Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade ? [PV Leïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade ? [PV Leïla] Empty
MessageSujet: Une petite balade ? [PV Leïla]   Une petite balade ? [PV Leïla] EmptySam 7 Nov 2009 - 12:25

Il faisait quasiment nuit, le soleil n'allait pas tarder a ce coucher pour laisser place a la lune et ses magnifiques reflets qui allait éclairer l'eau et la plage. Blake allonger sur un rocher assez plat. Il avait une tenue assez décontracter (avatar). Il essayait de réflechir a son couple et a sa vie. Il était légerement préoccuper par sa vie mais plus par son couple. Il ne sait pu trop ou il en est avec Nina ! Il l'aime bien mais ... sans plus. Il regarda ensuite les étoiles et il pensa a ses parents qui devait feter leur anniversaires de mariage aujourd'hui...

" Tsssssss, j'en ai marre ! je sais pu ou j'en suis. J'aime Nina mais je commence a douter sur mon amour envers elle ... Rooh ! je sais pu quoi faire ! "

Il ferma les yeux pour essayer de se calmer après ce qu'il venait de dire et de penser. Il voulait tellement que cela s'arrete. Il commenca a s'endormir peu a peu. Il sentait la fatigue venir en lui.

* J'ai tellement envie de dormir ... *


Dernière édition par Blake Nigeando le Ven 1 Jan 2010 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade ? [PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV Leïla]   Une petite balade ? [PV Leïla] EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:52

    Je venais juste de débarquer dans l’académie, si cela n’avait tenue qu’à moi, je serais restée chez elle près de la prison qui détenait ma mère. Mais je devais surtout retrouver sa « sœur » comme m’avait demandé ma mère, cela me peinait vraiment, je n’avais aucunes nouvelles depuis mon départ. La vie dans la prison de New-York était une vraie horreur, loin de sa fille et loin de sa maison ma mère ne supporterait pas la peine que lui avait infligée le tribunal. Tant de chose auquel je pensais, toutes ses choses qui m’empêchait d’avancer, de m’attacher aux autres ou même de m’intéresser aux autres... C’est vêtue d’une longue robe bustier et ample que je décidais de partir chercher un peu de réconfort auprès du calme de l’eau et de la plage, la beauté du sable doux et encore chaud me donnait l’impression d’être à nouveau près de ma mère. Même si c’était elle qui avait tous déclenché au sein de ma famille, je ne lui en voulais pas bien au contraire, je lui serais reconnaissante toute sa vie pour m’avoir protégé. Je soufflai un grand coup et me posta devant l’eau qui remuait doucement au gré du vent, pas âmes qui vivent aux alentours, j’étais enfin seule mais est-ce vraiment la bonne solution ?

    La nuit tomba sur ce petit coin de paradis, il était dur de voir 3 mètre à la ronde mais je n’avais pas peur. J’aperçus, malgré le noir ambiant, un amas de roches plus loin et décida de m’y aventurer, je comptais passer une bonne partie de la nuit à admirer le ciel et ces milliers d’étoiles, à écouter les vagues s’abattre sur les rochés. Je m’aventurai encore un peu plus loin et trouva le rocher parfait. Je m’avançai encore un peu et ses pieds heurtèrent une masse qui semblait humaine, je criai et m’étala de tous mon long. Ma robe se déchira au niveau de mon ventre et de mes deux genoux. Je pensais vraiment ne trouver personne ici à cette heure-ci, je m’asseyais en tailleur, voyant que l’inconnu s’était relevé. Je toussais un grand coup avant de dire :

    "Hum... Je suis vraiment désolée, je ne pensais trouver personne ici. Vous allez bien ? »

    Autant le vouvoyer, si c’était un prof ou bien même une personne extérieure à l’académie. Mes yeux ne mirent pas longtemps pour s’habituer peu à peu à l’obscurité. Je distinguais une forme puissante, un jeune homme obligé, je sortis mon portable de mon soutien-gorge, très bon rangement quand on n’avait pas de poches sois-dit en passant. J’éclairais devant moi et put enfin voir celui qui m’avait fait tomber, au premier abord il était plutôt craquant et j’aimais beaucoup la couleur de ses cheveux. Je le fixais détaillant toutes les parties de son visage parfait et sans anicroches. Il n’avait pas répondu à ma question, l’avait-il seulement entendu. Je ne savais pas si je devais reposer ma question ou seulement attendre encore un peu qu’il se décide à me répondre. Au bout d’un moment sentant qu’il n’avait nullement envie de parler, je repris les devants :

    « Je ne vous ai pas fait mal ? »

    Il me regardait bizarrement comme captivé par ma présence. Je me relevais et constata les dégâts de ma chute, c’était pas bien brillant. J’essayais quand même de sourire un peu... Il était trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade ? [PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV Leïla]   Une petite balade ? [PV Leïla] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:14

<< Non, sa va j'ai rien ... Et vous ? Vous avez rien de casser ? >>

Blake avait du mal à voir la jeune fille a cause de la lumière eblouissante du portable. Il sortit à son tour lui aussi son portable qui dirigea vers le bas pour éclairair les environs, il aperçu la jeune fille et étonner par la beauté de la jeune fille. Il avait rarement vu une fille aussi belle sauf dans ses rêves mais sa c'est autre chose bien sur. Il regarda la jeune fille de haut en bas, il devait se douter qu'elle devait surêment avoir froid a cette heure ci et avec une tenue comme celle ci ! il enleva alors sa veste pour ensuite la donner a la jeune fille. Il préférait qu'elle n'attrape pas froid.

<< Tenez ! Vous allez attrapée froid sinon, Au faite ! Je m'appelle Blake et vous ? >>

C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ici ! Il fait un tour a la plage chaque matin pour réflechir et se détendre un peu et il croisent rarement quelqu'un. Mais la ! A cette heure ci sa le choque un peu.

* Je me demande ce que cette magnifique fille fait ici a cette heure ci ? Remarque ! Je suis bien ici moi ... *

Il s'adossa ensuite contre un rocher et commenca a fixer l'horizon tout en gardant un oeil sur la jeune fille ! Il ne la connaissait peut-être pas ! du moins pas encore ! mais il s'inquiétait déja pour elle.

[ Desoler ! mais la je peut pas suivre XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade ? [PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV Leïla]   Une petite balade ? [PV Leïla] EmptySam 2 Jan 2010 - 15:15


    << Non, sa va j'ai rien ... Et vous ? Vous n’avez rien de casser ? >>

    Je ne pouvais pas lui dire que je m’étais écorcher les genoux et que j’avais vraiment mal, je ne supportais pas de passer pour une femme fragile. Je grelottais sous le froid ambiant qui venait caresser la mer et le sable fin, je n’aurais jamais pensé rester aussi longtemps ici. Ma tenue n’était pas appropriée pour ce genre d’escapade, quelle idiote je devais faire, il alluma lui aussi son portable et fixa la lumière sur mon visage, mes yeux ne le supportèrent pas car ils se fermèrent tous seul sous la lumière. Je mis une main devant mes yeux pour les protéger, je n’aimais pas ce genre de situation. Ce jeune homme était peut-être dangereux ! Nous n’étions jamais à l’abri de fou furieux. Il baissa enfin son portable et je pu aisément rouvrir mes paupières, mes yeux n’étant plus habituer à l’obscurité j’avais du mal à me repérer. Je sentis tous de même sa veste se poser sur mes épaules, je trouvais ce geste attendrissant et j’esquissais un beau sourire dans le noir. Mais non, il ne fallait pas sourire et il fallait que je reste sur mes gardes. Il ne parlait plus, préparait-il mon enlèvement ? Au final je me trouvais complètement ridicule, je soupirais.

    « Hum... Je m’appelle Leïla, Leïla Carter. Merci pour la veste »

    Drôle de façon d’engager une conversation mais il fallait bien que je le fasse parce que ce jeune homme n’était pas bavard. Je me blottissais dans sa veste qui sentais très bon, je n’aimais pas les hommes qui se parfumaient, cela me rappelais le parfum que portait mon père. Ce parfum que je ne supportais pas, mais pourtant, le sien avait une odeur que j’appréciais. J’aspirais cette odeur, bien décidé à imprégner chaque parcelle de mon corps. Je m’approchais de lui et fixa à mon tour la mer qui s’agitait au gré du vent. J’attendais sa réponse afin d’enchainer, j’avais envie de le connaitre, savoir pourquoi il s’était endormi sur un rocher à cette heure-ci ? Et la marque de son parfum. Un sourire se peignit sur mon visage quand je décidais enfin à tourner mon visage vers le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite balade ? [PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV Leïla]   Une petite balade ? [PV Leïla] EmptySam 2 Jan 2010 - 17:35

<< Vous allez attraper froid sinon ! et pardonnez donc ma curiosité mais ... qu'est que vous faite ici ? enfin chez pas, c'est pas trop un endroit conseiller a cette heure ci ! >>

* Ouais mais ... je suis bien ici moi, j'ai pas l'air con maintenant moi ! n'empeche que elle est vraiment mignonne ^_^ *

Il regarda la jeune fille de haut en bas pour ensuite regarder les yeux presque captivant de Leïla. Quelques secondes plus tard, il se leva pour aller s'adosser contre un rocher pour contenpler la mer et garder un oeil sur la jeune fille. Blake était de plus en plus impressioner par le niveau de la mer qui avait déja presque atteint le rocher ou ils étaient. Il aimait regarder les vagues se fracasser a toutes vitesses sur le rocher ! sa lui rapellait bizarrement quelques merveilleux souvenirs comme le surf ou la plongée qui était ses activités préférer en dehors de l'académie. Il sortait quelques fois en douce de l'académie pour aller nager ou alors profiter du calme qui s'offre à lui mais la c'était la première fois qu'il était avec quelqu'un ici surtout avec une très belle inconnue.

<< Et... sinon ... vous faite quoi dans la vie sans être indiscret ! vous n'etes pas obliger de répondre bien sur, je peut comprendre que vous n'avez pas trop envie parler avec un inconnu ! >>

* Arf ! Je sais pas trop dire moi... *

Blake regarda la jeune fille en souriant pour essayer de "déstresser" un tout petit peu.

* Bon alors ! qu'est que je pourrait bien lui dire *

[ Desoler j'arrive vraiment pas à suivre ! je suis trop nul u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade ? [PV Leïla] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ? [PV Leïla]   Une petite balade ? [PV Leïla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ? [PV Leïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sous les étoiles
» Petite balade de fin d'après-midi
» Petit repos pour de magnifiques souvenirs [PV Leila]
» Balade nocturne
» Balade à la plage. [Landon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: