Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soleil levant [Sayu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:28

Après un court silence où Sayu semblait tétaniser, la jeune femme plongea dans l'eau. Surprit, Tai' ne réagit pas tout de suite.

- Je...j'ai fait une connerie.

La jeune femme revint à sa hauteur juste après et lui murmura une phrase à l'oreille.

- Ne dis pas sa, tu es splendide.

Le jeune homme l'enlaça avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:35

Sayu regarda Taikaisu avec tendresse, elle caressa timidement les cheveux du beau garçon. A côté de lui, elle ne savait pas si le mot splendide pouvait la définir mais n'insista pas. Dire qu'au début elle pensait le déranger! Elle contempla les yeux vert de Takaisu et plongea dedant.

-Si seulement le present pouvait s'arreter pour que je puisse être pour toujours avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:41

Taikaisu plongea de nouveau sous l'eau entrainant Sayu, puis l'embrassa. Hélas celle-ci remonta vite à la surface. Elle recracha un peu d'eau sur le jeune homme.

- Excuse moi Sayu, ça va ?

Le jeune homme baissa la tête légèrement, gêner. Il n'avait pas essayer de la noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:48

Sayu toussant un peu le regarda droit dans les yeux.

-Non sa va, je ne m'y attendais pas, c'est tout..

Sayu acrocha ses bras autour de la nuque de Taikaisu comme pour l'empecher de s'évader. Le courant de l'eau la raprocha un peu de lui, le soleil continuait son acenssion, éclairant les deux jeunes personnes, éclairant le coeur de Sayu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:18

Le soleil éclairait le visage de Sayu tout comme elle éclairait le cœur de Tai'. Il s'aventura alors dans un long baiser. Il pouvait même sentir les battements du cœur de son aimer, sentir chaque frisson, qui l'envahissait un peu plus seconde après seconde. Sa respiration ralentit, s'arrêta presque, comme pour sentir un peu plus Sayu près de lui, pour être en fusion avec elle.
Il décolla lentement ses lèvres de celles de la jeune femme, pour en profiter jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:27

Sayu rougis, elle était mal à l'aise. Une fois le baiser achevé, elle retourna entierement dans l'eau et emergea plus loin, sortie de l'eau et retourna s'alonger là où elle avait dormit.
Sayu cria vers Taikaisu pour qu'il l'entende:

-Je devais pas t'offrir le chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:31

Tai' ne suivit pas Sayu, il était rester sur place, un peu hébéter. Et prononça dans un léger murmure.

- C'est une manie chez elle, d'aller dans l'eau après chaque baiser...

Lorsque celle-ci l'appela, il couru dans sa direction. Un chocolat chaud ?

- Pour l'instant c'est toi qui me réchauffe le cœur, mais si tu veux, allons boire un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:29

Sayu se sentit rougir et baissa les yeux.

-Comment peux tu de tels phrases en me regardant droit dans le yeux?

La jeune fille atrapa le bras de Taikaisu d'une main et s'amusa à recoiffé le jeune homme de l'autre.

-Le chocolat peut attendre si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:46

- Pourquoi ? Parce que c'est la vérité.

Un léger frisson parcouru le bras de Tai' lors du contact avec Sayu. Il recoiffa aussi la chevelure de la jeune femme, même si elle n'en avait pas franchement besoin.

- Je te laisse décider.

Le jeune homme lui sourit et s'assit dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:37

- Je te laisse décider.

- On ira apres alors..

Sayu s'assi à côté de Taikaisu et déposa doucement sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle s'aisie un des mains du garçon et se mit à s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:50

Tai' s'allongea entrainant Sayu qui s'était appuyer sur son épaule. Elle jouer avec une de ses mains.

#Elle aime bien jouer avec moi...?#

Pendant que la jeune femme jouer avec une de ses main, Tai' la regarda, le visage de Sayu rayonnait comme le soleil. Il lui tendit sa main libre. Et lui sourit.

- Tu veux mon autre main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:54

Sayu ne put s'empecher d'avoir un leger rire nerveu lorsque Taikaisu l'entraina en arriere et qu'elle se retrouva allongée sur lui.

- Tu veux mon autre main ?

-Bonne idée Tai'!!

Sayu pris l'autre maide Taikaisu et la déposa sur le visage rossis de la jeune fille. Elle déplaca ensuite son visage jusqu'au torse du jeune homme et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:02

Taikaisu lui sourit et ferma ses yeux à son tour. La situation était quasiment la même que la vieille. Sauf que leur relation avait changer, en partie grâce au "soleil levant".
Le jeune homme lui caressa le visage, après avoir réouvert ses yeux. Elle lui paraissait de plus en plus belle.


- Le soleil ne tape pas encore fort. On peux rester un moment encore. Si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:07

- Le soleil ne tape pas encore fort. On peux rester un moment encore. Si sa ne te dérange pas.

- Tant que tu reste là, sa me va.

Sayu avait beau y reflechir, elle ne trouvait pas de mot pour décrire se qu'elle ressentait. La douceur des gestes de Taikaisu lui donnait des frissons. Elle était impregnié de l'odeur du jeune homme et cela la rendait heureuse. Profitant des yeux clos de Taikaisu, elle se redressa et contempla son visage aux reflets orangers du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:17

Il profitait du soleil, s'endormant presque par moment.
Il sentit la chaleur du corps de Sayu le quittait, il ré-ouvrit instantanément les yeux. Et vit la jeune femme devant lui.


- Comme sa on regarde les beaux garçons pendant qu'ils se reposent ?

Le jeune homme lui sourit avant de partir dans un beau rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:21

Sayu se sentit génée mis rit de bon coeur avec lui.

-Les beau garçons je ne sais pas, mais le plus magnifique à mes yeux, je ne peut m'en empecher.

La jeune fille se sentit rougir à cause de sa propre remarque mais plongea une nouvelle fois dans le regard de Takaisu, de son Taikaisu si elle osait le penser.
Sayu enleva quelque meches du visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:25

Tai' rougit aussi à la remarque de Sayu.

- De la part de ses yeux ensorcelants, je suis très honorer.

Le jeune homme lui sourit et mit ses bras autour de la tailler de la jeune femme. Il eu quelques frissons lorsqu'elle lui dégagea légèrement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:28

Sayu se sentait vraiment mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude de tout sa. Elle songea un istant à relancer la bataille d'eau mais était vraiment bien ainci, dans les bras de Taikaisu. Des yeux encorcelant? Il n'avait pas vu les siens... Mais c'était surement inutile d'insister. Elle poussa un long soupir.

- Je crois que je ne peut déjà plus me passer de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:35

- Et c'est bien réciproque.

Il savait que cette journée resterait l'une des plus importantes de sa vie. Minimum de sa jeunesse.

- Ta présence me rend paisible et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:38

Sayu fut surprise du comentaire de Taikaisu, serein et paisible... Elle avait du mal à l'imaginer autrement.

-Parseque d'habitude tu es tout le contraire?

Sayu rit de bon coeur à nouveau.

-Je ne sais pas si ta présence me change mais je ne veux pas que tu t'absente pour que je puisse comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:43

- Non, je suis toujours serein, mais la, c'est difficile de faire mieux.

Il ajouta son rire à celui de Sayu.

- J'aimerais pas être séparer de toi non plus. On peut dire que je suis devenu accro à toi.

Il laissa échapper un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:45

Sayu eu un rire étoufé.

-Acro? Comme de la drogue? Genre insuline? Donc si je tente de partir de me ratrape et me séquestre?

La jeune fille était peut être folle mais cette idée la charmait. Elle rendis à Taikaisu son sourir, rejouant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:50

- Promis je te traiterais bien. Mais tu es beaucoup plus que de la drogue. Déjà si je suis à court, je ne chercherais pas à te remplacer. Car mon cœur est pour toi.

En disant cela son cœur sauta... de joie. Ces paroles avaient décrit son amour pour elle. Il n'avait pas trouver d'autre mot. Mais cela étaient proches de la réalité.

- Sinon je peux te comparer à un hamburger et moi je suis l'obèse américain. Mais c'est beaucoup moins flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:54

Sayu était un peu mal à l'aise, son coeur à elle? Elle le désirait, mais ne savait pas quoi en faire.

- Sinon je peux te comparer à un hamburger et moi je suis l'obèse américain. Mais c'est beaucoup moins flatteur.

Sayu explosa de rire.

-Tant que je ne suis que l'hamburgeur sa peut aller cher américain!

La jeune fille déposa un leger baiser sur les levres de Takaisu et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:45

- Tu es un hamburger délicieux alors.

Et Tai' dégusta comme il faut cet "hamburger" avec ce baiser.

- J'ai pas assez sentit les épices et la mayo.

Il l'embrassa aussi tôt.

- Je suis pas certain que j'ai tout eu. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil levant [Sayu]   Soleil levant [Sayu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil levant [Sayu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Soleil aride, ambiance torride [Hentaï !]
» Le coucher de soleil [Pv Sumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: