Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie a la plage [pv Yuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:35

Aujourd’hui le soleil brillait et la température était merveilleusement chaude, la journée parfaite pour un tour a la plage. Toki c’était revêtue de son bikini favoris, elle s’était installer sur sa serviette de plage pour que le soleil caresse de ses doux rayon sa peau blanchâtre. Elle prenait du bon temps, toute seul. D’ailleurs, Toki se sentait bien seul sur cette grand plage ou tous venait par deux mais, elle était seul. Être seul permît la foule, quel triste situation. La jeune fille soupira bruyamment.

*On est bien seul pour réfléchir mais, dans des moment comme sa on est bien avec quelqu’un.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:49

Le soleil avait tapé sur l'académie durant toute la journée. Y compris sur Yuko. Il avait donc décidé de se diriger vers la plage. Il prit une serviette, de la creme et ses lunettes de soleil et se dirigea vers la cote.
Lorsqu'il arriva sur le large, la plage était remplie de couples. Ce qui enerva quelque peu Yuko.

*Il est temps que je me trouve quelqu'un, parce que je souffre vraiment de la solitude*

Yuko décida de s'écarter quelque peu de cette foule de couple. Il depose sa serviette sur le sable.
La brise de mer soufflait assez fort sur la plage, un vent chaud qui fit s'envoler la serviette de Yuko. Celle ci s'ecrasa malencontreusement contre une jolie jeune fille aux cheveux bleu qui bronzait à quelques mètres de Yuko.

*Comment n'ai je pas remarqué cette belle plante à quelques mètres de moi?* pensa Yuko.

Ohhh, escusez moi, mademoiselle, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir sur la serviette que celle ci c'est envolé. Je suis désolé, j'espere que vous n'avez pas eu trop de sable dans les yeux?

Yuko observa la jeune fille, il semblait qu'elle était seule...

Vous ètes venue seule sur cette plage? Ou votre petit ami a osé laisser une jolie jeune fille seule sur la plage pour aller piquer une tête?
Mon nom est Yuko.
Si vous êtes seule, vous me permettez de bronzer en votre charmant compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 0:06

Toki avait les yeux fermer, elle voyageait dans ses penser. Elle préférait être dans sa tête car, en se moment elle trouvait la réaliser de la solitude bien triste. La jeune fille allait presque céder au sommeil, lorsque une serviette vient s’écraser contre son visage. Toki se releva brusquement surprise par cette attaque. Elle se débâtie contre la serviette pour la retirer de son visage, passent ensuit ses mains délicate sur ses yeux bleu. Un jeune homme vient a sa rencontre, il était le propriétaire de cette serviette dangereuse. Il s’adressa a elle, s’excusent et lui demandent si elle n’avait pas eu se sable au visage.

-Non je vais bien, merci de vous en inquiéter.

La jeune fille tendit la serviette au garçon qui se tenait désarmait devant elle. Il voulut ensuit savoir si elle était seul et s’il pouvait s’installer au prêt d’elle.

-Je n’es pas de petit ami.

Toki rougit un peu a ses mots.

-Et si vous le désirer, vous pouvez me tenir compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 0:20

La serviette avait quelque peu tiré de force la jeune fille de ses pensées. Elle avait cependant permis à Yuko de se joindre a elle. Le jeune homme colla sa serviette contre celle de sa nouvelle connnaisance pour être au plus proche de la jeune fille.
Il sentait une certaine attirance pour la jeune fille. Pourtant il ne la connaissait guere.Il ne savait même pas son nom.
Elle lui assura que elle n'avait pas de petit copain.

*Tant mieux ca permettra une conversation sans tabou et sans distance* pensa le jeune homme.

Je sais donc que tu n'as pas de petit copain mais quel est le nom qui va avec ce tres beau visage?

Le jeune homme, observa sa voisine de serviette. Elle etait assez petite, maigre, mais avec des formes généreuse qui était caché par un très beau bikini. Elle avait les cheveux bleu et long qui se frottait a Yuko et des yeux couleur océan.
Yuko sentait de plus en plus une chaleur emanant de la jeune fille et son short de bain ne dissimulait pas les pensées de Yuko...
Mais le soleil tapait et Yuko n'avait pas mis de creme...

Pourrais tu me mettre de la creme sur tout le corps pcq sinon je vais bruler au soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 1:16

Toki était assise paisiblement a coter du jeune homme nommé Yuko, lorsque se dernier lui fit remarquer qu’elle ne s’était toujours pas présenter. Mal alaise, elle s’embourba et devient toute rouge.

-Désoler, je me nomme Toki Michiko mais, appelle moi Toki.

Un sourire vient ensuit illuminer son visage au trais délicat. Yuko lui demanda peux après si elle pouvait étendre de la crème solaire sur son corps. Devenant toute rouge elle fit un petit oui de la tête. Prennent la crème, elle en déversa dans ses mains et commença a l’étendre dans le dos du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 9:35

Yuko avait dèjà reussi à faire rougir la demoiselle par deux fois. La première quand il lui avait rappelé qu'elle ne s'etait pas présentée et une seconde fois quand il lui avait proposé de lui étaler de la crème sur le corps.
Pourtant, la jeune fille ne s'était pas fait prier, avait fait retourner le jeune homme sur le dos et lui étalait déjà généreusement de la crème sur les omoplates.

Ouuuuhh, c'est froid! frissona quelque peu Yuko.

Mais la chaleur des mains de Toki réchauffait déjà le dos du jeune homme. Il laissa échapper un petit: Mmmhhhh, de détente pendant qu'elle massait le bas de ses reins.

Dis, Miko et toi tu t'es déjà enduit de crème? lanca le jeune homme à sa masseuse qui finissait de le masser au bords de ses fesses...


Dernière édition par Yuko Hiroshori le Sam 12 Sep 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 14:45

Toki répandait la crème sur le do se Yuko, elle était plutôt gêner de le faire mais, après tout il était bien gentil alors, pourquoi pas. La jeune fille avait presque terminer sa tache que le garçon lui demanda si elle c’était déjà mit de la crème. En y repensent bien, Toki n’en avait pas mit, elle voulait vraiment donner une couleur a sa peau car, pour l’instant elle ressemblait a une poupée de porcelaine, alors elle n’avait pas mit de crème solaire.

-Heu…en fait non, j’ai oublier d’en mètre.

Quel excuse banal mais, bon elle n’avait rien trouver d’autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 15:23

La jeune fille avait l'air assez géné mais repondit positivement à la requête de Yuko. Lorsque celle ci ait fini avec le dos de Yuko, celui ci se releva. La jeune ville se coucha sur le ventre face à la mer.
Yuko se mis au dessus d'elle en passant ses jambes de part et d'autres du corps de la jeune fille. Il etala la creme sur ses mains et commenca à masser la jeune fille.
Le dessus de son bikini etait assez ennuyant pour etaler la crême de plus il ne savait pas si la creme partait au lavage sur le bikini...

Tu ne penses pas que ton bikini pourrait être taché avec la crême solaire? Pas que je veuille que tu retires ton haut, ne croit pas cela, qu'il n'y ait pas de malentendu, mais tu pourrais defaire juste le dos, de plus ca empechera les marques de bronzage, sourit le jeune homme.

La peau etait assez soyeuse et les mains glissaient delicatement sur le dos de la jeune fille. Elle semblait s'endormir sous les massages de Yuko. Ses yeux étaient fermer et elle semblait paisible. Yuko ne pouvait la lacher des yeux...
Avec une maladresse qui ne le caracterisait pas, Yuko vint déposer un bisou sur les levres de Toki, il se retira aussi vite et se releva...

Ohhhh mon dieu, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'en ai eu envie, je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 16:10

Toki avait terminer de s’occuper du dos de son camarade lorsqu’il se leva pour lui étendre la de crème sur le corps. Par réflexe, la jeune fille se mit a plat ventre sur sa serviette exposent son dos a Yuko. Celui si commença a étaler la crème, Toki ferma les yeux, les mains de Yuko avait un effet plutôt apaisent. Elle était dans ses pense, ses joue avait reprit une couleur normal, après tout il était vraiment gentil et doux. Au bout d’un moment il lui demanda si elle voulait bien détacher le top de son maillot, question de ne pas le tacher avec la crème.

-Heu…oui pourquoi pas…


Redevenant un peut timide, elle étira ses bras pour détacher la boucle qui retenait le bikini a son corps. Découvrent couplement son dos, heureusement qu’elle restait coucher au sol, sinon tout le monde aurait vue sa poitrine. Yuko continua donc son travaille toujours avec la même perfection qui calmait et détendait la jeune Toki.

-Tu a un talent pour sa Yuko!


Elle se laissait bercer par le massage qui ressemblait vraiment a une carrasse, lorsqu’un baiser vient se déposer sur ses lèvres. Surprit elle voulut se relever mais, son maillot détacher l’en empêcha, elle se contenta de se retourner pour jeter un regard remplie de question a Yuko. Se dernier ne mit pas longtemps avant de s’excuser de son geste, par contre il ne cacha pas qu’il en avait eu envie. En une fraction de second Toki devient écarlate. Les lèvres qui c’était poser sur les sienne avait un petit goût sucrée et puis se baiser avait été cour mais, pas désagréable.

-T…t’es…lèvres…son douce…


Évidemment Toki avait bégayer sur sa phrase, malgré tout elle était complètement honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 16:30

Qui était le plus géné des deux? Yuko qui avait agi sur un coup de tête pour laisser libre cours à ses envies pour deposer un baiser bref mais sensuel sur les lèvres de Toki? Ou Toki qui le maillot détaché avait vu une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes lui déposer un baiser alors qu'elle etait en plein dans ses pensées?
Elle devint écarlate, mais ne pouvait se relever du fait que le haut de son corps était quelque peu dévétu.
Elle lui repondit que ses lèvres étaient douces sans pouvoir se relever.
Yuko se sortit de cette situation par une phrase plus cool et un peu moins pesante:

Ahah, tu ne peux te relever pour me mettre une gifle en plein dans la figure! se moqua le jeune homme.
Mes levres sont douces? Les tiennes, je ne sais pas je n'ai pas eu le temps de le savoir..., lanca le jeune à la manière d'un defi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 17:43

Toki était toujours écarlate et coucher sur la serviette, dans l’impossibilité de bouger. Yuko lui aussi avait l’aire un peux mal a l’aise de la situation. Pour t’étendre un peux l’atmosphère il proposa a Toki de le gifler. La jeune fille ne pue retenir une rire, la proposition était intéressante, toute fois un peux violente. La jeune Toki n’était pas du genre a frapper quelqu’un surtout lorsque celui ci lui lançait un défi. Malgré la grande timidité de Toki et son aire innocent, elle aimait bien les défi et n’en refusait pratiquement jamais un. Elle avait la sagesse de toujours voir la façon la plus avantageuse pour elle de gagner ou de perdre ses petite compétition. Enfin bref Yuko lui dit qu’il n’avait pas goûter a ses lèvres assez longtemps, oserait-elle lui rendre son baiser. Même la jeune fille devait y réfléchire. Ne pouvant rattacher son maillot elle même elle crue que se serait une bonne idée que Yuko le lui rattache.

-Yuko, rattacherait tu mon maillot.


La jeune Toki avait toute une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptySam 12 Sep 2009 - 19:14

Les deux jeunes gens, ressemblaient à 2 enfants qui faisaient une betise, ils étaient tout les deux rouges écarlates.
La jeune fille refusa de gifler le jeune homme, bien qu'il esperait ne pas se prendre une tarte, il n'était pas trop pour le sado masochisme...
La jeune fille semblait réfléchir et plongée dans ses pensées...

J'ai l'impression que l'on se pose tout les deux trop de questions...

La jeune fille proposa alors à Yuko de lui rattacher son haut de bikini.

Pas de problème, j'en ai fini avec la creme solaire, mais qu'as tu derriere la tete?

Seule Toki, elle meme le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyLun 14 Sep 2009 - 1:08

Toki attendait sagement que Yuko est rattacher son haut de bikini, tenant dans ses mains sa longue chevelure pour éviter qu’elle ne s’en mêle dans le nœud de son maillot. Une fois que son haut tenait de nouveaux sur son corps, elle se retourna brusquement vers le jeune homme, faisant voler ses cheveux derrière elle. Puis sans prévenir elle déposa un doux et long baiser sur les lèvres de Yuko. Puis plongent ses yeux dans ceux de son interlocuteur elle lui demanda fièrement.

-Alors, comment son mes lèvres?


Bien sur elle n’avait pas fait tout sa sans gêne, ses petite joues était toujours bien roser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:53

La jeune fille rattacha son haut de bikini sans trop de problème.
Elle tournait le dos à Yuko et celui ci ne savait pas à quoi s'attendre de la part de la jeune fille.
Allait il recevoir finalement une gifle, un baiser ou encore la jeune fille allait elle s'en aller en courant...
Celle ci préfera la methode la plus douce et déposa un baiser sur les levres du jeune homme qui en profita vraiment pour gouter à ses lèvres.

Elles sont vraiment douces, peut être les plus douces aux quelles je n'ai jamais gouté, repondit le jeune homme à la question de sa douce.

Les jeunes gens étaient tout les deux plus géné l'un que l'autre.
Ils se fixèrent pendant quelques instants.
Yuko en profita pour lancer un défi à la jeune fille

Il hurla: Le dernier dans l'eau à un gage!

Et le jeune homme s'encouru vers la mer, suivi pas la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:36

Michiko était toute rouge et Yuko aussi. Il trouvait les lèvre de Toki douce, elle en était gêner mais, heureuse. Il eu un moment de silence emparassent avec que Yuko se lever et s’écrie ‘’ Le dernier dans l'eau à un gage! ‘’ La jeune fille se leva un peu en retard pour poursuivre la course avec lui. Il avait vraiment l’aire de deux gamins. Toki manqua de trébucher a quelque reprise avant d’atteindre enfin la mer. Elle savait très bien qu’elle avait perdu la course.

-Zut…


Toki s’assit dans le fond de l’eau, juste sa tête sortait de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:17

Le jeune homme arriva bien sur en première position. Il avait a vrai dire tricher partant en avance alors que la jeune fille était en plus assise.
Elle ne sembla pourtant pas décu d'arriver en seconde position.
Yuko se rapprocha de la jeune fille, sussurant à son oreille sensuellement:
Tu as une idée pour ton gage?
Le jeune homme s'éloignant vers le large dans des eaux plus profondes, sa seule tête dépassant de l'eau, il était a 3-4 mètres de la belle Miko.
Il lui lanca: Ma belle Miko, tu es trop loin, tu ne me rejoinds pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:57

Toki était assise au fond de l’eau, elle n’était pas trop dessus d’avoir perdu la parie. Yuko s’approcha d’elle et vient lui susurrer quelque chose a l’oreille. Elle rougit un peux en l’entendent parler. Puis il s’éloigna, allant dans l’eau plus profondes. Il lui demandait de venir le rejoindre. Toki ne se fait pas prier pour se relever et s’avancer dans l’eau. Par contre, puisqu’elle était plus petite que Yuko, elle due nager pour aller le rejoindre.

-Bon alors, je suis la maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie a la plage [pv Yuko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie a la plage [pv Yuko]   Sortie a la plage [pv Yuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a la plage [pv Yuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]
» La jeune nageuse espagnole [Pv avec Yuko]
» Balade à la plage. [Landon]
» Rencontre sur la plage [ Zack]
» Premiere fois a la plage ( pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: