Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptySam 11 Juil 2009 - 21:50

Mike se promenait et avait beaucoup marché pour arriver à la plage. Il avait aussi demandé à beaucoup de personnes, un endroit sympa où il n'y a pas beaucoup de monde... Beaucoup lui répondirent la plage. Et à première vue, ils n'avaient pas tort... Cet endroit si calme et qui permettait de réfléchir calmement et posément, était d'un magnifique ... effarant pour dire vrai ! Jamais Mike n'avait cela, jamais il n'avait quelque chose aussi beau, une beauté aussi spectaculaire...
Le coucher du soleil de la Sunahama Beach ! Il se demandait s'il allait voir quelqu'un ... Une fille de préférence, une jolie plus précisément Smile. En fait, il ne savait pas s'il avait vraiment envie de se lancer dans une nouvelle relation. Sa dernière relation l'avait laissé perplexe... Il avait fugué, ça on le sait, mais le soir de sa fugue il avait été voir sa petite amie...

"Kyoko !! Kyoko !!" criait-il au bas de sa fenêtre.
"Moins fort !! Smile ca va Mike ? Qu'est-ce que tu fais là, maintenant, ici ?
"J'avais envie de te dire..." il soupirait à present...
"Je t'aime, mais malheureusement... je ne peux pas rester ici, je m'en vais... Loin, très loin!"
"Mike..."
"Non, s'il te plait... je ne veux pas souffrir... encore."
"... je t'aime aussi et tu auras toujours une place dans mon coeur Mike... Je t'aimerai toujours !"
"Je ne veux pas te casser ta future vie de couple... Oublie-moi s'il te plait... Pour notre bien, à nous deux."
"Si tu veux,... Mais..."

"... Moi aussi je t'aime !"
Pourrait-il un jour arreter de penser à elle ? Ne serait-ce qu'une seconde ? Au baiser qu'elle lui avait donner avant son départ ?
Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Couple28
A peine ses pensées rompues il entendit une personne s'approchée...
Qui était-ce ? Se retournant, il aperçut une jeune fille, plus agée que lui quand même, cheveux court et... très jolie !
Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) 063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptySam 11 Juil 2009 - 23:27

Extase Zie avait décider de venir sur la plage pour faire ce qu'elle adorait faire à la plage après ce baigner.....c'est-a-dire...Les châteaux de sable et même encore à 18 ans cela restait l'un de ses plus grands hobbys...

Alors qu'elle arrivait sur la plage en trottinant elle vit un garçon un peu plus jeune qu'elle ,assit tout seul devant l'immensité de l'océan, l'air triste et pensif....elle irait faire des chateaux de sable après....elle se dirigea alors tranquillement avec son habituel sourire collé au lèvres. elle s'arreta juste à côté de lui et se pencha un peu en avant :

"-Est ce que ca va,... jeune homme ?" lui demanda elle en lui passant la main devant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptySam 11 Juil 2009 - 23:46

Mike sentait une présence derrière lui, et en une fraction de seconde, deux mains se posèrent sur ses yeux. Un sourirese placa soudainement sur son beau visage, ça lui rapellait la façon de dire bonjour de Kyoko. La mystérieuse fille qui se trouvait derrière engegea la conversation.

"-Est ce que ca va,... jeune homme ?"
"Bien sûr, jeune madame Smile je repense au triste moment de mon passé ... Que de souvenirs. Et toi ? Heu... je peux te tutoyer n'est-ce pas ? Alors... Comment tu vas ? Tu es ici depuis combien de temps ? Au fait ... tu t'appelles comment ?"

Il s'était soudainement lever pour voir à qui il parlait, en enlevant précieusement les mains de la jeune femme, avec une délicatesse extrême, hésitant même à les lui rendre ! Il se plongea dans les yeux de ... la jeune femme et s'y perdit un court instant... Le temps de remarquer qu'elle avait les même yeux que Kyoko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:28

"heu......." la jeune femme eut un leger sursaut face a cette soudaine monté de "vie" de la part du garcon, puis elle reprit peu à peu contenance et répondit à ses question :

"Alors oui tu peux me tutoyer, je suis ici depuis....depuis.....un certain temps....et Je m'apelle Extase, bizare je sais, enfin on m'apelle Exta c'est plus court et plus....enfin voila....dit ? tu veux faire des chateaux de sable avec moi ? " dit elle toute joyeuse à l'idée de faire des palais en callioux érosée (= le sable ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:58

Ayant été pris de joie de par la ressemblance entre Kyoko et Extase, Mike accepta de suite ! Faire des chateaux de sable n'était pas son hobby, certes, mais il pouvait bien le faire pour une fille qui lui avait donner son amitié ! Smile A deux, ils croisaient de geants château tous plus grands les uns que les autres... Sauf que à chaque fois l'eau venait et dévastait tout sur son passage !

"Pfff... t'en a pas marre de faire des château de sable ? Il fait tard maintenant... Je te propose deux choses et tu peux choisir ok ?
1) On se sépare, et on va, chacun de son côté et si ça se trouve on se voit plus jamais...
ou 2) on prend un p'tit bain dans l'eau, un peu froide, ok mais ça reste de l'eau hein ?!"

A la suite de ça ils éclataient de rire et Mike commenca déjà a se déshabillé jusqu'à se qu'il reste que son calçon, avais-je précisé qu'il avait un corps assez musclé ? Non ? C'est fait à présent...


Dernière édition par Mike Lovely le Dim 12 Juil 2009 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:27

Extase regarda la mer avec des yeux brillant, puis Mike, puis la mer et sans même prendre le temps de se changer couru les bras lever en l'air en criant et courant vers la mer puis plongea dedans toute habiller provoquant de grand éclaboussure

[à terminer peut etre on vera ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:07

La jolie qui était en compagnie de Mike plongea dans l'eau toute habillée se qui créa d'énormes éclaboussures ! Mike voulu lui rende la pareille et l'attaquait de fines vagues d'eau, puis peu à peu, ça devenait preque des tsunamis. A deux, ils rigolaient comme des fous ! Quelques secondes plus tard, la fille lui envoya des salves d'eau dans la face. Mike la regarda calmement et posément en se disant... :

*Elle est encore plus marrante que Kyoko. Pourquoi ne pas lui dire que j'ai des sentiments pour elle ? Parce que je n'en ai pas tout simplement ! C'est un amour artificiel ! Je l'aime parce que je vois Kyoko en elle... Par conséquent, je ne l'aime pas vraiment...*

Ne sachant plus quoi faire ou plus quoi dire, l'adolescent sorti de l'eau, en regardant dans le vide, puis son regard se reposa sur Extase qui le regardait bizarrement !

"Ouais, je sais... je suis bizarre !"

Il alla se poser sur le banc en bois qui donnait vue sur le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:18

Extase resta interloqué quelque seconde avant de le suivre hors de l'eau, et s'assit a côté de lui, le voyant avec son regard vague elle lui donna une tape amicale dans le dos.

"j'ai rien dit...Et puis moi aussi j'suis bizare attend regarde, elle releva ses levres laissant apparaitre des canines longues et pointus qu'elle tapota du bout des doigts, elle loucha puis en secouant de maniere bizare ses mains s'ecria avec un fort accend scandinaves (je crois), Je suis drrracula yé vais té morrrdrrre bewarrre, puis elle s'ecroula de rire avant de reprendre sérieusement, maintenant tes mon ami et si t'as des problèmes j'suis là"

Le regard vif et tapant du poing dans ca mains elle sourit a mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:23

Mike écoutait Extase parler avec un accent scandinave, et ça avait bien réussi à lui remonter le moral. Elle était certainement, la plus gentille recontre qu'il a fait ! La gentille fille la surprit en disant que cétait son ami. "Merci, toi aussi t'es mon amie !" dit-il en la serrant dans ses bras ! Lui lancant un dernier "mon amie...". "Bon, il se fait tard et je ne sais pas si le adultes sont acceptés au lycée alors... je te revois très prochainement n'est-ce pas ? Si tu me cherches, je serai toujours dans le coin Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) EmptyMar 14 Juil 2009 - 2:56

Extase leva se pouve vers le ciel en signe d'approbation

"C'est d'accord, si j'ai besoin de ton aide je te sonnerais ne t'inquiete pas , Aller à plus ! " dit Exta en souriant

Elle regarda une derniere fois le soleil couchant puis dit une derniere fois au revoir a Mike d'un geste de la mains puis elle partis en directions de son chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)   Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre [pv Zaina]
» Balade à la belle étoile [PV]
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Une belle journée normal [pv Surinder]
» Belle rencontre et vrai bonheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: