Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:06

Je suis arriver dans les environ de minuit,je commencer a me changer dans les vestiaire puis je suis entré dans la source lentement pour s'adapter a l'eau chaude.Pour oublier sa dur journée elle souffla d'ennuis et elle entendant un bruit qui
venait de derrière elle, il semblerait que se soit de pas qui commença à
se rapprocher en sa direction. La jeune femme se retourna scruta
l'horizon pour voir qui s'approcher d'elle. Maya vit une silhouette
se former au loin, c'était la silhouette d'un homme . Maya se leva ,elle metta sa serviéte tout en regardant qui s'approcher d'elle.



-Euhh!... Salut!

Dit-elle
poliment a ce beaux jeune homme qui se rapprocher de plus en plus de la
jeune fille. Le jeune homme
arriva face à elle, elle se poussa pour laisser place à ce jeune homme . Maya lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptySam 3 Avr 2010 - 13:08

Je me rendit au sources chaudes, vers les alentours de minuit allez savoir pourquoi? Je ne le savais pas moi-même certainement parce que je pensais être seul. Mais ce ne fut pas le cas. Il y avait une jeune femme qui s'y trouvait déjà lorsque, j'entrâ pour me détendre, une jeune fille me saluât,je la regarda et lui fit un sourire.

-Salut...

Elle se poussa pour que je puisse m'installer dans les sources. Je m'installât j'était habiller d'une simples serviette, et oui juste d'une simple serviette, sans rien d'autres en dessous, cela me rendit assez nerveux, et oui je n'avais pas l'habitude d'aller dans les sources chaudes avec un caleçon, surtout si c'était tard le soir. Et surtout je ne m'attendait pas à être en compagnie d'une fille. Je lui fit un sourire, tout en m'installant dans l'eau qui était à bonne température pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptySam 3 Avr 2010 - 14:10

je le laissa entré dans les source chaudes prés de moi ,il étais vêtu d'un serviette par ce
que il ignorais que j'étais la et il n'avais pas l'habitude
d'aller dans les source chaude avec un caleçon
il pensais qu'il étais seul.
Moi aussi je ne porter qu'une serviette je penser pas que je serais pas seul.Puis il me dit salut et je lui répondis étant toute rouge

_B......bonsoir que faite vous ici si tard j'ignorais que quelqu'un d'autre que moi venais ici a une heure si tardive,d'habitude toute les personne vienne le jour et non la nuit

Je lui souriais apré avoir fini ma phrase en entama une conversation pour passer le temps mais j'étais toujours toute rouge

_J....je m'appelle maya et vous ?

j'attendis qu'il me répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:56

_B......bonsoir que faite vous
ici si tard j'ignorais que quelqu'un d'autre que moi venais ici a une
heure si tardive,d'habitude toute les personne vienne le jour et non la
nuit


Je lui fit un sourire puis elle se présentât à moi.

_J....je m'appelle maya et vous ?

Je regardai cette jeune femme qui s'appeler Maya, et je me présenta à mon tour.

-Bonsoir, moi je m'appelle Takamasa, enchanté de te connaitre. Moi, non plus je ne m'attendait pas à trouver quelqu'un ici à cette heure de la nuit.

Je lui fit un sourire appréciant la chaleur des sources chaudes, je la regarda et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:53

Je regardai cette jeune femme qui s'appeler Maya, et je me présenta à mon tour.

-Bonsoir,
moi je m'appelle
Takamasa, enchanté de te connaitre. Moi, non plus je
ne m'attendait pas à trouver quelqu'un ici à cette heure de la nuit.


Je lui fit un sourire appréciant la chaleur des sources chaudes, je la regarda et attendait sa réponse.

Je suis enchanter Takamasa de te connaitre. Je viens souvent ici pour me relaxer, et toi que fait tu ici?

Je lui fit un sourire appréciant la chaleur des source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:35

Maya me demanda, pourquoi j'était venu ici, sans doute car elle était très impressionner par le faite que je soit ici, en plein milieux de la nuit. Je la regarda, lui fit un sourire.

-Et ben vois-tu je suis venu ici, sans doute pour les même raisons que toi, qui est dans le but de me détendre après une dure journée de cour.

Je la regarda, avant même quelle ait eu le temps de me répondre je lui demanda ensuite...

-Dit moi, pourquoi une fille aussi jeune que toi fait ici à une heure aussi tardive?

Je lui laissa le temps de me répondre, je la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:14

Il répondit a ma question et mens posa une autre et je lui répondit.

_Je n'aime pas quand il y a trop de monde et je préfères être au clair de lune seul, et penser a ma dur journée et personne ne m'attend a la maison alors voila pourquoi je viens si tard.

Je lui fit un sourire bref et je leva la tête doucement a regarder la lune et les étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:26

Maya me répondit à ma question.

_Je n'aime pas quand il y a trop de monde et je préfères être au clair
de lune seul, et penser à ma dur journée et personne ne m'attend à la
maison alors voila pourquoi je viens si tard.


Je lui adressa un sourire.

-Et ben moi si je vient si tard c'est parce que j'aime la solitude, me retrouver, cela me donne de l'inspiration pour écrire mes propres musiques.

Je regarda Maya qui semblait être un peu dans la lune, et oui la jeune demoiselle regardait le clair de lune.

Le clair de lune se refléter dans l'eau des sources chaudes, je m'installa un peu plus à mon aise dans les sources histoire de me détendre et d'admirer ce magnifique clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:05

Il répondit a la question que je lui avais poser. Et je lui posa une autre question en baissant la tête.

_ A bon tu es chanteur tu écrit quel genre de musique, j'aimerais être chanteuse ces mon rêve depuis toujours enfin je crois en lui faisans un sourire.

Je repensais a mon rêve de chanteuse et aimerais bien le faire.

_ J'ai pleins de musique que j'ai écrit mes je n'est jamais eu le courage de les montré

Je pensa a mes musique écrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:14

_ A bon tu es chanteur tu écrit quel genre de
musique, j'aimerais être chanteuse ces mon rêve depuis toujours enfin
je crois en lui faisans un sourire.


je regarda Maya.

-Oui je suis chanteur depuis l'âge de 4 ans, ma mère disait que j'était né avec se talent.

Puis elle ajouta.

_ J'ai pleins de musique que j'ai écrit mes je n'est jamais eu le courage de les montré

Je lui fit un sourire, avant de lui dire.

-Et ben moi je les montres assez souvent, je suis assez ouvert sur ce genre de sujet. Si tu veux je peut te faire écouter l'une de mes chanson?

Je la regardai avec le sourire, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:17

Il me dit qu'il est chanteur depuis l'age de 4 ans

_ A bon depuis l'age de 4 ans tu doit être un bon chanteur

Mes parent étais encore la quand j'avais 4 ans pensa tel

et il ajouta

Il pourra me lais faire écouter si je veut me dit t'ils

_ Je veut bien

Dit tel en souriant et attendit qu'il me répond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptySam 10 Avr 2010 - 14:42

Elle fut étonner quand je lui dit que je fessait de la musique depuis l'âge de 4 ans, en même temps ma mère disait que j'avais un don pour cela, puis elle ajouta qu'elle voulait bien que je lui fasse écouter l'une de mes chansons. Je la regarda et lui fit un sourire.

-Attend moi là j'en ai pas pour longtemps.

Je sortit des sources chaudes et comme il n'y avait personne j'allai dans les vestiaire chercher ma "Taylor", ma précieuse guitare.

Quelques instant plus tard, ma guitare à la main, je regarda Maya et je m'installa confortablement avant de commençais à jouer un air mélancolique et doux à la fois.

https://www.youtube.com/watch?v=JyS0VH5H2d4

Une fois la chanson fini j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptySam 10 Avr 2010 - 15:32

Quand parti dans les vestiaire et reviens avec sa guitare et se mi a chanter la chanson qui la écrit, je me mis face a lui et écouta toute les note de musique qui la jouer j'avais tous écouter et me mis a l'aplaudire en souriant.

_ C'était super ^^ tu chante très biens, je comprend pourquoi ta mère a eu raison

Je penser que si a l'ages de 4 ans j'étais comme lui j'aurais passer moins de temps avec eu mais il a vraiment un don pour chanter
je ne savais pas quoi dire alors je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:39

Je regarda Maya, qui était heureuse que je lui chante une chanson, vu qu'elle venait de m'applaudir cela me fit sourire, puis elle continua en me disant que je chanter très bien, et qu'elle comprenais le raisonnement de ma mère.

-Je t'en remercie beaucoup Maya.

Je posai ma guitare à coter de moi, retournant des l'eau afin de savouré ce délicieux moment de détente, en charmante compagnie.

-Sinon tu aimes faire quoi de tes journée?

Je lui demanda cette question pour engager la conversation. En attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:31

Il me demanda se que je faisais de mes journée et je lui dis en souriant la réponse a sa question.


-Tu veut savoir se que je fait de mes journée? La plus par du temps j'écris
des musique pour instruments et parole, je fait les boutique ou je m'entraine
a perfectionner tous et toi??


Elle se demanda se qu'il faisais de ces journée.


- Avant de venir j'avais écrit quelque chanson avec des instrument
différents, si tu veut je peut tant faire écouter une, enfin si tu veut ne te sent pas obliger


Puis je lui souriais et attendis une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:01

Je regarda Maya qui avait volontiers répondu à ma question, et elle me demander ce que je fessais de mes journée je lui adressa un sourire.

-Et bah!! vois-tu je suis un peu comme toi, j'écris mes chansons, je passe du temps avec mon petit ange, je fait de tout et de rien à la fois.

Puis elle me lança avec le sourire si je voulais entendre l'une de ces compositions, je lui fit un sourire avant de lui répondre.

-Cela me fait très plaisir de t'entendre.

J'attendis qu'elle commence à me faire entendre l'une de ces compositions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:50

Je commença a lui chanter la chanson que j'avais écrite

ton visage et si serein qu'il trouble mon regard
Ton calme paraît divin, tel une tour d'ivoire
Tes cheveux flottent, plein d'élégance au gré du hasard.

Tu as toujours eu le verbe un peu haut
ton caractère est entier mais tu en fait trop
Mais parfois ton sourire s'illumine enfin
Et tu me tends la main.

Vois comme nous empreint ton des chemins
Mais toujours différent
jamais d'accord on le sais et pourtant

C'est étrange j'ai besoin,
De ta compagnie.

Le temps de l'amitié avec toi qui nous ravi !
être toujours à tes côté le bout de la vie !
Précieux moments enfin partagé car tu es mon ami
Ver toi je cours opposé mais uni
Nord et Sud magnétique si différent
Qui pourtant s'attirent si parfaitement.


Puis attendis une réponse a la chanson quel venais de joué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:56

Écoutant la douce mélodie que chanter Maya, je me prélasser dans les sources chaudes. Une fois la chanson de la jeune femme fini, je la regarda avec mon plus beau sourire.

-Elle était très belle ta chanson. Toute mes félicitation.

Je lui dit cela avec le sourire, car j'avais vraiment apprécier sa douce chanson. Et je n'aimait pas mentir à qui que se soit.


-Et tu as une très jolie voix aussi. Sa te dirais de faire une petite chanson ensemble?

Et oui j'était toujours à l'affut des personne qui avait de très belle voix. En attendant une réponse de sa part je lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:15

Il complimenta ma douce mélodie et je fus contente de sont compliment avec un sourire de joie je lui dit.


- Ah ! Merci du compliment takamasa


Puis il me disais que j'avais une belle voix et me proposa de faire une petite chanson ensemble et je lui dit.


Oh ! Je veut bien en faire une avec toi, sa me ferais très plaisir .


Je lui souriais et attendis une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:44

Maya semblait très enthousiaste de ma proposition et je lui fit un sourire, elle semblait très heureuse de mon compliment aussi.

-Donc si tu est d'accord, sa me va.

Je la regarda un instant sans rien dire, puis je lui dit d'une voix douce.

-Sa te dérange pas de chanter et je ferais la musique avec ma guitare?

Je lui fit un sourire, les eaux des sources étaient fort agréable, j'était très sereins et un peu plus en confiance vis à vis de Maya, je lui fit un sourire en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:30

Il proposa que je chante et qu'il joue la musique et j'étais d'accord pour le faire Et je commença a chanter la douce mélodie

C'est le chance , en mon âme une force a emergé
Quel chance et soudain mon coeur a chavirer
Alors adieux a ces jours malheureux
Maintenant je sait ce que je veut !

C'est la chance peut être me verra tu changer
Oui ma chance mais je t'en pris reste a mes cotes
C'est vers la lumière que je veut aller
et c'est toi mon coeur le sais qui doit me guider !!!

Oui le ciel baigne mes yeux de ce doux soleil
Et la vie vient me donner toute tous..te tous..te ces merveilles !
Les ennuis disparaissent derrière l'horizon
Et depuis tout me sourie et tout me réussie
Mon coeur s'emplit de mille chansons !!

C'est la chance grâce a elle je vais te surmonter
Quel chance les malheurs seront tous écarter
Je dit adieux a ces jours malheureux
La vie réalisera tout mes voeux !

C'est la chance peut être me verra tu changer
Oui ma chance mais tu ne pourra m'abandonner
C'est vers la lumière que je veut aller
et c'est toi mon coeur le sais qui doit me guider !!!!!!!!!!!!!!


Puis attendis une réponse a sa mélodie


Dernière édition par Maya le Mer 5 Mai 2010 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:30

Elle commença à chanter, puis je pris ma guitare tout en l'accompagnant sur un air doux, tout en l'écoutant chanter, le son de la guitare et sa voix se mêler parfaitement, on aurais dit que nous étions en total symbiose, en parfaite harmonie. Une fois cette chanson fini, je la regarda et lui fit un sourire.*


-C'est bien ce que je me disais, tu as une très jolie voix, petite Maya.


Je lui adressa un sourire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:27

Quand j'avais commençais ma douce chanson il me suivis avec sa guitare et ont étais en harmonie comme si ont jouaient ensemble dans une vie intérieur peut t'être je lui souriais de joie a la douce musique et lui dit:



C....c'était super, j'ai l'impression qu'on joue ensemble depuis toujours .



J'aimais bien sa façon de joué de la guitare et sa aller très bien avec ma voix, je lui souriait et attendis une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptySam 1 Mai 2010 - 10:12

Je regarda Maya qui semblait être heureuse que je joue avec elle. Puis, la jeune demoiselle, me dit que c'était super et qu'elle eut l'impression d'avoir jouer toute sa vie avec moi. Je lui adressa un sourire, en retour du sien.

-Oui, c'était super, mais tu sais moi aussi j'avais l'impression de jouer avec toi depuis toujours.

La regardant je lui adressa un sourire et regardai les étoiles tout en pensant à elle, ma bien-aimée qui me manquer énormément, de plus en plus tout les jours, et que j'aimerais bien revoir.

-Et tu vien d'où?

Je lui posa cette question car d'une nature très curieuse, je ne put m'empêcher de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:00

Takamasa demanda ou j'habitais, ce n'est pas indiscret comme question et je lui dit un peu géné

-Ces une drôle de question Takamasa. Suis-je obliger d'y répondre?



Est attendis une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]
» rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)
» Le chant de l'immensité. {Maya N.}
» Profitant de cette journée rien que toi et moi! (PV Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: