Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:28

L'après-midi continuait de battre sur cette petite ville paisible, beaucoup de personne se baladaient et profitaient de ce soleil. Les pétales de cerisier tombaient au sol en tourbillon, donnant à ce paysage un petit air de poèsie.
Et dans ces rues longées de magasins diversés, se fondait la foule, un petit couple de jeunes. A peine rencontré, Maya et Ys marchaient côte à côte.
Le jeune homme regardait ce que vendaient les magasins en vitrine, il pouvait se permettre de dépenser autant qu'il ne le souhaiter et de faire de pures folies, et tout grâce à son père: Merci Papa!!

Ils sortaient tous deux du sport. Ils n'allaient pas non plus rester enfermé dans un gymnase, il fallait profiter surtout pour pouvoir mieux faire connaissance. Bon, ils avaient partagé déjà des connaissances, et surtout le pied en pleine figure, mais ce n'était pas assez. En plus, à partir d'un combat dangeureux, Maya avait proposé de se faire pardonner quelque en soit le prix et Ys en avait profité pour lui ordonner de passer la journée à ses côtés, qu'elle lui appartienne. La regardant du coin de l'oeil, le jeune homme se disait que ce n'était pas une si mauvaise idée et au moins elle était obligée de rester avec lui, au moins pour un jour, juste un.

Puis son regard de braise se posa, comme attirer instectivement, sur un magnifique instrument posé en vitrine. Comme un enfant attiré par une sucette, il se précipita vers celle-ci pour y voir de plus près une superbe guitare noire. Il avait déjà une mais elle était très vieille, elle appartenait à sa mère, et aujourd'hui, Ys préfèrait la garder de côté pour ne pas l'abîmer d'avantage. Mains posées sur la vitrine, il la fixa mais n'oublia pas la présence de son amie.


"Dis moi, tu as une passion autre que le sport? Ou un rêve bien à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:18

Maya et Ys se trouvait maintenant dans la rue commerçante. Maya en profita pour respirer un bon coup un peu d'air frais. Faut dire que avec toute cette exercice physique, elle se sentait presque apaiser de respirer de l'air frais ... enfin malgré la foule dans les rues qui faisait quand même son bruit mais bon ... la journée était tranquille, ensoleiller, même chaude ... Une belle journée quoi ! Idéal pour une sortie en ville. Elle était bien contente de pouvoir mettre le nez dehors. Elle sortait pas souvent de son dortoir encore moins de l'académie. Normal ! Elle venait juste d'arriver et elle connaissait pas grand monde donc pour faire une sortie entre amis c'est pas encore sa ... Enfin jusqu'à maintenant. Parce que a l'heure ou nous parlons, elle se balade cote a cote avec un nouvelle ami et sa lui fit du bien et presque sourire seule de pouvoir faire une sortie avec de la compagnie ... une très belle compagnie même.

Elle marchait tranquillement a cotes de Ys, les main derrière le dos et le regard qui se déposa un coup sur les vitrines du magasins, un autre sur les cerisier en fleur: qu'elle adorait d'ailleurs sachant que la fleur de cerisier est sa fleur préférer. Et de temps en temps, elle regarda aussi discrètement Ys du coin de l'œil. L'admirant du coin de l'œil dans sa belle chemise noir ... Maya remarqua vraiment que Ys était un garçons vraiment adorable avec ses beau cheveux et surtout son superbe regard ... Mais elle fut interrompu dans ses rêveries quand Ys tout a coup se précipita vers une vitrine. Maya un peu surprise et intriguer s'approcha alors aussi de Ys et de la vitrine qu'il collai en gardant toujours les mains derrière le dos. Derrière la vitrine se trouvait un instrument de musique, une guitare toute noire pour être précise. Est ce que Ys pouvait être musicien ? ... En tout cas se serait une belle surprise et un autre talent a mettre sur son compte. Et vu la tête qu'il fit quand il regarda cette guitare: on aurait dit un gamin. Maya sourit amusé par cette pensée. Puis tout a coup Ys lui posa une question ... Cette question surprise un peu Maya sur le coup et en levant un peu les yeux elle dit.

Et bien ... Pas vraiment ...

Et oui, Maya n'avait pas vraiment de rêve ou de passion. Sa a toujours été comme sa dans sa vie, rien de particulier. Enfin c'est surtout après que sa mère soit ... Sinon avant elle avait beaucoup de rêve comme tout les petites de son age ... Mais depuis, disons que plus rien la passionne spécialement, se contentant de vivre au jour le jour sans but ultime ou rêver. Maya savait pas si elle devait être triste de sa ou pas mais après tout, elle était tout de même heureuse alors pourquoi se compliquer la vie a se poser des question. Âpres quelques secondes de silence, elle retourna son regard vers Ys et lui sourit comme elle avait l'habitude de faire et lui dit.

Vu t'a réaction devant cette vitrine, je parie que tu joue d'un instrument ... T'es musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:21

Les yeux rouges du garçon détaillés cette guitare dans le moindre détail. Elle serait parfaite pour lui, pour remplacer l'ancienne et pouvoir continuer de créer des morceaux.
Maya s'était approchée elle aussi pour vérifier l'excitation d'Ys. Comment ne pas s'agenouiller devant un tel instrument?! Encore faut-il aimer la musique. Mais quelque chose efface cette guitare de l'esprit du jeune homme, et ce fut la triste réponse de Maya. Ys détourna alors son regard vers elle et resta silencieux, à la contempler. Oui c'est pas obligé qu'on est tous un rêve ou une passion, ou que cela devait être triste, mais ne dit-on pas que c'est grâce aux objectifs que chaque être humain avance? Ou alors c'est parce qu'on a perdu le goùut de toute chose qui nous laisse dans l'indifférence. Ys ne connaissait pas encore tout à fait sa nouvelle et précieuse amie, il la découvrait qu'un peu, petit à petit, comme à ce moment là.

Ne pouvant pas rester indifférent, Ys se redressa et quitta la guitare pour s'intéresser à Maya. Il prit alors la demoiselle par les épaules et la fixa dans les yeux avec son air sérieux.


"Je crois pas ce que tu me dis! Tu dois avoir quelque chose qui te donne envie d'essayer ou de faire, même créer. Et tu sais quoi? Ben je vais deviner en t'espionnant pour le découvrir et te le faire découvrir!"

Quelques minutes après ces paroles, Ys resta silencieux à l'observer. C'était comme s'il s'était plongé dans son regard insconciement, et cela le mit vite dans l'embarras.C'était comme si elle l'ensorceler. Du coup il décrocha son regard pour jetter un rapide coup d'oeil à la guitare une fois que Maya l'avait interogé.

"Ben avant de changer de lycée, j'étais dans un groupe... mon groupe! ^^ Je suis guitariste mais maintenant je fais de la musique solo! <.<"

Son petit discours fut interrompu par un grondement qui provenait de son ventre. Faut dire que le sport ça creuse aussi! Un peu honteux, le bout de ses oreilles un peu plus rouge, Ys porta sa main à son ventre. Il tira une légère grimace avant d'afficher à Maya une mine de souffrance et de pitié.

"Ca te dirais pas de manger un truc? Moi j'ai trop la dalle! <.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:37

Âpres la réponse assez courte de Maya sur le fait qu'elle n'ai pas de passion ni de rêve en particulier. Ys l'attrapa par les épaules pour la fixer d'un regard profond et sérieux. Elle fut très surprise et se contenta en écoutant Ys de le fixer aussi du regard les yeux écarquiller et la bouche légèrement ouverte. Elle buvait littéralement les paroles de Ys l'écoutant avec attention en retenant presque sa respiration. Si les paroles de Ys la surpris un peu, ce qui l'envouta le plus c'est évidement son regard ... ce fameux regard qui l'intriguait. Elle était encore une fois plongée dans cette immense brasier que son les yeux rouge de Ys. Elle se sentait encore une fois comme consumer d'un regard. Rare est arriver a Maya d'être aussi sensible a un regard ... mais il était très particulier et sa la força a l'écouter Ys jusqu'à son dernier mot. Puis il détacha son regard de Maya pour les reposer sur la guitare. Mais Maya, elle ne bougea pas d'un cils ... comme si elle était immobiliser voir paralyser. Pendant de longues secondes elle resta immobile les yeux dans le vide repensant a ce qu'il avait dit. Maya avait t-elle vraiment quelque choses qui lui tenait a cœur ? ... Avant on n'aurai pu dire sans grande crainte que oui ... mais des fois des évènement de la vie font que beaucoup de choses changent. Maya savait pas trop quoi penser des paroles du jeune homme et l'idée qu'il l'espionne pour découvrir le rêve de Maya la subjugua un peu. Comment pouvait t-il le découvrir ... alors que elle le savait même pas elle même ...

Ys répondu a la question de Maya qui la fit sourire. Alors il était belle et bien musicien. Et ben, ce garçon a tout pour plaire ! En sachant en plus qu'il avait eu son propre groupe.

Oh ba un jour j'aimerai bien t'écouter. J'adore les guitaristes ^^

Faut dire que sa fait parti des instrument que Maya apprécie le plus. D'ailleurs pour Maya, les musicien sont des personne qui on leur monde et qui on une grande créativité et sa Maya appréciait beaucoup. Ceux qui savait s'évader avec leur musiques, faire évader aussi les autres ... pourquoi pas les faire rêver. Maya aurait voulu aussi pouvoir faire ce genre de performance ... Chose qui n'est pas aisée la connaissant pour son très mauvais feeling avec les instrument. Puis elle fut interrompu par un bruit de gargouillement de ventre. Immédiatement elle se demandait si c'etait son ventre qui exprimait sa faim mais non ... c'etait celle de Ys ! En entendant les paroles de Ys et sa petite bouille elle ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire amuser. Il était attendrissant comme sa ... sa donnait envie de le consoler. Elle se tourna vers lui et en s'approchant de lui elle dit.

Bien sur sa m'ennuierai que mon "maitre" meurt de faim sa ferait mauvais genre.

Puis elle se trouva toute proche de Ys et d'un sourire malicieuse posa son index sur le bout du nez de Ys et lui dit en le fixant du regard.

Mais je veux pas que tu mange n'importe quoi non plus. Donc je te laisse le choix si tu le veut bien : soit je choisit notre lieu de restauration, soit je te prépare moi même a manger. Qu'est ce que t'en dit ?

Et ba oui ! Fallait rester dans le ton de la journée et puis c'etait le bon moment de lui montrer l'un des talents dont Maya était la plus fière : ses talent de cuisinière. Apprise de sa mère. Et puis ... Fallait bien qu'elle le soit parce que c'etait devenu pratiquement son rôle. Elle sourit joyeusement a Ys en attendant avec impatiente sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:27

Maya adorait les guitaristes, et ce fut un aveux qui fit le sourire le jeune homme. Il n'aurait pas pensé cela venant d'elle. Alors elle devait adorer aussi la musique, que de bonnes nouvelles pour ce cher Ys. Il pourrait lui montrer ce qu'il sait faire.

"Ben je t'écrirerai une chanson rien que pour toi! Wink"

Ca lui fesait plaisir que quelqu'un vueille l'écoutait car depuis que son groupe s'était dissout, il n'avait pas rejouer devant quiconque. Il aurait sûrement un peu le stresse en s'y remettant, comme faire ses preuves devant un juge, mais devant Maya ça serait différent. Elle, même si elle était déstabilisante par sa beauté, cela resterait une offrande pour Ys de lui jouer un morceau.
En se rapprochant de lui, Maya fit de l'humour, ce qui amusa le garçon.


"Ouais et puis la tâche de reviendrait de creuser ma tombe...<.<"

Mais il perdit vite son sourire quand elle fut très proche et qu'elle posa son index sur son nez. Prisonnier de cet envoutement, Ys l'écouta attentivement comme un gentil garçon. Maya proposait de manger dans un restaurant ou qu'elle fasse elle même la cuisine. Tiens! Quelque chose qu'Ys ne savait pas. Serait-elle cuisinière? Ben si elle était douée en cuisine, Ys était curieux de le découvrir et d'y goûté. Que demander de plus, Maya en escale et cuisinière, lui préparant des bons petits plats, vraiment chouchoutter ce Ys. Rien que d'y penser, il en bavait.

"On va chez toi ou chez moi?"

Répondre à une question par une autre était la preuve qu'il acceptait de goûter à sa cuisine, en plus Maya si douce, cela devait se refléter dans ses gestes et ses plats. Mais avant de partir Ys avait vue quelque chose la fois dernière et il fallait absolument l'acheter. Il prit alors la main de Maya qui pointait toujours sur son nez et lui adressa un tendre sourire.

"Attends moi, je reviens...."

Puis il s'échappa aussitôt pour tourner dans un magasin. Il mit très peu de temps qu'il revient auprès de son amie. On ne dira pas s'il avait doublé dans la file d'attente devant la caissière, où s'il n'y avait personne... Bref restant derrière son amie et il mit avant qu'elle ne le remarque, un collier autour de son cou. Il y avait à cette chaîne un pendentif qui réprésenté un cadenas. Puis il se mit en face de la jeune fille en lui présentant une petite clef.

"A la fin de la journée je te rendrerai ta liberté...."

Ce collier représentait plutôt bien leur relation maitre-esclave. C'était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:49

Le fait que Ys est répondu a Maya positivement par une autres question l'amusa et la fit presque rire. Maya avait semble-t-il eu une idées qui séduit Ys et senti une sorte d'impatiente c'est le jeune homme. Elle fut vraiment heureuse de voir que Ys aimait l'idée de Maya, la elle aurait vraiment l'occasion de s'investir et de pouvoir faire quelques choses qui la fasse vraiment plaisir aussi. Ce plaisir de pouvoir faire plaisir au gens en passant par leur estomac ... Une pensée de sa mère qui était aussi la sienne maintenant, et elle allait pouvoir le mettre en pratique aujourd'hui. Et ce fut même très approprier vu les circonstances. Puis Maya se mit a réfléchi a la question de Ys. Chez lui ? ... Ba Maya voulait pas vraiment dérangée et puis ... pour d'autres raison qui lui échappait ou irrationnel elle le sentait pas beaucoup mais elle voulait aussi découvrir la maison de Ys et même assez curieuse d'ailleurs. Chez elle ? ... Forcement faire la cuisine dans une cuisine qu'elle connaissait ba sa la mettrait plus a l'aise mais ... Avec son père ... Si il est la et qu'il voit que Maya a amener un garçons avec elle ... Protecteur comme il ai il pourrai pourrir l'ambiance. Puis après quelque secondes de réflexion, elle dit:

Et ben ... Je sais pas trop ... Mais comme je suppose que mon père ne reviendra pas avant assez tard se serait possible chez moi. Je veux surtout pas déranger chez toi et puis ... Je préfèrerai faire la cuisine dans un endroit que je connais. Enfin si tu vois pas d'objection.

Inconsciemment, Elle venait de faire un choix alors que avant qu'elle ouvre la bouche, elle hésitait franchement. Mais tout bien réfléchit, Maya trouvait que c'etait mieux chez elle. Mais la décision final revient a celui qui commande aujourd'hui.
Puis tout a coup, Ys prit la main de Maya qui pointait le nez de Ys et lui dit d'un sourire tendre de l'attendre ici. Puis il fila et disparu dans un des magasins. Pendant trois secondes, elle ne réagit pas. Mais elle se décida évidement a l'attendre patiemment se demandant bien ce qu'il est aller fabriquer et en espérant que as prenne pas trop de temps. Mais tout se passa très rapidement. Peu de temps après le départ de Ys, elle sentit quelque choses arriver derrière elle. Mais avant qu'elle puisse réagir, elle sentit quelque choses de froid et métallique passer autour de son cou. Elle fut très surprise mais devina que c'etait Ys et elle toucha instinctivement du bout des doigt le collier ... ou plutôt le pendentif qui était dessus et baissa les yeux pour le regarder. Un ... cadenas ?! Ys avait donc mit autour du cou de Maya, un collier avec un pendentif en forme de cadenas ... Elle compris pas vraiment sur ce coup se contentant de caresser doucement du bout des doigts se pendentif tout neuf . Puis Ys se mit en face d'elle, se qui la fit remonter son regard un peu surprise vers le visage de Ys et y vu qu'il brandit une petite clef en disant quelque choses. Maya savait pas vraiment quoi penser de ce "cadeau". On pouvait dire en tout cas que c'etait plutôt théâtrale. Ys était vraiment dans l'ambiance jusqu'à concrétiser en un objet le lien qu'il a avec Maya pendant cette journée. Elle se tut quelques secondes en regardant encore le pendentif et en le caressant du bout des doigt pour dire.

Sa fait un peu bizarre mais bon ... sa fait très théâtrale mais c'est amusant.

Maya en sourit et se dit que c'etait le premier cadeau que Ys lui faisait, un cadeau bien étrange d'ailleurs. Puis elle s'approcha de Ys et lui dit.

Alors, on n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:26

Maya avait longuement réfléchis où elle pourrait s'excercer. Ys avait réfléchis avec elle. Chez lui, vue que son père était un ministre, ils avaient quand même une maison imposante et une grande cuisine. Mais ce côté géant et magnifique du monde des bourgeois, rendait Ys gêné et honteux. Fils à papa, ce mot là, il ne la jamais surporter. D'ailleur il n'a jamais profité de cet argent à tord et à travers, juste pour ce qu'il voulait acheter, quelque chose qui lui servirait comme la guitare par exemple. Alors emmener Maya chez lui, qu'allait-elle pensé? Certe elle est très gentille n'empêche pas qu'elle peut s'y faire une idée.
Ben au final il laisserait choisir Maya parce que c'est quand elle qui y travail. Au final, elle a choisit d'aller chez elle. C'est vrai qu'avec le matériel qu'on connait déjà c'est plus pratique.


"Si tu préfére aller chez toi c'est pas un souccis! Chez moi , mon père n'est pratiquement jamais là, il y a que ce vieux majordome Nicolas! ^^ Et puis comme si tu pouvais dérangé, je te rappelle que tu me fais la cuisine alors..."

Bref entre temps, Ys était parti avec cette pensée précise d'un cadeau assez spécial certe mais symbolique. Et Maya qualifiait même ça de théâtrale. Ys aurait pu être vexé mais elle avait raison. Il lui adressa alors un sourire en lui tendant la main une fois après avoir mit la clef autour de son cou sous sa chemise.

"Dans ce cas tu m'indique le chemin! ^^ Je ne sais pas encore où tu habites!^^"

HS: on continu ici ou on crée un nouveau topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptySam 9 Oct 2010 - 0:03

[HS: Ba comme il y a pas de topic dédié pour les logements ba autant le continuer ici ^^]

Les paroles de Ys amusa Maya mais quand elle entendu le mot "majordome" elle fut un peu interloqué. Ys a un majordome ?! Sa voudrait dire que Ys vient d'une famille aisée. Voila une information de plus sur le jeune homme. Au premier abord elle y aurai pas penser mais bon, personne aurait pu vraiment deviner. Mais Maya ne s'attarda pas sur ce sujet et acquiesça quand Ys accepta de venir chez elle. Puis après avoir attacher la petite clef autour de son cou, Ys tendit la main a Maya pour qu'elle lui indique le chemin. Elle regarda deux seconde la main de Ys puis d'un sourire joueuse attrapa carrément le bras de Ys et se serra a lui. Puis elle leva la tête vers Ys et lui dit d'un petit sourire.

Comme sa on n'est sur que tu me lâchera pas et que tu te perdra pas.

Elle en rigola discrètement puis accrocher au bras de Ys se dirigea vers la maison de Maya.
Le trajet ne devrait pas durer trop longtemps juste quelques rues a arpenter ... rien de méchant. Pendant qu'il marchait, Maya n'arrêta pas avec sa main gauche de toucher ce fameux petit cadenas autour de son cou, de le regarder en le caressant doucement du bout des doigts. Sa faisait quand même un peu bizarre ce pendentif autour du cou, véritablement tout un symbole. Avec la clef de Ys elle avait vraiment l'impression d'avoir passer un sorte de pacte ou de contrat avec lui et que seul lui peut l'en délivrer. Et sa donne aussi un sentiment très étonnant d'enfermement ... comme si elle était devenu la servante dévouer du jeune homme. Mais pas de panique ! Maya ne le prenait pas trop a cœur. Elle en sourit même toute seule toujours accrocher au beau jeune homme. Elle savait que sa allait durer qu'une journée et puis c'etait juste pour s'amuser. Depuis le début, Ys n'avait fait aucun abus ou demande bizarre. Et elle était rassurer de voir que Ys n'était pas comme sa. Elle ne parla pas pendant le trajet, trop occuper a regarder et toucher ce pendentif qui bizarrement la captiva, la fascina ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptySam 9 Oct 2010 - 12:45

HS: Okay ! Very Happy

Maya ne lui prit pas la main mais carrement le bras. Ainsi ils étaient très proches et Ys pouvait même sentir son parfum, autrement dit la vanille. C'était très agrébale.
Elle jouait avec son pendentif depuis qu'ils marchaient en direction de sa maison, Ys l'avait remarqué du coin de l'oeil et avait sourit. C'est vrai que ça fesait théâtrale, même clichet, mais ce pendentif, il l'avait remarqué quelques jours auparavant et il n'y avait pas mieux pour symboliser cette journée. Surtout que ce soir, il lui rendra sa liberté, alors autant ne pas perdre la clef.
Ils avaient empreinté une petite rue où la foule n'y était plus. Ca faisait du bien, un peu plus d'espace et d'air. Au moins on était pas bousculé.
Ils étaient tous deux silencieux, mais quand il est avec quelqu'un, cela lui est impossible de rester calme, sans quand il est seul et qu'il a pas le choix, et puis il est lui même dans ces moments rares.
Puis son regard de braise quitta Maya pour se poser devant lui et sur un poteaux où il était accroché une affiche. C'était une affiche sur un parc d'attraction qui ouvrait tous les soirs de cette semaine.
Evidemment, Ys eut une idée.


"Hé! Ca te dirait d'y aller ce soir?"

Il lui indiqua alors l'affiche du doigt. Au moins ca serait mieux que d'aller au cinéma ou autre. Ils y passeraient surement un merveilleux moment.
En plus, le jeune homme adoré cet endroit,surtout les manèges à sensation forte. Ca, il ne pouvait pas aller dans un parc d'attraction et de l'éviter. Puis vue que c'était lui le maître, il le fit savoir avec un grand sourire malicieux
.

"De toute manière, je suis ton maître et c'est moi qui décide donc.... On ira ce soir! x) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptySam 9 Oct 2010 - 16:58

Ah enfin un peu de calme et de tranquillité. Ils avait enfin quitter l'effervescence du centre-ville pour se trouver dans les rues calme et déserte. Sa apaisa beaucoup Maya qui en profita pour inspirer un bon bol d'air et se détendre un peu. Elle continua toujours de titiller son pendentif quand elle fut sortie de sa rêverie par Ys qui lui pointa du doigt une affiche. Elle releva immédiatement son regard vers le dit affiche. Un parc d'attraction ? Ce soir ? ... A bien y réfléchir, sa faisait combien de temps que Maya avait mit les pieds dans un parc d'attraction ... Depuis un bon moment faut le dire. Et puis elle adore sa, surtout les stands de nourriture et de sucrerie (on change pas une gourmande ^^). Mais avant qu'elle puisse répondre, Ys ajouta que c'etait lui qui décidait et que donc il avait décider qu'ils irait ce soir. Maya en soupira nerveusement de ce discours. Mais Ys avait raison ! C'est lui le maitre a bord aujourd'hui et quand il commende faut exécuter. Et puis faut dire c'est pas non plus un ordres que Maya voudrait contester car elle était vraiment partante que serait vraiment amusant. Donc après son soupire, elle leva les yeux en direction de Ys et lui dit.

Si monsieur a décider, je m'y plierai sans broncher ... Même si il y a pas de quoi broncher.

Elle en rit discrètement et remarqua en même temps qu'il était plus a quelques pas de la demeure de Maya. Maya donc lâcha le bras de Ys et le devança un peu pour ouvrir la grille. Puis elle laissa entrer Ys et referma la grille juste derrière elle. Et arriver devant la porte elle fit un petit signe a Ys d'attendre et elle toqua a la porte et attendit quelques secondes ... Et pourtant elle a ses clefs sur elle alors pourquoi frapper a la porte. Tout simplement pour vérifier si son paternel était présent dans la maison. Parce qu'elle savait que si son père est la et qu'elle le voit débarquer après un bon moment d'absence avec un garçons : premièrement, il se ferait des idées en pagaille et deuxièmement sa aurait plus du tout amusant et qu'il aurait surement embêter Ys toute les secondes. Donc fallait vérifier avant. Mais elle constata avec soulagement qu'il n'était pas la et qu'il allait donc finir tard. Donc elle sortit ses clefs et ouvrit doucement la porte en passant devant puis fit un signe de main a Ys.

Entrez donc "maitre".

Elle le dit d'un sourire de bonne humeur pour s'amuser un peu et le laissa entrer et elle ferma la porte a clef derrière elle. Il se trouvait donc maintenant dans le couloir de la porte d'entrée et Maya se déchaussa et attendit que Ys fasse de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptySam 9 Oct 2010 - 17:28

Finir cette journée avec le parc d'attraction serait une bonne note. Au moins ils auraient bien profité de ce jour ensemble, elle aura été spéciale d'ailleurs cette journée. En plus Maya ne contesta pas, et apparement, à la fin de sa phrase, on aurait pas dit qu'elle n'aurait pas été d'accord d'y aller. Après tout, qui n'aime pas aller dans ce genre d'endroit? Ben vue le monde au centre commerciale, il y en aura bien plus ce soir là. Assez grand, Ys devra se débrouillait pour ne pas perdre Maya de vue, on ne sait jamais.
Puis Maya lui lâcha le bras pour prendre de l'avance. Elle poussa la grille et laissa Ys passait en premier, celui-ci la remercia d'un agréable sourire. Son regard se posa alors sur sa maison et il resta figée. C'était une maison charmante et agréable. On n'avait pas envie de la fuir cette maison. C'était très différent de chez lui. Lui qui avait une grande maison froide... C'était vraiment les goûts de son père. Ys préfèrait des choses plus petites où on sentait mieux. Puis Maya toqua à sa propre porte. Là Ys l'observa les yeux écarquillés et un peu perdu. Il ne s'était pas rendu compte pourquoi elle faisait ça surtout qu'après elle sortit ses clef pour ouvrir. Pourquoi frapper si on a ses clefs? Au départ il pensait que quelq'un allait leur ouvrir parce qu'elle n'avait pas ses clefs, puis lui vint à l'esprit son père...


*.......Ca doit être un sacré bonhomme!! o.0*

De quoi était capable son père si Maya s'en méfait tant? Ok elle ammenait un garçon chez elle, et dieu sait combien d'autres garçons auraient été ravis de pénétrer dans un lieu aussi sacré, et c'est surement cela que son père ne voulait pas. Otant aussi ses chaussures, Ys se redressa et regarda Maya.

"Dis moi, beau papa ne serait pas très content s'il apprenait qu'un autre male est venu ici, pas vrai?! T'as beaucoup d'amis garçon?"

Rien qu'a l'idée que son père ne voulait pas voir un seul garçon tourner autour de sa fille lui donner des frissons. Mais quelque chose lui traversa l'esprit: Maya avait parlé de son père mais pas de sa mère. Etrange! Serait-elle dans le même cas que lui? Attendant sagement une réponse, Ys regarda le fond du couloir en se demandant comment pouvait être l'intérieur de chez elle. En plus, même s'il était son maitre pour aujourd'hui, il n'allait pas entrer comme il entre chez lui, un minium de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:58

Une fois déchausser elle plaça soigneusement et proprement ses chaussures sur le cotes. Elle commença d'ailleurs a réfléchir sur ce qu'elle allait préparer a Ys. C'est vrai qu'elle lui avait proposer de venir manger chez elle mais elle savait pas ce qu'elle allait lui préparer, ou seulement si le frigo était plein et qu'il y avait de quoi faire quelque choses. Elle eut une idée en tête sur ce qu'elle allait préparer a Ys mais fallait vérifier si tout les ingrédient était la mais vu l'idée de Maya, sa allait pas être compliquer a trouver. Faut dire que comme elle vit plus beaucoup chez elle et qu'elle est plus dans son dortoir que dans sa chambre, elle se demandait si son père continuait de faire les courses comme il fallait et rien oublier ... Et c'est la que Ys la coupa en pleine réflexion en parlant de son père et si elle avait beaucoup d'amis garçons. Quelle serait la réaction de son père si elle débarqua avec un garçons ... une mauvaise réaction bien sur, mais surtout assez embarrassante comme toutes les autres fois d'ailleurs. Mais rien que d'y penser sa énerva un peu Maya et elle passa directement a la question de Ys en ignorant sa remarque et lui répondu.

Beaucoup, je sais pas mais oui j'en n'ai ... Enfin depuis que j'ai changer d'école je les vois beaucoup moins souvent ...

C'est sur que maintenant que Maya a changer d'environnement, ses ancien amis elle les voyait de moins en moins, sauf sa meilleur amie de toujours évidement ... D'ailleurs d'un coup elle se mit a penser a elle en souriant discrètement toute seule. Elle se demandait comment elle réagirait si elle voyait Maya dans cette situation, avec un très beau garçons a qui elle doit obéir au doigt et a l'œil et représenter par un pendentif en forme de cadenas. Elle voulait pas trop y penser mais se dit que se serait très amusant ^^. Puis en s'enfonçant dans le couloir, elle fit signe a Ys de la suivre et le conduisit a son salon avec la télévision, le canapé, les fauteuil, la grande table et tout ce qui s'en suit. Puis elle se retourna face a lui et lui dit de son sourire habituel.

Bienvenue chez moi. Je te laisse patientez ici le temps que je te prépare ton plat.

Puis en coup de vent elle alla en direction de la cuisine qui était pas loin du salon mais dans une salle a part puis avant de sortir du salon, elle se retourna vers Ys et lui fit un clin d'œil.

Et tu viens pas m'espionner ! T'en fait pas, se sera pas longue ...

Puis hop ! Direction la cuisine. Première choses qu'elle fit en entrant dans la cuisine : ouvrir le frigo pour vérifier si tout ce donc elle avait besoin était la. Car elle avait décider de faire le meilleur plat que Maya savait faire: Une omelette. Mais pas une simple omelette ... Elle avait ses recettes ... emprunter de sa mère. Mais tout le monde lui disait qu'elle les faisait comme personne donc pourquoi pas lui faire une de ses spécialité ... Et en plus tout les ingrédient son la ! Donc Maya alla immédiatement se laver les mains, pris son tablier et fredonnant se mit au travail sans tarder ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:04

HS: Ca tombe bien je kiffe les omellettes Very Happy

Maya avait répondut avoir plusieurs amis, mais avait-elle compris ami garçon? Surement mais alors pourquoi son père ne surpporterait pas voir un seul autre homme ici, il fallait bien se faire à l'idée. En plus Maya, avec son sport de combat et son entraînement, n'était pas du genre à se laisser faire.
Enin Ys apprit aussi que Maya avait changé d'école, son ancienne pour l'académie, encore un point commun.
Puis il la suivit poliment jusque dans le salon. La décoration et l'emplacement des meubles rendaient cet endroit très charmant et dégaggé une atmopshére paisible.
Ys lui souria en signe de remerciement quand Maya l'invita à entrer et qu'elle annoncait son départ.
Puis Mqya disparut dans une autre pièce nommait cuisine pour préparer le repas, mais avant de totalement disparaitre elle réapparut en coin de mur et lui adressa un clin d'oeil.


"Moi espionnais? Mais je suis ton...."

Trop tard Maya était déjà parti à ses fourneaux. Ys resta alors un moemnt seul planté au milieu du salon observant autour de lui. Il s'approcha d'un buffet où il y avait plusieurs photos encadrées. Il y avait son père et Maya et ...Oh! Une photo de Maya étant petite. Devant cet aveu, Ys souria. C'était amusant de voir à quoi resssembler les autres étant plus petits. Mais bien évidemment il n'y avait que des photos de Maya et de son père et aucune de sa mère. Et là Ys comprit que cette raison qu'ellle n'ait aucun but, aucune envie ou encore aucune rêve, provenait surement de ce problème, le manque de quelqu'un dans sa vie. Le jeune homme n'avait aucune idée où pouvait être cette mère mais cela devait être une histoire triste.
Mais une agréable odeur vint perturbé le jeune homme. Porté par l'odeur, Ys la suivit et cela provenait de la cuisine, signe comme quoi Maya y travallait. Par curiosité, et parce qu'il a toujours été très curieux, Ys glissa un oeil à travers l'ouverture laissée entre la porte et le mur pour y voir une Maya en tablier. Elle était trop kawai et les oreilles d'Ys se remirent à rougir juste en bout. C'était mieux de regarder Maya en train de préparer le repas que de regarder la télé. En plus, c'était un mystére à résoudre, Ys ne savait pas du tout ce que faisait la jeune femme alors il fallait deviner à l'odorat et à première vue, on aurait dit des oeufs qui cuient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:18

[HS: alors tu va te régaler ^^ (enfin ton perso plutôt) x)]

Maya continua de préparer sa fameuse omelette tout en fredonnant, chantonnant en allant et venant dans la cuisine avec un petit sourire ineffaçable. Mais ce qui caractérisait Maya quand elle faisait la cuisine, c'est son petit balancement de hanches de droit a gauche eu rythme de ce qu'elle chantonnait. Comme si elle cuisinait en rythme ... comme une sorte de danse. Une sorte d'habitude qu'elle avait prise, sa la rendait plus joyeuse et elle pouvait pas rester statique quand elle faisait la cuisine et puis elle trouve sa plus dynamique et amusant. Enfin bon, de quoi donc était fait cette fameuse omelette, elle le garni avec un peu tout ce qu'elle trouva: du fromage d'abord, des pommes de terre déjà cuite qu'elle l'a préalablement soigneusement couper en petit morceaux, des champignons, un peu de jambons, des tomates coupé aussi en petit morceau et enfin un peu de sel et de poivre. Sa faisait beaucoup quand même mais Maya fit bien attention de ne pas en mettre trop et équilibra bien la dose pour chaque ingrédient ... C'était sa spécialité après tout ! Elle doit pas se loupé se serait un échec personnel >.< . Elle était enfin prête a faire cuire le tout, ce qu'elle s'empressa de faire. Mais juste quand la cuisson commença elle sentit une sorte de présence ... derrière la porte. Sans se retourner, elle devina évidement que c'etait "maitre" Ys qui évidement l'espionnait. Maya eu un petit soupire a cette pensée mais après tout était ce étonnant ? Maya dans un sens savait que même si elle lui disait de pas l'espionner ... Il le ferait. Maya eut un sourire de bonne humeur se disant que Ys des fois pouvait vraiment être un grand gamin. Mais son sourire de bonne humeur se transforma en sourire malicieux car elle eut une idée pour embêter un peu Ys en représailles qu'il soit venu l'espionner. Elle se retenu de rire et exécuta immédiatement sa vengeance en surveillant la cuisson.

Alors ... Est ce que je rajoute de l'arsenic comme papa m'a dit de faire quand un garçon vient ? ... Non je vais mettre un peu de cyanure c'est mieux ...

Elle le dit a elle même pour essayer de piéger Ys en espérant qu'il soit tomber dans le panneau. Elle attendit quelques petites secondes de silence pour parachever son œuvre puis elle enchaina.

"Maitre" Ys devrait plutôt patienter dans le salon au lieu d'espionner sa cuisinière comme elle lui avait explicitement demander de faire ...

Puis elle alla chercher une assiette ou elle déposa son omelette enfin prête, cuite juste ce qu'il faut et prête a être déguster. Elle alla chercher en coup de vent une fourchette et un couteau et enfin un verre et une petite bouteille d'eau minéral qu'elle déposa sur un plateau rectangulaire plaqué argent, et oui fallait continuer a bien faire les choses. Puis elle se retourna en direction de la porte ou était cacher Ys, s'appuya sur un meuble de la cuisine a l'autre bout de la pièce et en croisant les bras dit en fixant la porte.

T'aurai pas pu attendre comme un gentil garçon obéissant ? ...

La réponse risque d'être intéressante ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:40

Regarder quelqu'un en secret pendant que celui-ci préparé quelque chose dans son état naturel sans rien se douter était très amusant. Surtout quand il s'agit de Maya et que celle-ci se met à danser et à se laisser aller. Ys avait même posé sa main sur sa bouche pour ne pas laisser échapper son rire. Elle se laissait vraiment aller, et dans ce tablier, elle était vraiment mignonne, à vrai dire elle était vraiment adorable. On pouvait dire qu'elle avait tout pour elle, pour le jeune homme la découvrait plus il ne voulait pas que cette journée finisse.
En plus elle se donnait à fond dans la préparation de ce repas. Des odeurs s'en échappés et ça donnait le goût à la bouche, surtout que le ventre d'Ys criait famine et qu'en sentant cette odeur, la souffrance se faisait plus forte.
Mais son fou rire cessa quand il entendit Maya parlait d'arsenic ou de cyanure. Ca sentait moins bon là.


*Quoi?? Elle veut me tuer?! è_é Voilà la confiance qu'il faut pas avoir envers son esclave! <.<*

Ys ne sortit cependant pas de sa cachette. Il continua d'observer silcencieusement. Il surveillait cette fois les faits et gestes de Maya. Surtout si elle voulait le tuer. Il ne riait plus là. La faim qu'il avait et cette odeur qui lui donnait envie, il était complétement bloqué. Manger ce repas et tomber malade ou faire une confiance sans limite à Maya?? Se mordant la lèvre, Ys ne savait plus quoi faire enfin jusqu'à ce que Maya ne lui parle comme à un enfant. On pouvait dire que par moment, on aurait dit un fils et sa mère. Elle avait tout préparé et attendait de l'autre côté de la pièce. Delà, Ys sortit de sa cachette d'un bond en brandissant de l'index sur l'endroit où été tout à l'heure Maya.

"MAYAAAA!!!! J'AI TOUT ENTENDU!! TU VEUX ME PIEGER MAIS C'EST RATER!! AHAHA!! JE NE SUIS PAS SI STUPIDE QUE J'EN AI L'AIR!!!"

Mais se rendant compte qu'il hurlait de colère sur un mur, Ys paniqua et chercha Maya du regard pour la retrouver dans son coin.
Fronçant les sourcils, Ys croisa les bras comme un maitre ferait, tout en poussant sur sa voix et la rendant plus grave
.

"Je vais être très méchant maintenant! Tu as abusé de ton charme pour m'avoir et de ce re...."

Ys pointa alors du doigt le repas posé sur la table qu'il vit à la suite. Il s'agissait d'une omellette très appétissante. Là il resta bouche bée et même bête, tellement stupide que ses oreilles se remirent à rougir, encore une fois, quelle spécialité! Cette présentation et ce plat familier mais unique à la fois. Depuis combien de temps il n'avait pas mangé aussi simplement et naturellement, c'était comme une ambiance familiaile, une ambiance qui lui manquait. Mais il remarqua aussi une chose: il n'y avait qu'un couvert. Et doucement, Ys reprit la parole mais cette fois calmement.

"Ben...tu....tu manges pas avec moi?"

HS: ouais vue les ingrédients que t'as mis, je sens que je vais m'en préparer une! <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:45

Maya qui fixa la porte vu Ys sortir en trombe de sa cachette et pointer du doigt le mur en commençant a beugler. A part que Ys avait mal viser avec son doigt vengeur, elle vu l'expression du visage de Ys qui indiquait bien qu'il avait gober toute l'histoire de Maya : mission accompli ! Elle le regarda s'exciter, les bras croiser en pouffant de rire. Elle était vraiment satisfaite de sa petite idée constatant que sa marche aussi bien. Il a pas marcher il a carrément cavaler. Puis le regard un peu paniquer qui la cherchait la fit encore plus rire et sa devenait de plus en plus dur de se retenir. Puis lui aussi croisa ses bras en fronçant ses sourcils et fit une voix grave. Elle l'écouta attentivement en le fixant du regard le laissant s'enfoncer de plus en plus quand il se mit a pointer le beau repas que Maya lui avait préparer et qu'il fut bouche-bée. Avait-il enfin compris que l'arsenic et le cyanure ne faisait pas parti des ingrédient de l'omelette de Maya ? ... Et puis lui venir a l'idée d'empoisonner Ys était impossible. Perdre un garçon pareil serait vraiment dommage ...

Maya sentit que Ys commençait a se calmé quelque peu. Avec un regard un peu bête et stupide et ... les oreilles qui on rougit ?! ... Alors Ys rougit vraiment des oreilles quand il était gêner ? ... C'était plutôt mignon a voir, presque attendrissant. Âpres avoir reprit son calme, il demanda a Maya si elle mangeait avec lui ... Bizarrement, Maya fut un peu surprise parce qu'elle pensait tellement a ce qu'elle allait faire pour Ys qu'elle ses quelque peu oublier. Elle se demandait même si elle avait fin ... non ce n'est pas le cas. C'est pour sa d'ailleurs qu'elle c'etait préoccuper de Ys avant de penser a elle. Elle se mit a regarder le plat qu'elle avait préparer, elle en était toute fière d'ailleurs, puis elle répondu a Ys.

le "maitre" avant tout non ? ... Et puis j'ai pas faim t'en fait pas pour moi.

Puis elle attrapa le plateau et alla en direction de la porte d'entrée en faisant face a Ys avec un regard neutre et intense. Puis arriver a cotes de lui, elle se contenta de lui tourner le regard et de lui sourire.

Et puis jamais j'oserai empoisonner un si beau jeune homme comme toi ... Et tuer son "maitre" serait pas très responsable tu crois pas ?

Âpres ses mot elle lui lança un autre regard encore plus intense et elle aussi fut comme sous l'emprise du regard de Ys pendant quelques secondes. encore ce regard envoutant ... fascinant ... Puis Elle continua sa route en sortant de la cuisine et en se dirigeant vers le salon ... plus précisément la grande table. Elle y déposa son plateau face a une chaise puis elle alla s'asseoir sur un siège en face du plateau puis en posant sa tête sur ses main, les coude sur la table elle dit.

J'espère que sa te plaira ... J'ai fait de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:17

Restant sur place, pointant toujours du doigt l'omelette que Maya lui avait préparé, Ys resta stoïque devant une telle présentation mais par les gestes et les paroles de Maya lorsque celle-ci se positionna à ses côtés avec son regard intense et ses paroles provocatrices. Ce n'était plus les oreilles qui rougissaient mais ses joues aussi. Ys était paralysé par cette fille.

*Ys réagis! Réagis!! Elle te provoque, elle joue avec son charme! Fais quelque chose! D'habitude je ne suis pas sensible à ce genre de charme, n'importe lequel d'ailleurs! Alors pourquoi je ne bouge plus? Mais Maya est différente des autres filles! Elle...elle...Oh merde qu'est-ce qui m'arrive?! ><*

Ayant subtivement peur, le jeune homme secoue la tête avant d'adresser un grand sourire pour ne pas perdre la face. Mais c'est surtout parce que Maya bougea pour s'installer en face de lui. Désthabilisé, il a été totallement désthabilisé. Alors il reprit d'une voix calme afin que ses joues perdent de leur couleur.

"Ouais ben j'ai un scoop moi: Maya qui cuisine en tablier en bougeant le derrière! Ca c'était appétissant!!"

*C'est ça Ys, continues! Ca va aller!*

S'installant alors à la table, Ys regarda Maya avant de goûter à son plat. Ben il nj'avait pas à se méfier et puis Maya n'était pas du genre à l'empoisonner, surtout avec de l'acide. Plantant une première fourchette, première bouchée, là, c'était comme des feux d'artifices qui explosaient dans ses yeux. C'était trop bon et pourtant c'était une omelette. Maya était douée en cuisine...nan, elle était très forte! Même les repas chez lui ne sont pas aussi délicieux. Ys ne se moquerait pas de Maya sur ses talons de cuisinière. Bonne à marié comme on dit!

"Maya-chan... c'est trop bon!! *_* T'as tort de ne pas manger avec moi! Tu sais quoi? J'ai trouvé ton but dans la vie: me faire des petits plats d'amour pour toujours!! ^^"

Ys avait dit cela avec le sourire mais si ça pouvait être vrai, il ne refuserait pas. Et puis il vint une idée pour découvrir cette fille en face de lui qui présentait que des qualités.

"C'est une recette de ta mère?"

Ys avait dit cela avec beaucoup de sérieux acr il ne cherchait pas à faire du mal ou à blesser la jeune femme. Et si Maya s'attristait, Ys cesserait de manger cette bonne omelette pour la consoler, après tout, ça serait un acte naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:05

Maya sentit bien le regard de Ys avant qu'il attaque son plat. Est ce qu'il avait vraiment pris au sérieux sa plaisanterie ? ... Elle en serait vexé après tant d'effort qu'il rechigne son plat. Si Maya n'aimait pas qu'on fasse avec ses plats, c'est qu'on les rejètes: sa colère serait terrible ! Puis en fin de compte, Ys prit une première boucher et a se moment la Maya sentit un peu de stress en elle monter d'un coup. Est ce que sa allait être a son gout ? Est ce qu'elle avait cuit tout comme ils faut ? Si il y avait pas trop de fromage ou de tomate ou même si elle avait oublier quelque choses ? ... Elle se surpris de se poser tant de question d'un coup et surtout maintenant. Tenait-elle tant a faire plaisir a Ys et lui faire le meilleur plat possible ? ... malheureusement oui ! Mais pourquoi malheureusement ?! Au contraire, heureusement ... parce que c'était Ys ... Puis elle arrêta de penser a tout sa quand le regard de Ys s'illumina quand il prit une boucher du travail de Maya. Elle en soupira de soulagement quand il dit que le plat de Maya était bon. Elle s'y est donner vraiment du mal pour le faire ... et pour lui faire plaisir. Elle en sourit toute seul ... d'un sourire radieux et ravi en continuant de fixer Ys. Tort de manger avec lui ? ... Elle était pas de cette avis déjà parce qu'elle avait pas faim et puis ... voir Ys heureux en mangeant se qu'elle lui avait préparer lui suffisait amplement. Mais la suite des paroles de Ys la surpris un peu : faire des petit plats d'amour a Ys ... pour toujours ... son but dans la vie ? Elle en rougit des paroles de Ys. Elle le prit comme un très beau compliments mais se sentit aussi un peu gêner. Lui faire des petit plat tout le temps ? ... comme si il était en- Oula ! Maya secoua doucement sa tête a cette pensée et préféra s'arrêter la et pas aller plus loin dans sa réflexion.

Puis une question bloqua littéralement Maya : "C'est une recette de ta mère?" ... L'expression de son visage changea subitement, son regard si expressif et ses lèvres si souriante se transforma en un visage neutre et perdu ... Pourquoi un telle changement de comportement si brutalement ? Maya a toujours eu du mal a parler de sa mère ... Elle avait beaucoup de fébrilité a en parler ... Elle lui arrivait même d'en pleurer ... Elle voulait pas gâcher cette journée qui se déroulait si bien en brisant l'ambiance. D'un regard toujours d'un vide profond et regardant ses mains sur la table elle dit d'un petite voix.

Pas vraiment ... Je lui est emprunter ... Et je l'ai adapté a ma sauce ...

Maya ne savait pas si sa ressentait tant que sa son changement brutal d'humeur et comment Ys allait le prendre. Elle se permit juste de laisser planer trois secondes de silence et puis elle releva son regard qui redevenu comme avant souriant et plein de bonne humeur. Puis elle se leva rapidement et s'assied sur une chaise juste a la gauche de Ys, tout près de lui et en prenant sa fourchette et son couteau. Elle piqua dans l'assiette, coupa délicatement un morceau et en dirigeant la fourchette en face de la bouche de Ys lui dit d'un sourire tendre.

Allez fait "Aaaah" ! Je m'occuperai de toi jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:48

Alors qu'il dévorait cette omelette avec bonne appétit et en se régalant, Ys eut une pensée divine de la part de Maya. Elle ne voulait pas manger et elle avait préparé ce repas rien que pour lui. Ben même si c'était un jeu, si elle devait être son "escalve" pour la journée, elle montrait énormement d'attention, et ne s'étant pas rendu compte de suite, trop égosïte parce qu'on n'a jamais pensé à lui de cette manière depuis longtemps, Ys s'en rendit compte que trop tard mais cela le figea un instant. C'est vrai, à part sa mère défunte, même son père ne s'occupait pas autant de lui, et là, une fille rencontrée dans une salle de sport il y a quelques heures s'occupait de lui comme s'ils se connaissaient depuis des années. Même si c'était pour jouer le jeu, Ys eut comme un sentiment qui lui pinca le coeur, se rendant compte que cette petite mise en jeu prendra fin en fin de journée.
Avalant chaque fourchette, Ys vit alors un changement chez Maya lorsqu'il évoqua un sujet sur la recette de sa mère. Maya était passée d'un rouge aux joues à un regard perdu et vide. Ca ne lui ressemblait pas. Elle qui était toujours gaie, joueuse, souriante et tacquineuse, voilà qu'elle montra une autre facette. Alors même elle, derrière ses sourires et ses rires se cache une tristesse indétacble. Ys sentit alors qu'il ne se trouvait pas être le seul à jouer un rôle pour paraitre tranqquille aux yeux d'autruis, et cela pouvait aussi le soulager de cette aveux.

Alors ne disant rien et laissant répondre la demoiselle, Ys replongea son regard dans son assiestte et mangea. Puis il reprit pour ne pas laisser seule Maya dans son désespoir, parce que d'un, c'était de sa faute et voulue, mais aussi parce qu'il l'a découvrait et commencait à l'apprécier de plus en plus alors la voire déboussolée par sa faute ne lui convenait pas. C'est vrai, Ys pouvait faire du mal aux autres, aux personnes qu'il ne tient pas, mais quand il s'agit d'une personne avec qui il se lie d'amitié, il est prêt à se sacrifier quelque soit le prix. Alors il releva la tête pour la regarder et lui adressa un sourire amicale.


"Moi aussi, j'emprunte les affaires de ma mère et les utilisent à ma manière..."

Ys pensa alors à cette fameuse guitare que lui avait laissé sa mère, et qu'elle avait joué avec. Maya fesait donc de même avec la recette de l'omelette. Le jeune homme en apprenait un peu plus sur sa nouvelle amie et pouvait lui donner un visage. Ce n'était plus une étrangère et il avait très bien compris, comme deviné aussi, que sa mère n'était plus à ses côtés depuis un moment. Mais Maya releva la tête avec ce même sourire et ce visage radieux qu'elle sait mettre en valeur comme si de rien n'était. Elle s'était rapprochée de lui, ce qui brutalisa un peu Ys puisqu'il ne comprit pas de suite mais ses questions trouvérent réponses lorsque Maya planta la fourchette qu'il avait abandonné pour lui faire le coup du "Fais Aaaaahhh!!!!"
Ys souria avant même d'ouvrir la bouche puis il posa sa main sur la sienne qui tenait la fourchette pour avaler le morceau tendu. A ce contact, il sentit la chaleur et toute la douceur que la jolie Maya provoquait chez lui. D'ailleurs il se sentait vraiment chouchoutté par ce geste. Mâchant et avalant, Ys réouvrit les yeux pour regarder Maya. Mais il ne lâcha pas de suite sa main.


"J'espère bein que tu t'occuperas de moi jusqu'au bout...parce que j'aime quand c'est toi..."

Puis de son autre main, il prit soigneusement (et parce qu'il a les mains propres XD ben ouais....la douche! XD) un autre morceau de l'assiette qu'il présenta à Maya pour qu'elle l'avale. C'est bête! On peut passer des journées ennuyeuses et longues du coup tant les secondes se transforment en heures, et passé des journées formidables qui se déroulent rapidement tellement on passe un merveilleux moment. Le soleil commencait à disparaitre et c'est une lumière orangée et éclatante qui éclaira cette scène entre ces deux adolescentes qui partagaient un peu de leur vie privée devant une omelette délicieuse....(je vois le tableau et c'est trop beau!! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:48

Lorsque Ys parla des affaires de sa mère, Maya se dit aussi qu'elle en savait pas grand choses aussi sur la mère de Ys. Maya savait qu'il avait un père et même un majordome. Mais au sujet de sa mère pas grand choses. Est ce qu'il serait dans la même situation qu'elle ? ... Vu son comportement et le fait qu'il parle pas beaucoup de sa mère, elle en déduit que c'était le cas mais ne voulait pas s'avancer pour autant sur un telle sujet. Mais plus elle était avec Ys et en apprenait sur lui, plus elle eut la sensation qu'elle avait beaucoup de point commun avec lui et que, inconsciemment, ils se comprenait. Sa avait pas vraiment besoin que se soit explicite pour qu'il se devine ... Et c'est la première fois que Maya ressentait sa. Elle trouvait sa surprenant ... voir incroyable que quelqu'un ... sans forcement être explicite, puisse la comprendre. Intérieurement ... elle sentait comme une sorte ... de réconfort.

Quand Maya lui tendit sa fourchette avec son sourire radieux, Ys sourit a son tour avant de lui prendre sa main et de manger le morceau que Maya lui avait tendu. Le contact de la main de Ys sur la sienne ... le sentir aussi près d'elle ... Maya se mit a rougir instantanément en fixant son visage. Elle resta statique devant Ys en le regardant mâcher et avaler le morceau que Maya lui avait servit. Elle savait pas vraiment comment réagir au geste de Ys et quand il ouvrit les yeux pour regarder Maya et lui dire ses mots toujours en lui tenant sa main ... la se fut encore pire ! Elle rougit deux fois plus. Elle était encore en train de se perdre dans ce brasier qui sert a Ys de regard. Se sentit encore une fois consumer par son regard flamboyant ... Et en plus d'aussi près elle pouvait sentir la chaleur de son regard. Elle ne pouvait plus sortir un son de sa bouche se contentant de le regarder et quand elle voulu réagir, Ys prit un morceau de l'omelette de Maya avec son autre main pour le lui tendre en face pour qu'elle le mange. Sur le coup, elle ne savait pas comment réagir mais comme attirer elle s'approcha ses lèvres rosée et tremblante lentement du bout d'omelette que tenait Ys et fini par le manger en mâchant doucement. "Hum ... j'ai peut être mit un peu trop de poivre ..." C'est la première penser qui passa par l'esprit de Maya avant d'avaler. Toujours aussi perfectionniste en ce qui concerne sa cuisine. Puis elle releva son regard vers Ys se rendant compte qu'il lui tenait encore la main et qu'il était tout près. Donc d'un geste automatique elle détourna son regard rougissant vers la fenêtre constatant que le soleil commençait a se coucher. Elle laisse pendant quelques secondes un silence lourd quand elle se mit a penser a la suite du programme qu'avait décider Ys. Elle fini par se détacher de Ys en posant sa fourchette a cotes de l'assiette qui était pas loin d'être fini et elle se leva d'un coup en retirant son tablier qu'elle avait pas encore enlever. Puis en cachant son regard derrière ses cheveux elle dit.

Il commence a se faire tard ... je vais me changer pendant que tu fini ...

Puis se retourna brutalement pour se diriger vers sa chambre pour aller faire ce qu'elle avait explicitement dit qu'elle allait faire. Maya avait réagit de façon assez bizarre tout a coup et elle s'en rendait compte ... Mais pourquoi ? ... Est ce que elle se sentait si gêner que sa ?! ... Ou c'était autre choses ... Ys lui faisait tant d'effet qu'elle a préférer la fuite ... Maya ne savait pas trop qui penser, elle savait juste qu'elle s'était sentit gêner d'un coup et qu'elle ne se contrôlait plus. Elle décida donc d'aller se changer vite pour pas faire trop attendre Ys qui devait surement se faire des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:56

La silhouette des deux jeunes se dessinaient suir le mur d'en face tandis que Maya finissait par prendre le morceau d'omelette que lui tendait Ys. Mais souainement elle eut un comportement vraiment étrange. Elle avait rougit énormement et ne dit plus rien pendant plusieurs minutes. La jeune fille détourna alors son visage vers la fenêtre. Un visage éclairé par la lumière du soleil couchant comme si la pureté d'un ange en ressortait.Un lourd silence s'installa alors, un silence qui en disait long pourtant. Puis elle se leva brusquement pour reposer la fourchette et son tablier. Cachant son visage, Ys chercha pourtant son regard mais rien n'y fait, les longs cheveux bruns tirant sur des reflets rouges cachaient le fn visage de la demoiselle. Elle annonca alors qu'elle devait se changer pour le reste de la soirée et qu'elle devait donc montée dans sa chambre puis elle disparut dans les escaliers. Ys se retrouva donc seul dans la cuisine. Complétement perdu par ce changement soudain venant de Maya. Est-ce à cause de sa curiosité et de ses questions portaient au sujet de sa mère? Non, c'était bien après cela, depuis cet échange d'omelette et par ses paroles. Il ne s'était pas rendu compte de ses dires tanht il parlait aussi naturellement et sincérement. Il sentit comme un profond regret d'être parfois honnête. Il termina alors son assiette en silence et ses yeux de braises dans le vide. Puis il se leva et entama une vaisselle de tout ce qui avait servi à préparer ce bon repas et aussi son assiestte. Ce n'était pas parce qu'il était invité ou parce qu'il était le "maître" qu'il allait rester les bras croisés, et puis c'était naturel de rendre service après avoir reçu autant de bonté de Maya. Enfin en quittant la cuisine, ses yeux roulérent sur le tablier que la jeune femme avait porté pour cuisiner, et un sourire en coin apparut. Se tenant dans le salon, le jeune homme n'entendait aucun bruit à l'étage mais il avait pour ordre de rester à attendre en bas, et cette fois, il ne contesterait pas.

*Pourvu que Maya ne soit pas fâchée ou même qu'elle veuille annuler pour ce soir... Enfin tant que...AAAHHH!!!!*

Ys s'arrêta devant un miroir où il s'était aperçut et fut choqué par l'apparition d'un petit bleu en haut de son nez. Bon c'était pas non plus terriblle mais assez pour se sentir complexé et dévisagé. Ys profita alors de l'absence de Maya pour y remedier et fit plusieurs grimaces, sourires, postures et positions pour ne pas sentir complexe par cette apparition.

*Ouais! Là je le tiens! Ca va , je suis toujours beau gosse! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:04

Une fois arriver dans sa chambre, la première choses qu'elle fit c'est s'asseoir sur son lit en posant un long soupire et en regardant son grand miroir en face d'elle. Qu'est ce qu'elle y voyait ? ... Une jeune fille qui avait encore les joues toute rouge et le visage fermer. Elle se secoua un peu la tête en passant ses doigts dans ses cheveu pour se ressaisir et plongea son visage dans ses mains. Elle se demandait pourquoi elle avait réagît de cette façon avec Ys ... Elle avait eu l'impression d'avoir été froid et désagréable avec lui et s'en voulait un peu. Mais elle ne répondait pas a la question: pourquoi avoir réagit comme sa ? Elle est pourtant pas comme sa d'habitude. Ys la gênait a ce point ... ses cheveu ... son beau visage souriant ... son regard ... Qu'est ce qu'elle a ?! Elle se reconnu presque pas et en se levant d'un coup, elle alla en direction de sa garde robe et l'ouvrit en regardant ce qu'elle allait bien enfiler ... Elle se sortit un simple ensemble avec un débardeur léger roses et une mini jupe ... encore. Une fois enfiler elle passa par la salle de bain pour aller se parfumer un peu puisqu'elle en n'a l'occasion. Elle avait bien faite de garder un flacon chez elle au cas ou plutôt que de tout laisser dans le dortoir. Un parfum au senteur sucrée de fleur, un de ses préférer en plus. Elle en mit un peu puis parti en direction des escalier pour redescendre mais avant de poser le pied sur la première marche elle se stoppa d'un coup. Elle se demandait ... enfin ... plutôt elle redoutait un peu la réaction de Ys. Elle se demandait si il en voulait a Maya pour son comportement ou qu'il c'était vexer on je ne sais quoi encore ... en clair: si Ys était fâcher contre Maya. Mais après tout même si c'était le cas elle devait descendre alors elle descendit les marches lentement puis arriver en bas elle chercha Ys et le trouva devant un miroir ne faisant je ne sais quoi. Elle s'approcha doucement de Ys et en évitant son regard en le déposant sur sa droite dit.

Euh ... Désoler si je ... t'ai paru ... un peu froide je-

Elle s'interrompt en voyant que sur la table il y avait plus les couvert, ni assiette ni rien. Elle senti alors une très légère odeur qu'elle connaissait bien ... la fameuse odeur de ce liquide vaisselle qui sent plutôt fort. Et que d'ailleurs Maya avait conseiller a son père de pas l'acheter avant de partir, faut croire qu'elle l'a pas écouter. En reposant son regard sur Ys elle enchaina sans laisser Ys réagir.

Tu a fait la vaisselle ?! Mais il fallait pas ! C'était a moi de le faire et ... et ...

Se sentait elle vexer ? ... Pas vraiment dans un sens c'était son rôle aujourd'hui de s'occuper de Ys donc sur le moment elle le prit comme sa mais dans un sens ... Il est si serviable elle pouvait pas lui en vouloir pour sa.

Enfin ... Merci ...

Elle détourna encore son regard de Ys en se remettant a rougir. Maya commença a s'agacer d'elle même et se dit qu'elle devait se calmer et agir comme d'habitude sinon Ys allait finir par la prendre pour quelqu'un de bizarre ... Ce qu'elle veut surtout pas. Puis en ne bougeant pas de sa place elle dit.

Euh ... On n'y va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:43

Alors qu'il se trouvait irrésistible dans son miroir, Ys ne se douta pas que Maya ferait vite pour se préparer, de plus, il ne l'entendit pas arriver. Et ce n'est qu'une présence à ses côtés qui le fit tressahir et qu'il en devint même honteux.

*Elle a vu? Nan ! ^^ Enfin je crois... <.<*

Mais ce petit probléme honteux fut bien vite mit de côté lorsque Ys remarqua que son amie cachait encore son visage et qu'elle tenta même de s'excuser pour son attitude pour tout à l'heure. Mais son comportement ne changeait pas vraiment même maintenan, elle restait toujours tête baissée cachée sa cascade de cheveux. Elle répondait que très peu ou avec maladresse. Elle était encore toute rouge. Ys l'observa lonquement,, silencieux, alors qu'elle le remercia pour la vaissellle et qu'il n'aurait pas du la faire. Leurs regards se croisérent puis Maya détourna encore la tête, pourtant Ys insistait pour qu'ils se regardent. Demandant s'ils y allaient, Ys ne répondit pas de suite. C'était vraiment assez bizarre et frustant que Maya change de comportement soudainement. Alors ne sachant vraiment pas pourquoi, Ys joua sur ce qu'il était assez doué pour rendre le moral à la demoiselle.

"Mince! Ce savon de vaisselle est un traite!Il m'a dénoncé...^^"

Il disait ça en riant gentiemment. Il était revenu au sujet de la vaisselle. C'est vrai que maintenant, ayant quitté la cuisine, l'odeur du produit vaisselle était assez fort. Mais est-ce que ce petit humour suffirait? Ys doutait de ses compétences et préféra employé une manière différente. Il passa alors sa main sous le menton de Maya lui relevait le visage et surtout pour qu'ils se fassent enfin face.

"Dis moi je n''aurai pas fais quelque chose de déplacer des fois? Dis le moi qu'on régle ça maintenant parce que je ne sors pas dans ces conditions, je ne vais pas m'amuser et toi non plus. Et puis... tu dois répondre, c'est ton maître qui te l'ordonne!"

Même s'il lui adressait un soutire, sa voix restait tout de même sérieuse et grave. Pourtant Maya était très mignonne dans cet état, ses joues roses. Ouais elle était à croquer, enfin c'est ce que se disait Ys avant de reprendre ses esprits et de comprendre enfin ce qu'il se passait dans la tête de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:25

Le petit trait d'humour de Ys ne pu empêcher a Maya de rire discrètement. Il est vrai que Ys avait un certain talent pour faire rire Maya et sa la fit beaucoup de bien de pouvoir un peu se détendre et décomplexer cette atmosphère qu'elle avait crée. Elle garda néanmoins son regard hors de portée de celle de Ys car encore un peu gênée mais déjà elle se sentait un peu plus a l'aise et le fit savoir en disant.

C'est plutôt moi qui t'es repé-

Mais elle fut coupé dans ses paroles par le geste de Ys. le jeune homme pris le menton de Maya pour le soulever et l'obliger a croiser son regard. Ce qui fut le cas car elle fut maintenant juste en face du regard intense de Ys qu'elle fixa instinctivement. En voyant toujours se même regard ... Qu'elle avait vu plus d'une fois maintenant, mais qui lui faisait toujours le même effet, elle se remit a rougir en restant immobile et ne bougeant plus d'un millimètre. Elle écouta attentivement les paroles de Ys en fixant son regard, comme hypnotiser. Avant de répondre, elle laissa un très léger moment de silence en restait immobile devant Ys. Maintenant Ys réclamait des explication, ce qui était compréhensible, mais Maya ne pouvait pas vraiment lui répondre na sachant pas vraiment quoi lui dire ... Et surtout comment interpréter ce qu'elle ressentait a ce moment précis. Âpres ce fameux très léger moment de silence, Maya avec sa main prit délicatement la main de Ys qui lui tenait le menton pour la décaler doucement et elle dit en même temps.

T'en fait pas ... T'a rien fait ...

Puis en lâchant doucement la main de Ys elle lui adressa un sourire pour essayer de le rassurer.

Et que mon maitre m'en veuille pas si j'ai pas de réponse précise a lui donner ...

Plutôt énigmatique comme réponse non ? ... Mais c'était réellement le cas, Maya ne savait vraiment pas quoi dire et ne pouvait donc pas répondre a son "maitre" avec exactitude donc pour éviter de dire n'importe quoi, elle préférait se taire. Puis pour montrer son dynamisme a Ys, et pour encore le rassurer aussi, elle repris encore la main de Ys et le tira jusqu'à la porte d'entrée en disant avec un sourire radieux.

Allez ! On n'a déjà assez perdu de temps tu crois pas ? ...

Elle avait vraiment hâte d'aller au parc d'attraction avec Ys. Sa promettrait d'être vraiment amusant et donc elle voulait pas perdre une secondes de plus et était bien décider a en profiter a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:01

HS: J'ai crée la suite au parc d'attraction pour respecter le théme des titres et des topics ^^ Pour une fois que je respecte quelque chose! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)   Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de l'immensité. {Maya N.}
» Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)
» Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]
» Une nu...journée au musée [Ann-lee Fujiwara]
» T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: