Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] Empty
MessageSujet: Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]   Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:04

Aujourd’hui excursions au Museum d’Histoire !… Donnez moi une corde, je veux me pendre ! Sans déconner ! Ca va faire je sais pas combien de temps que j’ai pas foutu les pieds dans un musée, et faut que ce soit pile aujourd’hui ! Aujourd’hui ! Le jour où j’ai le moins de cours ! Où je peux rentrer chez moi pour faire une sieste ! Bah non, allait falloir que je dorme debout en feignant un quelconque intérêt pour toutes les conneries exposés… Ca mérite un petit joins ! Car ouais, il est 6h45, j’ai cours à 8h, on part a 8h30, et j’ai une folle envie de prendre mon temps ! … Pas de bol, a plus de weed… Je peux aller me pendre pour de bon ou?… Bon je finis mon histoire et après je vais me pendre !

J’étais donc affalé dans mon canapé d’appartement en centre-ville, me motivant à lever mon cul pour cette journée obligatoire. Mon esprit se portait sur deux choses en fait. Petit un : Ce que j’allais bouffer. Petit deux : Ce que je ferais pour tuer le temps au musée… La réponse vint très vite, je ferais comme d’habitude, j’draguerai une jeune conne histoire de faire mumuse et quand ce sera fini, ou quand j’me la serais prise dans les chiottes, bah j’me barrerai, COMME D’HABITUUUUUUUUUUUUUUUDEUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C’est au bout d’un long moment de méditation et de motivation dirigé vers mes jambes que je me leva. Manquant au passage de me casser la gueule sur les multiples cadavres de bouteilles, carton de pizza et autre linge sale que, au moment où je raconte l’histoire, je n’ai toujours pas lavé… Finalement, mon dévolu se jeta sur un bol de céréale et un coca. Oui, un coca de bon matin ça fait toujours du bien ! Mais passons sur la diététique, si j’avais suivis les règles dès le début, on pourrait peut-être en parler… Non?

Une douche bien brûlante, un séchage rapide thermostat frottage et me voilà propre ! Mais nu… Essayant d’éviter les cadavres cité susditement, je me retrouva dans mon débarras servant de « Placard, garde-manger, cagibi et autres trucs que je peux pas mettre autre part… » regardant la partie dressing. Mon choix fut fait : Boxer noir, jean troué et haut manche courte marron clair avec des baskets blanches et ma quincaillerie habituel ! Bref, ne voulant pas décrire tout ce que j’ai fait durant le laps de temps nous séparant du moment fatidique je ferais ce qu’on appel un… un… un je sais plus, je crois que c’est une ellipse !

Ainsi… Nous voilà au musée… Avec ma classe… Et déjà je commençais à désespérer… Filant au grès des couloirs, je m’arrêta un long moment devant une peinture de « je-ne-sais-qui », représentant une mer déchaîné… J’adorais le style et bizarrement, je me sentais comme happé par cette peinture, quand un ONBC (Objet à Nichon et au Beau Cul), s’approcha de moi… La chasse commencerait-elle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]   Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] EmptyMer 10 Nov 2010 - 2:49

Le musée. Expliquez moi, ce que je fou, au musée. Comme si je n’y avais pas passé ma vie avec mon autre abrutie de grand mere qui dans sa folie était persuadée que le conservateur avait des vues sur elle. Oui oui, on parle bien de la même tricentenaire ridée comme un basset (vous savez, le chien de télé Z ? x) )et le faciès digne d’un bouledogue avec des loupes en plus.
Elle mettait toujours son vieux manteau bordeaux et vert « cache misère » pour cacher ses fringues au trois quart bouffés par les mythes, pour faire bonne impression.
Tout ça pour ou à cause de quoi ? « _ Excusez moi… vous étiez bien élève à l’école Cha… (Oublié le nom ><‘) ? _ Oui… comment le saviez vous ? _ Il me semblait bien vous connaitre ! Vous étiez à l’école avec ma grand-mère également !C'est un plaisir de vous revoir Madame ! » Fin.

* T’es bien mauvaise langue…*

Oui bon hein.

BON ! Toujours est-il que je me retrouve dans un musée d'histoire, sortie lycée, super, génial, c’est la teuf, on va boire, se droguer, fumer, fourniquer, parler de rouge à lèvre et de Game cube.

* Aheum…*
_ Bon allez, vous avez le droit de vous disperser. Vous avez une heure pour faire le tour, c’est largement suffisant pour se poser calmement devant chaque œuvre exposée ici.

Merci ! Trop aimable.
Ok, tout le monde part à droite à gauche, devant deriere. (… oO ?) Certain heureux comme des chiens devant un os de gigot, et d’autres trainant lentement mais surement les pieds vers un endroit où ils voulaient juste ne plus être vus par la prof, laquelle bavardait gentiment vaisselle avec la femme de l’accueil.
Et c’est après avoir vu tout ce beau monde disparaitre dans les couloirs, que je parti en direction direct vers l’enmerdement.

Des tableaux de gens à poils, des bourges qui bouffent pour trente deux, des dauphins sur des broches (mignon hein…), des enfants qui jouent aux billes… c’est magnifique. J’aime l’art. J’aime la peinture. J’aime les musées. J’aime les vendredis matins avec cette prof. J’aime les idées de cette prof. J’aime que…

* … tu ferme ta gueule ? *

J’prend note --’.

* Ouais, vu ta mémoire. *

!ù$@&² !!!

* Bref. *

Bref, ouais. Toujours en longeant un mur blanc qui dégomme bien les yeux grâce aux lumières, je me mis à chercher la sucette que j’avais mise dans mon sac, en prévision de mon enmerdement.

_ ‘Tin mais elle est où fait chier…
* Tu parle toute seule maintenant, bravo ! *


Raah !!
Toujours tête baissée mais en ayant gardé le rythme de ma marche, j’heurta quelqu’un de pleine face. Violent. Avec un choc sur ma poitrine. Alors ça, ça tue, et au sens propre. Et d’ailleurs dans ma surprise j’hurla, à moitié pliée en deux :

_ Oh mais c’est pas vrai mais qu’est-ce qu’il foutait là !

Aucune idée de ce qui était devant moi. Homme femme enfant ( grand enfant --’) statue, poteau même. C’était sorti tout seul.

* C’est vrai, qu’elle idée d’avancer les yeux baissés toi aussi… --’ *

Mes cheveux ayant atterris devant mon visage avec le choc (oui non mais j’ai eu mal ! ><‘), je les replaca deriere mes épaule et leva les yeux vers mon agresseur, la main gauche toujours appuyée sur ma poitrine, comme si ça pouvait calmer la douleur.

* Ton…? *

Agresseur !

* C’est toi qui lui a foncé dedans il me semble… *

Oui mais J’AI mal. JE vais mourir à cause de CE type.

* Amen. *

Trop drôle ><‘.

En relevant la tête je vis un jeune homme, grand, ou en tout cas, plus grand que moi, des yeux bleu clair, une peau assez mat on dira… brun, et pas l’air franchement aimable.
Et d’une voix étranglée par la douleur qui me lançait, je lui dis :

_ Désolée, j’regardais pas ou j’allais. Et désolée pour avoir hurlé.
* T’en rate pas une, franchement…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]   Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] Empty
MessageSujet: Re: Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]   Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de journée. [ libre ]
» Une journée shopping ! [ Pv Takashi ]
» Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)
» Une journée pleine de surprise [PV Axy]
» Drôle de journée (pv Mayuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: