Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) EmptySam 11 Déc 2010 - 15:43

Cela faisait presque 2 ans que Ai était arrivé en France, elle qui à toujours vécu au Japon dans le manoir de sa grand mère, elle est désormais seule et ouverte au monde extérieur, bien que celle ci ne soit sortit que très peu de fois, car elle avait peur des remarques des autres, face à ses yeux, qu'on la traite de démone comme le faisait si bien sa famille, seule sa grand mère ne la traitait pas ainsi, du moins, pas au début...Ai sortit pour une fois de son manoir, habillé de son kimono noir à motif si étrange qu'elle porte depuis l'enfance, ses longs cheveux noirs ébène tombant en cascade sur son dos, ses yeux rouges flamboyant regardent devant elle et distingue un bâtiment très grand, la jeune fille avait prit avant de partir ce que sa grand mère appelé argent, une chose indispensable pour survivre à ses besoins. N'écoutant qu'elle même, Ai décida d'entrer dans le bâtiment, elle vit alors une piste avec de la glace et des gens qui glissait dessus, cela émerveilla la jeune fille, une femme au contoir lui demanda si elle voulait une paire de patin, Ai lui répondit que oui et paya l'entrée qui n'était pas bien cher ma foi, elle enfila les patins et demanda comment s'en servir, la femme rigola et lui demanda de regarder les gens pour apprendre, Ai ne demanda pas son reste et alla vers la glace, elle posa un pied et regardait les gens autour d'elle, certain patiné bien et d'autre tomber de temps en temps, les yeux de Ai était grand ouvert, fixant son entourage, elle commença à essayer de patiner, elle tomba quelques fois puis réussit juste après, celle ci arriver à une vitesse moyenne mais avait peur d'aller trop vite, elle se posait juste la question *comment s’arrêter ?* c'est alors qu'elle passa vers un jeune homme au long cheveux violet et qu'elle le percuta, ce qui lui permit de s’arrêter mais de tomber violemment dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Re: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) EmptySam 11 Déc 2010 - 16:56

Je venais de sortir des cours et je ne savais pas quoi faire... Quoique, En voyant toute cette neige inonder les rues, j'eus une idée. Pourquoi pas patiner un peu? Je me dirigeais vers la patinoire en patinant déjà sur le verglas. J'arrivais vite devant l'imposante bâtisse et j'entrais. Je paya l'entrée, pas chère, puis je chaussa les patins et le partis sur la glace... J'allais vite, j'eus tout simplement l'impression de voler... C'est comme si des ailes venaient de me pousser sur le dos. J'aimais cette sensation de liberté, c'est comme si rien ni persane ne pouvait m'arrêter... mais je me trompa, car brusquement, je fus a terre avec une jeune fille qui était tombé sur moi. Côté distance, son visage frôlait le mien.

-Euh, tu vas bien? Tu n'as pas eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Re: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) EmptySam 11 Déc 2010 - 17:06

Ai se trouvait à quelques centimètres du visage d'une jeune homme sur lequel, elle était tombé pour s'arreter, celui ci ressemblait à un prince sortit de son chateau pour aller s'amuser sur la glace, cette idée était assez stupide mais peut être vrai ? Le jeune homme demanda à Ai si elle allait bien et si elle n'avait rien de casser, Ai essaya de se relever difficilement et fit un signe de tête pour dire qu'elle avait rien, on pouvait juste distinguer une plaie rouge sur sa jambe droite, le sang coulait de sa jambe, celle ci sentit l'odeur du sang et regarda sa jambe, elle fit alors un regard horrifié et des images de son passé apparurent dans sa tête :

"obasan ...daskete..."

C'est alors qu'elle vu le jeune homme faire un geste qui la surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Re: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) EmptySam 11 Déc 2010 - 19:41

Elle se releva. Puis elle hocha la tête pour dire qu'elle n'avait rien. Mais je vis sa jambe droite une plaie saignante. Elle vit cette plaie et parut soudain effrayée. Sans doute était elle horrifiée par le sang... La pauvre.

"obasan ...daskete..."

Je ne comprenais rien au japonais, mais je crus comprendre qu'elle souffrait. Je ne trouvais pas la force de faire comme si de rien n'était. Ce serait trop cruel. Je suis peut-être froid, mais je ne suis pas un monstre.

"Attends, ne bouge pas."

Je me mis a genoux et j'attachai un mouchoir a l'endroit de la blessure grâce a du scotch. J'ai toujours des mouchoirs sur moi. Ça peut toujours être utile. Pour le scotch, je ne l'avais pas rangé, alors en attendant, je l'avais mis dans ma poche.

"Comme ca, ca devrait aller. Tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Re: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) EmptySam 11 Déc 2010 - 22:22

Après avoir eu une réaction de frayeur, le jeune homme prit des mouchoirs et entoura la blessure de Ai avec et fixa le tout avec du scotch, la jeune fille était très surprise de ce que venait de faire le jeune homme, après celui ci lui demanda si ça allait mieux. Ai le regarda avec ses grands yeux rouges et fit un sourire :

"Ojii-sama...merci beaucoup"

Ai fit un baiser sur la joue du jeune homme, comme remerciement pour ce qu'il venait de faire et elle se présenta :

"Je m'appelle.. Ai Shojo.. et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Re: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:52

Après ma "séance de soin" rapide, elle me fit un grand sourire et elle me fixa de ses yeux de la même couleur que les miens. Rare sont ceux qui on des yeux comme ca.

"Ojii-sama...merci beaucoup"

Après ces remerciements, elle me fit un baiser sur la joue. J'y resta insensible, seuls le contact des lèvres d'Azumi me fesaient effet. Ensuite, après ce geste, elle se présenta.

"Je m'appelle.. Ai Shojo.. et vous ?"

"Ilpalazzo Krichevskoy, enchanté. Et tutoie moi, s'il te plait, je préfère."

Je sais, je suis prince, et avant, j'avais pour habitude de me faire vouvoyer. Mais je n'aime me faire sentir supérieur que par mes ennemis. Pour le moment, je n'en avais pas. Heureusement, d'ailleurs. Qui aimerait avoir des ennemis? Il y en a, comme de tout, mais personnellement, je n'ai jamais compris ce genre de personnes. Quel intérêt, sinon le challenge? Après, si c'est pour se faire détester, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty
MessageSujet: Re: Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )   Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]
» Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: