Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:50

Ryuji qui lui pour une fois avait envie de faire une activité c'était...Dormir ! Comme d'habitude...Mais pas n'importe où ! Puisque qu'il n'arrive à ne jemais avoir la paix et surtout le sommeil il décida de tenter de dormir à la piscine alors que là-bas il y a beaucoup de personnes...Arrivait là-bas il s'allongea sur un chaise-longue le soleil qui lui fesait mal aux yeux il prit sa serviette et se la mit sur les yeux...Et il s'endormit tranquillement ne voyant pas les heures qui passaient à mesure qu'il dormait tranquillement...Mais vers la nuit il se réveilla ne voyant plus personne il se gratta la tête un peu perdu...

_" Mais je suis où moi ? -.- "

Il se leva de sa chaise-longue toujours habillait avec une serviette en main quand il se rapella qu'il était partit à la piscine pour dormir et en effet il avait bien dormit...Mais un peu après avoir retrouver en quelque sorte la mémoire il entendit un bruit intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:43

Mysaki avait passé la journée à chercher. Pour commencer, en se levant, elle chercha sa brosse-à-dent dans l'immense villa que ses parents lui avaient laissé pour ses étude à l'académie. Elle chercha dans les armoire, dans la cuisine, le frigo, la chambre à coucher, le salon, l'autre salon , la salle d'ordinateur... Pour finalement se rappeler qu'elle devait sûrement être... Dans la salle de bain =.= C'était bien évident et pourtant, elle n'y avait pas penser. Bref.

Par la suite, Mysaki se rendit à l'épicerie. Elle acheta le *nécessaire* puis, arriver à la caisse, arrivant pour payer, elle chercha son porte-feuille. Elle chercha d'abord dans la poche de sa veste, puis... enfin, en jupe on a pas beaucoup de poche hein ^^' alors elle se souvint qu'elle l'avait placer dans ses soulier pour être sur de ne pas l'oublier. Elle retira donc sont soulier puis prit le porte-feuille qui s'y trouvait alors que tous autour d'elle la regardait d'un aire étrange. Quoi? Vous avez jamais fais ça vous? oO

Après cette éprouvante journée, Mysaki se rendit chez elle. Vers 22h00, La chaleur devenait vraiment, mais vraiment insupportable. Elle décida donc de se préparer pour aller faire un petit tour à la piscine. Elle prit son sac de plage et dit à la bonne qu'elle reviendrai probablement seulement le lendemain matin. Elle partit donc, prit le bus et se rendit à la piscine municipale. Rendue la, elle alla dans les vestiaire féminin puis ouvrit son sac. PAS VRAIE!!! Elle avait oublier son... Maillot de bain.. Gêner, elle regarda autour de la piscine et ne vit personne. Elle décida donc qu'il faisait beaucoup trop chaud pour qu'elle retourne chez elle. Elle couru donc rapidement vers la piscine malgré le règlement qui l'interdisait et sauta dans la piscine. Elle avait crus voir de la vapeur sortir de sa peau au contacte de l'eau tellement elle avait chaud. Elle se reposa donc au bord de la piscine, accota sa tête sur ses avants bras et ferma les yeux de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:00

Ryuji qui retrouvait la mémoire entendit un bruit et reçut un jet d'eau sur son visage et ses habits ! Maintenanat il savait qu'il n'était enfaite pas seul...Il resta figé un moment pour je ne sais quel raison et commença à s'approcher de la piscine asser lentement pour voir son interlocuteur ou interlocutrice...Mais quand il s'approcha de la piscine il glissa et tomba comme un con dans la piscine...Alors que Ryuji était encore un peu fatigué et toujours autant flemmard il ne voulait pas sortir de l'eau retenant sa respiration en descendant vers le fond de la piscine sentant sa respiration diminué peu à peu et même trop vite il se décida tout de même à sortir de l'eau en remontant à la surface en s'accrochant au rebord de la piscine se secouant la tête toujours habillait et sa serviette trempait...

_" Bouarf ! Pourquoi moi ? -.- "

Puis il tourna la tête pour esseyer de trouver la personne qui avait sauté dans la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:34

Mysaki avait entendu un bruit après être entrer dans l'eau. Elle tourna la tête en se cachant le peu de sein qu'elle avait avec un de ses bras. Elle vit alors un jeune garçon de l'autre côté de la piscine. lorsqu'il tourna la tête vers elle, elle remarqua qu'il était tout habiller et qu'il la cherchait. Elle resta figer un petit moment mais comme elle n'avait aucune forme malgré ses 16 ans, elle n'était aucunement gêner par le fait qu'elle était nue. Par contre, elle était perplexe quand à se que signifiait la présence d'une autre personne dans la piscine aussi tard. Elle s'approcha doucement en nageant. et le regarda, la tête pencher bers la droite pour tanter de comprendre par elle-même se qu'il faisait, tout habiller dans une piscine municipale en plein milieu de la nuit. Rendu à environ un mettre de disctance, Elle s'arrêta et nagea sur place en le regardant. Elle sourit ensuite

- Mais qu'est-ce que tu fais tout habiller dans une piscine?


Lui demanda t-elle, sans penser qu'il pourrait lui demander se qu'elle faisait nue dans une piscine municipale en cette heure tardive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:06

Alors que Ryuji était trempait de la tête aux pieds accoudait au rebord de la piscine voyant un peu plus loing la personne qui avait sauté dans la piscine...Ryuji esseyait de distinguer la personne un peu plus loing voyant cette étrange personne s'approchait de plus en plus et remarqua que cette personne était une fille et en plus nue...La jeunne fille s'arrêta asser près de ryuji en demandant ce que Ryuji fesait habillait dans un piscine alors que celle-ci était nue...Ryuji se gratta un peu la tête et regarda la jeunne fille en soupirant légèrement.

_"Heu...Le mot " bonjour " est toujours utile mais bon bref ! Je ne vais pas commencé à faire des leçons car moi c'est pas mieu...Et pour répondre à ta question enfaite...J'ai glissé et je suis tombé dans l'eau alors que je dormait tranquillement et un bruit m'a intriguait... o.o' "

Il regarda la jeunne fille dans les yeux pour éviter de la regarder nue car ca doit être plutôt gênant de voir que quelqu'un nous regarde alors qu'on n'est nue et que on ne connait même pas la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:15

Mysaki écouta l'expliquation du jeune homme non sans se pauser de question. Elle rit même un peu en écoutant son commentaire sur le fait qu'elle ne l'avait pas saluer. Elle s'Approcha te le serra dans ses bras, s'accrochant à lui par ses vêtements mouiller. Quand elle était plus jeune, c'est de cette façon qu'elle salut tout le monde. en les serrant dans ses bras. Elle avait donc décidé de rpendre cette métode pour dissiper les malaises. Elle se décolla donc doucement, un sourire aux lèvres et le salua.

- Bonjour!

Puis elle rit un peu et plongea sa tête sous l'eau pour faire le tour du jeune homme. Elle était partit de sa gauche pour se rendre à sa droite. Elle avait ensuite fait une petite pirouette et était sortit de l'eau.


-Pardonne-moi, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. Si tu veux, je peut sortir... j'était juste venue me rafraîchir à cause de la température étouffante. Je crois bien que je suis rafraîchit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:25

Alors que la jeunne fille rigola un peu elle s'approcha et serra Ryuji dans ses bras...Celui-ci ne savant vraiment pas quoi faire, ne fit rien ! xD Quand elle retira ses bras autour de Ryuji elle lui dit bonjour...Drôle de manière de dire bonjour...

_" Bonsoir -.- "

Ryuji avait toujours quelque chose pour pouvoir énervé les gens ! Mwhahahahaha ! Bref ! Ryuji vit la jeunne fille plongeait sous l'eau en remontant à la surface de l'eau pour se retrouver à droite de Ryuji alors qu'il détourna les regard pour regarder la jeunne fille du coin de l'oeil. La jeunne fille dit ensuite qu'elle était venue juste pour se rafraichir et qu'elle pourrait partir...

_" Pars si tu veu de toute façon moi j'allais partir aussi pour une fois que j'ai bien dormis -.- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:11

Mysaki retourna dans l'eau en entendant le mec dire qu'il allat partir de toute façon. Elle était un peu déçu mais n'en fit rien parraître. après tout, s'il voulait partir, il en avait bien le droit! elle plongea donc sa tête dans l'eau de nouveau et resta au fond en boule pendant un moment, pratiquand son apné. Elle resta la pendant plus d'une minute, à ne penser à rien, à ne rien faire, en étant simplement en boule. Elle se sentait légère et libre... Jamais l'idée que le jeune homme puisse penser qu'Elle se noyait lui effleurra l'esprit. Elle restat au fond, comme si de rien était!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:05

Ryuji sortit de l'eau voyant son T-shirt blanc devenir transparant il prit sa serviette et regarda la jeunne fille qui avait disparue mystèrieusment sous l'eau...

_" Mince mon T-shirt ! Beuh...Elle est passait où la fille ? ô.o De toute façon c'est pas mon problème ! Mais si elle c'est noyé ?! Nan nan ! Bon bon bon..."

Il réfléchit un cours moment en se penchant vers le rebord de la piscine voyant la jeunne fille au fond de l'eau en boule...

_" Okay...Elle doit s'amusé à mon avis...Bon ben j'ivais "

Sur ces mots Ryuji se dirigea vers la sortie reprenant sa serviette en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:53

Mysaki sortit de l'eau après environ deux minute d'apné. Elle sortit de la piscine pour se rendre compte qu'elle était complètement seule. Elle sortit donc de la piscine en soupira puis se rendit compte que le jeune homme avait oublier quelque chose... En vitesse, Mysaki s'enroula dans une longue serviette qui faisait presque le double de la taille de la petite femme. Elle prit ce truc qu'il avait oublier. Elle courrut tranquillement vers la sortit de la piscine, espérent qu'il ne soit pas partit. Ne le voyant pas à la sortit, Elle s'assit par terre, essoufler et appuya sa tête sur le mur.

*Arf... c'était quoi ça? en plus il me laisse tout seul sans le dire ... en oubliant se...se truc en plus...*

Elle examina le truc en question... Elle ne savait pas dutout se que s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:01

Ryuji était repartit dans les vestiaire en enlevant son T-shirt mouillé et en sortir un autre ! Comme par magie ! mais soudain il se souvain qu'il avait oublié un certain truk ! O.o Devant revenir en arrière il regarda et il n'y avait plus personne dans la piscine et plus son " truk " ! Il alla à la sortit de la piscine voyant la jeune fille avec son " truk " ! Il s'approcha de la jeune fille et s'assoit à côté d'elle en esseyant d'ouvrir un sujet de discussion pour pouvoir récupérer son " truk " !

_" Aufaite moi c'est Ryuji, Ryuji Suchideru et toi ? "

Ryuji ne savait pas que si quelqu'un venait d'un coup à côté d'une personne en disant son nom et prénom sa peu surprendre la personne et elle peu partir en courant en prennant peur...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:08

Pendant que Mysaki se demandait comment elle allait faire pour redonner la *patante*, le truc, la chose qu'elle avait ramasser à son propriétaire, elle ne sentit même pas Ryuji s'assoir près d'elle tellement elle était concentrer. Lorsqu'il lui parla, Son entrainement de self-defence refit surface. Elle foutu un coup en plein milieu des couilles du nouveau venut et lui donna un coup dans le ventre qui lui coupa le souffle. Avant qu'elle ne s'apperçoive de qui il s'agissaait, Elle l'avait presque massacrer. Lorsqu'Elle vit son visage, Elle le prit dans ses bras et l'apporta vers les vestillère où son cours de secourrisme pris le relais sur le cour de self-defence. Elle épongea les blessure de Ryuji

- Désolé, désolé vraiment, je suis comme une...

Soudain sa serviette tomba, la laissant sans mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:25

Alors que Ryuji esseyait de lancer un sujet de discussion il reçu un coup bien placé et un autre qu'il ne sentit pas vraiment mais c'est toujours marrant de faire le blesser ! x) La jeunne fille l'emmenna dans les vestière en s'excusant...

_" Tinquiète pas ca va c'est une habitude sauf pour le coup en dessous de la ceinture mais je vais vite m'en remmettre "

Se relevant un peu il vit la serviette de la jeunne fille tombait alors qu'elle n'avait pas finie sa phrase...Ryuji prit la serviette et la tend à la jeunne fille

_" Heu...Tien ta serviette sa te serra surment utile..."

Ryuji se releva pour se retourner ne voulant pas gêner la jeunne fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:32

Mysaki repris rapidement sa serviette, l'enroulant autour de sa petite poitrine , gêner. Ses joues était rouge de honte...Elle regarda le mec qui s'était tournée. Malgré tout, il était plutot respectueux ^^. Elle l'approcha et dépposa sa main sur l'épaule du jeune homm Elle lui tendit alors de l'autre main le *truc* qu'il avait oublier. Elle lui sourit et reprit l'éponge. Il saignait un peu en haut du sourcil gauche.

- Désolé... Et merci de t'être retourner.

Elle lui lança un petit sourire charmeur, espérent qu'il ne la trainerait pas en justice xDDD. Elle épongea sa blessure et lança l'éponge dans la poubelle sans même la regarder. Elle regarda la blessure du jeune homme

- Au moins, je suis sûre que tu n'auras pas besoin de points de souture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:38

Ryuji qui s'était retourner sentit la main de la jeunne fille sur son épaule et elle lui tendit son "truk" il le récupéra en le rangeant dans sa poche.

_" Merci "

Elle épongea son sourcil alors qu'il n'avait même pas remarqué qu'il saignait ! xD Une jeunne fille petite avait réussi à le faire saigner ?! O.o Si il n'était pas gallant sa tête aurait jiclé...La boxe sa sert toujours à quelque chose ! Surtout quand on est professionnel donc recommence plus jamais petite ! -w- Se disait Ryuji dans sa tête...Puis la jeunne fille dit qu'elle était sûre qu'il n'y aura pas de points de suture, Ryuji lâche un soupire.

_" Des points de sutures pour ca ? Faut pas rêver non plus -.- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:44

Mysaki lui donna un coup de coude puis rit

-Ne me sous-estime pas. Je suis une professionnelle en self-defence alors si je n'avait pas remarquer que s'était toi, et bien tu serais probablement sans connaissance ^^

Elle le fit s'assoir et se plaça derrière lui. Elle lui retira son chandail qu'il le veuille ou non et pour se faire pardonner, elle lui massa doucement les épaule et le dos

- Prend toi pour quelqu'un de chanceux. Si je ne t,avais aps massacrer de la sorte sans que se ne soit de ta faute, tu n'aurais pas de massage et tu serais en bien piteux état.

Elle le massa donc longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:50

Ryuji se sentait humilié après avoir prit un coup de coude sans rien pouvoir faire par pur galanterie...Elle lui dit de ne pas la sous-estimé...Elle fit s'assoir Ryuji en enlevant son chandail...Et disant encore des paroles idiotes puis elle commenca à masser les épaules de Ryuji...Elle se prennait pour qui la ptite ? Un bon coup dans sa geule pour la remmettre à sa place mais sa serrait trop violant et pas galant Ryuji soupira longuement et calmement dit :

_" Sérieusement j'en veu pas de tes massages à la base je suis venue près de toi juste pour récupérer un objet qui m'appartenait et si je n'était pas galant avec les filles sa ne serrai pas que des points de sutures que tu aurais sur le visage..."

Ryuji se sentait soulagé après ces paroles pret à recevoir un bon coup dans la geule pour pouvoir riposté et enfin se vengé ou alors resté calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:57

Mysaki cessa brusquement son massage. Malgré son aire arrogant, qu'elle avait d'ailleurs hérité de sa pauvre idiote de mèr qu'elle détestait tant, les paroles de Ryuji lui rentrèrent dedans. Elle était assé blessé. Elle alla donc vers l'endrot où elle avait laisser ses trucs et prix un tuc de crème qui était très bonne pour détendre les muscle. Elle sentait un peu fort, mais pas mauvais quand même. Elle en mit au creu de ses mains et continua de le masser. Elle massa tout son dos malgré le fait que Ryuji ne semblait pas en vouloir puis, après un bonne demi-heure, Elle se pencha sur ryuji et, toujours en serviette, elle s'accota contre lui et passa ses bras autour de son cou, par derrière, elle le regarda puis dit:

- J'aurais bien aimé avoir un grand-frère comme toi...

Elle fit le tour de lui, trouvant maintenant ses paroles plus ou moins bien placé. Elle s'assit sur lui et s'accota et, aussi étrange que cela puisse parraître, Elle taitta son pouce

- Désolé... Je ne voulais pas te frapper, j'ai simplement eux peur et mes réflexe on fait le reste... Je ne voulais pas te rabaisser non plus... ni t'humilier ou quoi que se soit...

Elle passa ses bras autour du cou de Ryuji, toujours en serviette et lui fit un calin, espérant qu'il la serre dans ses bras pour celler leur paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:05

Ryuji en avait vraiment marre mais de toute façon c'est pas non plus déplaisant de se faire masser alors il se laissa faire en esseyant d'oublier et de penser à autre chose alors que la jeunne fille avait mit de la crème sur ses mains et recommenca son massage...Après un bon moment Ryuji sentit les bras de la jeunne fille autour de son cou en entendant la jeunne fille dire qu'elle aurai voulu avoir Ryuji comme frère...Ryuji avait envie de répondre très violament mais c'est pas très simpa...Puis elle se tourna et s'assit sur Ryuji...Elle s'excusa à nouveau en disant qu'elle ne voulait pas l'humilié alors que ce n'était pas forcément une grande humiliation mais plutôt vexant...Ryuji le prenait comme un nouvelle affront mais il ne fit rien tendis que la jeunne fille fit un calin à Ryuji alors que celui-ci lâcha un lourd soupire.

_" Aufaite tu t'apelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:16

Mysaki se décolla doucement de lui, ses yeux était brillant de larme mais elle ne pleurait pas et elle ne voulait pas non plus qu'il la voit pleurer. Il lui demanda qu'elle était son nom.

- Je m'appele Mysaki Ryda. Je suis dans le cartier depuis un petit moment mais je ne me suis aps vraiment fait d'ami.. d'ailleur, je sais pas pourquoi mais personne ne me parle à l'academie ou j'étudie.

Mysaki se leva et retourna vers ses choses.... Elle commença a se rhabiller et prix bien son temps pour le faire. Elle enfilla doucement ses sous-vêtement blanc et rose puis mit son survêtement. Elle retourna vers Ryuji mais ne le toucha pas cette fois...

- Bref... Il se fait tard.... Je ne sais pas pour toi, mais moi je commence à avoir peur qu'il faire les porte de ce vestiaire à cl...

Juste comme elle le disait, ils entendirent un bruit de sérure qui se barre...

-Clé... O.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:22

Ryuji écouta la jeunne fille nommé Mysaki...Puis elle se leva pour se rhabiller lentement alors que Ryuji détournait le regard par pûr politesse...Elle revenue devant Ryuji en disant qu'il se fesai tard et qu'il fallait partir sinon sa aller se fermer...Et elle ne fini pas sa phrase sous un bruit de serrurre et dit le mot clé...Ryuji soupira longuement à l'idée de devoir rester ici encore plus longtemp avec une petite qui se croit tout permis et surtout avec ses reflexes à la con...Ryuji se leva regardant Mysaki.

_" Ben si tu est si forte que ça, tu n'a cas défoncer la porte car moi je ne la casserai pas pour toi et encore moins si s'en n'est une en métal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:31

Mysaki regarda le jeune homme. Elle s'était excusé et pourtant, il la traitant encore comme ça. Elle était capable de déffaire la sérure. Elle le savait pour l'avoir fait pour sortir de sa chambre il y a de cela quelques mois. Elle décida quand même de faire comme si elle ne le savait pas pour passer un peu plus de temps avec le type. Elle n'aimait pas avoir des ennemie alors dans une ville ou elle n'avait pas un ami en plus, elle ne voulais pas vraiment se faire d'ennemie.

- Je ne peux pas.

Dit-elle simplement en retournant s'assoir avec ses trucs. Elle regarda dans son sac et y trouva un sac remplit de barre tendre. Elle en mit une sur un banc pour Ryuji et en entamma une.

-Alors essayons de subsisté jusqu'à demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:38

Ryuji attendait une réponse claire pour voir si Mysaki n'était pas une dégonflé mais elle dit une mauvaise réponse pour Ryuji qui aurais esperer pouvoir partir...Puis elle se'assit à nouveau en sortant des barres tendres -w- et en posa une surment pour Ryuji alors qu'elle en manger une autre...On aurait dit qu'elle prenait Ryuji pour un chien, elle pose la bouffe et le chien vien la langue qui pend en aboyant ! Nan mais elle me met sur les nerfs ! xD Ryuji s'approcha et redonna la barre tendre à Mysaki

_" Pas faim. "

Mysaki repris la parole pour dire de subsisté jusqu'a demain la tâche la plus dur mais la plus interressante...Ryuji se mordillait le pouce fixant le plafond pour trouver une solution pour esseyer de mei faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:46

Mysaki était désespéré. Il lui avait redonner sa barre tendre, un gage d'amitié pour la nuit. Elle soupira et resserra la barre tendre dans son sac.

-Si jamais tu as faim... tu n,as qu'à me le demander... j'en ai des tas alors ça devrait suffire...

Elle se leva après avoir terminer sa barre tendre et alla s'assoir près de Ryuji... Elle le regarda et soupira.

-c'est si difficile que ça de passer la nuit avec moi? Je me suis excusé pour tout à l'heure. Et pour se qui est de ems petits commentaires, j'essayait simplement de faire un peu d'humour. Maintenant que tu sais quels étaient mes intentions, j'espère que tu vas changer d'humeur parce que sinon sa risque d'être vraiment painible pour moi. Je n'aime pas me faire des ennemie mais s'il faut en plus que la première personne que je rencontre de ce petit village de merde devienne mon ennemie pour une erreure, et bien il me reste plus qu'à aller me pendre...

Elle dit tout ça d'un trait. Elle soupira encore et se releva pour aller vers la salle des douche qui était déparer par un mur dans laquelle une porte était ouverte. Elle ouvrit l'eau et se mi à se déhabiller puis lança...

- J'espère que ça ne te dérange pas si je prend une douche. tu peux venir me rejoindre si tu eux. j'ai du savon et du shampoing alors si tu veux te doucher fais vite. je ne suis pas timide et en plus je sais pertinemment que tu ne me regarderas pas alors... c'est O.K. pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:53

_" Si j'ai faim je te le dirais mais ne te force pas trop non plus pour moi..."

mysaki s'assit à côté de Ryuji en disant qu'elle ne voulait pas avoir Ryuji pour énnemi mais Ryuji ne voyait vraiment pas pourquoi il devrait être ennemi avec elle, même si elle n'était pas très coopératrice au début il ne va pas la detester pour ca...

_" Ne tinquiète pas je ne vais pas te detester pour ca -.- "

Mysaki partit prendre une douche et demanda si Ryuji voulait prendre une douche lui aussi et qu'elle lui fesait confiance pour na pas la regarder...

_" Je serrais dacord mais il n'y a que une douche ? -.- "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty
MessageSujet: Re: C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]   C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'ast pas utile la piscine pour dormir ! o.o [ PV Mysaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la piscine [PV Stormy]
» Piscine en hiver (pv Toboé)
» Ouais, y'a de l'eau dans une piscine. [Pv: Kaede]
» Vive la piscine ( Quelqu'un n'importe qui )
» Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: