Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soleil levant [Sayu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:47

Le soleil allait bientôt se coucher, il se promenait là, croisant quelques retardataires ou amoureux, soit du coucher du soleil, soit d'une personne, et même les deux...

Sa faisait une dizaine de minutes qu'il se promenait à la recherche d'un coin tranquille. Ou il pouvait être seul et apaiser.
Hélas, il n'était pas le seul à avoir cette idée et le peu de personnes présentent s'étaient écarter et recouvraient une grande partie de la plage.

- Je vais continuer de marche alors...

Il trouva enfin un lieu désert, juste une jeune femme s'y trouvait. Il se posa à une quinzaine de mètres d'elle et s'allongea dans le sable qui avait un peu perdu de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:56

Sayu, qui s'était trouvée un petit coin tranquille, admira les alentours. Elle était heureuse d'être dans cette ville, elle n'en connaissait pas encore tout les recoin mais adorait cette plage.
Tout à coup, elle entendis des pas se raprocher, elle se redressa et vis un jeune homme d'environs son age s'assoir un peu plus loin. Elle avait l'impesion qu'il ne voulais pas être dérangé. Cependant, Sayu eu tout à coup tres envie de faire sa connaissance.

*Si j'ai l'impression de trop le déranger, je le laisserais tranquille*

-Bonjour, jolie plage tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:15

-Bonjour, jolie plage tu ne trouve pas?

- Bonsoir, oui, elle est magnifique. Je peux m'assoir à côté de toi ?

Taikaisu lui sourit et regarda la mer en attente de la réponse de la jeune femme.
Des reflets commençaient à apparaitre à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:52

Si il pouvait s'assoir à côté d'elle? Sayu c'était completement trompé, elle ne le dérangait pas, cela la réconforta étrangement.C'est avec un grand sourir qu'elle continua.

-Oui bien sur.Au fait, je m'appelle Sayu, Sayu Yagami; et toi?

Elle obeserva la mer puis le jeune garçon. Pour une fille qui s'était isolée, elle était vraiment heureuse de parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:02

Taikaisu se leva et se dirigea vers Sayu.

- Moi c'est Taikaisu, Taikaisu Zenotai.

Il s'assit à côté d'elle et s'allongea de nouveau pour regarder le ciel. Les nuages étaient rares et le ciel commençait à se colorer. Il se redressa pour observer le soleil se coucher.
Le spectacle était magnifique, le rouge étant désormais dominant, les reflets sur l'eau étaient de plus en plus nombreux.

- Simplement grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:10

Sayu écoutai Takaisu, grandiose, c'était le mot. Le soleil disparaissait peu à peu, les ombres s'agrandissait et les deux jeunes gens restait à observer se spectacle.
Sayu poussa un long soupir.

-C'est devenu rare les peronne qui savent vraiment aprécier les belles choses de la nature. Se coucher de soleil sera pour toujours éternel, il y aura toujours un endroit où le voir. C'est facinant....

Le vent se leva peu à peu, faisant dancer les cheveux de Sayu. Elle remarqua que ceux de Taikaisu bougeaient également, se qui la fit sourire sans savoir vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:16

Un petit vent avait fait son apparition.
Taikaisu s'allongea de nouveau.

- Les belles choses de la nature...

Il ferma les yeux pour se souvenir de toutes ses rencontres depuis qu'il était arriver dans cette ville. Que se soit Eva, Yumiko, Light ou maintenant Sayu.

- Tu t'es faite des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:24

Sayu voyant Taikaisu s'allonger, fit de même profitant de la fraicheur du sol.

-Tu t'es faite des amis ici ?

Des amis? il y avait bien Toki qui apreciait ces pemes, son frere ou encoe Light qui l'avait effrayer totalement..

-Euh oui je crois,Toki, elle est gentille e je cherche mon frere depuis que je suis arrivée. Et toi? tu as rencontré des gens sympa? Tu est la depuis lontemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:35

- Oui, et je suis la depuis peu de temps. Je connais pas cette Toki. Elle est à l'académie ?

Elle avait un frère, il est sûrement à l'académie.

- Et ton frère est à l'académie ?

Il prit un peu de sable dans la main. Chaque ami est comme un grain de sable, il ne faut pas le laisser tomber et l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:47

-Elle est à l'académie ?

-Oui, je l'ai croisée la nuit derniere dans le jardin de l'académie. Elle est adorable et sensible.

- Et ton frère est à l'académie ?

-Oui, normalement... Il s'appelle Light Yagami, c'est daileur pour lui que mes parents m'ont envoyé ici.

Sayu observa un moment le sable que déplaçait Taikaisu. Puis elle ferma les yeux, profitant du doux bercement des vagues. Elle risquait de s'endormir comme sa, à côté de ce garçon. Elle regreta un temps ne pouvoir controler le temps.

-Je ne me lasserais jamais de se genre de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:46

Light Yagami ? Ce nom lui disait quelques chose... Light !

- Je l'ai croisé, il est plutôt sympa même si on a peu parler.

-Je ne me lasserais jamais de se genre de soirée!

Taikaisu la regarda.

- Oui, après une dure journée on est enfin au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:54

Sayu vit que Taikaisu la regardait, elle plongea son regard dans le sien mais ne pu cependant pas s'empecher de jouer avec le sable. Elle était sociable et regardait souvent une personne dans les yeux quand elle lui parlait. Mais le vert des yeux du jeune homme était captivant, envoutant même. Comme si on pouvait s'y baigner, comme si on pouvait s'y noyer.

- Oui, après une dure journée on est enfin au calme.

Cette remarque la fit sourire et la détenditun peu.

*C'est vrai que c'est calme ici, sa change de l'académie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:51

Sayu le regarda aussi. Tout comme lui, dans les yeux. Il planta de nouveau ses yeux dans le ciel pour les fermer.
La plage était de plus en plus calme, de plus en plus belle.

- Tu débarque d'où ?



HJ/ Je sais pas quoi répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:17

- Tu débarque d'où ?

-De Tokyo, et toi?

Sayu se rendait bien conte que la discution n'avancait pas. Et puis pourquoi parler quand on est devant un paysage si beau? Elle prit sa bouteille d'eau, en but un peu et lança le contenu sur la tête de Taikaisu. C'était un test, gamin certe mais tant pis. Elle aimait les taquineries entre amis et voulait savoir comment Taikaisu réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:00

Taikaisu soupira après s'être reçu l'eau dans la figure, puis se leva.

- Je viens d'Espagne.

Il pris Sayu dans ses bras et la souleva. Il se dirigea ensuite en direction de la mer.

- Et la-bas, l'eau est bonne.

Il jeta alors Sayu dans l'eau, sûrement un peu fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:43

Lorsque Taikaisu se leva, Sayu se demanda si elle allait pas le regreter...
Alors, comme sa, il venait d'Espagne. Sayu avait toujours adoré la culture Européenne. Elle était plongé dans ses rêves de voyage lorsque le jeune homme la pris dans ses bras. Elle n'avait pas de suite compris les attentions de Taikaisu et rougis avant tout.


- Et la-bas, l'eau est bonne.

Sayu ne put retenir un rire, lorsqu'elle se retrouva trempée avec les habits empruntés à Toki. Elle sorta de l'eau et serra Taikaisu dans ses bras afin de le trempé aussi, sachant pertinamet que elle,elle ne pourrait pas le porter.

-Juge de la fraicheur de l'eau par toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:59

Taikaisu rougit un peu lorsqu'elle le prit dans ces bras.

- T'es pas assez mouillée...

Il se jeta dans l'eau avec Sayu. En ressortant la tête de l'eau il lui fit un sourire.

- Maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:06

Sayu affichait un grand sourir lorsqu'elle fut contrainte de retourner dans l'eau avec Taikaisu. Pas assez mouillé? Mais oui bien sur... Il allait le regretter! Telle une gamine (surment elle en était une) elle se mit à lui lancer de l'eau.

-J'ai pas dit mon dernier mots!

Elle avait beau se sentir ridicule, au moin la discution ne ramait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:25

Taikaisu lui lança aussi de l'eau, mais... il préférait la tremper... totalement.

- J'ai une idée !

Il entraina Sayu au fond de l'eau. L'eau était assez fraiche, mais cela ne le dérangeait pas.
Après quelques secondes en apnée il ressortit de l'eau et lui sourit.

- J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:33

- J'ai gagné ?

Sayu était frigorifiée, c'était donc sa perdre? Mais elle s'amusait bien, elle n'avait pas tant rit depuis trop lontemps maintenant.

-Je m'incline devant toi ô grand Taikaisu! Pour le moment du moin...

Elle lui tira la langue (une gamine, comme on disait tout à l'heure) et le pris par la main pour tenter de sortir de l'eau malgres les vetements trempés qui lui pesaient et rendait difficile toute sortie. Le soleil était définitivement couché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:51

Taikaisu lui sourit puis rit.

- J'aurais préférer ô grand chef tout puissant, mais sa me va.

Ils sortirent de l'eau, maintenant qu'ils étaient complètement trempé, il fallait ce sécher. Le seul problème, c'est que le soleil n'était plus présent...

- Euh... on fait quoi pour se sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:01

*Grand chef tout puissant? Je retiendrais...*

- Euh... on fait quoi pour se sécher ?

Cette remarque la fit rire encore plus et elle s'écroula dans le sable.

-On se repose un peu et je t'offre un truc chaud?

Sur ces mots,Sayu attrapa le bras de Taikaisu et l'atira vers elle. Essayant de le faire s'asoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:05

Taikaisu tomba...comme une merde... juste à côté du Sayu.

-F'est moufa qfui t'ofe à foire.

Il se retourna et enleva le sable qu'il n'avait pas avaler.

-Désolé, c'est moi qui t'offre à boire un chocolat chaud, ou quelque chose d'autre de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:09

Sayu ne pourrait donc jamais inviter quelqu'un? C'était la 3eme fois en 2jours qu'elle se fesait inviter.

*Je les inviterais tous au restaurent un de ses quatres..*

Quoi qu'il en soit la façon dont tomba Taikaisu la fit bien rire.

-Comme tu voudra ô grand chef tout puissant! C'était bon le sable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:19

- Un peu trop salé à mon gout ô grande déesse du sable.

O grande déesse du sable ? Rien d'autre n'était venue à son esprit

#Je suis irrécupérable...#

L'obscurité commençait à envahir l'espace laisser libre par les rayons du soleil. Les réverbères des parking un peu plus loin s'allumèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil levant [Sayu] Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil levant [Sayu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: