Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:38

Yukia soupira longuement. Il avait l'impression d'être perdu au milieu d'une foule de gens qui savaient très bien ce qu'ils faisaient et où ils allaient. Lui, se sentait perdu. Dans l'après-midi, il avait eu envie de se payer un resto, juste pour essayer ceux du coin. Et puis, inutile de lésiner, il avait vu ce restaurant trois étoiles et donc tout à fait hors de prix mais comme il pouvait se le permettre, il ne voyait pas pourquoi il se dérangerait. Il avait mis une chemise noire et un pantalon gris mais, arrivé devant le restaurant, il s'était senti stupide. Personne ne venait ici seul. Il lui suffisait de regarder autour de lui. Et maintenant, il était assis en face du restaurant, sur un banc, se balançant comme toujours lorsqu'il était mal à l'aise. Il avait l'impression d'entrer dans un monde qui n'était pas le sien. Il croisa les bras et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Il n'avait pas vraiment peur des regards interrogateurs qui allaient forcément se poser sur lui. C'était juste cette grande solitude qui le coupait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:57

Ilpalazzo errait sans but dans les rues, il fit souvent ca quand il s'ennuyait, pour lui, c'est un passe temps, un moyen d'évacuer l'ennui. Il n'avait rien a faire et il commençait a avoir faim; ce qui n'était pas étonnant, il était une heure trente-cinq de l'après midi. Le prince décida donc de se rendre au restaurant. De préférence le plus luxueux de la ville, je cite: le restaurant trois étoiles. Devant le resto en question, il vit un garçon de 16 ans qui avait l'air mal a l'aise et qui ce balançait sur un banc.

*tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... probablement un élève de l'académie.*

finalement, il s'approcha du banc ou était assis le garçon qu'il pensait tout droit sorti de l'académie et dit d'une voix assez neutre:

-"Tu hésites a entrer?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:24

Yukia avait toujours les yeux rivés sur le vide devant lui. Il avait l'impression qu'il n'avait rien à faire ici. Il aurait peut-être du rester à l'académie. Pourquoi était-il en ville ce soir-là d'abord ? Il passait plus de temps ici qu'à l'Académie. Il aimait cette ambiance festive autant qu'il la détestait.

-"Tu hésites a entrer?"
Il leva des yeux franchement étonnés sur celui qui lui avait posé cette question. Un garçon grand et mince se tenait devant lui. Il rougit légèrement.

-Hum... Je... Je ne sais pas trop... Je n'ai pas réservé et puis...

Et puis quoi ? Il ne trouvait rien d'autre à ajouter, en proie à un malaise grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:47

Le garçon sur le banc avait vraiment l'air très indécis. Comme une lutte interminable entre le bien et le mal, le blanc et le noir, le haut et le bas ou encore le jour et la nuit. Son excuse était qu'il n'avait pas de réservation. On peut dire qu'il avait vraiment de la chance au vu des circonstances.

-"C'est ton jour de chance, aujourd'hui. J'avais invité un ami mais il est malheureusement tombé malade. Tu peux venir a sa place si tu veux."

Ca, c'est un type d'invitation qui ne peut pas se refuser, car habituellement, Ilpalazzo n'invite le plus souvent que des filles. D'ailleurs, il pensait vraiment l'avoir déja vu et il ne resait jamais sur un doute, sinon, ca lui prend la tête. Il s'approcha de la porte puis tourna la tête vers son interlocuteur.

-"Alors, tu viens?"

[Hors rp: Désolé, mais la j'ai pas beaucoup d'inspiration.]


Dernière édition par Ilpalazzo Krichevskoy le Lun 1 Nov 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptySam 23 Oct 2010 - 11:38

Yukia fut si surpris de l'invitation soudaine qu'il resta là à regarder le jeune homme sans faire un mouvement, tout juste capable de cligner des yeux. Lorsque l'inconnu se dirigea vers le restaurant, le laissant coi, il se leva sans vraiment savoir pourquoi. Puis le jeune homme se retourna et là, Yukia eut un flash. Une impression de déjà-vu. mais comme son interlocuteur reprenait la parole, sa pensée s'évanouit d'un coup.

-"Alors, tu viens?"

Il cligna des yeux et suivit l'inconnu dans le restaurant. Il garda les yeux baissés alors qu'ils allaient s'installer. Pourquoi l'avait-il suivit ? qu'est-ce qu'il fichait là, en fait ? Il releva les yeux.

-Je... Merci beaucoup...


Un serveur très classe leur amena les menus en leur recommandant le menu français. Yukia n'osait même pas ouvrir la bouche. Il ignorait tout de celui qui était en face de lui et pourtant, il l'avait suivi sans un mot. Et puis ce n'était pas comme s'il n'était pas content d'être là non plus... Mais il éprouvait une grande gêne, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:39

[Nyaah! Deux semaines pour répondre!! Moi=tortue. -_-]

Après être entré, un serveur habillé en majordome proposa un menu français. Mais Ilpalazzo commanda un menu Japonais. Après que son "invité" eut choisi son menu, Ilpalazzo et lui allèrent s'asseoir a une table Le serveur, lui, était déja parti vers les cuisines. Ilpalazzo s'adressa ensuite a la personne en face de lui

-"Au fait, tu t'appelles comment? Moi, je m'appelle Ilpalazzo Krichevskoy. Un nom peu commun, je te l'accorde."

Ensuite, une a deux minutes plus tard, le service, plutôt rapide, ramena les commandes dont celles d'Ilpalazzo et de l'autre garçon. Ilpalazzo avait des sushis avec un bol de ramens, avec des ingrédients du style 10€ le gramme. Enfin, peut-être pas jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:33

[Désolé, vraiment désolé pour tout le retard mais j'avoue que c'est assez chargé en ce moment]

Yukia suivit donc le jeune homme, prenant le menu français tel que le lui conseillait le serveur. Il connaissait la réputation de la cuisine française et était ravi de pouvoir y goûter. Il adorait les nouvelles saveurs. Il s'installa en face de son "hôte" et lui sourit maladroitement, ouvrant le menu puis se mettant à le feuilleter, absorbé par ce qu'il avait sous les yeux. Les trois-quarts des plats lui étaient inconnus mais la composition en était inscrite bien qu'il ne reconnut pas tous les aliments qui étaient employés. Pourtant il était ravi de découvrir un véritable menu français. Sa mère lui en avait parlé mais il ne s'en souvenait plus vraiment, étant trop jeune.

-"Au fait, tu t'appelles comment? Moi, je m'appelle Ilpalazzo Krichevskoy. Un nom peu commun, je te l'accorde."
Il releva les yeux et sourit à son vis-à-vis en penchant légèrement la tête de côté.

-Je m'appelle Yukia Hayashi... C'est un nom... Européen ?

Il avait hasardé cette hypothèse. Le nom avait des consonances de l'est, du nord, en tout cas, du "continent". Ah, l'Eurasie était une chose si mystérieuse. Le serveur apportait les entrées. Yukia avait pris du fois gras, un plat dont il avait souvent entendu parlé et qu'il voulait à tout prix goûter. Il prit ses couverts. Contrairement aux apparences, il savait parfaitement s'en servir et c'est avec une grande dextérité qu'il découpa le foie poêlé et le porta à ses lèvres. Un déluge de couleurs dans son cerveau. C'était délicieux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:36

Le garçon aux cheveux noirs, lui, prit ce que lui avait conseillé le serveur. C'est-a-dire, le menu Français.

*Influençable?*

Ilpalazzo, lui, avait pris le menu japonais parce que il en avait déjà u a la télé sur des chaînes qui parlent du Japon. Il mangea le premier sushi de son plateau Japonais sans difficulté, ce qui n'est pas a la portée de tout le monde, vu qu'on mange japonais avec des baguettes. Succulent. Il adorait. Ensuite, son invité dévoila son nom.

-Je m'appelle Yukia Hayashi... C'est un nom... Européen ?

-Si mon nom est Européen? Honnêtement, j'ai pas trop fait de recherches a ce sujet. Mais peut-être, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:43

Yukia remercia le serveur d'un bref signe de tête, écoutant son vis-à-vis avouer qu'il ne savait pas d'où venait son nom. A vrai dire, ça n'avait aucune importance. Yukia avait posé la question sans trop y réfléchir et c'était une information assez secondaire. Ils mangèrent leur entrées dans un silence relatif. Il faut dire qu'ils ne se connaissaient pas du tout et que faire la causette avec un parfait inconnu n'était pas chose aisée... Lorsque le serveur vint les débarrasser puis leur servir le plat principal, Yukia le remercia de nouveau, appréciant l'odeur qui se dégageait du plat. Il s'agissait d'un confit accompagné d'un filet de sole meunière. Un délice. Yukia connaissait toute la renommée de la cuisine française et il n'était pas déçu. Il sourit et mangea tranquillement.

Puis vint le moment du dessert. Yukia avait un assortiment de pâtisseries et les langues se délièrent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty
MessageSujet: Re: Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]   Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinera, dinera pas ? [PV Ilpalazzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percussion immédiate ! ( Pv ; Ilpalazzo )
» Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: