Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 15:37

Satsuki franchit le pas de la porte d'entrée de la boîte de nuit,elle était fascinée par toutes ces lumières de toutes les couleurs qui bougaient dans tous les sens.Elle entendait une musique assez forte qu'elle appréciait.Elle souria à Mikau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 16:40

Mikau et Satsuki entrèrent dans la boite de nuit, Mikau semblait que Satsuki était impressionné par les lumières et tout ces gens. C'est alors qu'elle souria à Mikau, celui-ci fut un sourire aussi à Satsuki. Les deux lycéens allèrent prendre une table et s'asseyèrent. Mikau voulut commander quelque chose à boire, il prit alors une chope de biers.


Dis-moi Satsuki, tu veux boire quelque chose ? Si jamais je paye tout.


Mikau attendit la réponse de Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 16:56

-J'aimerais bien une menthe à l'eau,l'alcool n'est pas vraiment mon fort la dernière fois que j'étais bourrée j'ai fait de gros dégats...répondit-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:06

- Ok, mes parents m'ont donné beaucoup d'argent lorsque je suis venu ici, maintenant je vis dans un appartement tout seul, bon aller je ne vais pas te dire toute ma vie privée quand même Surprised.


La serveuse alla en direction de la table de Mikau et Satsuki.


- Bonsoir, que voulez-vous ?

- Une biere et une eau à la menthe s'il vous plait.


Satsuki et Mikau attendirent la commande, pendant ce temops ils discutèrent de leurs vies privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:11

La serveuse revenit au bout de quelques minutes :

La serveuse:-Voilà pour vous.dit-elle en posant les deux verres"

Satsuki regarda Mikau :-Est-ce que je lui dis ou pas ? murmura-t-elle"


Dernière édition par Satsuki Anihoya le Sam 20 Déc 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:18

- (Chuchote) - De quoi ?

La serveuse entendit et vu que Mikau chuchotait quelque chose à Satsuki, la serveuse regarda Mikau avec un aire très suspect, mais Mikau ne savait vraiment pas ce que voulait dire Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:21

Satsuki devenit toute rouge,elle venait de penser tout haut :

-Ah heu non non rien...bafouilla-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:37

Mikau rigola en regardant Satsuki rougire, la serveuse partit avec un aire très suspect.


- Satsuki, tu sais quand j'étais dans mon pays, j'avais un groupe de rock nommé '' The Destiny Of Devil '' et grâce à mon groupe, j'avais beaucoup d'amis et pratiquement aucun enemis, j'étais un dieux là-bas. Je faisais des concerts et tout, jusqu'au jours ou je devais aller dans cette ville, pour mes études. Et aujourd'hui tu a ce que j'ai de plus cher dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:51

Satsuki regarda Mikau à la fois émue et ahurie :

-Et qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:56

- C'est ma vie, pourquoi me demandes-tu sa Satsuki ?


Mikau connait très bien Satsuki, elle est douce, sensible, et défois elle discute de quelque chose que tu ne sais vraiment pas si c'est le sujet que tu pense mais, elle est si belle, mais surtout belle. Mikau et Satsuki restèrent longtemps assis en train de discuter, c'est quand tout à coup, il y avait des slots qui commencait. Les slots, sa fait penser à des choses quand tu es avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 18:11

Satsuki vit qu'il y avait des slows,elle aurait aimé inviter Mikau mais elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 18:32

- Satsuki, veux-tu faire un slow avec moi ?

Mikau attendit la réponse de Satsuki avec sureté qu'elle allait dire oui. Parce que depuis que Mikau connait Satsuki, il sent qu'elle est amoureuse de lui mais elle n'ose pas dire. Mikau aussi est amoureux d'elle, c'est alors ce soir que Mikau va lui dire à quel point il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptySam 20 Déc 2008 - 19:26

Satsuki se leva de sa chaise :

-Oui je veux bien.répondit-elle"

Elle entraîna Mikau sur la piste de danse puis mit ses bras autour du cou de Mikau :

-Tu sais depuis que je suis arrivée içi je suis tombée amoureuse de quelqu'un...murmura-t-elle le joues rouges"

Satsuki était décidée à faire comprendre à Mikau ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:24

Mikau ne fut vraiment pas étonné des sentiments de Satsuki, et il savait qui elle aimait, c'était lui en personne. Mikau était aussi amoureux de Satsuki qu'elle l'est pour lui, Mikau se lacha, la biere lui donna du courage, les deux dansèrent ensemble toute la soirée, Mikau il se lacha et dit alors.


- Satsuki, depuis que je te connais, je te trouve belle, sensible, timide et gentile. Satsuki, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:31

Satsuki fut étonnée de l'aveu de Mikau mais était heureuse

-Moi aussi...répondit-elle"

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:36

Mikau et Satsuki s'embrassèrent, ils étaient complêtement amoureux tous les deux, Mikau étais vraiment heureux. Satsuki semblait moin timide que les autres fois, était-ce une preuve d'amoure ? Bien sur !!!

A la fin des slows, les deux amoureux se rasseyèrent sur leurs chaise. Ils étaient vraiment inséparable maintenant, rien ne pourrais gâcher leur relation.

- Satsuki, je t'aime depuis que je te connais, veux-tu aller chez moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:25

Satsuki était tellement heureuse que ses sentiments pour Mikau soient réciproques,qu'elle ne voulait plus se séparer de lui.

-D'accord je veux bien qu'on aille chez toi.répondit-elle en souriant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:32

[HRP] : ( Poste aux appartements )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty
MessageSujet: Re: La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)   La soirée en boîte de nuit (avec Mikau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]
» Grosse soirée en perspective [ pv Derrick ]
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Jouer les héroine en boite? [PV Emishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: