Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repas italien [ PV Mina]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:41

Mina but un verre d'eau et regarda Shinaru qui faisait une drole de tete .

-J'adore ta tete , bon se que je voulais te dire c'est qu'on pouvait etre colocataires , j'ai trouvé un appart pas trés loin de l'académie . Avant je devais dormir à l'académie mais il n'y a plus de place pour coucher las-bas meme pour les éléves . Alors tu es d'accord et tu c'est t'es pas obligé .

Et elle attendit la réponse de Shinaru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:08

Shinaru prit le temps de réfléchir avant de parler en ignorant la remarque que Mina venait de faire sur sa tête. Ce n'est pas qu'elle l'avait prit mal mais ça ne l'intéressé pas plus que ça. Elle finit par répondre:

- Oui pourquoi pas ! Si tu es prête à me supporter ! ^^

Shinaru s'avança vers son amie comme pour lui faire une confidence que personne ne doit entendre. Elle lui chuchota:

- On en profitera pour braquer une ou deux banques sur le chemin ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:28

Quand Mina est entendu que Shinaru est d'accord , elle sourit .

-Super , on va bien s'amuser ensemble . Nous allons chercher l'appart demain aprés midi , aprés on verra pour les meubles pour l'appart .

Soudain elle vit Shinaru se pencher vers elle et elle lui dit en murmurant " On en profitera pour braquer une ou deux banques sur le chemin ."Mina rigola en entenda sa .

-Ahahah .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 11:56

- Oui par contre on devrait se dépêcher de trouver quelque chose si on avoir un endroit où dormir ce soir !

Shinaru semblait un peu soucieuse jusqu'à ce que son visage ne s'illumine à nouveau avec un beau sourire. On aurait dit qu'un gros problème venait de ce résoudre en un instant.

- J'ai peut-être une idée. Un de mes "amis" possède plusieurs appart' peut-être qu'il voudra bien nous en prêter un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:59

Mina réfléchit quelque instant pour trouver un endroit pour dormir ce soir .

-Hmm ! Eh ben , on pourrait dormir dans un hotel ce soir et aprés demain on ira cherher un appartement .

Quelque minute plus tard , le serveur arriva pour commander le dessert . Le serveur se tourna vers Mina et lui lança un sourir .

- Bonsoir vous voulez un dessert medemoiselles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:24

Shinaru qui était en pleine réflexion, sursauta lorsqu'elle entendit la voix inconnu du serveur. Elle l'observa attentivement l'homme qui se tenait debout devant Mina. Elle se tourna vers le serveur et finit par déclarer:

- Oui !Je voudrais une glace menthe - chocolat Avec de la chantilly par dessus =p

Elle se retourna vers Mina qui était en train de la dévisager. Ce n'est pas parce qu'elle faisait attention à sa ligne qu'elle n'avait pas le droit de s'offrir une petite gourmandise de temps en temps ! Il fallait en profiter un peu pour une fois qu'elle n'était pas épiée par tout un monde ! (exceptée par Mina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:09

Mina allait choisir son dessert quand Shinaru commença à parler au serveur . Et lança un sourire .

-Et ben super la glace , moi je voudrai une glace à la vanille et au chocolat et des amandes dessus . Et à la fin un petit café , et toi Shinaru t'en veux un de café .

Mina attendit la réponse avant que le serveur part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:50

Shinaru sourit à son amie et lui répondit tout en regardant le serveur:

- pas de café pour moi merci ^^ Je me contenterai d'une glace ! C'est déjà bien assez. Tu sais que je dois quand même faire attention à ce que je mange ! Et puis j'aime pas vraiment le café


Shinaru attendait avec impatience sa glace. Cela faisait une éternité qu'elle n'en avait pas mangé. Et oui son régime de mannequin était très stricte et terriblement cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:24

Aprés que le serveur partit , Mina se tourna vers Shinaru .

-Tu c'est moi aussi je fais attention à mon régime mais la j'ai envie de manger ce soir et en plus je grossis jamais . Moi je n'aime pas trop les légumes , mais j'espere que tu ne prend pas des médicament pour le régime .

Mina réfléchit quelque instant et finit par dire .

-Bon on fait quoi pour l'appart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:21

- Oui mais bon... de toute façon je pourrai pas la terminer ^^' Donc c'est pas la peine que je gaspille.

Shinaru réfléchit quelques secondes pour l'appartement. Elle avait plusieurs choix qui s'offraient à elle. Les deux jeunes filles pouvaient dormir dans un hôtel juste pour la nuit et trouvait un appart' le lendemain, s'installer chez une connaissance pour un petit moment ou...:

- Et si je faisait jouer une relation pour nous trouver un petit appart' ! Bon se sera pas le luxe juste quelque chose de modeste mais d'assez grand pour nous deux ! On pourra toujours en changer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:15

Elle écouta trés attentivement Shinaru pour l'appartement et puis aussi elle attendit le dessert . Et oui sa fait au moins dix minutes que le dessert n'est pas encore arriver .

-Oui ta surement raison alors je te fais confiance pour l'appartement , Ok ? Et aussi qu'il est de la place pour mes trésors que j'ai trouvé . Et tu veux que je fasse quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:21

- Rien du tout ! Ne t'inquiète pas je fais tout ce qu'il y a à faire. Bon par contre ça fait un moment que tu attends ton dessert !

Shinaru avait maintenant hâte de visiter ler petit appartement qu'elle aurait trouvé grâce à quelques coup de fils. Rien de bien difficil. Pour une fois qu'elle pouvait profiter de ses "privilèges" ! Enfin, un serveur arriva avec le dessert de son amie dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:18

- Ah ok , alors je fais rien .

Elle se tourna et regarda si le serveur arrive au cas ou . Quelques minutes plus tard , le serveur arriva avec les deux glaces , Mina sourit et regarda Shinaru .

- Ah enfin , nos glaces sont arrivés .

Le serveur arriva et donna les glaces .

- Escusez - moi mesdemoiselles , pour le retard , on avait beaucoup de monde .

Elle sourit .

- J'accepte vos escuses n'est-ce pas Shinaru .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:34

- Oui ça ne fait rien ne vous inquiétez pas.

Shinaru attaqua sa glace sans plus attendre. Ce n'était pas quelque chose de bien compliqué qu'elle avait commandé. Seulement cela lui suffisait. Elle espérait que Mina avait passé une bonne soirée elle aussi. Bien que leur arrivée en ville ne soit pas de tout repos, ça avait été sympa et au moins, ça changeait du train-train quotidien !

- Alors ? c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas italien [ PV Mina]   Repas italien [ PV Mina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas italien [ PV Mina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit repas italien ! [libre]
» Un accionaire assassin et une interprète qui ne parle pas un mot d'italien (pv cross)
» Mello et Mina sirote tranquillement leur thé...
» Un Bon Repas ( Libre )
» Repas à l'improviste [Pv Chi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: