Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:52

Je voulais aller me détendre aujourd'hui, mais je ne voulais pas aller dans les sources chaudes, ni rester dans ma chambres à faire des compositions, seul avec ma guitare, enfin tout seul. Alors je décida d'aller à la piscine, car je n'y était jamais aller. Je me dirigea donc sur le chemin de la piscine.

Me voila donc devant la piscine, je poussa la porte d'entrée, alla dans les vestiaires, pour me mettre en tenu de bain. Je me déshabilla, puis mis mes affaires dans un casier prévu à cette effet.

Ensuite je me dirigea vers les bassins de la piscine, je regarda tout autour de moi il y avait plein de monde, et je détestai sa, car je ne savais pas où me mettre, et je ne voulais pas que l'on me dérange, mais bon enfin bref.

J'allai nager un peu affin de me mettre dans le bain, cool je n'avais pas perdu le coup, et oui je nage super bien. Je me dirigea vers le bord de la piscine, pour m'y accouder.

*M'ennuie*

Me dis-je, puis je pris appuis sur le rebord de la piscine, et poussa sur mes bras, et je me leva et j'allai m'assoir sur le bord de la piscine je regardais toutes ces jolies filles qui se trouvaient là devant moi. Soudain, je remarqua une jolie jeune femme, et là regarda des yeux en espérant qu'elle ne remarqua pas que je la regardait quand, tout à coup....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:00

    Elle avait décidée de ce baigner aujourd'hui, chose qu'elle était en train de faire depuis quelque minutes maintenant. Elle ne voyait pas le temps passer et elle trouvait tellement dommage qu'il s'écoulait aussi vite. On a jamais le temps de faire tout ce que l'on veut quand sa ce passe si vite. A pars quand ces quelque chose qu'on déteste faire, et cette à se moment précis qu'on se rend compte que le temps passe beaucoup moins vite. Bizarre non ? Enfin bref, se n'était pas le plus important pour la jeune fille. Ce qui l'intéressait plus s'était bien de savoir ce qu'elle allait faire dans les minutes qui suivait. Pour mieux réfléchir elle sauta dans l'eau pour se rafraîchir les idée, puis elle sortit de l'eau. Et se mit assise sur le bord de la piscine puis pensa.

    *Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?*

    Toujours cette même question qui revenait dans sa tête. Elle n'en connaissait pas la réponse comme d'habitude, Sharon ne savait vraiment plus quoi faire avec tout ce qu'elle avait déjà fait. Elle regarda un cours instant autour d'elle avant de se relever et de contempler l'eau. Elle était bien transparente et son reflet reflétait dans cette eau limpide. Ce qui la fit légèrement sourire. Quand Sharon voulu continuer son chemin, elle remarqua qu'elle se fessait observer. Elle tourna la tête et confirma ce qu'elle pensait. Elle décida de s'approcher du jeune homme et de directement commencer à lui parler.

    "Je peux savoir pourquoi vous me regardiez ?"

    Elle n'y allait jamais par quatre chemins quand elle se sentait fixer du regard. Elle n'aimait pas trop ce genre de chose, malgré que se soit naturel. Mais quelque chose lui déplaisait d'une certaine manière. La qu'elle ? Sa elle ne le savait même pas elle même. Ce qui pourrait paraître bizarre, mais qui pourtant est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:06

Je vis la jeune femme se déplacer vers moi.

*Ohoh!! je suis dans la mouise, elle va me tuer, nan je pense pas qu'elle vienne vers moi, il y a plusieur personnes ici ke ne pense pas qu'elle vienne me parler.*

Quand elle arriva à ma hauteur, la jeune demoiselle me demanda pourquoi je la regarder, quelle question, franchement pourquoi ne pas regarder une jolie jeune femme.

-J'ai des yeux c'est fait pour voir Non?? Mais je suis désoler, si je vous est offensai. Vous me trouver sans doute, stupide hein!! Mais bon quelle inportance j'ai l'abitude. Si vous voulez je ne vous regarderez plus.

Ouais c'est sa cause toujours, je détournat mon regard pour ne plus qu'elle soit offensée ou quoi que se soit d'autres.

Je me leva et alla prendre ma serviette pour me sècher un peu le corps qui était recouvert de tatouage de toutes sorte. J'allais me rassoir au bord de la piscine pour profiter de la vue de mon meirveilleux reflet qui se refletat sur l'eau, la jeune femme était toujours là mais que me voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:18

    Elle avait beau réfléchir comme elle voulait, elle ne savait pas la réponse à cette fameuse question. Pourtant depuis le temps qu'elle était comme ceci, elle devait sûrement le savoir. Mais peut-être qu'elle voulait tout simplement l'ignorer pour éviter dans savoir d'avantage sur ce petit défaut. Dans l'immédiat se n'était vraiment pas le plus important. Elle devait plutôt se concentrer sur la réponse du jeune homme. Qu'il lui répondit ces quelque mots.

    -J'ai des yeux c'est fait pour voir Non?? Mais je suis désoler, si je vous est offensai. Vous me trouver sans doute, stupide hein!! Mais bon quelle importance j'ai l'habitude. Si vous voulez je ne vous regarderez plus.

    Elle avait l'impression de l'avoir un peu vexer sur ce coup la. Elle n'aurait peut-être pas du réagir de la sorte et être beaucoup moins directe qu'elle ne la été. Elle remarqua que le jeune homme partit et pendant son absence elle pu réfléchis suffisamment longtemps de ce qu'elle allait bien pouvoir dire ou peut-être voir même faire. Donc quand il revenu, Sharon un peu gêné lui dit ces quelques mots.

    "Ce n'est pas grave et puis vous ne m'avais pas offenser loin de la. Et vous n'êtes sûrement pas stupide par la même occasion. On va recommencer depuis le début si vous le permettez. Je présente, je m'appelle Sharon. Et vous qu'elle est votre nom ?"

    Elle se demandait bien comment le jeune homme allait bien pouvoir réagir face à cela. Elle espérait au moins qu'il allait bien réagir et ne pas trop être vexer pour ce qu'elle avait dit tout à l'heure. Elle attendit une réaction de sa part, mais ne sachant pas pourquoi elle n'arrivait plus à enlever le regard du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:49

Je regarda cette jeune femme, qui me dit alors ces quelques mots.


"Ce n'est pas grave et puis vous ne m'avais pas
offenser loin de la. Et vous n'êtes sûrement pas stupide par la même
occasion. On va recommencer depuis le début si vous le permettez. Je
présente, je m'appelle Sharon. Et vous qu'elle est votre nom ?"


La jeune femme voulais tout recommencer, donc je la regarda et lui fit un petit sourire, je me présenta à mon tour mais d'abord je voulais m'excuser, pour mon comportement.

-Et bien, je suis encore désoler pour ce que je vous ai dit, et j'espère que vous me pardonnerais, car se n'est pas dans mon habitude de parler de cette façon à des jeune demoiselle.

Je pensais, vraiment qu'elle m'en voulais pour lui avoir dit des mots qui ne dirais jamais en temps normal. Il se leva et se plaça devant la jeune femme.

-Salut, Moi je m'appelle Takamasa Ishihara, mais tu peut m'appeler Taka. Je suis enchanté de faire ta connaissance Sharon.

Après mettre excuser et présentait à cette jeune femme, je pensais que l'on pourrait sans doute parler de tout et de rien devant des friandises, alors je la regarda et m'absentai quelque instant.

-Excuse-moi, je reviens dans 1 minute, je bouge pas de là.

Je me rendit donc devant un distributeur de friandises, et je pris deux paquets de bonbons, quand je revient, je tendit un paquet de ces délicieuses friandises à Sharon.

-Tiens, c'est pour m'excuser de mon comportement de tout à l'heure.

Je la regarda fixement dans les yeux sans même savoir pourquoi, en attendant qu'elle prenne le paquet de friandises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

    Elle pensait à de nombreuse chose tout aussi spécial les unes que les autres. Elle ne savait pas trop quoi dire maintenant, mais le jeune homme lui répondit après quelque petite seconde d'attente. Il s'excusa de qu'il avait dit apparemment et à ces mots cela fit rougir sans savoir vraiment pourquoi. Il était vraiment désoler à ce point la, s'était surtout sa qu'il lui paraissait bizarre car pour elle s'était plutôt rare quelqu'un voulait s'excuse à ce point la. Mais il ne tarda pas à poursuivre la conversation.

    -Salut, Moi je m'appelle Takamasa Ishihara, mais tu peut m'appeler Taka. Je suis enchanté de faire ta connaissance Sharon.

    Maintenant qu'elle savait son petit nom, sa allait être un peu plus facile pour parler. Même si elle ne savait toujours pas quoi dire exactement. Jusqu'à ce que une pensée lui veina en tête et ne tarda pas à lui dire sans hésitation pour une fois. Se qui est plutôt assez rare maintenant.

    "Hé bien Taka, tu as un ravissant nom. Mais tu n'as pas besoin de d'excuser pour ce que tu m'as dit. Tu t'es emporté et sa arrive à tout le monde."

    Elle lui fait un sourire avant de rager l'eau de la piscine qui était toujours aussi transparent. Quand elle retourna la tête le jeune homme était partis et bien entendu il lui demanda de reste chose qu'elle fessa naturellement. Elle ne partait jamais comme sa sans aucune raison d'une certaine manière. Quand il revenu elle remarqua qu'il avait acheté des friandises et elle se demandait vraiment pourquoi il en fessait au temps.

    "C'est gentil de ta part et je te les déjà dit je t'en veux pas. Donc j'accepte tes excuses comme je te les déjà dit."

    Elle prit le sachet de bonbon qu'il lui tendit. Elle aussi remarque qu'il la regardait dans les yeux se qui la fit de nouveau sourire sur le coup. Elle ne séccès jamais de sourire comme son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:18

Je regardai la jeune femme, qui me regardai elle aussi droit dans les yeux, elle prit le sachet de friandises, et me fit un sourire, et Sharon commença à rougir. J'était content qu'elle accepte mes excuses.

-Tu sais toi aussi, tu as un jolie prénom Sharon.

Je lui sourit comme toujours j'allais pas lui tirais la langue non plus, ce n'était pas à mon habitude, de faire se genre de choses à des jolie jeune femme, sauf à l'élue de mon cœur.

-Sinon tu aimes quoi dans la vie, tu fait quoi, tu es aussi à l'académie??

Lui lançai-je, pour lui faire la conversation. Mais, c'était surtout pour ne pas laisser un long silence entre nous, car je n'aimais pas laissais un long silence, et que je ne voulais pas restais comme sa à nous regardais dans les yeux. J'attendais sa réponse en lui fessant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:34

    Elle le vit sourire à nouveau, elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle allait faire une bêtise. La qu'elle vous me demandez ? Elle ne le savait pas encore, mais le destin, lui par contre le savait parfaitement bien. Il valait mieux éviter de le faire, sa n'allait pas être facile à résister. Elle n'allait pas tarder à lâcher prise.

    -Tu sais toi aussi, tu as un jolie prénom Sharon.

    A c'est mot elle se mit à sourire l'égerment puis de nouveau à rougir. Mais cette fois-çi un peu plus qu'avant. mais que pouvait-elle bien faire contre sa. Elle n'arrivait même plus à ce contrôler elle même. Pour éviter une potentielle gaffe, elle préféra ne pas répondre, mais il continua de parler toujours avec un sourire.

    -Sinon tu aimes quoi dans la vie, tu fait quoi, tu es aussi à l'académie ??

    Beaucoup de question en une seul et même phrase. Elle avait pas l'habitude d'en recevoir au temps, mais cela lui fessait très plaisir. Car les longs silence elle n'aime vraiment pas sa. Elle lui répondit avec un petit sourire au lèvre.

    "J'aime bien la musique et le sport, et oui je suis dans l'académie sa fait déjà un petit moment je pense bien. Et toi ?"

    Elle passa sa mais dans ces cheveux pour enlever l'eau qui coulait sur son corps mince et doux. Elle était encore rouge à cause des paroles de tout à l'heure. Elle n'arrivait vraiment pas à les enlever comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:44

Je regarda Sharon qui devenait de plus en plus rouge, je lu adressa un sourire, puis elle me répondit qu'elle aimais, la musique et le sport, et qu'elle était à l'académie et cela fessait un moment, puis elle m'adressa la même question.

-Et bien, vois-tu on a au moins un point en commun, la musique, et oui je suis à l'académie également.

Je la vit poser ces mains dans ces long cheveux, je détourna mon regarda et je regarda la piscine, pour qu'elle ne rougisse plus quand je la regarde dans les yeux.

Je me mit un instant à regarder l'eau les yeux dans le vide en repensant à toute cette situation, ce qui me fit sourire. Je la regarda de nouveaux, je sachant quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:05

    Elle regarda l'eau un cours instant avant de replonger le regard dans le sien. Mais pourquoi elle n'arrivait pas à ce contrôler, sa allait peut-être lui faire faire des geste au qu'elle elle n'aurais jamais voulue en venir. Même si il ne sont pas bien dangereux s'était pas une raison pour les faire. Il ne répondit dit rien à sa question don celle poursuivi la conversation.

    "Heu... En faite sa fait longtemps que tu es à l'académie ?"

    Elle avait toujours un sourire au lèvre qu'elle n'arrivait pas a enlever. En même temps, elle ne voulait pas le faire disparaître. Elle ne savait pas vraiment le pourquoi du comment, mais elle ne le voulait pas pour au temps. Ne sachant vraiment pas pourquoi elle s'avance d'avantage près de lui et elle ne savait pas pourquoi. Elle ne contrôlait plus rien du tout, cette à se moment précis qu'une brève pensée lui passa par la tête.

    *Faut que je face attention à ce que je vais faire moi...*

    Elle se mit soudainement à arrêter de bouger par peur de faire un faux geste ou quelque chose dans ce genre la. Elle le regardait toujours dans les yeux n'arrivait pas à détacher son regard du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:21

Je regarda Sharon qui me posa une autres question.

"Heu... En faite sa fait longtemps que tu es à l'académie ?"

Je lui fit un sourire, en la regardant droit dans les yeux, elle avait vraiment des yeux magnifique me dis-je.

-Euuh!! et ben en faite sa ne fait pas si longtemps que sa, je suis arriver il y a quelques mois.

Lui lançais-je avant de replonger mon regard dans le sien. Je détourna mon regard, je regardait le mondes qu'il y avait dans cet endroit. Ensuite je replongea de nouveaux mon regard dans celui de Sharon.

-Tu as des yeux magnifique.... Euhh!... Excuse-moi... Je ne voulais pas d'offensée.

*Pourquoi je lui dit sa moi???*

Je me demandais, pourquoi je lui avait dit sa, je me demandait ce qu'elle allai me faire, mais je ne pouvais pas me l'expliquai je n'arrivais pas à détourner, mon regard du sien, et je ne savais toujours pas à me l'expliquer. Je lui fit un sourire, en attendant sa réponse, ou bien je geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:48

    Elle se dit en tête qu'elle devait résister, mais tendis que son corps lui voulait faire autre chose qu'elle ne pouvait retenir. Une espèce de force intérieur qui l'empêchait d'agir comme elle souhaitait. Pourtant elle devait à tout pris réussi à se contrôler si elle voulait parfaitement éviter la catastrophe, mais elle savait qu'elle allait lâcher prise à un moment donner. Tandis qu'elle réfléchissait le jeune avait répondu à sa question.

    -Euuh!! Et ben en faite sa ne fait pas si longtemps que sa, je suis arriver il y a quelques mois.

    Donc il était bien nouveau comme elle le pensait parfaitement bien. Elle lui fit de nouveau un petit sourire, mais avant qu'elle nu le temps de replonger dans ces pensée il poursuivit par une autre phrase.

    -Tu as des yeux magnifique.... Euhh!... Excuse-moi... Je ne voulais pas d'offensée.

    S'était bien la première fois qu'on lui disait sa. Elle fut surprise à la fois étonner en même temps puis rougissa de nouveau à ces mots. Il ne l'avais pas offensée, mais plus flatter. Se qui d'ailleurs l'avait fait rougir énormément. Elle lui adressa des mots avec un peu de difficultés.

    "Heu... merci beaucoup pour le compliment... toi aussi tu as des beaux yeux... et tu ne m'as pas du tout offensée..."

    Avant qu'il ne pu dire quelque chose, elle s'avance de nouveau près de lui et l'embrassa. Après quelque seconde après avoir réaliser ce qu'elle fessait elle se recula d'un coup. Et elle fut très étonné par sa réaction, se n'était pas dans son habitude de faire ce genre de chose.

    "Désoler... je voulais pas... désoler je sais pas ce qui m'as pris..."

    Elle resta figer un long moment pour attendre sa réaction. Elle ne savait vraiment pas comme le jeune homme allait bien réagir face à ce genre de chose, elle qui ne fessait jamais a d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:11

Je regardait le jeune femme qui ne l'avait pas mal, pris et cela le rassurât.

"Heu... merci beaucoup pour le compliment... toi aussi tu as des beaux yeux... et tu ne m'as pas du tout offensée..."

Je lui adressa un sourire et avant même que j'ai pu lui dire quoi que se soit je la vit, s'avancer vers moi, et elle m'embrassa, puis elle retira, et commença à me dire quelques mots.

"Désoler... je voulais pas... désoler je sais pas ce qui m'as pris..."

Je lui fit un sourire, et je devint rouge, mais vraiment rouge, je détourna un instant mon regard, je ne savait pas quoi lui dire, ni même pas trop quoi en pensai, je replongea donc mon regarda dans celui de Sharon.


-Euuuh!!...Ce n'est pas grave....Tu....Tu n'as pas à t'excuser...


Je lui fit un sourire, je ne savais toujours pas pourquoi cette jolie jeune femme venait de m'embrasser. Je me sentait attirais par cette jolie demoiselle, et je ne savais plus quoi lui dire.


-Euuh!!!... Ne t'inquiète ce n'est pas grave....

Je lui adressa un sourire et je replongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:35

    Elle le vit devenir tout rouge à cause de ce geste. Elle ne savait pas trop quoi en penser ni même ce qui a pu lui passer par la tête à ce moment là. Et n'arrivait presque plus à parler, elle ne voulait vraiment pas le vexer pourtant Sharon ne pensait pas faire de mal, mais cela restait bien une pensée. Après cela il poursuivit un peu la conversation avec quelque mot.

    -Euuuh!!...Ce n'est pas grave....Tu....Tu n'as pas à t'excuser...

    Elle trouvait que si justement, elle devait vraiment s'excuser. Après tout on embrasse pas n'importe qui ni n'importe ou. mais la sa paraissait assez différent, mais elle arriva à parler malgré ce geste. Quelque mot arrivait à sortir de sa bouche.

    "Je sais... pas vraiment pourquoi je te fais sa... Je te trouve tellement mignon que... j'ai pas pu m'en empêcher..."

    Elle se tu un long moment et ne savait même pas rendue compte de ce qu'elle venait de dire maintenant. Elle ne contrôlait même plus ces paroles et elle ne savait vraiment lus quoi faire maintenant. Elle était perdu avec tout ce qui s'était passer et en plus si vite. Mais il avant qu'elle eu le temps de réfléchir à ce qu'elle avait fait le jeune homme avait poursuivit.

    -Euuh!!!... Ne t'inquiète ce n'est pas grave....

    Elle remarqua son joli sourire et ces rongeurs. Un peu comme elle d'ailleurs. Que faire maintenant elle ne le savait vraiment pas, mais elle ne dis plus rien pendant un moment. Mais elle posa une de ces main sur sa joue et commença à la caresse. Ne sachant vraiment pas pourquoi elle fessait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:14

Je la regarda s'excuser pour ce doux baiser qu'elle venait de déposer sur mes lèvres. Je lui fit un sourire, et la regarda dans les yeux, avant de lui dire pour je ne sais combien de fois.

-Ne t'excuse pas ce n'est pas grave. J'accepte tes excuse, mais arrête de t'excuser s'il te pait.


Je lui dit cela, car je ne savais pas quoi lui dire à part ces quelques mots soudain je détourna mon regard lorsque je sentit une main se poser sur ma joue. Je regarda la jeune femme et commença à plonger mon regard dans le sien. Je lui adressa un sourire, et commença à approcher mes lèvres vers Sharon, pour lui déposer un délicat et doux baiser sur le front de la jeune femme.

-Excuse moi....

Tous sa pour lui montrai qu'elle n'avait pas à me craindre, et qu'elle arrête de s'excuser pour un baiser. Je la regarda et lui fit un sourire, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:01

    Elle sentit ces douce lèvres toucher son front se qui la fit de nouveau rougir sur le coup. Elle lui fit un petit sourire discret puis se posa plein de question dans la tête qu'elle préférait gardé par peur de les dire. Après réflexion elle n'avait pas crue ce qu'elle lui avait tout à l'heure. Elle ne pensait pas sire sa à voix haute. Mais elle ne contrôlait vraiment plus ces paroles donc s'était pour sa elle perdait tout ces moyens. Après avoir fait ce geste, il continue par ces quelques mots.

    -Excuse moi....

    Maintenant lui aussi voulait s'excuser bien que ce geste ne l'avait pas du tout déranger. Mais elle l'avait plutôt apprécier bizarrement. Ce qui l'amusait assez, elle ne savait plus vraiment quoi dire maintenant. Elle avait tellement de question qu'elle pouvait les poser, mais elle hésitait vraiment beaucoup. Donc elle ne savait pas vraiment quoi faire maintenant si se n'est que plonger de nouveau son regard dans le sien.

    "C'est pas grave... tu le fessait a partir d'une bonne attention alors je t'en veux pas... Mais pourquoi en faite ?"

    Elle continua à lui caresse les joues et lui souria par la même occasion. Elle ne fessai que sourire s'était assez rare qu'on la voyait pleurer. Après quelque secondes, elle réalise qu'elle ne savait plus détourner le regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:13

Je regardai la jeune femme dans les yeux, come si plus personnes n'était présent autour de nous. Ni futur, ni problèmes rien que Sharon et moi.

-Si, je t'ai embrasser sur le frond, et que je me suis excuser, c'était juste pour te faire comprendre, que tu n'avait pas besoin de t'excuser, pour le baiser de tout à l'heure.

Je la regarda et lui fit mon plus beau sourire. Je voulais tant faire plus amples connaissance avec elle, j'approcha ma main et la mis sur l'une de ces joues, je commença à m'approcher de plus en plus d'elle, lorsque je voulut m'arrêter c'était déjà trop tard, et oui j'était en train de l'embrasser, je ne savais pas pourquoi, c'était comme si je ne controlai plus mon corp. Après ce long et doux baiser, je regarda cette jeune femme qui était spendide, dans les yeux.

-Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je te trouve tellement ravissante, que je ne pu m'enempêchai.

Je garda ma main sur sa joue, tout en le regardant des les yeux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:04

    Elle le voyait qui la regardait encore et toujours. Avec le même regard pendant des heures et des heures. Pour certain sa aurait été dérangé, mais pour elle pas du tout. Elle ne se lassait jamais de ces beaux yeux et rien ni personne ne pouvait empêcher cela. Après un petit moment, il continua à faire la causette.

    -Si, je t'ai embrasser sur le front, et que je me suis excuser, c'était juste pour te faire comprendre, que tu n'avait pas besoin de t'excuser, pour le baiser de tout à l'heure.

    Donc maintenant elle savait pourquoi il avait fait sa. Elle était déjà plus ou moins rassuré que tout à l'heure. Elle était encore un peu rouge avec tout ces évènements qui s'était produit. Et vite qui plus est, se qui lui paraissait vraiment rapide pour elle, mais il faut profiter de la vie. Après quelque minutes, elle le voyait se rapprochait d'elle pour enfin déposer un baiser sur ces lèvres. Sa la fit rougir sur le cou et la, elle ne savait vraiment plus quoi penser ni faire.

    -Je ne sais pas ce qui m'a prit... Je te trouve tellement ravissante, que je ne pu m'enempêchai.

    C'est quelque paroles la touchait énormément se qui d'ailleurs, la fit de nouveau rougir comme d'habitude. Et elle sentit encire sa mais sur sa joue après l'avoir embrasser. Elle lui adressa quelque paroles brèves, mais rapide.

    "Sa me touche beaucoup, tu sais. Toute tes paroles depuis tout à l'heure m'ont touché d'une certaine manière. Mais ne devrions-nous pas faire plus connaissance avant d'aller peut-être plus loin ?"

    En attendant une réaction de sa part, elle continua de caresser ces joue qui était si douce au contact. Elle en frissonnait un peu justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:02

Je la regardai un peu gêner après ce baiser dont je n'avais pas l'habitude de faire si rapidement, et surtout que je ne là connaissait pas beaucoup et pis après tout, c'est elle qui avait commençais à m'embrasser. Elle carresser toujours mes joues et me demanda.

"Sa me touche beaucoup, tu sais. Toute tes paroles depuis tout à l'heure m'ont touché d'une certaine manière. Mais ne devrions-nous pas faire plus connaissance avant d'aller peut-être plus loin ?"

Je la regarda, lui fit un sourire, tout en engageant la conversation.

-Je suis ravis de te dire tout ces compliments, car je les pensent sincèrement. Excuse-moi c'est vrai je pense qu'on est allaient un peu trop vite. De quoi veux-tu parler???

De cette manière, nous pourrions faire plus ample connaissance tout les deux, je la regardait lui fit un sourire, je voulais vraiment apprendre à la connaitre, même si cela nous revenaient à être de bon amis voir même plus, mais sa seul le destin pourra me le dire. Je la regardait dans les yeux comme si je ne pouvait pas détacher mon regarda du sien, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:50

    Elle ne savait plus faire un seule geste tellement qu'elle était captivée par son magnifique regard. Comme allait-elle bien pouvoir faire quelque chose dans cette état la. Elle ne le savait pas vraiment, mais se n'était pas vraiment le plus important. Elle devait trouvée un moyen de parler, malgré qu'elle en avait du mal. Il répondit à sa question tout à l'heure.

    -Je suis ravis de te dire tout ces compliments, car je les pensent sincèrement. Excuse-moi c'est vrai je pense qu'on est allaient un peu trop vite. De quoi veux-tu parler ???

    Sa lui fessait plaisir d'entendre tout ces compliment, qu'elle en rougisse de nouveau. Elle lui fit un sourire aussi pour lui montrer qu'elle était heureuse d'être avec lui malgré qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais ce n'était pas très important pour elle.

    "Merci tu es vraiment quelqu'un de si gentil et d'adorable. Cette un peu a cause de moi, je tes embrasser sans vraiment te connaître, mais je ne contrôlait vraiment plus rien... On peut parler de tellement de chose que je ne sais pas vraiment par ou commencer et toi, ta une idée ?"

    Elle enleva sa main de ces joues car elle ne savait pas si elle devait continuer ou non. Donc elle préférait les enlever sa serait mieux pour elle. Même si elle voulait les laisser ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:37

Je la regardait, et elle me fit un sourire apès avoir entendus ma réponse, puis elle me regarda et me dit avec les joues, un peu rouge.

"Merci tu es vraiment quelqu'un de si gentil et d'adorable. Cette un peu a cause de moi, je tes embrasser sans vraiment te connaître, mais je ne contrôlait vraiment plus rien... On peut parler de tellement de chose que je ne sais pas vraiment par ou commencer et toi, ta une idée ?"

Je lui fit un sourire, et la regarda, lorsqu'elle retira ces mains de mes joues, je détournat le regard, et scruttat l'orizon, en voyant toutes ces personnes, qui y avait ici et là, tous ces couples qui me fessait repensait, à ma très chère Mélodie, mais cela était du passé et il fallairt que je vive ma vie comme, elle l'aurait souhaitée heureux. Je regarda de nouveaux Sharon et lui fit un sourire.

-Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal, je t'apprécie beaucoup. Raconte-moi ta vie, enfin je veux dire ce que tu aimes le plus, tes passions, je ne sais pas quoi moi...

Je lui fit mon plus beau sourire, et détourna mon regard vers l'eau clair, et linpide de cette piscine, où se refletter mon visage et celui de Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptySam 20 Mar 2010 - 18:33

    Elle réfléchissait toujours et elle était complètement perdue dans ces pensée. Elle ne savait toujours pas comment elle pourrait faire pour retrouver son très chère chien avec qui elle passait le plus clair de son temps à s'amuser avec lui. Sa lui manquait de ne plus lancer sa balla préférer. Mais la voix du jeune homme la fit sortir des ces pensée.

    -Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal, je t apprécie beaucoup. Raconte-moi ta vie, enfin je veux dire ce que tu aimes le plus, tes passions, je ne sais pas quoi moi...

    Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle pour des raisons X et Y. Mais elle allait faire un petit effort parce qu'il lui avait demandé et elle ne pouvait pas vraiment refuser.

    "Ce que j'aime le plus c'est écouter de la musique et de jouer avec mon petit chiot que j'ai perdu en venant ici. J'étais à sa recherche mais sans franc succès. J'ai pas grand chose à raconter avec tout ce qui ses passer, j'en suis encore émue..."

    En y repensant elle rougissa de nouveau. Pourtant se n'était vraiment pas dans son habitude de rougir au temps et en plus en si peu de temps. Elle avait vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:33

Je regarda toujours nos deux visages, dans cette eau clair et limpide, repenssant à ce qui venait de se passer entre nous deux, je ne pensait pas que c'était vraiment du sérieux, ni même si sa aller aboutir sur quelque chose de concret, entre nous. Sharon me répondit à ma question, pour entamer la conversaton.

"Ce que j'aime le plus c'est écouter de la musique et de jouer avec mon petit chiot que j'ai perdu en venant ici. J'étais à sa recherche mais sans franc succès. J'ai pas grand chose à raconter avec tout ce qui ses passer, j'en suis encore émue..."

Je regardait toujours le reflet de nos visages sur l'eau, je fit un petit sourire, puis je lui demanda.

-Ok, moi je joue de la guitare, j'écris et compose mes propres musique. Désoler pour ton choit... Sinon as-tu des questions à me poser?

J'aimait être là au bord de la piscine, accompagner d'une charmante demoiselle, et aujourd'hui ce fut Sharon avec qui j'était là, entrain de me détendre au bord de cette eau, clair et limpide.

Je voulais aller me baigner, mais je ne voulais pas laisser Sharon toute seule, de peur qu'elle parte loin de moi, où qu'elle s'enfuit pour ne plus jamais me revoir ni me parler, vu tous ce qui c'était passer juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptySam 27 Mar 2010 - 3:48

    Elle regarda l'eau de la piscine et en même temps elle arriva à repenser à son chers ami à quatre patte. Même s'il ne pouvait pas vraiment parler, elle comprenait ce qu'il ressentait et inversement bien entendu. Comme si elle était suffisamment proche de lui pour pouvoir comprendre ces sentiments, cela pouvait peut-être bien être étrange au yeux de certain, mais pas pour elle en tout cas. La voix du séduisant jeune homme la fit sortir de ces pensée.

    -Ok, moi je joue de la guitare, j'écris et compose mes propres musique. Désoler pour ton choit... Sinon as-tu des questions à me poser ?

    En y repensant avec tout ce petit évènement, elle n'en avait pas vraiment. Même si au tout début elle en avait sûrement, mais la s'était le trou noir, le néant intégrale on pouvait même le dire. Donc elle se contenta de répondre simplement sans trop de difficulté ma fois.

    "Heu... non pas vraiment, mais toi as-tu des question ?"

    Elle lui fessa de nouveau un petit sourie avant de pose de nouveau sa main sur sa joue et de la caresse comme avant. Bizarrement elle ne contrôlait plus rien du tout comme tout à l'heure se qui l'amusa un peu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:37

Je regarda mon reflet dans l'eau limpide et clair de la piscine.

"Heu... non pas vraiment, mais toi as-tu des question ?"

Puis, je sentit, la chaleur d'une douce main se poser sur ma joue, c'était celle de Sharon, je la regarda dans les yeux lui fit un sourire. J'avance ma tête vers la sienne, pour que je puisse admirer ces yeux magnifique, je mis mon front contre le sien. lui fit un sourire avant de lui déposer un doux baiser sur son front.

Puis, je me retira délicatement dans l'eau, fessant un sourire à Sharon, je me tenait là devant elle dans l'eau, m'agrippant au bord.

-Tu ne vien pas dans l'eau?

Lui demandais-je avec le sourire, en attendant sa réponse je la regardai avec mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty
MessageSujet: Re: Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]   Détente au bord de la piscine  [PV: Sharon Letzer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la piscine [PV Stormy]
» Piscine en hiver (pv Toboé)
» Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )
» Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]
» C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: