Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie en boite jusqu'à très tard....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:55

Une fois dehors, Sayu eu encore plus froid, elle frissonnait sous la veste. Malheureusement, elle ne connaissait aucun restaurant, et dans son dortoire il n'y avait rien à manger. Elle regarda Hiro pour lui répondre mais colla vite son menton contre son torse, trop froid.

-Je ne vois pas du tout où aller...On peut toujour se diriger vers le centre comercial et voir se qu'il y a... Mais dit moi aurais-tu une autre veste caché dans tes poches?

Sayu rit à la débilité de sa question, mais bon elle esperait quand même... Avant qu'il puisse repondre elle continua à tracer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:10

Dehors, la demoiselle semblait avoir encore plus froid qu'a l'intérieur. Elle regarda Hiro pour lui répondre et elle colla son mento contre le torse de ce dernier. Celui-ci n'ayant que sa chemise blanche sur le dos.
Elle avait le menton froid, la chaleur froide du corps de Sayu, se fait ressentir même au travers de la chemise en lin du jeune homme.

-Je ne vois pas du tout où aller...On peut toujour se diriger vers le centre comercial et voir se qu'il y a... Mais dit moi aurais-tu une autre veste caché dans tes poches?

Sayu rit à la débilité de sa question, et Hiro fit de même en lui répondant.

Nan, mais tu peux la garder pour la soirée, je n'en ai pas besoin et tu sembles avoir plus froid que moi.

Puis il la rattrapa, et marchait à ses côtés dans les rues de la ville. C'était la pénombre totale, seulement quelques endroits étaient éclairés par des lampadaires à faible luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:19

Au bout d'un moment, Sayu s'arreta de marcher et se tourna vers Hiro.

-Rassure-moi, on est pas perdu a moin? Parse que je te suis depuis le début...

Elle attendist qu'il s'arette pour le regarder. Comment faisait-il pour pas avoir froid? Comment faisait-elle pour avoir si froids?
Elle grelottait preque, elle était malade ou quoi? Ses levres était legerements violettes.

-Tu n'aurais pas une idée pour que j'ai moins froids?

Et comme pour illustrer ses propos, elle frissona de plus belle. Se qui, bisarement, la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:56

Quand Sayu s'arreta pour regarder Hiro, elle grelotait presque, en un mot, elle avait toujours froid. Ses lèvres étaient légèrement violettes.
Le jeune homme se demandait comment elle faisait pour avoir froid.
Elle devait surement se poser la même question, ou plutôt comment lui faisait pour ne pas avoir froid.
En fait, si, mais il ne le montrait pas.

-Tu n'aurais pas une idée pour que j'ai moins froids?

Il ne réfléchit pas et d'un coup, il se rapprocha d'elle. Il la prit dans ses bras et se collèrent l'un à l'autre. Généralement, quand il ne réfléchissait pas, il faisait les choses bien ( comme moi IRL ^^' ) mais là en était-il de même ?

-Là, tu as encore froid ?

Il plongea son regard dans les siens, ses yeux couleurs ébènes se plongèrent dans les yeux noisettes de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:06

Lorsque Hiro la prit dans ses bras instintivement, elle rougit. C'est vrai qu'il la réchauffait un peu.

-Là, tu as encore froid ?

-Sa va un peu mieu. Merci Hiro.

Sayu se décolla légerement de lui pour pouvoir voir son visage et leur regards se croisèrent, il avait un regard pénétrant, prenant, elle les laissa l'envouter.
Les secondes sécroulèrent sans qu'elle n'en soit vraiment consciente jusqu'à qu'un nouveau frisson la secoua à nouveau et qu'elle se colla completement à Hiro, cachant son visage dans l'épaule de celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:38

-Ton copain doit en avoir de la chance.

Il la complimentait encore, du moins, c'est tout ce qu'il savait faire avec les filles. Il ne savait rien faire d'autre, il faut dire qu'avec le nombre de copine avec qui il est sortit, se compte sur les doigts d'une main. En effet même s'il à du succès au près des filles, il n'en reste pas moins, qu'un simple garçon sans grandes aventures amoureuse et sexuelles. Enfin sexuelle, il n'a toujours pas perdu sa virginité donc sa il ne peux pas le savoir. C'est ce qui lui du son surnom pendant sa scolarité au collège puis au lycée avant d'arriver dans cette école.

-Tu connais pas un bon endroit pour finir la soirée ? Je suis nouveau ici, et j'me vois mal marcher pendant plusieurs heures.

Il lui souria tout en la regardant. Les deux adolescents étaient toujours enlacés ce qui les protégeait légèrement du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:49

-Ton copain doit en avoir de la chance.

Sayu ne répondit pas, elle ocha légerement la tête. Taikaisu... Elle l'avait completement oublié... Surment à cause de la vodka. Elle rougit de honte. Elle était enlacé avec un jeune homm pein de charme, oubliant son amoureux. Tant pis! Elle voulait profiter de la soirée. Et puis elle ne faisait rien de mal... Pour l'instant (XD)

-Tu connais pas un bon endroit pour finir la soirée ? Je suis nouveau ici, et j'me vois mal marcher pendant plusieurs heures.

-Je ne me vois plus bouger du tout.

Sayu rit et reprit.

-Un bon endroit? euh... Je suis venu depuis un mois mais je connait encore tres peu le coin desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:02

Mmhh... Je vois pas... On a qu'a rentrer au dortoir ?

C'est une choses qui sont intelligentes qu'il a dit dans la soirée.

-En plus l'école n'est pas loin, elle n'est qu'a ving minutes de marche.

Il rompt leur entrelacement, pour commencer à marcher dans la rue sombre.

-Ne reste pas là, vient !

Il fit un clin d'oeil et un sourire en coin à Sayu.

[c'est horrible le manque d'inspiration X|]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:14

-Mmhh... Je vois pas... On a qu'a rentrer au dortoir ?

Sayu se figea sur place. Elle se montait tout un film, décidément la vodka ne lui allait pas. Ils allaient juste se réchauffer. Cependant lorsqu'il areta de l'enlacer le froid s'imprenia encore plus en elle, l'immobilisant presque.


-Ne reste pas là, vient !

Hiro lui fit un sourire craquant. Mais elle n'osait pas avancer.

-Hiro... Escuse moi mais je n'arive plus trop à marher.. Serais tu daccord de me porter un peu? Je sais que c'est un peu osé de demander sa mais...

Sayu était écarlate, ses levres violettes, ces doigts glacés. Elle était malade! C'était évident.

*Tres sexy...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:24

La jeune demoiselle n'osait plus avancer, elle était figée sur place, surement à cause du froid.

-Hiro... Escuse moi mais je n'arive plus trop à marher.. Serais tu daccord de me porter un peu? Je sais que c'est un peu osé de demander sa mais...

La réponse de la demoiselle le surprit, ou du moins, ça ne le laissa pas indifférent. A peine eu-t-elel fini sa phrase qu'il se dirigea vers Sayu. Il lui tourna donc le dos.

Allez monte feignasse ! L'étalon est là pour ramener la pricesse dans son palais.


Il ne savait plus quoi dire, il avait bien bu ce soir et il ne pouvait s'empecher de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:27

Allez monte feignasse ! L'étalon est là pour ramener la pricesse dans son palais.

Sayu grimpa souriante et rougissante.

-Feignasse? maisje ne te permet pas! Princesse... D'accord.

Sayu rit et joua avec les cheveux de Hiro pendant le trajet.

[désoler je saisque tu va trouver sa ultra court ^^"/ Au fait, il fau ontinuer dans les dortoires?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:29

Hrp : Je pense que, oui, j'le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:29

Hrp: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite jusqu'à très tard....   Sortie en boite jusqu'à très tard.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boite jusqu'à très tard....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie a la plage [pv Yuko]
» en sortie avec Nana Hoshi
» Jouer les héroine en boite? [PV Emishi]
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Une arrivée pas très mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: