Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une belle journée normal [pv Surinder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:00

Ragnarok souriait de bonheur cette journée, une sensation étrange qu'il a, pour une des rares fois il souriait de cette façon là. Désarmer, la poilice le regardait pas, même il lui posait quelque question sur la venue de Ragnarok. Pour éponse il se promene et ne jusre qui fait rien de grave, désarmer comment peut-il tuer quelqu'un. De toute façon il y a trop de témoins pour faire un meutre. Ragnarok regardait autour de lui, des magasin des jeunes pas ci par là. *En fin de compte, c'est pas si mal de se promener de jour* pensait Ragnarok. Il s'assi sur un banc et regarde les alentours et remarqua une personne avec des cheveux mauve au loin. Il veux oublier, mais sa curiosité était trop forte. Il resta sur le banc à attendre que la personne s'aproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:26

Une nouvelle journée qui commence bien ! le soleil est haut dans le ciel et malgré la saison d'automne, il fait plutôt chaud. Surinder se reveille comme à son habitude vers 12 et demie, à cause d'une chaleur étouffante, celle ci refait son lit et se dirige vers les douches, l'air encore ensuqué, elle se lave de la sueur qui la envahit pendant la nuit et s'habille ensuite d'un jean plutôt moullant avec un t-shirt violet comme ses cheveux avec marqué dessus : Yeah ! it's Hot
Un petit cadeau de sa soeur pour ses 18 ans....Surinder se maquille, se coiffe comme elle peut et décide de faire un tour dans la ville, plus exactement au centre commercial, pour acheter ne nouvelle fringues, car celle qu'elle possède actuellement, sont trop petite, à partir d'un certain niveau....

Après une bonne demie heure de marche jusqu'au lieu désigné, elle prefere se reposé sur un banc, mais tout les bancs sont remplis de couple, seul un où un garçon est assit, visiblement en train de se reposer....Surinder se dirige vers lui et sourit légèrement :

"Escusez moi, je peux m'assoir à coté de vous ? tout les autres bancs sont occupés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:41

Ragnarok suivait la tête mauve du coin de l'oeil et quelque minute, il remarqua que c'était une fille assez charmante. Il la regarda et se posa des question, mais sans importance.

"Escusez moi, je peux m'assoir à coté de vous ? tout les autres bancs sont occupés..."

Ragnarok regarda toujours la jeune. *J'ai l'impression que cette journée va être l'une des meilleur de ma vie* pensa t-il.

-Bien sûr!

Ragnarok laissa un peu plus la place pour la jeune fille. Il la trouvait jolie et sans contredire, Il voyait cette fille comme une personne à respecter, une étrange sensation qu'il avait.Sans trop savoir quoi dire ou que faire et s'adressa à la jeune fille.

-C'est quoi votre nom? Le mien c'est Ragnarok, je suis tortureur seulement sous contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:10

Le jeune homme regardait Surinder avec insistance et lui autorisa à s'assoir à ses cotés, cela fit sourire Surinder qui le fit sans perdre de temps, ayant les pieds en compote de pomme...Surinder regardait les passants qui courait vers les magasins et de fois des personnes âgés pleines de paquets, la jeune fille avait vraiment envie d'aider ces personnes, mais n'osa pas. Soudain, le garçon lui adressa la parole :


-C'est quoi votre nom? Le mien c'est Ragnarok, je suis tortureur seulement sous contrat...

Surinder regarda soudainement Ragnarok d'un air inquiet et surpris à la fois, un tortureur...elle esperait ne pas avoir de problème, comme pendant son enfance...

"Je m'appelle Surinder....et je travaille dans un petit café juste à coté d'ici, c'est un maid café....enchanté Ragnarok."

Surinder fit un sourire au jeune homme et le trouvait bel homme, elle adorait ses yeux et son sourire taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:20

Ragnarok sourit de joie. Il regardait Surinder avec intérêt, il est come attiré par son regarde et son sourire. Il enleva son capuchon et des cheveux rouge sang apparaient. Il regarda le ciel sans savoir quoi faire.*elle travaille dans un café, j'aimerais savoir si elle est capable de faire un café vanille française, c'est mon café favoris* pensa t-il. Ragnarok la regarda.

-Alors tu travaille dans un café, tu es capable de faire un café vanille française? C'est un de mes café favoris.

Ragnarok la regarda dans les yeux. Un coop de vent leva les cheveux de Ragnarok et on peut y voir un oeil rouge. Étrange, un oeil noir et l'autre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:30

La jeune fille aimait beaucoup voir Ragnarok sourire comme cela, elle lui avait raconté son travail, ainsi que son identité, celui ci s'est mit à regarder le ciel, d'un regard pensif, le jeune homme enleva ensuite son capuchon, laissant apparaitre de magnifique cheveux rouge foncé, Surinder fut emerveillé par cette couleur si particulière, mais elle même avait des cheveux étranges....

-Alors tu travaille dans un café, tu es capable de faire un café vanille française? C'est un de mes café favoris.

Surinder souriait doucement à Ragnarok, il aimait les café vanille française, c'est l'une des spécialités de la jeune fille, celle ci déclara avec entrain :

"Oui, je sais les faire, c'est l'une de mes spécialités, car j'adore ces cafés là, je pourrais vous en faire un, quand vous viendrez au café ^^"

Le vent fit volé les cheveux de Ragnarok, en même temps que ceux de la jeune fille, on pouvait voir clairement les yeux du jeune homme, l'un de couleur noir et l'autre rouge sans, Surinder ne put retenir un Whaou d'amiration, il était décidé très beau, mais pourquoi avoir un oeil rouge, cela était un mystère, mais elle ne voulait pas lui demandé par peur de l'enerver, elle regardait avec insistance, l'ensemble de Ragnarok et prit dans un souffle, sans s'en rendre compte :

"Magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:38

Ragnarok commenca à rougir pour la première fois de sa vie. Elle le trouvait magnifique. Il était bien sûr de sa journée. Ragnarok prit la main de la jeune et regarda le visage de Surinder.

-Pourquoi ce magnifique au juste Surinder et tu peux me tutoiyer, j'aime mieux ça.

Ragnarok lacha la main de Surin. *Pourquoi Magnifique...mes yeux, mes cheveux où le tout. Pense pas à elle, aucun amour ne marchera...Bat les pattes le meutrier intérieur, il y a trop de témoin et j'ai fait la promesse de tuer que sous contrat* parlant dans ses pensés. Ragnarok la regardait toujours avait intérêt. Elle est une si jolie fille, c'est dûr de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:53

Surinder reussit à faire rougir Ragnarok, cela la fit beaucoup sourire, il était si mignon, avec ses joues rouges. Celui ci prit la main de la jeune fille et demanda pourquoi Surinder avait dit magnifique, de plus, il lui demanda de le tutoyer. Au contact de la main de Ragnarok, la jeune fille se mit à rougir elle aussi et s'expliqua :

"Je ....je vous trouve magnifique....c'est plutôt étrange, non ?.....d'accord, je vais te tutoyer..."

Surinder était timide avec ce garçon, puis soudainement, il lacha la main de la jeune fille, mais celui ci regardait toujours Surinder avec insistence, celle ci fit de même, en rougissant, puis soudainement, elle entendit une petite fille dire à sa maman :

"Ils sont mignons, les amoureux maman ! j'aimerais bien en avoir un moi aussi..."

La mère regardait dans la direction des deux jeune gens et fit un sourire gêné à sa fille :

"voyons c'est indiscrêt, mais tu as plutôt raison, par contre pour toi tu es bien trop jeune....!"

Ils partirent comme ça, en laissant Surinder dans un embarras sans pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:10

"Ils sont mignons, les amoureux maman ! j'aimerais bien en avoir un moi aussi..."

"voyons c'est indiscrêt, mais tu as plutôt raison, par contre pour toi tu es bien trop jeune....!"


Ragnarok rigola en entendant ça. Il trouva ça très drôle. Sa lui fait passer quand il avait cette age, quand il était à la garderie, tout plein de jolie fille. Mais aujourd'hui, c'est Surin qui était jolie.

-Tu es très jolie Surinder, c'est la première fois que je vois une fille aussi jolie que toi.

Ragnarok était embarasser. Trop de sensation inconnue, mais il aime les défis, il va les comprendre et. Ragnarok venait de comprendre c'est quoi l'Amour envers une personne. Ragnarok la regardait sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:20

Surinder était très gênée des paroles de la petite fille, de plus sa mère avait également confirmé la même chose, elle allait bien avec Ragnarok....Le jeune homme lui se mit à rire en entendant tout ça.

-Tu es très jolie Surinder, c'est la première fois que je vois une fille aussi jolie que toi.

Surinder se mit à rougir, elle se sentait suffoqué, peut être est ce le sentiment d'amour, qu'elle avait perdu depuis déjà 2 ans, la jeune fille avait oublié ce sentiment et à présent, il revenait auprès d'un garçon, qu'elle ne connaissait que de nom, c'était trop rapide pour elle, mais l'amour est incontrolable....

"Merci...mais, je ne suis pas si belle que ça...je me sens étrange, pourtant, je suis bien à tes cotés, connais tu ce genre de sentiment ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:27

"Merci...mais, je ne suis pas si belle que ça...je me sens étrange, pourtant, je suis bien à tes cotés, connais tu ce genre de sentiment ?..."

Ragnarok la regardait avec un sourir positife. Ce sentiment il le connait bien avec des amis et des parents, mais en amour avec une fille il l'a vécu juste une fois.

-C'est de l'amour Surinder et moi aussi j'en ressens. Je sais pas, mais je te comprend moi aussi je me sens étrange et pourtant c'est bien.

Ragnarok caresse le visage de Surinder. Une peau douce, très douce et réconfortant. *C'est un moments magique qui se passe ou quoi* pensa t-il. Ragnarok se voit vivre avec cette fille, mais il ne la connais que depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:57

Après avoir demandé à Ragnarok ce qu'elle pensait, le jeune homme lui fit un sourire positif et très beau, cela fit bondir le coeur de Surinder qui se mit à rougir automatiquement, puis il lui répondit :

-C'est de l'amour Surinder et moi aussi j'en ressens. Je sais pas, mais je te comprend moi aussi je me sens étrange et pourtant c'est bien.

Surinder avait entendu cette phrase, une déclaration !? si, brusque...alors qu'il vienne just de ce rencontrer...les coups de foudre existe t'il vraiment ? à présent, elle le savait et avait la chance d'en connaitre un.

"Je ...."

Les mots que la jeune fille voulait prononcé n'arrivait pas à sortir, comme bloqué par une timidité absurde et un espoir naissant. Ragnarok se mit à caresser le visage de Surinder, celle ci fit de même au jeune homme, elle ferma ses yeux et arrivé à sentir le souffle du jeune homme :

"Je suis.....amoureuse de toi....Ragnarok..."

Puis celle ci senti des lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:03

Ragnarok sentait les lèvres de Surinder toucher les siennes. Ragnarok serra fort Surinder dans ses bras. Il ne comprennait pas pourquoi, sa vie allait changer. Son voeu était de tuer les meutrier de ses parents ou de trouver la paix avec une femme. Maintenant il va peut-etre arreter de tuer et vivre comme tout le monde. Des gens normaux, enfin une vie normal. Ragnarok interrompa le baiser tendre.

-Je t'aime Surinder...

Ragnarok carresa les cheveux de Surinder, tout et lisse au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:06

Surinder était désormais heureuse en amour, mais sa soeur Stormy n'allait certainement pas apprécié, le faite qu'elle sorte avec un tortureur, mais bon, elle n'allait surement pas lui dire... Les deux jeunes gens s'embrasser avec amour, devant tout les passants, à présent, ils étaient le seul couple à s'embrasser sur un banc, les autres étaient tous parti. Ragnarok serra Surinder dans ses bras, pendant le baiser aussi doux qu'un nuage et tendre comme du chocolat ( miam ! )
Puis, il s'arreta et lui déclara qu'il l'aimmait, cela fit sourire Surinder qui répondit qu'elle aussi, elle sentait les douces caresses de Ragna' et se laissait faire agréablement, celle ci fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:14

Ragnarok se laissant faire pense à ce qu'il va faire dans les jours à venir. Arreter d'être un tueur et vivre comme les gens normaux ou Travailler pour la police en tant que chasseur de prime. Il aime bien tuer et justement les meutrière de ses parents ont un prix pour leur capture. Pour lui le seule prix qui manquait c'est sa liberté. Il revenait à ses esprits et regarda Surinder.

-Tu veux venir te promener avec moi dans la forêt?

Ragnarok continua les caresse dans les cheveux de Surinder. Il aimait cette sensation de douceur et en plus, elle le caressait comme sa mère le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:40

-Tu veux venir te promener avec moi dans la forêt?
demanda Ragnarok à la jeune fille, celle ci continuer ses douces caresses dans les cheveux de son âme sœur, puis lui fit un grand sourire et exclama qu'elle serait heureuse d'aller dans la forêt avec lui mais qu'avant tout, elle devait acheter quelques vêtements car c'était son but initial pour lequel elle est venue au centre commercial.
Surinder se leva et tandis sa main à Ragnarok :

"Si tu veux, tu m'accompagne, je ne serais pas trop longue promis!"

Surinder prit son porte monnaie et se dirigea vers une boutique de vêtement quand soudain, un groupe de garçon vinrent l'importuné, celle ci était très effrayé et avait l'impression de revivre le cauchemar de son enfance..

"Ne me faite pas de mal, je vous en prie..."

"Mais voyons mademoiselle, nous ne te voulons que du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:41

Ragnarok souriait avec joie donc il l'a suit. Ragnarok voit un groupe e gens plutot étrange, mais sans préoccupe pas quand tout à coup Surinder se fit déranger. Ragnarok regarda chaque personne et remarque que c'était le groupe qu'il regardait plutot. Ragnarok sorti une lame de son poingnet. Il poussa les autres pour se rendre avec Surinder. *Ils sont fou* pensa t-il

--Oh la on voit que la jeune à un garde du corps, mais attend t'es pas un tueur toi par hasard, oui...

-BAKA...faire du mal en mentant pour le bien c'est le pire mal qu'on peut faire.
--Alors viens!!!

le groupe tournait autour d'eux, un attaqua Ragna' et bam...Le premier tomba mort au sol. Les autres commença avoir peur, mais ne reculèrent pas. L'un après l'autres il finissèrent morts. Ragnarok rangea sa lame et regarda Surin avec un sourire.

-Sa va Surinder? je me sens honteux de t'avoir montrer mes talent de meutrier...je ne voulais pas te faire voir ça...mais j'avais si peur pour toi et...

Ragnarok versa une larme sur le côté droit du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:31

Surinder commençait à se faire harceler par des voyous, Ragnarok poussa l'un d'eux et se plaça près de Surinder, avec un couteau dans la main, celle ci le regarda attentivement


--Oh la on voit que la jeune à un garde du corps, mais attend t'es pas un tueur toi par hasard, oui...

Le groupe tourna autour des deux jeunes gens, l'un attaqua Ragnarok et le premier tomba au sol comme une vulgaire mouche, sans vie....le reste du groupe commençaient à avoir peur de Ragnarok, mais ils ne reculèrent pas pour autant, ceux qui fit leur perte, ils moururent les uns après les autres, le jeune homme rangea finalement sa lame et se dirigea vers Surinder, celle ci était impressioné et à la fois éffrayé, mais pas par Ragnarok après tout, sa soeur était tout autant éffrayante de ce point de vue...

-Sa va Surinder? je me sens honteux de t'avoir montrer mes talent de meutrier...je ne voulais pas te faire voir ça...mais j'avais si peur pour toi et...

une larme coula sur le visage du jeune homme, cela attrista la jeune fille qui s'approcha de lui et l'embrassa avec amour en essuyant son visage :

"Je vais bien, merci Ragnarok, ne t'inquiete pas de m'avoir montrer cela, je t'aime toujours autant et de plus je n'ai pas peur de toi, car ma soeur est comment dire...pareil ^^' "

Surinder prit le jeune homme dans ses bras et lui caressa les cheveux puis elle regarda les corps :

"on fait quoi d'eux maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:39

"Je vais bien, merci Ragnarok, ne t'inquiete pas de m'avoir montrer cela, je t'aime toujours autant et de plus je n'ai pas peur de toi, car ma soeur est comment dire...pareil ^^' "

Ragnarok l'embrassa et la serra dans ses bras. Il caressa le visage de Surinder ne savant plus quoi dire. *sa soeur est comme moi?!* pensa t-il un moment.

"on fait quoi d'eux maintenant ?"

Ragnarok venait de ce rappeler que Surinder devait s'acheter de nouveau vêtement et qu'on allais dans la foret, mais changement de plan, ils vont juste ce promener.

-Eux...

Ragnarok appela la police depuis son téléphone portable

-Bon la police va venir, on peut maintenant s'en aller. Alors tu veux toujours de nouveau vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:03

Surinder apprécia beaucoup l'étreinte de son amant et le baiser qu'il lui avait fait partager était divin, elle en rougissait.Les caresses de Ragnarok était différente du tueur expérimenté qu'il était contrairement à sa sœur qui était très dur du moins, sauf pour sa petite sœur... Après avoir demandé ce qu'ils allaient faire des corps morts, Ragna' appela la police avec son téléphone portable et déclara ensuite :

-Bon la police va venir, on peut maintenant s'en aller. Alors tu veux toujours de nouveau vêtement?


"Et bien, oui j'aimerais quand même m'en acheter, j'espère que cela ne te pose pas de problème ?..."

Surinder prit la main de Ragnarok et ils se dirigèrent dans un magasin rempli de vêtement féminin, ainsi que des sous vêtements qui mettait les jeunes filles en valeurs, Surinder se sentit mal pour son amour et le regard en souriant :


"Si ça te gêne tu me le dis hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:57

Surinder amena Ragnarok dans une boutique, bon, mais pour fille, sa lui a fait une étrange sensation.

"Si ça te gêne tu me le dis hein ? "

-Sa me gêne pas du tout Surinder <3, même j'aimerais te voir essayer certains ensemble présent dans la boutique. Comme ça je pourrais donnner mon opinion...

Ragnarok ne parla pas plus, déjà qu'il se sentait étrange, mais il était avec Surinder. Cette journée, comme il avait dit, s'annoncais merveilleuse pour lui et c'est le cas, la première fois qui croit en de petit proverbe et avertissement. Il resta à regarder Surinder choisir des vêtement par-ci par là. Il regarda un ensemble et Surinder... Il prit l'ensemble puis alla le montrer à Surinder.

-Cette ensemble de ferai surement paraitre magnifique, tu veux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée normal [pv Surinder] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée normal [pv Surinder]   Une belle journée normal [pv Surinder] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée normal [pv Surinder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre, très belle rencontre (PV : Extase Zie)
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» fin de journée. [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: