Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty
MessageSujet: C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross /]   C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:31

L'hôpital... Battisse des malade, des blessés, des femmes enceintes et j'en passe... La dernière fois que le jeune homme avais mis les pieds dedans... C'était pour l'accouchement de Lloyd et Evan... Un moment inoubliable... Il avait passer un quart d'heure a chercher son chemin a travers les innombrable couloirs de l'hôpital... Enfin.. De toute façon Miyu n'avais jamais aimait c'est endroits... Il avait dû y faire pas mal de séjour quand il était SDF, lors de la période qu'était celle de Noël...

Ce soir là... Car oui, il allait a l'hôpital le soir pour voir un de ces amis... Où plutôt celui qui se rapprocher le plus de son meilleurs amis... Voir frère... Miyu ne savais pas ce qu'il c'était passé, ce qu'il lui était arrivé mais il avait était alarmé... Et pour être franc, il était loin d'être rassuré... Il n'avais pas pris le temps d'attendre le bus, il avait directement courut jusqu'à l'hôpital qui était assez loin de l'endroit ou il se trouvait quand il avait reçu ce coup de téléphone...

¤~¤

-M. Takashi?..

-Oui, lui-même

-Je m'appelle Suzanne, je suis infirmière a l'hôpital, M. Angel nous as demander de vous avertir..

-Euh?.. J'ai peur de ne pas vous suivre mademoiselle.

-M.Angel est actuellement dans la salle d'opération, il nous as demander de vous prévenir...


[....]

Miyu avait directement raccroché, sans chercher a en savoir plus... Mais que lui était-il arrivé? Peut-importe, pourvu que tout se passe bien... Il avait couru plusieurs longue minutes a travers les rues enneigé, bondé... Il était essoufflé, mais cela ne l'empêcher pas de continué... Heureusement qu'il était fort en sport et qu'il avait une bonne endurance, vivre dans la rue n'est pas une promenade de santé...

¤~¤


L'hôpital enfin... Miyu venait de poser pieds devant ce grand bâtiment blanc... Essoufflé il essaya doucement de reprendre son souffle... Les mains sur ses genoux... Il respirait difficilement, si il aurait fait un marathon... Il l'aurait surement gagné... Miyu se redressa, et poussa la grande porte de la battisse... Il marcha assez vite vers l'accueil..

-Cross.... Cross.. Angel... S'il vous... plait..

Les effort qu'il avait fournis se faisait encore entendre dans sa voix coupé de tout souffle...

La femmes regarda dans son ordinateur... Elle mis plusieurs minutes a le trouver..

-Voilà, alors il est sortit il y a quelques temps de la salle d'opération, il est chambre 232

Le jeune homme souffla un merci avant de ce précipiter avec les escalier... Il s'arrêta... IL manquerais plus qu'il se perde encore une fois dans cet endroit... Tant pis au diable la mauvaise orientation.. Miyu gravis les escalier deux par deux... Puis arriver a un certain étage, il se mis a marcher rapidement dans les couloirs balayant chaque numéro de salle de son regarde perçant... 255... Non elle était avant... Il fit demi-tour, marchant de plus en plus rapidement, il était vraiment inquiet même si sont ami était le semble t-il sortit d'affaire... Au bout d'un moment.. Il fini par percuter une chaise, qui n'avais visiblement rien a faire là, mais qui y était comme même... Il tomba lourdement sur le sol, lâchant une insulte a haute voix...

Quand Miyu releva la tête, il avait comme la voix coupé... Il était là... Debout, allant visiblement bien... Regardant son élève avec son éternel regarde s attirant aux yeux du garçon allongé sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]   C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:10



Cross avait assez mal, on pouvait même dire que la douleur était à la limite du supportable, ce qui ce serait apparenté à une mort certaine pour une personne normale, et encore heureux, il n'était absolument, il grimaça, le froid commença vraiment à le prendre, il n'arrivait presque pas à bouger. Il était allongé là, dans cette ruelle sombre, la lumière blanche d'un réverbère lui détruisais presque les yeux, cruellement, et faisait briller le liquide ambré qu'était son sang dans lequel il baignait, tel un oiseau mort tiré par un chasseur, il tenta de s'appuyer contre le sol et arriva péniblement à se lever de son bras droit étant donné que c'était le seul qui lui obéissait encore, il se redressa, se tenant en appui sur son propre corps au prix d'effort sans conteste surhumain.

Pendant le temps qu'il avait passé allongé, à demi inconscient il avait eu le temps de plus au point deviner ou il était blesser : Visiblement il avait une balle dans la jambe dans la jambe et une autre au niveau du torse quelque part, deux autres avaient traversé son bras gauche, mais c'était du petit calibre, sans doute une arme automatique... Il s'appuyait sur le mur et essayait désespérément d'avancer, laissant une traînée sanglante sur son passage, il ne sentait presque plus la douleur et était à vrai dire à moitié déconnecté.

Il tentait de se rappeler de ce qui s'était passer, c'était compliqué, d'abord il se souvenait que ce n'était pas un contrat qui avait mal tourné, il se promenait dans les ruelles sombres, il cherchait quelqu'un, mais qui ? Puis tout ces tueurs, plusieurs personnes, au moins une dizaines, il en avait eu quelqu’un dès le début et puis il s'était fait touché par un sniper, puis par les armes automatiques, il en choppa au moins trois avant de réussir à s'enfuir, puis le flash... Le flic !! Bien sûr, il avait rencontré ce flic givré, mais après, c'était le brouillard, et il se retrouvait là, il commença à entendre les sirènes, les flics ? C'était peu probable et ce n'était visiblement pas le cas vu qu'il voyait la camionnette jaune qui arrivait, une ambulance de toute évidence, il semblait que quelqu'un avait appeler l'hôpital pour lui...


-Putain de flic...

Après c'était un peu confus, on lui avait donné une énorme dose de morphine, ce qui l'avait complètement drogué, il entendais des voix masquées par un rideau aigu. Il arrivait enfin à l'hôpital, passa directement par la salle d'opération et alors que le médecin le prévenait qu'on allait l'endormir, il saisit son téléphone de sa poche et saisit violemment le bras d'un médecin pendant qu'un autre lui enlevait son manteau qui contenait son arme, alors qu'il essayait désespérément d'articuler un mot, un filet de sang coula de sa bouge. Il grognât et parla d'une voix assez rauque en tendant son téléphone au médecin qu'il retenait d'une poigne écrasante.

-Mi... Miyu Takashi

Puis il s'évanouit, ou était-ce l'anesthésie qui faisait effet... Il finit par se réveiller un peu plus tard, il faisait nuit et il était dans un lit d'hôpital, il s'était fourré dans un sacré bordel et il allait falloir la jouer fine pour s'en dépêtrer. Il était encore engourdi mais péniblement il arriva à se lever, il avait le torse ainsi qu'un bras et une jambe bandées, il se mit sur ses pieds et la douleurs se fit enfin sentir, mais ce n'était pas vraiment insoutenable, juste assez dérangeant; Il vu que des habits avaient été déposés pour lui sur une tablette à coté de son lit, il enfila donc un jeans et une chemise, tout deux blanc, et il considéra que cette couleur lui allait plutôt bien, il prit son Gsm également.

Il sortit et marcha quelques mètre avant d'entendre un bruit métallique de chaise qui tombe suivit d'un juron, il reconnut une voix familière et sourit avant de se diriger vers la source du bruit pour tomber sur son élève, Miyu relevait la tête et sa mine étonnée voire même ahurie le fit sourire, il lui tendit la main et le releva assez péniblement, la douleur lui tirait dans les épaules, il marqua une pause, releva la chaise pour la mettre contre le mur et lui sourit toujours.


-C'est moi le grand blessé et je dois encore te relever... Tu es bel et bien mon élève Miyu, en tout cas merci d'être venu, je suis content de te voir... Et puis je vais avoir besoin de ton aide, j'ai un peu de mal à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]   C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:23

Une main se tendit vers Miyu... Celle de son professeur, il la saisit sans rien dire, les seuls mots prononcé était ceux de Cross...

-C'est moi le grand blessé et je dois encore te relever... Tu es bel et bien mon élève Miyu, en tout cas merci d'être venu, je suis content de te voir... Et puis je vais avoir besoin de ton aide, j'ai un peu de mal à marcher...

Miyu se releva, souriant a son professeur.

-Ben a dire vrai, quand j'ai eu cette appelle mon sang a fait qu'un tour... Je suis soulagé et heureux de voir que vous allez bien.. J'ai vraiment eu peur.. J'ai même raccroché au nez de l'infirmière, j'ai courut le marathon pour venir jusqu'ici... J'ai vraiment, vraiment eu très peur...

Miyu regardait son professeur avec un air comme même inquiet... Cross était là, presque semblable a une momie... Oui, bien sur j'exagère...

-Mais il vous ai arrivé quoi au juste?... Vous ressemblez a un momie presque...

Miyu lui posa cette question, un peu niais, il ne savait pas vraiment quel était la métier de Cross, enfin si, celui de professeur juste... Il saisit doucement Cross par le bras et la taille pour l'aider a marcher jusqu'à sa chambre

-Moi, je crois que vous devriez vous reposer, vous venez de sortir de la salle d'opération, peut-être devriez vous dormir un peu...

Miyu continuait de marcher assez doucement pour que son professeur arrive a suivre le rythme.

[Désolé Cross, pas d'inspi ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]   C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] EmptySam 22 Jan 2011 - 19:31

[Pas grave, voilà je te laisse assurer pour la suite]

Il comprenait assez bien le point de vue de son ami, et le laissa donc l'aider, plus pour ne pas le choquer, que par réel besoin, car la seule raison pour laquelle il boitillait un peu était que son corps avait encore du mal à le porter, lui-même ne ressentait plus aucune douleur, ce qui pourrait être difficile à percevoir par le commun des mortels, il était réellement différent, et c'état parfois difficile à concevoir quand on était pas lui, il avait été entraîné à cela, même parfois à subir bien pire... Mais cela n'occupait pas vraiment ses pensées, il était plutôt étonné par la rapidité avec laquelle il était venu, il n'avait pas l'habitude qu'on s'inquiète pour lui, et même s'il savait qu'il pouvait faire confiance au jeune homme, il se demandait qui d'autre aurait pu venir pour lui, El ? Il ne pouvait pas l'impliquer là dedans, il n'en avait pas le droit...

-Disons que j'ai eu quelque petits problèmes...

Il n'avait pas vraiment d'autre amis, Miyu était sans doute le seul, si on excluait Ai qui était encore un petite fille au fond et Ulquima qui était vraiment quelqu’un d'imprévisible et en qui il n'avait aucune confiance, de plus, elle était plus un passe-temps qu'une amie pour lui... Il n'avait que le jeune homme comme seul ami, et après tout cela ne le choquait pas, qui voudrait être ami avec un assassin ? Mais le jeune homme ne savait pas vraiment qui il était, cela lui faisait de la peine de lui mentir, il savait qu'un jour, il finirait par être au courant, mais il avait trop peur de perdre son amitié, il était réellement trop précieux à ses yeux... Il fit une pose, devant la porte de sa chambre, se tirant de sa réflexion, il fallait lui expliquer la situation...

-Attend un peu, je ne retourne pas dans ma chambres, je dois quitter l’hôpital immédiatement, sinon j'aurais de gros problèmes, mais j'ai besoin de ton aide pour ça, disons que j'ai eu des problèmes avec des gens qui ne risquent plus de se manifester, si tu vois ce que je veux dire... Si je reste ici, et que la police me trouve, je suis mort, je suis désolé de te mêler à cela, mais tu es le seul sur lequel je puisse compter et j’effacerai toute les traces de ton passages ici dès que nous serons tranquilles...

Il marqua un pause, pour lui laisser le temps d'encaisser, il était conscient que cela lui donnerais l'impression qu'il profitait de lui, même si ce n'était pas la but, mais il était obligé de lui explique la situation, il e voulait pas l'impliquer de force sans lui laisser le choix, il voulait qu'il ai le choix de refuser, même si cela voulait dire qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir. Car c'était la vérité, la police était son pire ennemi, pas parce qu'il pouvait le mettre en prison, non, ils n'avaient rien sur lui, et même en cherchant, il ne trouveraient rien, Cross était un fantôme, mais il avait des assassins partout, et il était toujours recherché en tant qu'assassin, un peu comme un ennemi public de la société du crime, si quelqu'un venait à découvrir son identité, il aurait la moitié des tueurs de a ville derrière lui, et cela, même lui ne pourrait le gérer...

Il dévisagea son élève, comme pour le sonder, cela ne faisait que quelques secondes qu'il avait finit de parler et le jeune homme semblât réfléchir, c'était normal, humain, lui ne l'était pas, il pouvait donc comprendre qu'il fallait réfléchir quand la situation était dangereuse, à vrai dire, ce n'était pas que le jeune professeur ne réfléchissait pas au problème, mais qu'il cherchait toujours le meilleurs moyen de le régler, ce qui impliquait souvent un assassinat, alors forcement, même en ne sachant pas cela, il y avait matière à réfléchir après ce genre de révélations. Il ne lui en voulut pas, il aurait sans doute fait pareil dans sa situation, il ne lui en voudrait pas, s'il refusait de l'aider, et il ne lui expliquerait jamais les conséquences de ce refus, par respect...


-Si tu n’était pas d'accord, je comprendrait, mais si tu es décidé, il faut se dépêcher Miyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]   C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:52

Miyu regarda Cross lui dire qu'il devait partir.. Il n'avait pas vu son état a coup? Ressemblant presque a un chameau des alpe unijambiste, ils n'iraient pas loin tout les deux, et puis, il manquerait plus que les blessures du professeur se ré-ouvre ou que sais-je?.. Miyu le regarda un instant...

-Alors.. Euh.. La police?.. Mon dieu vous avez fait quoi?... Enfin, j'ai pas vraiment envie de savoir, enfin, ça me regarde pas... Mais je crois qu'il y a plus de risque qu'il vous arrive quelque chose en partent que en restant ici aux mains de personnes compétentes.

Miyu regardait son professeur.. Il était recherché par la police, il avait la peau trouée.. A ce moment, il se rendit compte qu'il ne le connaissait pas si bien qu'il le penser... Ici et maintenant c'était devenu un inconnu... Totalement il était largué complètement... Il soupira un instant puis il se dit a la fin, que ce professeur était surement la meilleurs personne qu'il avait rencontré jusqu'ici.. Il l'avait rencontré dans un musée, ou il avait joué un couple pour "esquiver " la sécurité... Il s'était confié a lui... A propos de ces enfants au risque d'être mal vue par son âge et son ancien état de sdf, mais non, rien de tout ça.. Cross avait toujours était là pour Miyu, toujours, il l'avait était, lui avait proposer de l'aider, même proposer un logement pour qu'il puisse accueillir ses deux fils en dehors de l'académie.. Et là... Non, il ne pouvait pas le lâcher !! Miyu pris une bouffé d'air puis lâcha Cross

-Attendez ici, je revient vite...


Il partit rapidement, laissant son professeur seul... Au détour d'un couloir, il trouva ce dont il avait besoin, ce qu'il voulait... Un fauteuil roulant.. Cela sera plus pratique pour partir rapidement... Et puis, cela fera surement moins souffrir le professeur. Miyu revient et pose le fauteuil face a Cross

-Voilà, c'est pas super confortable ni classe, mais ça l'est plus que mon épaule!

Il attendit que son professeur soit installé puis il avança doucement comme si de rien n'était... Marchand dans les couloirs, regardant un peu partout, pour voir si il n'avait pas de policier dans le coin, on n'est jamais trop prudent... Ils entrèrent dans l'ascenseur... Qui descendait doucement, et qui était presque bondé... Miyu détester ce genre d'endroit.. Déjà qu'il avait plus ou moins une boule au ventre quand il était dans ce bâtiment... En plus tout ces gens, malade.. C'est infirmiers... Cela n'arranger pas les choses... Un fois les portes de l'ascenseur ouverte, il sortit et s'arrêta net... Deux policier face a eux en train d'interroger la secrétaire a l'accueil... Et merde... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]   C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel j'aime pas les hopitaux.. Quoi que... [PV Cross \0/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]
» Là où tout à commencer [Cross]
» rencontre accidentelle... [pv Cross]
» appartement de Takumie (pv cross)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Central Hospital-
Sauter vers: