Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:59

Mysaki était déjà sous la douche lorsque Ryuji lui demanda s'il n'y avait pas d'autre douche. Elle se cogna la tête de la paume de sa main droite.

- Ryuji, réfléchit un peu. Ils ont barré le vestière des femme dans lequel nous somme en se moment. Les deux vestiaires ne sont pas relier et la douche des femmes n'est pas séparer. Il y a six douches ici mais ils sont tous dans la même pièce. Alors je crois qu'on a pas vraiment le choix de se doucher au même endroit... Je ne te regarderai pas non plus si c'est se qui t'empêche de me rejoindre...

Elle, quand elle se mettait à parler, elle n'arrêtait plus! Bref elle passa sa tête au travers de l'embrasure de la porte et le regarda.

- Alors? tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 1:08

Ryuji était vraiment trop bête il ne savait même pas que les douches n'étaient pas séparé...Mais Mysaki etait très bavarde en tout cas ce qui n'arrange pas Ryuji...

_" Nan c'est bon moi la piscine sa ma suffit je suis déjà trempé et en plus mes habits et ma serviette aussi -.- "

Puis il vit la tête de Mysaki dépasser de la porte en demandant à Ryuji si il venait, Ryuji fit un non de la tête se grattant la tête et fermant les yeux pour oublier les problèmes et réfléchir un peu plus à la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 2:25

Mysaki était un peu déçu de sa réponse mais n'en laissa rien parraitre. Elle se nettoya doucement. Commençant par ses long cheveux couleur de l'océan. Elle les lava soigneusement puis les rinça tout aussi soigneusement. Elle lava ensuite ses petits seins puis son ventre plat. Elle nettoya ensuite sonsexe et ses jambes. Après tout ça, elle se rinça bien comme il faut et s'assit par terre, les jambes replier sur elle-même. Elle calla sa tête dans ses genoux et laissa l'eau chaude bienfaitrice soigner son corp endolorie.

* j'espère qu'il était sincère lorsqu'il m'a dit qu'il ne me détestait pas... Moi, je l'aime bien... même s'il est méchant envers moi... j'aurais vraiment aimer avoir un grand frere comme lui... ou juste.... avoir un grand-frère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:57

Ryuji était toujours assit sans rien faire il regarda les plusieurs casiers alors qu'il se trouvait dans le vestiaire des femmes et qu'il ne pouvait même pas en sortir...Il ne savait pas quoi faire en attendant appart attendre ou dormir, au pir il pourrait esseyer de trouver une issue pour partir...Ryuji observa la pièce pour trouver une solution pour pouvoir partir une autre solution que s'acherner sur la porte comme un idiot...Il trouva plusieurs bouches d'areations mais trop haute pas pour Ryuji mais il avait juste trop la flemme et la fatigue revenait ataqué Ryuji...

*Si seulement je pouvais trouver un moyen de sortir ici sans me fatigué ! Mais bon ! De toute façon je suis en bonne compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:31

Mysaki, une fois sa douche terminer, passa sa tête dans l'embrasure de la porte. Ryuji regardait partout autour de lui et semblait chercher quelque chose. Elle suivit donc se regard pour se rendre compte après quelques instant, qu'il cherchait une issue. Elle soupira un peu puis mit une serviette autour de sa taille et pris son autre petite serviette pour éponger ses long cheveux bleu. Elle sortit de la salle de douche en épongeant ses cheveux et s'arrêta devant Ryuji. Elle resta là quelques seconde sans rien dire puis, soupira de nouveau avant de s'assoir à la gauche de son nouvel *ami* si on puit le dire ainsi. Elle regarda Ryuji. Comme il avait l'aire fatiguer! Pourtant il venait de dormir toute la journée! Bref, comme elle n'avait pratiquement pas besoin de dormir, Mysaki ne comprenait pas bien ses besoins à lui.

- T'as envie de dormir? j'ai une autre serviette dans mon sac-à-dos qui pourrait te servir de couvertur... et pour l'oreiller... Bah y'a mes jambe! Elle son peut-être maigre mais je suis sur qu'elles sont confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:04

Ryuji vit Mysaki qui commençait à lui parlait en lui demandant si il était fatigué et proposa une solution que Ryuji n'allait surment pas accepté car dormir en compagnie d'une personne pour Ryuji c'est mission impossible...Il regarda Mysaki dans les yeux alors qu'il en avait un peu marre d'entendre toujours Mysaki parlé parlé parlé...Il lâcha un lourd soupire de fatigue...

_" Nan...Si tu pouvais me laisser réfléchir 2 secondes sa serrais super simpa..."

Ryuji voudrait bien pouvoir partir d'ici une bonne fois pour toute mais c'est comme si il devait resté à tout jamais une prison peut-être ? xD Il se mordillait le pousse regardant denouveau autour de lui resseyant de trouver uen solution facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Piscine en hiver (pv Toboé)
» Rencontre à la piscine [PV Stormy]
» Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )
» Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]
» Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: