [Libre] Il y a une Fin à Tout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: