Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:19

Kei venait juste de finir les cours, quelle dure journée ! Kei s'assit sur un banc du jardin pour se detendre mais une autre idée vint se mettre devant celle de s'assoir sur un simple banc : Aller aux sources chaudes, se serait beaucoup plus agreable et tranquille que de rester sur un banc dur avec du bruit partout. Kei se leva et prit le premier taxi qu'il vit :

- Au sources chaudes monsieur !

Kei n'etait allé aux sources chaudes qu'une seule fois, il avait adoré ! En plus elles sont mixtes pensa t'il. Mais pourquoi je pense a ca ! se dit il dans sa tete. Le taxi s'arreta 10 minutes plus tard. Kei descendit et vit une enorme cloture en bois et entra. Oh mince ! Sa serviette ! Kei sourit, de toute facon ils en pretaient la bas. Il alla a la "caisse" ,paya et demanda une serviette. Et le voila partit pour les vestiaires avec sa serviette. Kei enleva ses vetement et les mit sur un porte manteau puis il sortit des vestiaires et pris une salle de sources chaudes. On voyait de la vapeur sur l'eau, en plus c'etait bien, il n'y avait personne d'autre. Kei avanca dans l'eau, la temperature etait tres relaxante. Il soupira et entendit un bruit derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 13:16

Il faisait nuit de plus en plus tôt, le froid était de retour et l'hiver se rapprochait à grand pas. Je venais de finir les cours ... Je ne voulais pas encore rentrer à l'appartement. Sans but précis, je commença à hérer dans les rues, ne sachant pas quoi faire. Je ne sentais plus mes doigts de pieds, mes mains se transformaient en glaçon tandis que mes oreilles avaient presque des stalagmites qui y pendaient. Rien de mieux qu'un bon bain chaud, non ? Les sources chaudes se situaient non loin d'ici. J'allais donc y faire un petit tour ...

Je due tout de même marcher un long moment jusqu'à ce je puisse apercevoir le grand bâtiment de l'entrée. Je passa à la caisse après quelques personnes ... Ils en mettent du temps ... Enfin, je donne le reste de l'argent que jetrouva dans la poche de mon jean et entra. J'en profita par la même occasion pour me prendre un grand casier car à cette heure-ci il n'y avait plus grand monde. Autour de moi se trouva un groupe de filles mais elles ne tardèrent pas à aller rejoindre les sources chaudes tout en pilliant, des vrais canards.

Je secoua légèrement la tête, me changea dans une cabine et opta pour un bikini rouge simple sans motif. Le rouge m'allait bien et j'aimais cette couleur chaude qui me rappellait sans cesse "Alerte à Malibu" sans les gros seins ni sans la coloration blonde. J'attacha en partie mes cheveux dans un gros chignon mis à part ma frange et puis quelques mèches par-ci par-là. Je sortie au bout de 3 min 38, balança tout dans mon casier et partie dans le sens opposé dans pouffes une serviette autour de la taille.

Je ne preta pas attention au garçon posé et rentra dans l'eau, posant ma seriette derrière ma tête de manière àce qu'elle serve de coussin. Je ferma les hautes, tappotant de temps en temps dans l'eau. Je crois que c'est àce moment qu'il me remarqua mais avant même qu'il se tourne une jeune fille lui adressa la parole timidement. Une nouvelle arrivante ? Tant qu'on m'oublie, tout était parfait. Je resta donc dans mon coin, cachée en partie par l'obscurité de la nuit presque noire.


Dernière édition par Nanami Kaetzu le Sam 27 Nov 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptySam 27 Nov 2010 - 14:28

Pfff, ma première journée de cours est terminée. La nuit tombait déjà, j'allais rentré a l'appartement de Kotomi quand j'ai décidé de faire un repérage des lieux. Pourquoi pas visiter la ville ? Alors comme tout enfant bien élever, j'essayai de trouver ma sœur. L'académie était beaucoup trop grande pour que j'arrive a la trouver alors, je lui laissa un petit mot sur la porte : « je suis partie en ville, ne t'inquiètes pas. Himeha ». Je connaissais très bien ma grande sœur, elle s'inquiète d'un rien quand il s'agit de moi. Je ne lui avais pas dit que je lui avais pris un peu d'argent pour pouvoir me payer le taxi et le reste.Dans le taxi, l'homme me demanda ou je désiré aller. « Aux sources chaudes, s'il vous plait ». Quelques minutes plus tard, j'étais devant elle. Je savais que ces sources étaient réputées. J'entrai. A l'entrée, une jeune femme me regarda, peut être que j'étais trop jeune pour venir ici ? Ma serviette a la main je suis allée payer. En descendant vers les vestiaires, je passa devant un stand qui louait des serviette pour ceux qui n'en avait pas. Arrivée en bas, je me déshabilla. J'avais posée mes vêtements sur une chaise puis je m'enroula dans ma serviette rose avec une fleur noir. Juste avant d'entrée dans l'eau, je posa Aoko sur mes vêtements pour qu'il les gardent comme ferai un chien. Alors j'entrai dans une salle, l'eau était recouverte de vapeur, c'était magnifique. Je n'étais pas seule, derrière le brouillard je voyais une forme se distinguée. C'était quelqu'un, j'entrai dans l'eau poussée par ma curiosité, c'était un jeune homme. Il portait des oreilles de Chat sur la tête, ce qui m'a fait pensée aux miennes. « Est-ce que la chaleur n'allait pas les abimées ? » Je m'approcha et je commença a dire :

« Excuse-moi ? Je peut venir ou tu veux rester seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:55

Kei soupirai, il était seul, le grand bonheur, il avait oublié tout ce qui existait quand un bruit de pas se fit entendre, une jeune fille d'a peu pres son age entra ,elle etait magnifique, une serviette autour de la taille et un joli bikini rouge. Kei rougit. Il enfouit sa tete dans l'eau et la resortit quelques secondes plus tard. La jeune fille etait entrée dans l'eau, a l'opposé de lui. Kei avait envie de lui parler un peu, elle avait l'air calme et patiente, pas le genre de fille en bande qui jacasse comme des pies, la, c'etait plutot une blanche colombe. Kei se rapprocha un tout petit peu d'elle et fit :

- Salut, normalement il n'y a pas beaucoup de monde a cette heure ci.

Mais la jeune fille n'eut pas le temps de repondre, une autre jeune fille entra, celle ci etait plus petite que lui, on aurait dit une enfant, on ne voyait pas bien avec la vapeur. La fillette n'entra pas et dit :

Excuse-moi ? Je peut venir ou tu veux rester seul ?

Mais, il n'etait pas seul, il y avait aussi cette jeune fille, non mais quel culot ! Put etre ne la t'elle pas encore vue. Kei lanca :

- Oui tu peux venir, biensur, il y a deja une personne, pourquoi tu ne pourrais pas venir ?

Kei sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:27

Je m'approcha de lui pour mieux voir. Avec ce brouillard, j'étais complétement « aveugle ». Mais j'entendais bien, il me répondit gentiment :

Oui tu peux venir, biensur, il y a deja une personne, pourquoi tu ne pourrais pas venir ?

En même temps qu'il me souriait, je tourna la tête. Un jeune fille était aussi là. Je ne savais plus ou me mettre, je ne l'avais pas vu quand je suis arrivée. Elle portait un maillot de bain rouge et c'est cheveux était attachée en chignon. Elle me rappelait quelqu'un... Je rougissait de honte, je ne l'avais pas vu, j'en étais vraiment désolée. A tel point que je ne pu garder ma honte avec moi. Je rentra dans l'eau, m'asseyais tout en essayant de me cacher le plus possible. La nuit et la vapeur d'eau m'aidaient tant bien que mal. Finalement, je n'avais pas remarquer a quel point le bassin était petit. J'étais a mis chemin entre elle et lui. Pour m'excuser de ce que je venais de faire, je dis :

« Je suis vraiment désolée, je ne t'avais pas vu... »

Je rougissais de plus en plus. C'était bien ma veine, je viens juste d'arriver et je commence a faire des gaffes de ce genre...puis je lui est répondu :

« Bah je sais pas pourquoi je ne pourrai pas venir, je viens juste d'arriver et je ne connais personne »

Plus je parlais, plus j'étais gênée. C'est vrai, je n'est que 15 ans et eux doivent en avoir au moins 2 ans ou 3 ans de plus que moi. Ce n'est jamais eu l'habitude de parler avec des gens plus âgées que moi a part Kotomi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:24

Enfin j'avais l'impression que c'est examen n'en finirais j'amais!!!Amai se promenait dans la rue l'orsque elle se souvient des sources : elle se dit que cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée ! Donc elle essaya de trouver un taxi l'orsqu'un taxi s'arrêta devant elle et le chauffeur lui demanda en la regardent j'entiment :
:
-"Où voulez vous aller mademoiselle ?"

Elle lui rebondie avec un sourire doux et gentil :

-"Au source thermal s'y il vous plait !"

Elle contemplai le paysage tranquillement et bien installée . Puis elle demanda :

-"Combien de temps nous restent t'il avant d'arriver aux sources s'y il vous plait ?"

Et le monsieur lui répondis :

-"Nous arriverons dans quelque instant mademoiselle"

Ainsi le taxi s'arrêta et amai paya le chauffeur en le remerciant d'un sourire doux et très agréable . ainsi elle aperçue le grand bâtiment des source et entra dedans . a l'accueil elle pris sa serviette est paya. Arrivée aux vestiaires elle enfila un magnifique bikini bleu saphir et drapa une serviette violet foncé autour d'elle . elle entra dans les source et elle aperçu un garçon et deux filles puis elle demanda d'une petite voix :

-"eceque je peux venir ou je vous dérange?"

et le garçon lui répondis:

-"mais biens sure que tu peux après tous ont n'est dans un bain public ici!"

Ainsi elle entra dans le bain et se mire a coté de la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:56

Le garçon avait à peine le temps de me parler que l'autre prit la parole. Elle ne me vit réellement pas, j'étais presque amusée par la situation mais le garçon la reprit gentiment pour lui faire remarquer ma présence. Elle ne tarda pas à rougir avant de s'enfuir dans l'eau progressivement, s'approchant de moi de plus en plus. Elle devait avoir honte pour réagir ainsi, je suppose que c'est ça l'inconvénient d'être timide. Je n'avais toujours pas répondu au brun et ça m’arrangeais de nature pas très bavarde je n'aimais pas adresser la parole aux inconnus mais pour ma part ce n'est pas de la timidité.

Elle s'excusa comme prévue, je lui lâcha un simple sourire signe d'approbation, après tout ce n'est pas grave, si ? Je pris enfin la peine de tourner la tête vers le garçon de tout à l'heure toujours près de nous. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci, justement, c'est bien pour ça que je suis là maintenant et pas avant. Bon, ça n'avait pas très bien réussi vu qu'au même moment une autre fille arriva pour apparemment nous rejoindre. Avant son arrivée, je m'adressa alors à l'inconnu avant qu'on ne me recoupe la parole. À ce rythme là je n'aurai même plus besoin de prendre la parole comme les autres filles semblaient la faire à ma place.

- Effectivement mais on dirait qu'aujourd'hui c'est jour de fête, il y a de plus en plus.

Ce n'était pas un repproche, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, j'étais plutôt du genre "je je-m’en-foutiste'. Elle s'invita donc avec l'accord du garçon, il était en bonne compagnie. 3 Filles pour un seul homme, la chance ~

Je me laissa un peu plus glisser sous l'eau. Je resta proche de la plus jeune qui fit rejointe par l'autre fille. Je me sentie un peu observée, je ne vois pas de quoi, j'étais loin d'être un exemple. La plus petite devait avoir 15 ans sans oublier sa timidité, elle était nouvelle nous avoua-t-elle un peu plus tôt. Je décida de reprendre la parole malgré mon désintéressement, je faisais des efforts et avec un peu de bol comme dit, on pourrait m'oublier.

- Pourquoi vous êtes là aussi tard ?

Je n'étais pas encore d'humeur à me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:08

La fille aux cheveux noirs demanda :

- Pourquoi vous êtes là aussi tard ?

Elle devait avoir a peu prés le même âge que le garçon. Donc je voulais la mètre à l’aise je me mis a coté d’elle et lui demanda son nom .elle me répondis gentiment et doucement. Mais j’ai remarque que sa avait l’aire de la gêné. Alors je demandai aussi le nom à celle qui avait l’erre d’avoir mon âge et aussi au garçon. Je voulais que tous le monde soi alaise. Il me répondit tous gentiment d’abor Himeha puis Kei ensuite je me présentai à mon tour en disant mon nom. Puis je repris la parole et dit :

-Ainsi ont est tous présenter.

Puis je me suis relever mais je trébuchai en avant et je senti quelqu’un me retenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:46

Finalement, je crois bien que ma timidité m'est trahi, la jeune fille a côté de moi me souriait doucement. J'entendis derrière moi, la voix d'une autre personne, je n'osa pas me retourner. La jeune personne qui venait de rentré s'installa a cote de moi. Je ne bougeais pas, j'avais trop honte de ce que j'avais fait juste avant. Puis elle commença a parler, le garçon l'invita a nous rejoindre sans le moindre problème. Puis quelques minutes après, une voix dit :

Pourquoi vous êtes là aussi tard ?

Je n'osa pas répondre tout de suite. Trop timide ou bien trop honteuse d'avoir oublier cette personne. L'autre jeune fille a cote de moi lui demanda de ce présenter. Et elle lui répondit très gentiment, puis et venu mon tour je lui dit :

"Je me nomme Himeha Satsurowa, je n'est que 15 ans."

Je rougissait encore., je crois même que je ne quitterai jamais cette apparence de tomate. Puis elle se tourna vers le garçon. Lui aussi je présenta tranquillement, sans trop de gêne. Il faut dire qu'il était le seul garçon qui était avec nous. Je commençais a sortir tranquillement de l'eau, pour pouvoir me tenir droite. Ma timidité partait doucement, alors je décida de répondre a Nanami :

"Je suis là, parce que je ne veux pas rentré a l'appartement de ma sœur tout de suite. Et toi ?"

Je sentis que Amai se revelait mais elle trébucha j'essayai alors de la prendre par le bras avant qu'elle ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:19

Kei n'etait plus seul, il y avait a present deux filles dans l'eau avec lui : une jeune fillette de 15 ans et une autre qui voulait se faire oublier. Mais bientot Kei entendit un autre grincement de porte, et une autre jeune fille tout aussi magnifique que les deux autres entra. Elle avait l'air d'avoir le meme age que lui et l'autre jeune fille. Elle était vétue d'un joli bikini bleu saphir. Kei se mit a rougir, il était seul avec trois filles, toutes trois tres jolies et avec un magnifique corp. Kei ne se sentait pas tres a l'aise, il n'avait jamais vecut cela. La premiere jeune fille posa cette question :

- Pourquoi vous etes la aussi tard ?

Kei lui sourit et repondit :

- Moi c'est parce que j'aime la tranquillité mais je ne suis pas tombé au bon moment.

Il mit sa main sur sa nuque et sourit. La derrniere jeune fille nous demanda a tous de se presenter alors kei dit timidement et en souriant :

- Moi c'est Kei, Kei Miyoru.

Tout le monde c'etait presenté. La chose c'est que le bassin était tres petit pour quatres personnes, ils étaient donc un peu serrés. Kei soupira, un homme au milieu des filles c'est difficile. Tout d'un coup Amai trebucha, Kei mit son bras pour quelle tombe sur son bras et pas quelle ne fasse un "splatch" dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:20

Himea me rattrapa par le bras et m’aida a me relever.

Himea répondis a Nanami :

- "Je suis là, parce que je ne veux pas rentrée à l'appartement de ma sœur tout de suite. Et toi?"

Nanami me demanda aussi pourquoi j’étais la donc je lui répondis que s’étais parce que celle faisait longtemps que je n’étais pas venu. Alors je suis venu me détendre ici. Je me dit que il fallait un sujet de conversation. Mais je me disais que d’ailleurs himea est trop belle et très mimi. Alors je voulu lui dire. Alors je lui dit :

-Himea tu est très jolie et mignonne !!!tu le sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:24

Shiraha amai a écrit:
Himea me rattrapa par le bras et m’aida a me relever.Mes le bra de Himea glissa et je tomba sur le bra de kei.

Himea répondis a Nanami :

- "Je suis là, parce que je ne veux pas rentrée à l'appartement de ma sœur tout de suite. Et toi?"

Nanami me demanda aussi pourquoi j’étais la donc je lui répondis que s’étais parce que celle faisait longtemps que je n’étais pas venu. Alors je suis venu me détendre ici. Je me dit que il fallait un sujet de conversation. Mais je me disais que d’ailleurs himea est trop belle et très mimi. Alors je voulu lui dire. Alors je lui dit :

-Himea tu est très jolie et mignonne !!!tu le sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:30

Aparement Amai ne fit pas attention a lui alors il alla un peu plus vers le fond, detoute facon il savait que c'etait assez dur de discuter avec des filles. Kei soupira. Que faire ? Il n'avait pas d'idée, il regardait Nanami, elle ne discutait pas beaucoup elle non plus. Kei s'approcha d'elle en esperant pouvoir engager la conversation avec cette jolie fille. A present Kei était a coté d'elle, que faire ? Il était tout rouge. Il commenca a dire :

- Euh...tu es dans quelle academie ?

Kei attendait sa reponse avec impatience. Amai et Himea discutaient encore, qu'est ce qulles pouvaient bien se raconter, surtout quelles ne se connaissaient meme pas. Kei aurait voulut etre une personne moins timide et qui parle un peu plus, qui se mette plus a l'aise avec les inconnus. Mais bon c'est comme ca.

( Desole j'ai pas eut d'inspi du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:41

Je les laissa discuter. Comme prévu, ils y avaient tous répondus et je n'avais plus besoin de dire mon avis mais ça ne suffisait pas pour entamer une discussion, la dernière arrivante nous demanda donc de nous présenter. Enfin si, Himeha me renvoya la question mais elle l'oublia bien vite ... je crois. J'écoutais les prénoms assez originaux, bon au moins Kei était simple à retenir déjà qu'il était le seul mal mais il semblait mal à l'aise. Pour une fois, je suis entourée de personnes timides. C'était mignon. Je n'avais pas l'habitude, moi qui trainais toujours ave ceux qu'il ne fallait pas. Vint maintenant mon tour de me présenter, j'allais faire court ...

- Nanami

Himeha ajouta son âge, ce qui explique sa petite frimousse et peut-être son gêne bien qu'il n'y avait pas de quoi. L'erreur est humaine et je n'étais pas du tout rancunière pour ce genre d'oubli mais elle semblait encore s'en vouloir, n'osant pas trop me regarder ... Il n'y avait pas grand chose à dire quand Kei se rapprocha de moi tandis que les filles étaient occupés.

Il me demanda de quel établissement je venais. Je ne savais pas le nom et je ne m'y suis jamais attardée plus que ça. Je ne sais pas pourquoi il se sentait lui aussi tellement gêné bien que vu de loin on aurait peut-être cru un mac ? Cette idée m'amusa moi-même mais je n'exprimais rien. J'avais un peu pitié de lui d'être dans une telle situation si en plus de cela une fille comme moi ne lui parlais pas, je tourna donc ma tête en sa direction et posa mes jambes sur les siennes pour tendre les miennes. Je n'avais pas de place sinon ...

- Désolé, manque de place. Et sinon, bha .. je suis à l'académie qui fait aussi internat, y en a beaucoiup en ville ? Parce que je ne sais pas le nom >.<

Je fis mine de réfléchir mais je voyais bien que je l'amusais un peu. J'essayais en même temps de détendre l'atmosphère car même si je n'étais pas très sociable je devais être un minimum humaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:05

J’avais bien vu que kei et nanami s'entendait bien. Mais cela ne m'en-péchai pas de le trouver beaux. Je n’étais pas jalouse. A sa, non jamais. Mais j'étai tomber amoureuse de Kei, sans vraiment le vouloir. Donc je le fixai en souriant. Mais j’étais gainé. Tous d’un coup il me regarda a son tour alors je me mire a reparler avec himea . Mais je vis manami poser ses jambe sur ceux de kei . Alors je me suis lever et je dis :

-Désolé il faut que j’aille boire.

Alors je me dirigeai vers les toilettes normalement en contemplent les murs des sources. Puis j’arrivai devant la porte des toilettes et je me passai de l’eau sur le visage. Puis je repartais aux bain et re rentra dans l’eau mais sans le faire éxpré je glissa et tomba sur kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:17

Kei souriait en directien de Nanami, la jolie jeune fille aux cheveux longs, elle se presenta a son tour, Nanami, quel joli nom qui lui allait tres bien, il se sentait plus a l'aise a present, discuter avec une autre personne timide, c'etait peut etre la premiere fois de sa vie ! En réalité sa situation maintenant n'etait pas tres facile : il y avait trois filles avec lui dans les sources chaudes, un petit bassin ou il n'y a pas beaucoup de place. Kei vit que la jeune fille, Nanami posa ses magnifiques jambes sur les siennes et dit gentiment :

- Désolé, manque de place. Et sinon, bha .. je suis à l'académie qui fait aussi internat, y en a beaucoiup en ville ? Parce que je ne sais pas le nom >.<

Kei était tout rouge, c'est la premiere fois qu'une jeune fille posaitses jambes sur les siennes, meme si c'etait seulement pour le manque de place, il était tout rouge. Aparement Nanami ne savait pas dans quelle academie elle était ce qui fit rire un peu Kei, il dit a son tour :

- En vérité la mienne n'a pas vraiment de nom, peut etre qu'on est dans la meme, qui sait ?

Kei sourit de toutes ses dents. Il vit que Amai se levai doucement de l'eau et y sortit et dit enfin :

-Désolé il faut que j’aille boire.

Kei sourit et acquieca par un signe de tete puis repris la discution avec Nanami. Kei avait l'impression d'avoir vu Amao les larmes aux yeux, ca ne devait etre qu'une illusion. Amai revint quelques minutes plus tard, elle descendit deux marches et glissa sur Kei. La belle jeune fille était a present a cheval sur le ventre de Kei, la coeur de Kei battait a 100 a l'heure, quelle glissade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:57

Déjas dehors après les cours, c'étais fini et je voulais me promener dans la ville, je vois au loin les sources chaudes.Je me demande bien si je voudrais y aller à la place de rentré chez moi.

- Tien les sources chaudes, je n'est jamais visité une endroit comme celle-ci. Je devrais aller aissaiyer ça !

Avec une tel énergie je m'avance pour aller m'installer dans une endroit que j'ai voulu aller quand j'étais jeune !
Les sources chaudes étais déjas asser proche pour y aller à pieds, je m'avance et traverse la rue. Je m'arrête un instant

(Mais je n'est pas de serviette...Je vais m'en payer une dans ce cas.)

Je lève la tête et je continue. Enfin entré je commande une serviette et je vais me changé. Je sort avec la serviette sur moi et mon maillot de bain en dessous. Je vois de la vapeur qui bloque ma vue mais j'enttend tout de même des personne dans l'eau.

- Hum..Désoler si je dérange mais je ne vois pas beaucoup à cause de la vapeur, il reste encore de la place ?

Avec une voie timide et pâle je demande cette question aux personnes inconnues dèrrière ce nuage de vapeur chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:20

Encore une !? J'avais l'impression de rêver. Enfin après tout, le rève c'est bel et bien pour Kei entouré non plus de 3 mais de 4 filles et si une était bien en trop c'était moi. J'aimais la tranquilité, le calme et c'était bien pour ça que j'étais venue bien que je n'ai rien contre ses jeunes filles mais Shiraha était à peine parti deux minutes qu'au moment où elle revint elle s'explosa sur le brun et par la même occasion sur une partie de mes jambes que je retira dès que je le pus comme par automotisme avant de me frotter la peau là où elle avait attéri.

- Pour notre survie essaye de rester assise (;

Je ne sais s'il elle l'a mal pris mais j'étais comme ça, je disais tout fort ce que je pensais. Il faut bien des caractères comme ça ? Je ne l'ai pas dit méchament, je m'enfoutais qu'elle se vexe ou non mais pou paraître un peu plus sympathique je lui envoya un sourire, un peu forcé, mais très bien imité à ne pas faire la différence. Et ave tout ça je n'avais pas encore répondu à Kei qui été bien rouge depuis plusieurs minutes. Je ne sais pas si c'est le fait d'être avec autant de filles, le contact de mes jambes, de Shariha ou la chaleur ainsi que la vapeur ... Peut-être un peu de tout, je suppose. Il m'amusait pas mal même si je ne l'exprimais pas clairement. Je tourna donc à nouveau vers lui ...

- Surement, l'académie sans nom c'est pas mal. On se recroisera alors ?!

Je replia alors mes jambes mes genoux au niveau de mes seins comme pour me reccrovillé histoire de gagner un peu de place. C'est seulement à ce moment là que j'ai remarqué que l'arrivante n'était toujours pas l'eau vu que personne ne lui avait répondu. Je me sacrifia donc

- Tu peux entrer hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:52

Kei aida Amai a se relever et elle alla s'assoir. Il vit qu'une autre personne arrivait, et c'etait encore une fille ! Kei était a présent entouré de quatre filles ! Beaucoup d'hommes auraient voulus se retrouver a sa place, mais c'etait Kei qui y était et il n'en était pas très fier. A vrai dire tous les garcons de la classe lisent des magazines pornos, Kei lui n'en a jamais lu et n'y compte pas. La nouvelle arrivante demanda en essayant de voir a travers la vapeur qui cachait la vue :

- Hum..Désoler si je dérange mais je ne vois pas beaucoup à cause de la vapeur, il reste encore de la place ?

Kei se serra un peu plus vers Nanami pour laisser de la place a la nouvelle arrivante. Ki repondit alors doucement et timidement :

- Euh...oui il reste un peu de place si tu veux.

La jeune fille ava,ca dans l'eau et dscendit les marches puis s'assit a coté de Kei. Il se mit dans la même position que Nanami pour laisser un peu plus de place. Il se rememora les noms des files : Nanami, Amai, Himeha et enfin...ah oui il ne connaissait pas son nom ! Alors Kei lui demanda :

-Comment t'appelles tu ?

Kei était d'un naturel très curieux et timide, donc en même temps il voulait rester la mais en même temps il avait envie de sortir du bain et de partir en courant. Quelle étrange sensation se dit il. Kei attendit la reponse de la jeune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:13

Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) I_back10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:25

Non, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)   Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]
» [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥
» Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]
» Verdure en ville [PV Roxane G. Rosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: