Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Libre] Il y a une Fin à Tout..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptySam 22 Mai 2010 - 17:38

Je marche dans les fines allées menant a la forêt. Uragiru est a mes côtés, il est tout ce qu'il reste d'Iska. Le seul souvenir que je peux avoir. Je me rend compte que j'ai tout perdu. Naoki, Iska, Mitsuki, je ne peux plus rien faire, je suis dans une impasse, c'est certain.
Je me mordillai la lèvre en continuant de marcher. J'étais enfin arrivé au cœur de la forêt. A vrai dire, je ne l'avais même pas remarqué. Je m'arrêtai, le chien en fis de même et leva la tête vers moi. J'en profitai pour lui lancer un petit sourire.


"Aller Uragiru, je n'ai plus rien a faire ici.."

Je détachai le collier lentement, le chien ne bougeait pas. Me regardant d'un air d'incompréhension. J'avais l'impression de pouvoir lire en lui.. C'était dur, mais je ne pouvais rien faire d'autre. Il fallait en finir avec mes souvenirs, une bonne fois pour toute. J'approchai ma main de la patte du chien, voulant lui retirer le ruban. Mais celui ci recula. Je soupirai me redressai, puis commençai a m'éloigner.

"Il faut en finir.. Vas t'en.."

Je sortie une arme à feu de ma sacoche lentement. La remontant jusqu'à mon crane doucement. Je ne tremblais pas, parfaitement sur de ce que je voulais faire. J'aurais pus réfléchir a deux fois.. Au mieux, on me retrouverait et je serais peut être sauvé. Au pire, je meure..
Le chien n'avait pas bougé de la ou il était. Il me regardait, rester jusqu'au bout.. C'était peut être ce qu'il voulait. Bien.. Je colla l'arme sur mon crane et ferma les yeux, une larme s'échappant en voyant une grande partie de mes souvenirs repasser. Naoki, mon premier amour, tellement gentil, j'aurais tout fais pour lui.. Iska, le garçon le plus mystérieux, mais aussi, le tueur pour qui j'avais tant d'admiration.. Et peut être mêmes des sentiments. Et enfin, Mitsuki, la seule fille que je pouvais considérer comme ma meilleurs amie.. Aucune nouvelles d'eux, je n'avais donc plus rien d'autre a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptySam 22 Mai 2010 - 19:35

Je marchais dans la forêt en suivant cette fille mystérieuse qui se nommais Ulquima,je voulais lui parler en abordant un remerciement de m'avoir aidé précédemment, mais je savais pas comment faire pour aller lui parler. Je gardais quand même mes distances, puis je marchais près des arbres pour pouvoir me cacher. J'attendais toujours le bon moment pour aller démarrer une conversation, mais je ne savais pas comment participer puisque j'étais quand même timide avec l'agente féminine. Elle était rendu au beau millieu de la forêt et elle s'arrêta, je me cacha d'avantage en me demandant pourquoi elle restais la à rien dire, elle semblait être entrain de penser. Puis je l'entendit dire des mots à son chien de loin.


"Aller Uragiru, je n'ai plus rien a faire ici.."


Je ne comprenais toujours pas se qu'elle voulait faire, même son chien était toujours posté la à la regarder d'un aire incompréhesif. Je changea de buisson doucement en me demandant toujours le sense de la phrase puis elle se repeta d'une autre phrase.


"Il faut en finir.. Vas t'en.."


-Quoi? sont chien est l'une des choses les plus importantes pour elle, puis elle n'aurais jammais dit sa..



Je sorta en peu la tête du buisson, puis je vis que la jeune fille sortit une arme à feu pour je ne sais quelle raison. La sortant de sa sacoche, elle la pointa sur sa tête, son crâne plus précisement puis elle semblait vouloir en finir avec sa vie. Je réagissa aussi tôt, laissant mes muscles et mon coeur foncer sans penser, puis je prenna la main de la jeune fille en remontant le canon dans les airs, puis je tira les huites balles que contenait cette arme. D'un geste sec, je prenna l'arme et le lança plus loin en regardant la jeune fille. je m'exclama avec un air épuiser et choquer par le moment.


- Sa va pas la tête!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptySam 22 Mai 2010 - 20:01

J'entendis du bruit venant des buissons, je soupira et n'y prêta pas attention. J'allais tirer, quand je vis vaguement quelqu'un surgir de nul part. Il m'attrapa la main, et tira les huit seules balles qu'il y avait dans l'arme que j'avais. Je le regardais sans comprendre, tendis qu'il m'arracha le revolver des mains. Le balançant bien plus loin. Je continuais de le regarder, avant de baisser la tête.

- Sa va pas la tête!!!??

Je ferma les yeux et me laissa tomber a terre. Fatiguée de tout ça, et fatiguée de cette vie misérable. Je ne bougea pas, commençant enfin a trembler.. Qu'est ce qui me prenais ? Pourquoi je faisais ça ? Qu'est ce que je devais faire face a lui ? Je n'avais d'ailleurs toujours pas identifié le jeune homme. Je releva la tête vers lui lentement.. Et chuchota doucement..

"Emishi ?.."

Je posa une de mes mains par terre restant a genoux, et posa l'autre sur ma tête, je ferma les yeux.. Pourquoi avait il fait ça ? Sa lui apportait quoi de sauver ma vie comme ça ?
J'en pouvais plus, j'étais épuisé.. Et en plus de ça, j'avais le souffle coupé.. Le chien s'approcha lentement. Et me regarda puis frotta sa tête a Emi, surement un signe de remerciement. Je garda les yeux fermés frissonnant et tremblant.


"..Pourquoi.."

Je sentis mon cœur rater un battement, je baissa la main que j'avais a ma tête, jusqu'à mon cœur. Attrapant violemment mon haut le serrant dans ma main fortement. J'avais mal, une sorte de déchirure.. Pourquoi j'avais fais tout ça ? Pourquoi vouloir tout oublié ? Les bons moments passés avec eux.. Je n'avais pas le droit de laisser ça derrière moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:04

Depuis combien de temps je n'étais pas venu ici..? Un mois ? Deux mois ? Je n'en savais strictement rien...A part que je suis entré dans cette forêt pour une seule et bonne raison...La fille qui marchait devant moi : Ulquima Ryüku...Je l'avais vue de loin il y a quelques instants, mais d'après son expression, elle n'avait pas du tout l'air très bien...

"Aller Uragiru, je n'ai plus rien a faire ici.."

-Elle a pété un boulon...?

Elle détacha son chien qui restait là, à la regarder...Pourquoi ? Elle ne voulait tout de même pas l'abandonner ! Discrètement, j'escaladai un arbre puis m'assieds sur une grande branche pour regarder ce qu'elle comptait faire réellement...

"Il faut en finir.. Vas t'en.."

-Oulah...

Un autre garçon l'arrêta alors qu'elle avait un flingue plaqué à sa tête...Elle voulait tout de même pas se suicider...?! Aska m'avait pourtant dit qu'elle allait bien ! Ce garçon...Etait son petit ami ?...Pleins de choses se sont passées quand j'étais parti, on dirait...Le chien leva la tête vers moi et commença à grogner, j'étais grillé...?

-Salut wah-wah !

Je finis par me décider à descendre de cet arbre malgré les crocs aiguisés qui étaient pointés vers moi...Je m'agenouillai devant Ulquima essayant de la regarder dans les yeux...Qu'est-ce qu'elle avait...? En ignorant complètement l'inconnu -Pardoooon- je prononçai quelques mots pour essayer de comprendre

-Ulqui ? Qu'est-ce qu'il se passe...?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:40

Je rester a genoux par terre, c'était un peu le bordel dans ma tête a vrai dire. J'avais du mal a suivre tout ce qui se passait. Mais je crois bien pouvoir distinguer la voix d'Iska, bien que cette voix soit lointaine, je ne relève pas la tête tout de suite.. Une hallucination, ça ne peut être que ça ! Iska avait disparut de la surface de la terre, c'était impossible. Le chien grognait depuis un moment face a l'arbre. Il n'y avait que deux personnes après qui il était comme ça.. Aska, et Iska.

-Salut wah-wah !

Pas de doute c'était Iska, et Uragiru était toujours aussi mignon avec lui hein.. Je ne releva pas la tête me demandant bien comment je devais réagir. Il était revenu, mais il était aussi partit si longtemps. Sans rien dire a personne, sans rien me dire a moi.. Je l'entendais se rapprocher, ça n'était donc pas une hallucination, il était bien la devant moi ? Je releva légèrement la tête, pas de doute il était bien là.

-Ulqui ? Qu'est-ce qu'il se passe...?

Je me mordis la lèvre quelque peu violemment. Il fallait que je me contienne.. Mais c'était tellement dur.. Je le regarda dans les yeux longuement, mes yeux vides.. J'espérais qu'il ne le remarque pas trop.. Je continuais de me mordre la lèvre, non trop dur je pouvais pas me contenir plus longtemps. Je le regarda encore un instant. Quand ma main quitta le sol, pour aller frapper la joue d'Iska. Je me rattrapa dans ma chute avec ma main au sol, ayant étais un peu déséquilibré.

"Idiot ! Baka ! Abruti ! ><"

Je fixais le sol, mes larmes recommençant a couler, pourquoi ? Pourquoi a t-il fallu qu'il parte si longtemps ? Je restais appuyais au sol, tendis qu'Uragiru, avait encore plus de raisons d'aboyer sur Iska. Il continuait de grogner, montrant ses crocs acérés et aboyait bruyamment. Je serra les quelques feuilles mortes qu'il y avait sous ma main, les faisant craqué dans ma main. Je lançai un regard noir a Iska..

"On peut savoir ou tu étais partis hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:48

Elle était toujours effondrée en pleurant jusqu'à ce qu'elle me claque soudainement...Je la regardais d'un air interrogateur...Pourquoi elle m'avait claqué ?! Mais bon, je commence petit à petit à m'habituer, elle me claque assez souvent, faut dire ! Peu de gens tenteraient ça, mais elle oui...

"Idiot ! Baka ! Abruti ! ><"

-Pardon ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant de compliments ? O.O'

Elle continuait à pleurer tandis que son satané clebs aboyait encore après moi...Mais pourquoi elle m'en voulait ? Je n'avais strictement rien fait...A part...Ah si, ça devait être ça...Elle me fusilla du regard...J'étais mort, ça, c'était sûr...

"On peut savoir ou tu étais partis hein ?"

-Hein ? Aska ne t'a pas prévenue...? J'ai du quitter la ville pour régler des conflits entre les Farkas et une famille adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:16

Je continuais de le fixer de mon regard noir. Il n'avait pas l'air de comprendre.. Je soupira restant par terre les mains aux sol. Ma main droite me picotant encore légèrement a cause du contact quelque peu violent avec la joue d'Iska. Mon regard retourna vers le sol, je savais qu'il avait horreur qu'on ne le regarde pas quand on lui parlait. Mais je m'en fichais bien, il m'avait abandonné ici, seule. C'était tout ce que j'avais a dire sur lui ! Abandonné, et trahis.. Mais ça je pensais que c'était plus un coup d'Aska qu'autre chose.. Nan ce Aska, je ne l'aimais vraiment pas, il était intervenu entre moi et Iska. Comme ça d'un coup, sans que je puisse faire quoi que ce soit.

-Pardon ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant de compliments ? O.O'

Je ne leva même pas la tête vers lui, mon regard contemplant le sol recouvert de feuilles mortes. Mes larmes coulant jusqu'au sol, sans un instant de répit.. C'était un idiot ! Je ne pouvais que le penser après ça. Je ne savais même pas se que je devais en penser..
Tout a coup, une question se posa dans ma tête.. Est ce qu'il se rappelé de se qui c'était passé au parc d'attraction ? N'étais ce pas une bonne raison, de venir me dire qu'il partait pour un moment ? N'aurait il pas put me le dire ? Si il aurait put, mais il ne l'a pas fait.

-Hein ? Aska ne t'a pas prévenue...? J'ai du quitter la ville pour régler des conflits entre les Farkas et une famille adverse...

Aska ? Tsss, très drôle ! Lui, me prévenir qu'Iska partirait un moment ? Il voulait que je m'en éloigne, alors je vois pas pourquoi il m'aurais dis ça. Je releva lentement la tête vers Iska.

"Aska ? L'autre là ? Tout ce qu'il m'a dit, c'est de ne plus m'approcher de toi !"

Je le regarda dans les yeux, il était complètement aveuglé par ce type ! C'était certain.. Je continuais de le fixer dans les yeux, qu'il comprenne bien que c'était pas n'importe quoi. Après tout, qui me dis qu'il ne préfèrerait pas croire Aska plutôt que moi ?
Uragiru grognait après Iska toujours, les crocs près a l'utilisation. Seulement il ne ferait rien tant que je ne lui dirais rien. C'était tellement étrange ce comportement avec lui. Je me demande si un jour, ils pourront s'entendre. M'enfin, peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:33

"Aska ? L'autre là ? Tout ce qu'il m'a dit, c'est
de ne plus m'approcher de toi !"

-Il a dit ça...? C'est vrai qu'il a toujours été très jaloux, mais à ce point-là...

Qu'il fasse ça me laissait vraiment perplexe...Je ne pourrai jamais l'imaginer me trahir ainsi. Mais Ulquima ne pourrait pas mentir à son sujet...J'suis sensé croire qui là ?! Mais pourquoi lui dire de ne plus m'approcher ? Peut-être qu'il pense qu'Ulqui et moi sommes ensembles ?

-J'essaierai de parler avec lui pour qu'il te laisse tranquille, et qu'il m'explique un peu...D'ac' ?

Même si j'étais sûr à...99.9% qu'il m'enverra paître. Normal qu'il n'ait pas d'amis, mais bon...Wah ! J'imagine qu'avec Yuna, c'est encore pire ! Il ne pouvait pas supporter ma soeur...Alors la ressemblance va le choquer autant que moi. Le chien nommé Uragiru continuait à montrer les dents...Qu'avais-je fais pour mériter ça, Ô Sadique de Dieu...

-Pas sympa le wah-wah...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:15

-Il a dit ça...? C'est vrai qu'il a toujours été très jaloux, mais à ce point-là...

"Oui et bah, tu lui dira qu'il se calme aussi."

Bon on l'aura compris, je ne l'aime vraiment pas.. Je me demandais bien se que pensait Iska de ça. Apparemment il ne le connaissait pas si bien que ça. S'il croyait qu'il était quelqu'un de tout gentil.. Il était complètement a côté de la plaque.. Ce type ne pouvait, en plus, pas avoir bonne influence sur Iska. Et s'il devenait comme lui ? Je ne sais pas se que je ferais ! Mais en tout cas je n'apprécierais pas ! Iska était quelqu'un d'important pour moi, et s'il changeait.. Non, ça serait la dernière chose a faire.. Sinon, il était certain que je recommencerais se que j'avais faillis faire aujourd'hui.

-J'essaierai de parler avec lui pour qu'il te laisse tranquille, et qu'il m'explique un peu...D'ac' ?

Sa voix me tira de mes pensées, comme pour me rappeler que pour l'instant du moins, il était encore Iska.. Le Iska que j'avais connu, le Iska qui me faisait toujours rire, le Iska qui m'avais fait pleuré déjà avant, et aussi le Iska que je claquais si souvent. Bref, rien n'avait changé, il était bien là, c'était bien lui, c'était tout se qu'il me fallait pour me remettre d'aplomb.

"Hm moui t'as cas faire ça"

Je soupira doucement et me redressa doucement, m'appuyant sur mes mains pour me faciliter la tache. Je sécha mes larmes du revers de ma main, même s'il restait encore une larme qui avait recoulé malgré moi. Je jeta un œil autours de nous. Encore au pleins milieu de la forêt, le revolver plus loin, que je fixais maintenant avec insistance. Je fini par reposer mon regard sur Iska. De quoi j'avais l'air ? Vouloir me suicider sous ses yeux..

-Pas sympa le wah-wah...

Je regarda Uragiru, il redressa un instant les oreilles vers Iska.. S'arrêtant de grogner.. Ne faisant que le regarder. Un instant de confiance entre lui et le jeune garçon.. Puis il se remit a montrer les crocs, les oreilles contre sa nuque. Laissant entendre quelques grognements. Je regarda le chien et regarda le collier que j'avais gardé à la main. Je souris légèrement et le repassa autours du cou du chien doucement. Détournant son regard d'Iska, décidément, je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça ! Mais bon.. Tant qu'il ne faisait rien a Iska..

"Désolé, on dirait qu'il ne c'est pas bien habitué a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:04

"Oui et bah, tu lui dira qu'il se calme aussi."

-Il refusera j'imagine...Mais on peut toujours essayer...Il n'est pas si mauvais qu'il en a l'air, tu sais !

Il déteste juste les filles, c'est tout...Je ne pense qu'il ait eu une petite amie ne serait-ce qu'une fois...Ni de petit-ami d'ailleurs. Il trouve ça inutile, mais pourquoi me court-il après ainsi ? ...J'aurai jamais de réponses, de toute façon. Il fallait que je lui parle de tout ce qu'il a pu faire endurer à Ulquima...Cousin ou non, c'est impardonnable.

-J'essaierai de parler avec lui pour qu'il te
laisse tranquille, et qu'il m'explique un peu...D'ac' ?


"Hm moui t'as cas faire ça"

-Bien.

Ulquima finit par se relever en essuyant ses larmes de sa main...C'était déjà ça. Si je tenais à garder mes amis, j'ai intérêt à ne plus leur faire ça....Mais si "cette famille" vient carrément me chercher ici, je n'aurai pas le choix...Sinon, ils s'en prendront à Ulquima ou Yuna, comme ils l' ont fait pour Ilona.

"Désolé, on dirait qu'il ne c'est pas bien habitué a
toi."

-C'est normal...On peut dire qu'il y a des choses qui ne changent jamais, comme la méfiance qu'il a envers moi...Les chiens ne m'aiment pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:30

-Il refusera j'imagine...Mais on peut toujours essayer...Il n'est pas si mauvais qu'il en a l'air, tu sais !

-Non je sais pas justement..

Je regardai Iska un long moment.. Mince, tout ce temps que je ne l'avais pas vu, dite moi ce que je suis censé faire ? Non parce que, y a bien un problème là ! Je peux pas m'empêcher de repenser a ce moment au parc d'attraction. Rah ! Ça en devenait énervant ! Je détournai le regard et soupira discrètement. Mais bon, sa discrétion étant pas loin de celle d'Iska..

-Je suis désolé, mais Aska.. Je ne l'aime pas du tout, et lui non plus alors..

Je reposai mon regard sur Iska, le regardant vaguement dans les yeux. Enfaite mon regard pouvait laisser penser a une autre personne.. J'avais du mal a penser, sans me contredire sans vraiment m'en rendre compte..

*-Je lui dis ? Je lui dis pas ? Mince je dois faire quoi ?
-Rien du tout, il ne faut rien faire ! Ne pas oublier le jeu !
-Qu'est ce que je raconte ? J'ai asses jouer avec les gens comme ça !
-Peut être mais c'est tellement amusant.. N'est ce pas ? Ulqui !
-Hein ?*


Stop j'arrête de penser ! >< Je me suis appeler Ulqui dans mes pensées.. Mouep de plus en plus bizarre tout ça ! J'aime pas cette sensation de ne pas pouvoir penser une seule chose.. De ne pas avoir qu'un seul point de vue. Rah !! >< Est ce qu'il a remarqué mon comportement ? J'espère que non au moins !

-C'est normal...On peut dire qu'il y a des choses qui ne changent jamais, comme la méfiance qu'il a envers moi...Les chiens ne m'aiment pas !

Je sortie de mes pensées et regarda le chien, docilement assis a mes côtés. Regardant Iska grognant légèrement. Mais plus que légèrement. Je me demandais si il savait se que je pensais d'Iska.. Bah peut être après tout ! J'en sais rien, absolument rien. Uragiru.. Trahison en français.. Comment j'ai pus croire cet Aska ! Comment est ce que j'ai pus en arriver là ! C'est depuis ce jour, que j'ai l'impression bizarre d'avoir un double moi.. Bref..

-Ouep.. Je vois ça. Si je pouvais faire en sorte qu'il ne se comporte pas ainsi avec toi.. Je le ferais..

Le chien jeta un œil vers moi, pendant que je le regardais, en parlant de lui. Je l'aimais bien ce chien.. C'était un peu grâce a Iska qu'il m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:58

-Je suis désolé, mais Aska.. Je ne l'aime pas du tout, et lui non plus alors..

-Pas la peine de t'excuser Ulqui ! Je sais très bien comment il réagit, normal que tu n'arrives pas à l'apprécier...

Aska m'avait dit qu'Ulquima n'était qu'une idiote incapable de reconnaître le faux à la réalité...Pourquoi s'acharne t-il comme ça ? Même avec moi, il est pareil...Enfin, presque. Mais bon...Après tout ce qu'il a fait pour moi, je ne peux pas lui tourner dos et le laisser derrière moi moi ça. Peu importe les horreurs qu'il commet, il sait très bien que je ne le laisserai pas quoiqu'il arrive.
Pendant un moment, Ulquima me paraissait un peu bizarre...Mais je n'en fis rien, tout le monde a le droit à ces moments....Un peu spéciaux.

-Ouep.. Je vois ça. Si je pouvais faire en sorte qu'il ne se comporte pas ainsi avec toi.. Je le ferais..

-Bah ! Tant que la maîtresse du chien m'aime bien, c'est tout ce qui importe~!

Je regardai le chien puis commençai à lui caresser la tête, malgré la peur de se faire mordre...Je n'avais pas le choix....Il me mordit le bras au bout d'un moment, pile à l'endroit où j'avais été blessé par l'autre famille...Histoire de ne pas faire peur à Ulqui avec mes blessures, je pris une voix bien assurée en appuyant sur ma blessure de ma main libre.

-T'inquiète, c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:34

-Pas la peine de t'excuser Ulqui ! Je sais très bien comment il réagit, normal que tu n'arrives pas à l'apprécier...

Je le regardai un instant. Nan en effet, Aska je ne l'aimais pas du tout, c'était bien pire que ça enfaite.. Tout ce que je pouvais lui souhaiter, c'était de crever ! Bref, ça ne sert a rien de parler de lui, donc stop. Je regardais Iska sans un mot. Qu'est ce que je pouvais bien dire ? Bon en ce moment c'est pas vraiment la forme.. Je pense qu'il l'avait comprit d'ailleurs.

-Bah ! Tant que la maîtresse du chien m'aime bien, c'est tout ce qui importe~!

-T'as pas de soucis a te faire de ce côté là alors.

Je lui adressai un bref sourire. J'étais quand même contente de le revoir. Je suppose que ça ne se voyait pas beaucoup. Et pourtant.. C'était bien le cas. Mais repenser a Aska.. Sa me plombait le moral..
Iska approcha sa main d'Uragiru, celui ci ne se gêna pas pour le remordre a nouveau. Comme il l'avait fait déjà il y a longtemps maintenant. Iska me lança un regard, il avait sans doute deviné que j'allais m'inquiéter pour ça. Je lui rendis un regard interrogateur. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Allait il bien au moins ? Je ne lui avais même pas demandé.. Et puis on pouvait se poser la question quand même.

-T'inquiète, c'est rien !

-Iska, t'es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:51

Je continuai de tripoter ma blessure, même si je savais pertinemment que ça allait s'infecter ainsi...Je regardai le sang couler lentement jusqu'à atteindre le sol...Ce clebs ne m'avait décidément pas manqué. Mais la douleur qu'il m'avait infligé me rappela les douloureuses paroles d'Aska, celles qui m'avaient tant fait réfléchir, hier soir....Je devais tout arrêter, et ça, très rapidement...Avant que les choses ne deviennent irréversibles....Comme ai-je pu ne pas y penser ?! Je devais trouver quelque chose, n'importe quoi, à dire pour qu'elle se résigne à me laisser....

-Iska, t'es sur que ça va ?

-Hm....Pas sûr....

Mais je n'arrivai pas à donner forme à mes pensées à ce moment-là...Peut-être...Que redevenir l'Iska d'avant suffirait...? Mais comment réagirait-elle ? Elle risquerait d'achever son oeuvre de tout à l'heure...Au diable, la suite de cette histoire, je devais terminer tout ça ! Mais....Comment ? Simplement dire ce que j'avais à dire....Je m'assieds dans l'herbe en lui lançant un petit sourire sadique, digne de n'importe quel tueur psychopathe....

-Dans le fond, toutes les paroles d'Aska ne sont pas fausses....Il est vrai que je n'ai pas toujours été très sincère avec vous tous...

Je me relevai en sautillant joyeusement comme si ce que j'allais dire était comique, voir hilarant....Et pourtant ! Devant le visage d'Ulquima, je ne pus m'empêcher d'élargir mon sourire, elle n'avait pas l'air de tout comprendre...Rien de plus normal ! Tout en reprenant cette jolie voix joyeuse, je me remis à parler...

-Je n'ai jamais été...Votre "ami"....Voyons, ne fais pas cette tête...Tu devais t'en douter....Peu importe qui tu es, et peu importe qui ils sont, tes «amis » finiront tous par te trahir, l’un après l’autre….C’est une vérité de la vie…. ! Mais…Je meurs d’envie de savoir si tu as aimé cette histoire avec la gentille grande sœur qui sauve son petit frère en se sacrifiant…Oh, voyons ! Ne me dis pas que tu ne comprends pas….Pour faire court, toi, Yuna, Yuki…Vous avez tous été trompés…Par moi !

Le masque s'effritait petit à petit, toutes ces paroles sortaient comme par magie, comme si j'avais préparé tout ça à l'avance....Mais je n'avais jamais pensé dire ce genre de chose à Ulquima....

-....Mon passé n’était qu’un mensonge, ces moments passés ensembles n’étaient que des mensonges, ainsi que tout ce que j’ai pu te dire, à toi, ma gentille Ulquima…Tout n’était rien qu’un mensonge, DES MENSONGES, et ça, depuis le début...J'imagine...Que tu ne dois pas tout comprendre....


Je m'éloignai d'elle tout en ignorant Uragiru qui me grognait après, peut-être comprenait-il mes paroles...? Même si je parierai qu'Ulquima ne comprenait strictement rien....

-Je...Ne comptais pas revenir....Mais... Qu’est-ce que ça fait de se sentir trahie par ton ami ? Mal n’est-ce pas… ? Mais ce n’est rien…Tu oublieras tout ça rapidement, en te trouvant quelqu'un d'encore plus amusant que moi ! Mais…Surtout…Ne recroise plus jamais ma route, surtout si c’est pour des raisons inutiles…Sinon, je veillerai à ce que tu ne puisses plus ouvrir tes jolis petits yeux vairons....

Suite à ces mots, je lui fis dos puis me remis à marcher, les yeux fermés et le sourire aux lèvres, ces paroles n'étaient pas censées être dîtes à haute voix....Mais je l'avais fait, et maintenant, tout allait changer....Ulquima se trouvera quelqu'un d'autre, de toute manière...Aska avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:56

Iska avait l'air dans ses pensées, mais son air me fis légèrement peur. Il avait quelque chose a dire, ça je le sentais plus que tout, mais quoi ? J'avais bien peur de ne pas vouloir le savoir ! Mais je savais qu'il me le dirait, là maintenant. Je ne mesurais même pas a quel point j'avais peur en ce moment. Mais c'était très élevé. Il répondit alors a ma question. Sa voix me provoqua un intense frisson.

-Hm....Pas sûr....

J'eus le droit a un immense silence après ces quelques mots. Me mettant encore bien plus la pression. Tout mon corps frissonnait, a la limite de trembler. Non je ne voulais pas savoir, mais en même temps, ça me semblait vraiment important. L'attitude d'Iska avait changé subitement, a vrai dire, je ne le reconnaissais qu'à peine, se qui avait le don, de non seulement me faire peur, mais en plus m'énerver un peu. Il se posa dans l'arbre, et voir un sourire aussi sadique sur ses lèvres me fis sentir que mon cœur avait raté un battement. Du moins c'est se que je croyais.

-Dans le fond, toutes les paroles d'Aska ne sont pas fausses....Il est vrai que je n'ai pas toujours été très sincère avec vous tous...

Je le regardais insistant un peu plus sur mon regard. Comment ça ? Aska ne disait pas que des conneries ? Ah ! Première nouvelle ! =_= Mais les paroles qui retenaient le plus mon attention était basées sur le fait qu'il n'avais pas toujours était sincère avec nous. A ce moment exact je sentis une boule se former dans mon estomac, ainsi qu'un mal de tête insupportable commençait à se faire sentir. J'avais du mal a suivre se qui se passait exactement. Iska se releva d'un coup, sautillant d'une façon pour le peu flippante. Comme un enfant meurtrier, se qu'il était enfaite..

-Je n'ai jamais été...Votre "ami"....Voyons, ne fais pas cette tête...Tu devais t'en douter....Peu importe qui tu es, et peu importe qui ils sont, tes «amis » finiront tous par te trahir, l’un après l’autre….C’est une vérité de la vie…. ! Mais…Je meurs d’envie de savoir si tu as aimé cette histoire avec la gentille grande sœur qui sauve son petit frère en se sacrifiant…Oh, voyons ! Ne me dis pas que tu ne comprends pas….Pour faire court, toi, Yuna, Yuki…Vous avez tous été trompés…Par moi !

La je devais avouer que j'étais complètement paumé. Et moi.. Qu'est ce que je ressentais a ce moment là ? Je ne sais même pas, tellement de sentiments naissant en même temps. Je ressentais sans aucune difficulté la douleur que j'avais, la rage qui montait doucement en moi, la tristesse, le doute.. Et la haine. Tout l'amour que je pouvais lui apporter, s'effaçant petit a petit. Comment avais je pus aimer ne serait-ce qu'un instant un être tel que lui ! Qu'elle idée j'avais eus de vouloir avoir des amis meurtriers. Je n'avais fait attention a aucun détail, et ça n'était pas près de recommencer.. Sa non.

-....Mon passé n’était qu’un mensonge, ces moments passés ensembles n’étaient que des mensonges, ainsi que tout ce que j’ai pu te dire, à toi, ma gentille Ulquima…Tout n’était rien qu’un mensonge, DES MENSONGES, et ça, depuis le début...J'imagine...Que tu ne dois pas tout comprendre....

En effet je ne comprenais pas tout, rien du tout enfaite. Je ne faisais même plus attention a ce qu'il disait. J'étais complètement sous le choc d'entendre des mots pareils sortir de la bouche d'Iska. Enfaite tout cela me rappelais notre rencontre. Seulement cette fois c'était terminé. Hors de question que je refasse des erreurs comme celle ci. Il commençait a s'éloigner doucement, qu'il parte, ce traitre. Jamais je ne voulais le revoir, et jamais je ne le reverrais, car je veillerais a arrêter toute ces conneries, dès qu'il aura fini de me démolir petit a petit.

-Je...Ne comptais pas revenir....Mais... Qu’est-ce que ça fait de se sentir trahie par ton ami ? Mal n’est-ce pas… ? Mais ce n’est rien…Tu oublieras tout ça rapidement, en te trouvant quelqu'un d'encore plus amusant que moi ! Mais…Surtout…Ne recroise plus jamais ma route, surtout si c’est pour des raisons inutiles…Sinon, je veillerai à ce que tu ne puisses plus ouvrir tes jolis petits yeux vairons....

Une fois qu'il eus enfin fini, il partit, me laissant en plan ici seule a présent. Un léger sourire s'installait sur mes lèvres doucement, c'était plus un sourire de folie qu'autre chose. Dans un petit chuchotement, la tête baissé, je laissa échapper ma seule pensée.

« Iska.. Espèce d'enfoiré.. »

Doucement au fur a mesure que je sentais les larmes coulait. J'essayais de faire bouger mon corps. J'avançais titubant a moitié. Mes mouvements semblables a un pantin désarticulé. J'avançais doucement, jusqu'à ramasser l'arme resté a terre tout ce temps. Cette fois, j'aurais le temps de le faire. Plus personne n'allait m'en empêcher. J'allais pouvoir finir se que j'avais commençais. Je sortie de ma sacoche, d'autres balles de réserve. Je replaça exactement huit balles dedans, j'en avais besoin que d'une, mais bon. Je fis toute les manœuvres nécessaire, je n'avais plus qu'à tirer. Je replaça le revolvers contre mon crâne alors que mes larmes coulaient encore. Je tremblais encore a cause de la sensation qu'avait fait naitre Iska.

« Tu ne m'aura pas une deuxième fois.. Iska »

Je ferma les yeux prête a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:05



Nao venait de se reveiller , il c'était coucher très tard la veille car il avait révisé pas mal de temps cette nuit et a joué à la console. En voyant l'heure , le jeune homme sauta d'un coup pour se dégager du lit , à moitié endormis. Il partit prendre une douche et il s'habilla , il na mangea rien car il était déjà assez tard et puis il n'avait pas spécialement faim... c'étais rare d'ailleurs qu'il aît pas faim , que se passait t'il o_o. Il regarda rapidement son téléphone , Hésita un instant à appeler Ulquima mais il finit par éteindre son portable , cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. il aurait voulu donner des nouvelles mais bon... Elle n'en a pas donné elle non plus donc au moins il ne peut rien se repprocher. Quelques minutes passèrent , Nao attrapa doucement sa veste et sortit tranquillement de sa chambre en marchant les mains dans les poches. Ou aller ? il l'ignorait et il allait laisser ses pas le guider. De toute façon il pensait sortir de l'académie car il s'ennuyait dedans. Le jeune homme se perdit dans ses pensées un long instant... Tout en marchant.

*Putain ça me fais chier sérieux , ça fais longtemps que j'ai pas vu Ulqui , ni Yunie. Pourquoi à chaque fois je n'est plus de nouvelle de personne du jour au lendemain... Je suis sûrement pas fait pour trouver une copine pour le moment je pense U_u'. Bon c'est décidé ! J'arette de chercher pour le moment et je profite de la vie de CELIBATAIRE !... Mouai mais vu que de toute façon je m'ennuie déja à l'académie alors je pense pas de quoi je vais bien pouvoir profiter... à part de l'ennuie qui commençe vraoment à être chiant...*

Il sortit de ses pensées et s'aperçut qu'il était à l'entrée de la forêt. Cela ne servait à rien de repartir dés maintenant , surtout que si il rentrait à l'académie il allait s'ennuyer... Le jeune homme pénétra dans la forêt et marcha quelques minutes quand soudain une silhouette qui lui semblait familière attira son attention. Il se rapprocha doucement , toujours les mains de les poches. De long cheveux noir... Et sa silhouette lui rappelait celle d'Ulquima. Hein ?! Le jeune homme aperçut une arme à feu dans sa mains. Posé sur son crane... Il était maintenant derrière elle , il attrapa doucement l'arme et plaça sa main entre le crane de la jeune femme et l'arme. Tout en la baissant doucement. Il approcha de l'oreille de la jeune femme et dit d'un ton triste.

- Tu...ne mérite pas ça...

Un peu choqué de voir ça le jeune homme essayais de cacher sa peine... Certes il n'avait pas donné de nouvelle maisi l ne l'avais pas oublié pour autant. Pourquoi Ulqui voulait t'elle se suicider ? que c'était t'il passer pour qu'elle songe à ça ! Il posa doucement sa tête contre celle de la jeune femme et ferma les yeux doucement.

- Range ça...

Il tenait toujours l'arme. Il ne voulait pas la lacher au cas ou , elle pointait maintenant le sol... Nao ne pourrait même pas exprimer ce qu'il ressentit à ce moment la. Si il était arrivée ne serais-ce que quelques minutes plus tard elle aurait sûrement déja tiré. Il se plaça devant Ulquima et la regarda tout en lui relevant le visage. Des larmes coulaient sur les joues de la jeune femme , Naoki passa son doigt sur les larmes pour les faire disparaitre. Il n'aimait pas la voir pleurer... De toute façon il n'aimait voir personne pleurer. Mais en tout cas elle devait vraiment déprimer cette fois ci... COmment allait t'elle réagir en le voyant ? allait t'elle l'ignorer car il n'a pas de nouvelle ou peut être qu'elle va être contente...

- Arette de pleurer... Et sèrieux rangea l'arme dans ta sacoche... tu mérite bien mieux que ça.

Il reposa sa tête sontre celle d'Ulquima doucement tout en refermant les yeux et en laissant ses pensées prendre le dessus. Il resta en train de penser quelques instant avant de réouvrir les yeux et de regarder la jeune femme dans ces beaux yeux... En la regardant , il se rapella de tout les moments qu'il avait passé avec elle , à la bibliothèque , sur le toit... Et il avait même finit en couple avec Ulquima. Elle semblait toujours de bonne humeur et souriante avant...Toujours prête à faire de nouvelles conaissances et à aider les gens. Jamais déprimé et puis elle n'aurais surement jamais penser au suicide... Et dire que maintenant elle essaye de se suicider.

- Désolé... j'aurais jamais du partir comme ça , et c'est maintenant que je regrette... En voyant ce que tu as essayé de faire et en sachant que si je n'était pas arrivée tu ne serais plus la... Certes je ne donnait pas de nouvelle mais je ne t'est pas oublié pour autant.... Et sache que tu m'as énormément manqué... Je ne pense pas que tu vas me croire mais bon... Qui ne tente rien n'a rient. Je ne comprend pas ce coup de tête. Avant tu n'était pas comme ça , je ne pense pas que tu aurais eu l'idée de te suicider avant... Que se passe t'il ?? Pourquoi as tu changé comme ça ? Tu sais le suicide ne sert à rien... Et puis si j'aurais appris que tu te serais suicider je pense pas que j'aurais tenu le choc... J'aurais peter un cable , je serait devenu agressif et peut être pire... Désolé.

le jeune homme ferma les yeux , une larme coula sur ses joues. Il s'empressa de l'essuyer , un peu surpris il ne dit rien. Lui qui n'était pas trop émotif et qui ne pleurait jamais. Il aurait craquer ?... Une preuve de plus qu'il tient toujours à elle... Naoki regarda Ulquima avant de la prendre doucement dans ses bras. Elle lui avait extrémement manqué et puis il voulait avoir un contact avec elle... Et la prendre dans ses bras était la meilleure des choses pour montrer sa peine et puis si elle n'étais plus la , il n'aurait jamais pu refaire ceci... Cela lui rappela bien des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:37

J'allais appuyer sur la détente, c'était la seule chose que je voulais encore faire. Plus rien ne me retenais a présent. Mais je sentis une main se mettre entre l'arme et ma tête. Je ne réalisai pas tout de suite qu'il s'agissait d'une personne. La personne en question s'approcha de mon oreille pour dire quelques mots.

- Tu...ne mérite pas ça...

Je reconnais aussi tôt cette voix. J'ai du mal a imaginer que c'est vraiment lui. Tellement longtemps que j'étais sans nouvelles. C'était tout simplement impossible que ça soit lui. Impensable ! Je restais sans voix en entendant la sienne. Puis sentis sa tête se coller a la mienne doucement. Je restais sans bouger, l'arme pointé vers le sol, mais je la tenais toujours dans ma main. Celle de Nao en plus de la mienne.

- Range ça...

S'il n'aurait pas était là, je savais très bien que j'aurais tiré, sans aucune hésitation. Je ne le voyais toujours pas, mais rien que le fait d'entendre sa voix me faisais une sorte de choc. Au moment même ou cette pensée me vint a l'esprit, il se glissa devant moi. Je n'aurais su expliquer se qui ce passait a ce moment là, ce que je ressentais était encore inconnu pour moi. Il passa ses doigts sur mes joues, essuyant mes larmes. Je le regardais dans les yeux, je ne savais même plus comment réagir. Enfaite je n'arrivais même plus a réagir. J'avais complètement était détruite par Iska, et revoir Naoki me faisait un choc qui n'arrangeait rien.

- Arette de pleurer... Et sèrieux range l'arme dans ta sacoche... tu mérite bien mieux que ça.

Je fermai les yeux quelques secondes. Et mis un petit temps avant d'écouter les paroles du jeune homme posté devant moi. Alors que je croyais rêver. Je ne pensais pas vraiment qu'il était là. Peut être une hallucination ! Peut être un mirage.. Non il était vraiment là. C'était certain. Je le regardais dans les yeux, en me demandant une chose.. Etait il toujours, le Naoki que j'avais connu ? J'en doutais énormément et pourtant, peut être que je me trompais, peut être pas. J'avais bien changé moi. J'étais bien devenue suicidaire..

- Désolé... j'aurais jamais du partir comme ça , et c'est maintenant que je regrette... En voyant ce que tu as essayé de faire et en sachant que si je n'était pas arrivée tu ne serais plus la... Certes je ne donnait pas de nouvelle mais je ne t'est pas oublié pour autant.... Et sache que tu m'as énormément manqué... Je ne pense pas que tu vas me croire mais bon... Qui ne tente rien n'a rient. Je ne comprend pas ce coup de tête. Avant tu n'était pas comme ça , je ne pense pas que tu aurais eu l'idée de te suicider avant... Que se passe t'il ?? Pourquoi as tu changé comme ça ? Tu sais le suicide ne sert à rien... Et puis si j'aurais appris que tu te serais suicider je pense pas que j'aurais tenu le choc... J'aurais peter un cable , je serait devenu agressif et peut être pire... Désolé.

Pourquoi s'excusait il ? Je ne comprenais pas vraiment, il n'avait rien fait de si grave.. Certes, il s'était absenté.. Un très long moment, en plus. Je n'avais toujours pas réellement conscience qu'il était là. Je n'avais donc aucune réaction comme j'aurais pus en avoir avec Iska. Et puis, jamais je ne pourrais frapper Naoki, s'était totalement exclu. Je vis une larme couler sur sa joue. Je restai un long moment a le regarder comprenant petit a petit qu'il était bien là. Naoki, peut être pas celui que j'avais connu, mais en tout cas, il avait l'air d'être le Naoki qui voulait m'aider. Et si je ne devais juger qu'avec se que j'avais vu, il était toujours le même.

« Naoki.. »

Je sécha la larme qui avait coulé sur sa joue doucement. Et le prit dans mes bras, laissant l'arme tomber a terre. Et s'il jouait ? Et s'il faisait comme Iska ? Je ne savais plus quoi faire, en qui avoir confiance, les paroles d'Iska m'ayant toucher en plein cœur. Mais en même temps je faisais confiance a Nao.

« Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:03


Nao était toujours devant la jeune Ulquima. Le ciel était d'une couleur orangé et rosé , il était accompagné de quelques nuages et d'une légère brise fraiche qui faisait le plus grand bien. Le soleil commençait déjà à se coucher , pourtant cela ne faisait pas longtemps qu'il était dans la forêt... tout cela c'était passer si vite... Son coeur battait environ deux fois plus vite que sa vitesse normale. Il sentait une sensation bizarre au fond de lui , une sorte d'angoisse. Il avait aussi une douleur au ventre assez importante. Cela faisait bizarre car normalement le jeune homme n'est pas très émotif , il ne montre pas vraiment ce qu'il ressent. Il dit souvent qu'il s'en fou alors qu'il est heureux... ou inversement. Et à vrai dire , c'était la seule fois qu'il pleurait pour une femme... Les larmes coulaient toutes seule sans qu'il ne puisse les contrôler , il se demandait ce qui se serait passé si il était arrivé 5 minutes plus tard... Il se demande surtout si il y aurait eu un moyen de la sauver Il releva doucement la tête pour apercevoir le visage triste d'Ulquima , son regard était vide. Elle qui possédait un si beau regard par le passé... Cela devait lui faire un choc de revoir Nao comme ça du jour au lendemain , surtout que depuis un bon bout de temps il n'a plus donner de nouvelles... Le jeune homme s'était isolé dans sa chambre sans vraiment sortir longtemps , pour une raison peu valable et un peu débile en plus... Tout cela était bizarre. Il tenait toujours l'arme ainsi que la main de la jeune femme , il ne voulait plus jamais la revoir avec ce revolver posé sur son crane prête à tirer... Et il allait surement revoir cette image dans sa tête pendant un bout de temps , ça allait surtout être très dur à oublier...Surtout qu'elle compte beaucoup pour lui , chose qu'il ne pensait plus depuis un bout de temps. Il pensait l'avoir oublié , il pensait que c'était une femme comme les autres... Une femme qui passe à autre chose , qui grandit qui continue d'évoluer et qui finit par enfin vivre sa vie et trouver le compagnon idéale. Pourtant Ulqui au lieu d'être heureuse , semblait être le contraire... Et puis pour vouloir se suicider il a dût se passer quelques chose d'horrible ! Il voulait en savoir plus mais il ne voulait pas la brusquer... En tout cas une chose est sur , elle devait surement avoir besoin de parler. Et puis si il aurait été la pour elle et à son écoute elle n'aurais peut être jamais tenté ça...


« Naoki.. »

Le jeune homme ne répondit rien à cela. Malgré sa peine , il esquissa un léger sourire. Un sourire pour la mettre en confiance , pour la réconforter... Le jeune homme reposa doucement sa tête contre celle de la jeune femme. Tout en repensant aux anciens moments passés avec elle. La nuit au Toit , à la Bibliothèque , la journée à la cascade... Tout ces moments étaient Inoubliables ! Le corps du jeune homme commençait à trembler un peu de partout , surtout la main qui tenait le revolver. Cette sensation désagréable au fond de lui , elle semblait s'amplifier... Il semblait maintenant triste et énervé à la fois. Si une autre personne allait plaisanter la dessus il allait surement péter un câble. Et puis ce qu'il a vu aujourd'hui allait rester graver dans son esprits un long moment. Lui qui plus jeune n'avait aucun ami car ses parents l'empêchaient de sortir car il fallait qu'il bosse , qu'il aille au sport , qu'il lise... à vrai dire il est né dans une famille plutôt riche du japon , celle ci a donc voulu bien l'éduquer et ils voulaient que leurs fils fasse honneur à la famille... Et maintenant , quand il aime une femme et qu'il a des amis.. Déjà que la séparation fût dure , c'est un peu après cela qu'il finit par s'isoler dans sa chambre... Après ça elle essaye de se suicider ?? C'était vraiment trop horrible à vivre tout ça , surtout pour un jeune garçon de 16 ans en plein dans son adolescence. Il n'aimait déjà pas son enfance alors si en plus de ça il garde un mauvais souvenir de son adolescence... Il sortit de ses pensées et releva doucement la tête en direction de la jeune femme.

« Je suis désolé. »

- Je sais pas si un jour j'arriverais à oublier ce que tu vient d'essayer de faire... Si tu aurait vraiment fais ce que tu désirais je pense que je ne t'aurais jamais pardonné et que j'aurais péter un câble... M'enfin bon , te faire la geule ne servirais à rien à part empirer... Donc tu est pardonné , mais ne refait plus jamais ça. Déjà je ne sais même pas exprimer ce que je ressent en ce moment alors si tu refais ça une deuxième fois et que tu réussit à le faire... Je ne sais pas comment je réagirais. Je sais pour toi ça doit être bizarre de me revoir apparaitre du jour au lendemain et j'en suis désolé... M'enfin de toute façon c'est pas le sujet mais ne recommence plus jamais ça !

Le jeune garçon sentit Ulquima le prendre dans ses bras. Il entendit l'arme tomber au sol , rassuré il esquissa un léger sourire avant de la serrer dans ces bras. Cela lui avait tout de même manquer. ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... M'enfin il préférait tout de même la revoir dans d'autres conditions mais bon... Tant qu'elle est encore en vie c'est le plus important et il faut essayer d'oublier ce qu'il a vu. Il donne un petit coup avec son pied dans le revolver qui fini dans un petit ruisseau en face. Il entendit le bruit de l'eau quand l'arme rentra en contact avec celle ci et il esquissa un léger sourire tout en laissant les larmes couleur le long de ses joues. Toujours cette angoisse , et cette tristesse au fond du coeur. Il n'était plus le même qu'avant , d'habitude toujours de bonne humeur en train de faire des conneries , délirer , sourire... La c'était tout le contraire et il espérait qu'il n'aurait jamais à revivre ça. Pas seulement avec Ulquima... Mais avec tout ces amis ! qui pour lui comptent énormément.

~ Flash Back ~


Une belle matinée qui s'annonçait , la visite de la bibliothèque. Zone qui intéressait peu Naoki. Il ne lit pas vraiment , la lecture est impossible pour lui maintenant car il lisait énormément plus jeune et il s'en est lassé , il ne possédait pas encore d'amis et il était arriver depuis 2-3 jours dans l'académie. Les jours les plus long au sein de l'établissement... Néanmoins il ignorait qu'il allait faire une rencontre... Inoubliable... En plus de ça , elle possédait de magnifiques yeux. Des yeux qu'il vît pour la première fois et surement pour la dernière fois car deux yeux de couleur différente c'était plutôt rare...


- Au fait comment tu t'apelles ? x) moi Naoki Mizushima enchanté

- Enchanté.. Ulquima.. Ulquima Ryüku..

~ Fin Du Flash Back ~

Cette Ulquima... Au début il la considérait comme une amie , puis peu de temps après il ressentait des sentiments pour elle. Ils finirent en couple pour pas mal de temps mais un jour ils se séparèrent pour aucune raison valable... Et c'est surement cette séparation qui as fais déprimer Nao et qui l'as fait s'isoler dans sa chambre... Car il tenait vraiment à elle , peut être qu'elle ne le savait pas ou qu'il ne lui disait pas assez. Mais de toute façon il ignorait comment lui dire , il n'y avait aucun mot pour qualifier ce qu'il ressentait. Le jeune homme sortit de ses pensées , il la lâcha doucement et se replaça devant elle en la regardant dans les yeux d'un air triste.

- Au fait... Tu m'as vraiment manqué... Et encore une fois désolé mais je crois que c'est le fait qu'on se soit séparé qui m'as fait déprimer et qui m'as fait m'isoler... J'aurais tout de même dût continuer de donner des nouvelles mais j'ai réagit comme un abrutit et la je regrette... Je t'adore Ulquiqui

Il esquissa un léger sourire sans détourner son regard , toujours en train de la regarder dans ces magnifiques yeux , l'un bleu et l'autre rouge. Le ciel était maintenant noir... Le soleil s'était couché depuis quelques minutes surement. Certains insectes faisaient du bruit et certains oiseau aussi. La nuit était tombé plutôt rapidement , Mis à part les bruits des insectes et des oiseaux , tout semblait calme et puis s'était assez apaisant le fait d'entendre le bruit de la nature. Ils étaient bien au millieu de la forêt donc aucun bruit de voiture , de camions... Ou tout autre chose. C'était très calme. Naoki regarda rapidement autour de lui , après tout qu'il fasse jour ou nuit cela l'importait peu... Et puis il fallait tout de même qu'il reste la pour Ulqui , car elle serait surement capable de recommencer... Et puis même s'il devait passer la nuit pour elle , il le ferait sans aucun problèmes et sans broncher. De toute façon , des nuits auprès de cette magnifique jeunne femme il en as passé énormément. Et il se souvient de toutes ces nuits passé à ses côté... Sans exception !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:51

C'est en relevant la tête que je remarqua enfin que le soleil était en train de se coucher. J'observai ce spectacle sans un mot. Je vis les larmes couler sur les joues de Naoki. Je m'en voulais tellement, jamais je n'aurais voulu en arriver là. Jamais je n'aurais voulu faire pleurer Naoki.. Mais jamais je n'aurais penser que ça le toucherait autant. Ça me faisais tellement bizarre de le revoir comme ça, du jour au lendemain. Je me demandais si depuis tout ce temps, il tenait toujours autant a moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me posais cette question. Mais moi.. Il était encore beaucoup pour moi. Et ce qu'il avait fait aujourd'hui, en m'empêchant de tirer, je n'étais pas prête de l'oublier. Doucement je commençais a me demander pourquoi j'avais fais ça. Pourquoi j'avais voulu mettre fin a mes jours ? Pour qui plutôt !?! Pour un petit moins que rien, qui s'amusait avec les gens. Je voyais dans les yeux de Nao, qu'il voulait savoir se qu'il c'était passé pour que je sois dans cet état. Mais je ne pense pas que pourrais lui dire maintenant. Pas dans mon état actuelle, j'étais encore confuse, et bien loin d'être solide ou point de vu émotionnel. Reparler d'Iska, pouvais me détruire en moins de deux. Au moment ou Nao reposa sa tête contre la mienne, j'eus l'impression de revenir en arrière, que toute ces nuits passées en sa compagnie, n'était pas si loin que ça, et que ça n'était qu'une nuit de plus avec lui. Mais c'était malheureusement bien loin de la réalité. Qui était toute autre. Il m'avait quand même sauvé la vie, a cet instant, j'allais tiré, quelques secondes après qu'il n'arrive, je voulais le faire. S'il était venu plus tard, j'aurais tiré. Oui c'était certain.

- Je sais pas si un jour j'arriverais à oublier ce que tu vient d'essayer de faire... Si tu aurait vraiment fais ce que tu désirais je pense que je ne t'aurais jamais pardonné et que j'aurais péter un câble... M'enfin bon , te faire la gueule ne servirais à rien à part empirer... Donc tu est pardonné , mais ne refait plus jamais ça. Déjà je ne sais même pas exprimer ce que je ressent en ce moment alors si tu refais ça une deuxième fois et que tu réussit à le faire... Je ne sais pas comment je réagirais. Je sais pour toi ça doit être bizarre de me revoir apparaitre du jour au lendemain et j'en suis désolé... M'enfin de toute façon c'est pas le sujet mais ne recommence plus jamais ça !

« Je suis désolé Nao, jamais je n'aurais pensais que ça t'affecterais autant. Je te promet que je ne le referais pas, je ne veux pas te faire de mal. C'est la dernière chose que je voudrais faire »

Quand il me prit dans ses bras, c'est un frisson intense qui traversa tout mon corps. L'arme était a terre, et Naoki prit la bonne initiative de l'envoyer dans la rive. J'entendis le bruit qu'il fit en tombant dans l'eau. Mais je n'y prêtais plus attention, tout ce qui comptait en ce moment, c'était le réconfort que je pouvais ressentir en étant dans les bras de Naoki. Je repensais a nos jours ensembles. Je ne sais même plus pourquoi on c'était séparé.. Mais, ce qui est fait est fait. On ne peux plus faire marche arrière.. Je le regardais dans les yeux quand il se décolla de moi. Je baissa la tête l'espace de quelques secondes, avant de replonger dans ses yeux.

- Au fait... Tu m'as vraiment manqué... Et encore une fois désolé mais je crois que c'est le fait qu'on se soit séparé qui m'as fait déprimer et qui m'as fait m'isoler... J'aurais tout de même dût continuer de donner des nouvelles mais j'ai réagit comme un abrutit et la je regrette... Je t'adore Ulquiqui

« Toi aussi tu m'as manqué Naoki. Tu n'as pas a regretter se que tu as fais, tu sais que je ne pourrais pas t'en vouloir de toute façon, je t'adore aussi Nao. »

Je le regardais dans les yeux, ne détournant pas les yeux moi aussi. Puis fini par lever la tête vers le ciel, celui ci était noir, et les étoiles scintillaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Il y a une Fin à Tout..   [Libre] Il y a une Fin à Tout.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Il y a une Fin à Tout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où tout commence...
» Là où tout à commencer [Cross]
» Tout les chemins menent a la patinoire ! pv Taikaisu.
» Un petit ciné tout gentil [PV: Inia]
» le local d'Angeal : l'agence tout service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: