Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle infirmière arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptySam 9 Mai 2009 - 20:28

Elle étais parti tôt ce matin. Exactement à 4H... Elle bailla et - en descendant du train - faillit tomber, ce qui accentua quelques rires.
Chi fit un regard de tueur et tous se turent.


- Oh mon dieu...Soupira t-elle, je connais rien à cette ville, Baka Chi !

Elle aurait dû prendre une carte...Elle chercha quelqu'un qui pourrait la renseigner mais tous ne l'écoutaient pas.
Chi étais habillée d'une jupe lui arrivant un peu au dessus des genoux rouge à carreaux noir et gris, avec un tee-shirt noir, avec une cerise magnifiquement couleur sang pour motif. Elle avait opté pour des bottes, en cuire noir... Et ne cachons pas qu'elle avait très chaud.

Elle regarda à droite à gauche, perdue...Au pire, elle dormirait sur sa valise...
Soudain, elle sursauta, quelqu'un avait poser une main sur son épaule et la retourna. Par instinct, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:05

Hisagi qui n'accordait aucune importance a son sommeil, décidait un matin d'aller se promener aux environs de la gare.
Il y avait déjà été à plusieurs reprises, mais c'était toujours le soir et comme le coin était sombre la nuit, il ne voyait pas grand chose.
Sur sa route, aucune voitures et le soleil commencait à se lever, personne n'était dans les rues.
Tout était calme et c'était agréable, le jeune homme décidait de marcher au milieu de la route sans raison particulière, il avait simplement envie.
Arrivé sur place, il n'y avait que les employés de la gare qui étaient levés dans toute la ville apparament.
Ca devait être difficile pour eux de se lever si tôt, vu leurs visage ils étaient vraiment..ravies.
Hisagi regardait un train qui venait d'arriver, il s'avancait pour voir les nouveaux venus ou bien les revenants.
Il y avait souvent des groupes d'enfants qui sortaient des trains, sûrement des gosses qui reviennent de colonie de vacance ou autre dans le même genre.
Hisagi regardait par la suite un tableau qui montrait toute les destinations à partir de cette gare.
Il regardait attentivement chaque nom de ville mais aucune ne lui revenait en tête.
Il aurait espérer qu'il se souvienne au moin d'un nom pour l'aider à se souvenirs.
Mais sans résultat, le jeune homme revenait sur ses pas et voyait une jeune femme descendre du train, l'air perdu à regarder un peu partout autour d'elle
Une petite nouvelle, la ville se remplissait de plus en plus à vue d'oeil chaque jours.
Voyant qu'il ne restait que la jeune femme sur le quais, Hisagi décida d'aller la voir pour la renseignée.
Il posait sa main contre son épaule et dit en adressant un sourire confiant.


Bonjour, vous devez être nouvelle dans le coin non ?
Je peux peut-être vous aider..? Malgrés le peu de temps que je suis içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:25

Elle rouvrit les yeux. Elle avait entendu une voix masculine magnifiquement magnifique à ses oreilles.

- Oh..Euh..Oui...Je...Je suis une nouvelle infirmière...Enfin j-je...Oui, soupira t-elle, je me suis perdue...Et je n'ai même pas pris de logement ou autre...Quel idiote...Vous n'aurez pas un nom d'hôtel ou de l'hôpital de la ville sil-vous-plait ?..AH ! EXCUSEZ-MOI ! Je suis Yume Chi - Et si tu rigoles j'te pète la ***** -...

Bon okay, la fin n'étais pas tres polie mais nombreux s'étais rit de : Rêve Ensanglantée... Elle regarda l'homme, attendant une vive réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:43

Hisagi fixait la jeune femme qui semblait un peu paniqué.
Peut-être qu'Hisagi avait fait une de ses têtes auquel il avait le secrêt pour effrayer involontairement les gens.
Il écoutait la jeune fille se présenté, c'était donc une nouvelle infirmière, rare étaient les infirmières dans le coin. L'hopital recrutait en ce moment.
La jeune femme au nom de Chi Yume n'avait pas d'endroit ou dormir, Hisagi avait une impression de déjà vu quand il avait aidé quelqu'un de la gare à chercher un hotêl justement.
La fin du petit discours de la jeune fille était suprenant, un petit coté impulsif.
Hisagi gardait un sourire confiant malgrés la petite agressivité de la fin de la présentation de Chi.


Enchanté Chi, votre nom n'a rien d'amusant selon-moi, ne vous inquiétez pas.
Je suis un étudiant qui est içi depuis peu de temps, Hisagi.
Hisagi Senjuro.
Vous cherchez donc un hotêl.. après avoir chercher de fond en comble la ville une fois, l'hotêl est à l'opposé de notre position. Soit à la sortie Ouest de la ville. Suivez-moi.


Hisagi commencait à marcher en direction de la sortie de la gare, regardant les employés de la gare qui semblaient être des statues, n'ayant aucune expression de vie apparante sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:58

Bon, elle en savait sur lui, Hisagi Senjuro, étudiant et il doit faire son âge au moins...

Il lui dit où se situer l'hotel, aah ! Merci Dieu ! Elle priera...Ah, elle n'est pas croyante...M*rde...

- Ah..Merci Hisagi...

Elle prit sa valise en main et le suivit. Pour faire durer la conversation elle lui demanda :

- Dit, tu étudies dans quel lycée ? Tu dois au moins avoir 18 ans ? Comme moi...ou alors 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:12

Hisagi continuait à marcher, il ralentissait un peu le pas en attendant que la jeune fille prenne ses affaires et arrive à sa hauteur.
Les groupes d'enfants qui étaient arrivés en même temps que la jeune infirmière étaient toujours là, apparament ils attendaient leurs parents.
A vue d'oeil les gosses stressaient parce que leurs parents dorment encore un peu...
Hisagi écoutait Chi, puis il se tournait vers elle et dit en se grattant la nuque.


Je me suis inscris il y a peu de temps à l'académie de la ville, c'est le seul établissement scolaire semblable à un lycée.
J'ai 17 ans, tu es plutôt jeune comme infirmière, tu débutes ?


Le jeune homme marchait en regardant derrière lui un train qui commencait à partir de la gare pour une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:29

Chi se mit à côté du garçon, voulant mieux l'écouter.

- Oui, je n'ai que 18 ans, ce seras mon premier job...Tu ne fais pas tes 17 ans...Elle rougit, enfin, tu as l'air plus...enfin voilà quoi ! Je ne savait pas qu'il n'y avait qu'une académie dans cette ville - en même temps je connais rien tout ocurt... - tu voudras devenir quoi plus tard ?

Chi vit un des parents des enfants, celui ci se précipita dans ses bras...Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:47

Hisagi restait à proximité à de la jeune infirmière et l'écoutait.
Elle commencait tout juste à travailler, infirmière n'était pas un métier de tout repos, il était nécessaire pour la jeune femme d'être motivé.
La valise qu'elle portait était presque aussi grande qu'elle, le jeune homme souriait et lui répondait.


Ah je fais plus vieux ? Remarque c'est p'tête pas plus mal pour moi..
Je suis içi depuis quelques jours seulement, je me retrouve à peu près on va dire.
Ouais y'a une académie, elle est assez énorme mais c'est plaisant.
Ce que je veux faire plus tard..? Je n'en ai aucune idées, je n'y ai jamais réelement pensé à vrai dire..


Le jeune homme avait peut-être des projets pour son avenir auparavant mais sa perte de mémoire lui avait tout fait oublié, il ne savait pas ou est-ce qu'il pourrait aller ni quel métier faire plus tard.
Il continuait de marcher, le temps passait et il y avait de plus en plus de monde sur les routes et dans les ruelles.


Pourquoi as-tu choisi d'être infirmière ? Tu sais, c'est pas un métier de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:52

Chi étais intéressée par ce garçon... Pourquoi ? Allez savoir...

- Je sais, dit-elle en regardant le ciel, mais, j'aime aider les gens, les rendres heureux, voilà pourquoi j'ai decider de devenir infirmière, pour aider dans l'avenir des autres...Je me sent bien quand le monde est " Tout beau tout gentille tou content "...Et puis j'aime travailler, sinon je suis une vieille chaussette toute molle ! - et je m'emmerde aussi.

Elle regarda les passants - surtout les beaux mecs mignons ( xD ) -


- Dit...On est bientôt arrivé ? Juste que j'ai déjà la flemme.... - Et pour mon boulot chui mal parti, f*ck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:33

Hisagi écoutait la jeune fille tout en regardant autour de lui les rues vides, à croire que la ville était déserte.
C'était agréable de voir une jeune femme si pleine de générosité, enfin les infirmières avaient généralement ce sentiment de vouloir rendre les gens heureux.
Bien qu'elle n'ait pas commencé à travailler, tant qu'elle avait cette motivation a vouloir aider, c'est tout ce qui pouvait la faire avancer dans les echelons du métier.


Rare sont les filles qui ont ta générosité, et je pense que grâce à cela tu vas bien avancer dans le métier.
Tu as tout mon soutien en tout cas


Après la courte remarque de Chi, Hisagi ralentissait le pas puis prenait la valise qu'elle tenait.
Fatiguée par le voyage, le jeune homme s'était permit de prendre ses affaires pour compenser un peu, lui il avait dormit un peu plus tôt et était en forme ce matin là.


Tien, j'te prend ça, on a pas mal de route à faire donc autant que j'te la prenne, ça sera plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:27

Chi rougit assez fortement et baissa sa tête, murmurant un " Merci ".

- Mais...Continua t-elle, te sent pas obliger hein ?...Puis aussi...Rare sont les - **** de - mecs qui sont aussi gentils avec une - belle et innocente jeune - fille...

Elle soupira, elle se sentait mal à l'aise de laisser quelqu'un portait ses affaires...

- Désolé de te faire faire tout ca...Hisagi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:30

Hisagi remarquait qu'apparament le fait qu'il s'occupe de porter les affaires de Chi, gênait celle-ci.
Le jeune homme s'arrêta un moment puis fixa la jeune infirmière tout en disant.


C'est tout à fait normal, enfin je ne suis pas un dégueulasse qui va rester les bras croisés à te regarder trainer la patte jusqu'au prochain hotel.
Donc t'as pas à t'en faire pour ça, et puis ça me gênerait alors que t'es fatigué par le voyage et moi qui vient de me lever il y a, a peine 20 minutes.


Ils étaient déjà arrivés au centre-ville, les marchands commencaient à installer leurs étalages.
Mis à part eux, il n'y avait personne d'autre dans les environs, presque tous les volets de fenêtres étaient fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:47

Chi soupira. Plus que fatiguée, en plus elle avait faim...
Son ventre gronda sa famine et Chi rougit de honte. C'était gênant. De plus qu'elle ne savait pas quoi trop dire...Ah bah tiens !


- Dis, sait-tu si les infirmières sont gentils ? Enfin, je veux dire...Dans ma ville natal, les infirmières rime avec sorcières...Sans douceur ect...Enfin...Désolé, je suis mal à l'aise et je ne sait quoi dire...

Son ventre récria famine...


- - Tu vas te taire enculé ?! - murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:56

Hisagi qui continuait de marcher, entendit un léger gargouillement venant de la jeune infirmière.
Celle-ci lui demandait ensuite si les infirmiers du coin étaient gentil, evidemment qu'ils le sont, enfin en général les infirmiers sont sympathique.
C'est pour aider les autres que les gens font infirmiers, peut-être que pour d'autre c'est une manière de gagner de l'argent comme une autre.
C'était rare de tomber sur une infirmière aimable comme une porte de prison en tout cas.
Un sourire s'affichait sur le visage du jeune homme, ce dernier proposait à Chi.


T'as l'air d'avoir faim, tu veux t'arrêter pour manger quelque chose ?
Les infirmières de ton coin étaient sembables à des sorcières ? Eh ben.. drôle de coin ou tu vivais.
Içi elles sont sympa, après tout pour être infirmier il faut vouloir aider les gens tout comme toi tu le veux.
A moin que tu tombes par hasard sur une vieille greluche qui t'envoit ballader à la moindre question.. a voir.


Ils continuait à s'avancer jusqu'à arriver au centre-ville, tout s'y trouvait, y comprit des restaurants.
Hisagi voyait un panneau au loin qui affichait les menus que proposait l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:51

Au moins elle avait eu de la chance, les infirmiers sont sypmpas, elle rencontre un mec tout aussi sympas...Elle priera son dieu invisible chez elle.

Il arrivèrent pres de restaurant, les yeux de la futur infirmières furent remplient d'étoiles scintillante. Elle sortit son porte monnaie et courut vers les restaurants...

Elle s'aperçut qu'elle n'avait pas attendu son " hôte " elle revint auprès de lui, une main grattant nerveusement sa tête.

- Dé...Désooolé, j'ai si faim que j'me suis laisser emporté ! Si tu veux, c'est moi qui paye ! Pour te remercier de m'avoir aider ! Dit Chi, en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:54

Hisagi et Chi, s'approchant du restaurant, la jeune fille s'empressa d'aller voir tout ça.
Laissant légèrement Hisagi en plan, mais ce dernier était amusé par la réaction de Chi.
Elle avait la dalle, et ça se voyait. On arrête pas comme ça un ventre qui a faim, ça c'est sûr.
Finalement elle revenait l'air gêné, Hisagi lui souriait et disait d'un ton rassurant.


Il n'y a aucun problème, c'est normal que tu accoures de cette manière jusqu'au resto'.
Boah ne paye pas va, ou au minimum juste ta part. Sinon c'est mon affaire.


Le jeune homme regardait rapidement le contenu de ses poches intérieures de son manteau, il avait de quoi payer pour pas mal. Restait à voir ce que la nouvelle venue allait commander dans un des établissements.
Ils s'avancaient de plus en plus, jusqu'à se retrouver devant un restaurant qui semblait assez chic.
La décoration intérieur et extèrieur était sympa, ça donnait envie.


Celui-là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:31

Chi regarda la direction.

- KYAAAAAH !!! Mais il doit être chère ! Et de plus, je veux vraiment te payez un truc...Qui sait, j'aurais pu me faire violer, toute seule... ( T.T )..Enfin, ceci dit, si tu insistes ! dit-elle, alors qu'elle lui fit un clin d'œil.

tout en avancant, elle lui dit

- C'est assez rare - dans mon cas - de rencontrer des personnes aussi aimables !

Elle étais impressionée pas le restaurant, chic.
Elle aurait ovulu se jeter comme une gamine mais, elle aurait eu honte. Alors elle le fit interieurement, en franchissant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:34

Hisagi qui fixait la jeune infirmière tout ébahit en voyant le restaurant, l'écoutait et gardait un air amusé.
Mais ses propos n'étaient pas à exlcure, après tout.. des types louches il y en a, et presque partout.
Le jeune homme avancait lentement vers le restaurant et fouillait ses poches.


Te faire violée ? Boah.. non.. enfin fait attention quand même on ne sait jamais, tu saurais attiré le regard de pas mal de monde dont des types relativement louches..

Hisagi regardait l'enseigne du restaurant, c'est sûr il semblait vraiment chic mais ça donnait envie.
Il n'avait jamais été dans un lieu pareil, il y a un début à tout ça c'est certain.
Tout en gardant un sourire constant, il regardait Chi qui semblait s'impatienté comme jamais, les étoiles dans les yeux.


C'est gentil à toi, j'ai des moments ou je suis un peu moin social tout de même.
Mais je te renvois le compliment, malgrés que je puisse paraître comme un inconnu tu as accepté de me suivre.
C'est rassurant de voir que je n'ai peut-être pas l'allure d'un sale type mais reste méfiante les prochaines fois ou quelqu'un t'aborde, surtout aux alentours de la gare. Au centre ville encore ça va.



[HJ : On fait un sujet au restaurant du coup ? Où on continue de RP içi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:43

Chi écoutait son " guide " attentivement, en souriant.

- Maieuh ! T'as peut-être l'air d'un voyou, ou un autre truc du genre, mais moi, ça me plait...

Elle rougit, c'était " rare " qu'elle s'exprime comme ça, ou qu'elle complimentait.
Elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Ah, voilà qu'elle recommencer, que pouvait-elle dire ?


- Bon, j'ai faim moi ! Je paye ma part, je n'aime pas qu'on paie à ma place !

Elle sourit, tout en se dirigeant vers le restaurant.

[Suite au Restaurant, et désolé pour l'ENORME retard...Lapide moi aux grenouilles mortes s'il faut ! TT.TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:58

Hisagi était rassuré qu'il n'avait pas l'image d'un voyou auprès des gens, même ceux qu'il ne connaissait pas.
Enfin ce n'était certainement pas l'avis de tout le monde, mais ça le rassurait que des jeunes fille qui arrivent tout juste içi ne le pensent pas.
Il rentrait dans le restaurant et attendait qu'elle vienne à son tour, il l'écoutait puis commencait à se demander s'il aurait au final vraiment tout l'argent necessaire, les gens qui mangeaient dans le restaurant étaient assez chic et il faut dire que le jeune homme faisait un peu tâche là-dedan.
Mais ça l'importait peu, il souriait à Chi puis attendait en retenant la porte du restaurant.


Aucun soucis pour ça, je suis un peu radin dans le fond tu verras.
Il reste maintenant à esperer que les prix ne soient pas excessifs !


[ Je te lapiderais aux grenouilles mortes xD Mais je dois m'excusé d'avantage puisque j'ai eu une assez grosse absence aussi. Désolé.
Je prépare le sujet au restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle infirmière arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle infirmière arrive !   Une nouvelle infirmière arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle infirmière arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrive
» Du changement, une nouvelle vie [libre]
» Arrivée d'une nouvelle eleve
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: