Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une belle rencontre [pv Zaina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:50

En plein milieu d'après-midi, la chaleur était devenue insupportable, Mistral eu donc l'envi de se rafraîchir, mais où? Mais à la piscine évidemment, Mistral venait de se rappeler qu'il y en avait une pas très loin d'ici, en ville. C'était le moment d'y aller, et en plus, il risquait d'y avoir plein de jolies filles, un rêve que tout les garçon entretiennent, d'être entouré de fille en bikini toute trempée, mais Mistral n'avais pas cette idée en tête, une piscine était faite pour se baigner et se rafraîchir, pas un pont d'observation au canon. =P Mais il avoua y avoir pensé quelques seconde, mais chassa vite fait cette image de sa tête. Il n'en pouvait plus, s'il restait là il allait mourir de chaleur, fondre comme un chocolat. Il prit quelques affaires, dont une serviette et de la creème solaire, bien important. Son maillot, il l'enfila immédiatement, car rendu à la piscine, il ne voulait pas perdre une seconde et plongé a l'eau le plus vite possible! Il quitta donc l'académie et direction piscine.

Arrivé là-bas, comme prévu, il enleva vite fait son t-shirt et soulier, déposa serviette et crème solaire sur le sol, il prit sa course et fit la bombe! ^^ Une bombe qui soit dit en passant n'était pas petite, il en arrosa le rebord et peut-être même ceux qui se trouvait proche. Mais ça lui était égal, tant que personne ne se plaignait. Mistral passa ses doigts dans ses cheveux mouiller pour les peigner vers l'arrière et se secoua un peu par la suite. Il s'allongea et se laissa flotter sur le dos, les yeux fermer, il relaxait.

*Haaa, rien de mieu que de la bonne eau fraîche en pleine chaleur toride comme celle-ci!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:04



  • La piscine ? Un pur bonheur ! Surtout par la chaleur insoutenable qui régnait dehors. Zaina sortit des vestiaires en maillot de bain deux pièces. Maillot, soit dit en passant, coloré. Ce qui n'était pas habituel chez elle. Un haut et un bas rayés multicolores bien en place, la jeune fille marcha vers le grand bassin en installant une simple pince noire dans ses cheveux, prenant soin de laisser libres quelques mèches devant ses yeux. Après avoir posé sa serviette de bain sur les gradins, Zaina grimpa sur un plongeoir et inspira. La jeune Kaome pénétra dans l'eau avec un plongeon aussi gracieux que silencieux et ressortit la tête de l'eau au bout de quelques mètres en reprenant sa respiration. Elle passa ses mains sur son visage pâle pour retirer le surplus d'eau qui l'empêchait d'ouvrir les yeux et continua quelques longueurs. Sentant ses bras faiblir à force d'efforts, la jeune fille prit la direction du bord du bassin et, à l'aide de ses mains, se hissa en position assise sur le promontoire. Un peu plus loin, elle vit un garçon qui s'apprêtait à entrer dans l'eau. Un garçon comme un autre. Celui-ci ne retint pas plus que cela son attention et elle baissa la tête pour se détendre un peu. Puis elle entendit un gros bruit de plongeon et elle se retrouva aspergée d'eau. Elle détestait les gamins sans éducation qui faisait des choses comme ça. Surtout dans les endroits publics. Elle leva les yeux et vit cet inconnu reprendre son souffle. C'était surement lui qui avait plongé. Un sourcil arqué, elle regarda le jeune homme passer devant elle, sur le dos, flottant sur l'eau chlorée. Zaina tendit l'une de ses jambes fines et posa son pied sur le torse de l'inconnu sur lequel elle exerça une légère pression de façon à ce qu'il sorte ses oreilles de l'eau pour bien l'entendre :
-Je n'apprécie gère que l'on m'éclabousse de cette façon, jeune homme...dit-elle sur un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:22

Mistral était tranquillement sur le dos à se laisser flotter, alors que tout d'un coup, il sentit une légère pression sur son torse. Il cala un peu, puis se mis debout. Il ouvrit les yeux pour voir qui avait osé le dérangé ce qui n'avait guère apprécier. Il vit un jeune femme à la peau pâle et un maillot extrêmement coloré, qui soit dit en passant, lui faisait mal aux yeux. Il la fixa d'un air non chalant et comme s'il se foutait éperdument de se qu'elle venait de lui dire, il répliqua:

-Je savais que quelqu'un, tôt ou tard, allait se plaindre. De nos jours, les gens ne font que ça! Tu sais, tu pourrais relaxer un peu, ça te fais quoi une goutte de plus ou de moins sur toi, tu es déjà toute tremper avant même que je ne saute à l'eau.-

Il la regarda toujours du même air, attendant de voir si son humeur allait changé et voir ce qu'elle allait lui réponde. Pas que Mistral aimait faire chier les gens, mais juste qu'il n'aimait pas ceux qui se plaigne pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:23

-Je savais que quelqu'un, tôt ou tard, allait se plaindre. De nos jours, les gens ne font que ça! Tu sais, tu pourrais relaxer un peu, ça te fais quoi une goutte de plus ou de moins sur toi, tu es déjà toute tremper avant même que je ne saute à l'eau.-



  • La jeune fille esquissa un sourire en coin et toisa l'inconnu. Elle s'attendait parfaitement à ce qu'il réplique et ce que le jeune homme venait de dire ne l'étonnait nullement. Elle décida de jouer un peu avec lui. Après tout, elle venait ici pour profiter et le garçon n'avait pas l'air de venir ici en tant que nageur de compétition...

-Me relaxer ...? dit-elle d'une voix suave.



  • Zaina posa ses mains sur les épaules du jeune homme, ce même sourire malicieux sur les lèvres qui n'était pas prêt de disparaître selon elle. Sans un bruit, elle se glissa dans l'eau tiède. Les mains autour du cou de l'inconnu, elle approcha son visage fin de sien et lui murmura d'une voix douce au creux de l'oreille :
-Mais je suis très calme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:41

Mistral observa la jeune fille. Cela le surpris lorsqu'elle se prit à son cou et se rapprocha de lui pour lui chuchoter à l'oreille. Mistral fronça un sourcil et fit un léger sourire à la jeune fille. Il la regarda dans les yeux.

-Toi calme, et bien prouve-moi le. Moi j'ai envie de m'amuser!-

Il s'éloigna de la jeune fille pour remonter sur le bord de la piscine. Il prit son élan et fit une bombe et arrosa la demoiselle. Il ressortit de l'eau en reprenant son souffle et s'essuyant le visage. Il se retourna vers elle. Il la regarda d'un air malicieux.

-Alors, Toujours calme?-

Il lâcha un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:16



  • La jeune fille garda son sourire bien ancré sur son visage et nagea vers l'arrière en observant le jeune homme remettre pieds sur le bord de la piscine. Elle posa son dos contre la paroi carrelée et toisa l'inconnu. Celui-ci prit son élan et fit une deuxième bombe. Il atterrit dans l'eau claire dans un bruit sourd. Zaina fut éclaboussée une seconde fois mais ne dit mot.
-Alors, Toujours calme?-



  • Zaina s'approcha de lui en nageant doucement et tourna quelques instants autour du garçon tel un vautour cherchant sa proie avant de revenir fixer ses yeux :
-Toujours en effet...Mais dit-moi, nous ne nous sommes pas présentés ? Quel est ton nom bel étranger ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:39

Mistral observa de nouveau la jeune fille au maillot coloré. Décidément, elle gardait son attitude calme et reposé. Mistral avait raté son coup de faire fâché quelqu'un et de rire de sa réaction. Puis, elle s'approcha. Mistral se demanda ce qu'elle lui voulait bien, surtout à tournée en rond comme ça, ça en devenait étourdissant. Puis, il esquissa un sourire.

-Ho, mais je laisse l'honneur aux dames. À toi de te présenter en premier chère demoiselle.

Il la fixa toujours dans les yeux. Et garda toujours le même sourire, comme elle qui n'avait cesser de sourire depuis le début.

*Elle ne me semble pas si différente des autres filles. Juste à la voir agir, je penserais qu'elle veut me séduire, mais je peux me tromper. Après, tout, je n'ai pas du tout l'instant de repéré ce genre de chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:53

-Ho, mais je laisse l'honneur aux dames. À toi de te présenter en premier chère demoiselle.



  • La jeune nageuse passa ses cheveux dans l'eau et revint fixer dans le blanc des yeux le jeune homme qui la fixait avec un petit sourire en coin. Il avait l'air de l'étudier. Comme si il cherchait à découvrir ce qu'elle voulait vraiment....
-Ne joue pas les faux gentlemen avec moi sous pretexte que tu as quelque chose à cacher mais....Zaina. C'est ainsi que l'on m'appelle ici..



  • La jeune fille recula du quelques....Brasses ? vers l'arrière en continuant de fixer le nageur qui lui faisait face, affichant maintenant un sourire qui devint malicieux, presque...Provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:00

Mistral l'écoutait, il était amuser. Il n'avait pas bouger d'un poil et gardait toujours la même émotion. Puis, eu une idée.

-Tu t'appel donc Zaina, joli nom. Et comment t'appelle t'ont ailleurs si ici c'est ainsi?-

Mistral faisait exprès de tournée autour du pot, son nom il préférait éviter de le dire, même si celui qu'il employait n'était pas le vrai.

-Et si tu veux savoir le mien, faudra que tu me batte. C'est peut-être bébé, mais j'aime que les gens mérite de savoir quelques chose en le gagnant, sinon, c'est donné et puis je trouve que ça rajoute un peu de piquant un p'tit défi. Si tu retiens ton souffle plus longtemps que moi, je te dit mon nom.-

Il recula donc et se mit à nager vers le plus creux puis s'arrêta. Il se retourna pour regarder Zaina.

-Alors, tu accepte le défi?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:20

-Et si tu veux savoir le mien, faudra que tu me batte. C'est peut-être bébé, mais j'aime que les gens mérite de savoir quelques chose en le gagnant, sinon, c'est donné et puis je trouve que ça rajoute un peu de piquant un p'tit défi. Si tu retiens ton souffle plus longtemps que moi, je te dit mon nom.-



  • Ces paroles retinrent son attention. Un défi ? Pourquoi pas...La jeune fille s'adossa de nouveau à la paroi du bassin et elle entra dans l'eau jusqu'en haut de frêle cou, toisant le jeune homme.

-Je t'ai dit mon nom. Je ne connais pas le tien. Tu me dis le tien, je te dis tous les miens....


  • Selon elle, c'était un bon compromis... Et de plus, vu ce qu'elle avait vécu, elle n'était pas d'humeur à refaire un concours de respiration, aussi simple soit-il. Son enfance, elle préférait l'oublier. Et relever ce genre de défi ne lui rappelait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:31

Mistral trouvait ça intéressant. Comme ça, il n'était pas le seul à possédé plus d'une seule identité. Il laissa tomber son défi, bien que cela l'aurait amuser. Il s'intéressa plutôt à e que Zaina venait de dire. Il se rapprocha d'elle pour lui faire face.

-Comme ça tu as plusieurs nom, je croyais que j'étais le seul, mais contrairement à toi, tu ne saura que celui que je porte présentement. Appel moi donc Mistral.-

Il fixa Zaina, attendant qu'elle lui révèle TOUT ses noms. Mistral se posait la question:

*Combien en a-t'elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:13

-Comme ça tu as plusieurs nom, je croyais que j'étais
le seul, mais contrairement à toi, tu ne sauras que celui que je porte
présentement. Appelle moi donc Mistral.-



  • Zaina observa attentivement les gestes du garçon qui se rapprochait doucement d'elle. Il affichait un regard malicieux qu'elle s'empressa d'imiter, bien que son sourire était toujours présent sur ses traits fins. La jeune fille arqua un sourcil et toisa le jeune homme :
-Tu as raison. Tu es le seul....Mistral.


  • Elle lui vola un furtif baiser sur la tempe avant de disparaître dans les fonds clairs de l'eau du bassin, ressortant quelques mètre plus loin. Zaina se retourna vers le jeune homme attendant sa réaction avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:07

D'immense points d'interrogation s'affichèrent dans les yeux de Mistral. Il ne comprenait vraiment plus rien.

-Tu as raison. Tu es le seul....Mistral.

Mistral était perdu. avait-il accidentellement révéler son secret, alors qu'il croyait se confier a quelqu'un dans la même situation que lui. Il n'était pas fier de se qu'il venait de faire. Mistral se rapprocha de Zaina.

-Es-tu en train de me dire que tu n'a pas d'autre nom que celui-là?! Donc tu ma rouler. Moi qui croyait pouvoir me confier à quelqu'un qui vivait une vie semblable à la mienne. Tu m'a donc menti!-

Mistral n'était pas fier et ni content, il en devenait furieux de s'être fait jouer de lui et de sa confiance envers les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre [pv Zaina] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre [pv Zaina]   Une belle rencontre [pv Zaina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre [pv Zaina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)
» Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )
» Balade à la belle étoile [PV]
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Belle rencontre et vrai bonheur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: