Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soleil levant [Sayu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:02

Et voila comment Sayu devena un hamburger..

-Je suis pas certain que j'ai tout eu. Non ?

Sayu le regrda d'un air innocent.

-Qu'est-ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:11

Sans répondre Tai' plaqua Sayu contre lui et l'embrassa longuement.

- Sa se déguste lentement.

Le jeune homme posa délicatement ses lèvres sur celles de son aimer. En même temps, une chose lui vint à l'esprit. Après avoir relâché son étoc il lui glissa une phrase dans l'oreille.

- Ma déesse des sables.

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela, mais il avait raison sur un point, il la considérait vraiment comme une déesse. Et ce surnom collera à la peau de Sayu durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:18

Sayu fut surprise lorsque Taikaisu l'embrassa ainsi, elle était écarlate, elle sentait son coeur battre dans les moindres recoins de son corps.

- Ma déesse des sables.

Le jeune homme l'avait déjà appellé ainsi la veille mais cette fois si l'effect fut totalement different, elle était heureuse, elle se sentai bien, entiere, une larme sous forme de perle lui restait dans le coin de l'oeil.

- Ô grand chef tout puissant...

Un tourbillion d'émotion emporta le coeur de Sayu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:23

Tai' lui sourit

- Tai' suffit amplement.

Après quelques minutes de silence une nouvelle idée effleura le cerveau du jeune homme.

- Le seul problème, Sayu, c'est que tu es déesse que des sables. Et j'aimerais te donner plus.

Il se releva avec Sayu dans les bras et couru vers la mer. Tout en lui laissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:29

Sayu eu un mauvais pressentiment en voyant Taikaisu réfléchir. Et elle eut bien raison!
Elle se retrouva dans les bras du jeune homme, sur le point d'être trempée une nouvelle fois.

- Naaoooooooonnn!! Déesse des sables c'est largement sufisant!

Mais Sayu riait trop pour se débatre, elle était dailleur solidement agripé à Taikaisu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:48

- Ah dommage...

Tai' marqua en temps d'hésitation.

- Et puis mince, sa détendra de nager un peu.

Il reparti de plus belle en direction de l'immensité d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:52

- Ah dommage...

-Ouf! merci...

Sayu fut quelque peut soulagé, ele venait de secher quand même!

- Et puis mince, sa détendra de nager un peu.

-Je suis parfaitement détendue!

Taikaisu se remit à courir et Sayu en rigolant toujours, commenca à s'affoler quand même un peu

*Je ne pourrais donc jamais être seche?!*

-Nan attends! Qu'est ce que je peut faire pour rester au sec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:01

Le jeune homme s'arrête de nouveau.

- Tu m'as posé une colle là.

Après quelques instants de réflexion. Taikaisu posa Sayu sur le sable, en faisant bien attention de ne pas la faire tomber brusquement.
Il plongea dans l'eau et ressortit vite la tête.


- Tout dépend de toi. Si tu veux venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:15

Sayu fut heureuse de sentir le sable sous elle, mais choquée de voir Taikaisu partir sans elle dans l'eau..

- Tout dépend de toi. Si tu veux venir ou non.

-Hey! Attend, me laises pas toute seule! Revien me chercher..

Sayu murmura un "embasse-moi encore" à peine audible avant de fermer les yeux. Avec elle, tout devenait mélodramatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:29

Tai' vit la tristesse dans les yeux de Sayu avant que celle-ci les ferme. Il revint près d'elle lentement et la pris dans ses bras.

- Je ne te laisserais jamais seule bien longtemps.

Malgré ces douces paroles il l'a souleva, et la mis, dans l'eau.
Il se colla ensuite à elle.


- L'eau est beaucoup plus froide que le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:38

Sayu n'était pas si mécontente d'être dans l'eau finalement, surment à cause de la proximité de Taikaisu. Elle posa sa tête sur l'épaule de Taikaisu et fit mine de s'endormir.

-J'aimerais rester toute ma vie comme sa, dans tes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:50

Taikaisu l'embrassa comme pour lui souhaité bonne nuit. Même si on est encore le matin.

- Rester ensemble, pour toujours.

Le jeune homme retourna sur le sable. Leurs pieds étaient parfois sous l'eau. Il se colla à elle et ferma à son tour les yeux. Pour ne pas se reposer, juste pour voir si un rêve est à la hauteur de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:50

Pour toujours... Ces deux mots se répetaient dans la tête de Sayu, mais étrangement cela ne lui paraissait pas assez. L'eau était plus calme qu'hier, mais son bruit la bercait toujours, le temps peut être vraiment étrange... Que signifiait "toujours" pour Taikaisu? Peut-on aimer au delà de la vie? Est ce donc cela être amoureuse? Tant de questions lui trotaient dans la tête, elle ne savait pas comment les mettres en ordre

*Je t'aime tant..*

- Tai'? Tu dors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:22

- Oui.

S'apercevant de sa bourde il ouvrit vite les yeux et corrigea le tir.

- Du moins, je pense que je dors. Car aucun rêve dépasse la réalité. Je dois dormir alors...

Taikaisu lui sourit.

- Car je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:05

Sayu lui rendit son sourir, elle ?un rêve? Elle pensait plutôt l'inverse... En tout cas le lieu et les circonstances étaient idiliques.

Sayu se retourna et le regarda droit dans les yeux.

-Ne te reveilles jamais alors.

Et avant qu'elle eut le temps de rougir elle poussa Taikaisu dans le sable frait du matin et posa sa tête sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:30

- Je ne compte pas me réveiller.

Il l'enlaça et, au bout de quelques minutes, il entendit le cœur de la jeune femme battre. Il se sentait de plus en plus paisible, rien ne l'entourait sauf elle. Ensemble...

- Pourquoi je me réveillerais alors que je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:01

- Pourquoi je me réveillerais alors que je suis avec toi.

Sayu eu un petit rire leger, avant de reprendre son serieu.

-Justement paske c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:06

-Pourquoi tu te rabaisse autant ?

Tai' regarda fixement Sayu comme il avait habitude de le faire.

- Tu es pourtant la fille la plus...

Il ne trouvait pas les mots pour la décrire.

-Magnifique, gentille, mignone, sympa, une déesse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:35

- Tu es pourtant la fille la plus...

Sayu baissa les yeux.

- La plus?

Sayu sourit à nouvau à la réponse de Taikaisu et n'eut comme réponse qu'un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:44

- Sayu, pourquoi es-tu Sayu, Sayu ?

Tai' rigola à sa phrase. Avant de l'embrasser.

- Pourquoi par ta simple présence mon cœur se chauffe.

Le jeune homme réfléchit un instant. Et lui sourit.

- Tu es beaucoup plus efficace qu'un radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:51

- Sayu, pourquoi es-tu Sayu, Sayu ?

-Tu t'es cru dans roméo et juliette?

Sayu rit avec Taikaisu.


- Pourquoi par ta simple présence mon cœur se chauffe.

- Parseque je suis Sayu..

- Tu es beaucoup plus efficace qu'un radiateur...

-Euh.. dans quel sens?

Sayu feinta l'indignation avant de sourir une nouvelle fois à Taikasu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:16

Tai' lui rendit sou sourire, avant de rire de bon cœur.

- T'es vraiment unique Sayu.

Vraiment unique...cela la qualifié bien.

- Même ton frère ne peut te ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:24

Unique? Heuresement.... Sayu s'imagina des milliers de Sayu courant partout... Se qui bien sur la fit rire toute seule!

- Même ton frère ne peut te ressembler.

-J'espere bien! Je ne suis pas un garçon manqué! Enfin pas à se point...

La jeune fille lui tira la langue avant de s'enlacer étroitement dans le bras de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:10

Après ce geste de tendresse, Tai' ferma les yeux et s'endormit.
Le rêve retracé sa vie, mais que sa vie d'ici. Il sourit lorsqu'il arriva à la veille de ce jour. Il venait de rencontrer Sayu, ils avaient tout d'abord regarder le soleil se coucher puis s'étaient endormi, dans le sable, pour mieux se réveiller le matin et voir le lever du soleil.
Maintenant Sayu est dans ses bras. Ils étaient heureux. A ce moment là, Tai' eu envie de se réveiller. Pourquoi rêver alors que c'est la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:42

Sayu voulait rester ainsi jusqu'à la fin du temps, malheureusement son statut d'humaine la rapella vite à la vie réelle. En effect, son ventre gargouilla tres fort et Sayu explosa de rire.

-Je crois que je dois manger. Je doit avoir quelquechose dans ma chambre...

Avec regret, elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil levant [Sayu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: