Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:05

23h ... Le soleil nous quitte pour laisser place à une belle nuit étoilée. Assit sur un gros rocher, Yasuo regarde le soleil partir pour pouvoir admirer les étoiles. Les yeux rivés sur ce soleil qui comme par magie semblait entrer dans l'océan pour s'éteindre le temps d'une nuit. Il était si bon de voir ce magnifique couché de soleil qui éveillait en lui des tas de souvenirs, tous aussi tristes et mélancoliques les uns que les autres .

* J'me grillerai bien une clope, histoire d'être posé *

Cherchant en vain dans son paquet et dans ses poches, pas de briquet ...

* Voila qui va être problématique. Doit bien y avoir quelqu'un qui à un briquet ici *

Il se leva et scruta derrière lui et sur la plage. C'est alors qu'il aperçut cette jeune demoiselle assise dans le sable, vêtu de noir telle une gothique. Elle fixait quelque chose par delà l'océan. Quelque chose inaccessible, que seule elle connait. Elle fredonnait un n'air qui lui était tout à fait inconnu.

* j'ai vraiment pas envie de parler à quelqu'un, pas aujourd'hui. Mais j'ai tant envie de cette clope ! Prions pour qu'elle est un briquet.

D'un pas lourd et incertain , il alla lentement prêt de cette jeune fille qui de part son apparence lui semblait sombre et peu accueillante tout comme lui. Elle dégageait une impression qui le m'était à l'aise, en confiance, quelques chose qu'il avait en commun, comme si cette couleur qu'est le noir l'est avaient rapprochés. Il arriva à côté de elle et prit lentement son inspiration et d'un ton calme lui dit :

- Yo'! ...Désolé de te ... déranger, mais je voulais savoir si tu avais un briquet, j'ai du perdre le mien et j'ai pas de feu pour allumer ma clope ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:52


  • Une dizaine de minutes avant d'entendre retentir la cloche de onze heures, Zaina marchait tranquillement sur le sable frais de la plage en humant l'air accueillant du soir. Elle s'assit après avoir marché un peu et fixa l'horizon de ses yeux noisettes. Elle avait toujours adoré la mer. Naviguer restait sa passion première. Tant de souvenirs....Qu'elle devait oublier. Mais à chaque fois qu'elle venait se promener sur cette plage, tout remontait à la surface. Ses premiers pas sur ce navire, ses cheveux balayés par la brise marine et le bruit des voiles claquants au vent.... Elle s'efforçait de ne plus y penser mais c'était plus fort qu'elle.
  • La jeune fille se mit à fredonner un air connu dans la marine et entendit des bruits de pas. Un jeune homme sortit de l'ombre déjà tombée dans la mer. Il s'approcha d'elle et Zaina put l'étudier. Il était vêtu de noir, principalement et semblait distant. Mais alors pourquoi venait-il la voir ? Il devait sans doute avoir besoin de quelque chose...
- Yo'! ...Désolé de te ... déranger, mais je voulais savoir si tu avais un briquet, j'ai du perdre le mien et j'ai pas de feu pour allumer ma clope ...


-Tu ne me dérange pas, d'une. Et si tu n'as pas de briquet, ne fume pas. De deux.


  • Zaina arqua un sourcil et esquissa un petit sourire en coin dont elle seule avait le secret. Après un léger soupir, elle sortit de sa poche un petit briquet noir qu'elle examina un instant avant de faire tourner la gachette. Une flamme rouge sortit par le haut de l'instrument et s'éteignit quand Zaina retourna l'objet dans main. Elle leva la tête et toisa l'inconnu.
-J'ai trouvé ce briquet un peu plus loin sur cette plage. Mais dis-moi, tu es très impoli. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:10

-Tu ne me dérange pas, d'une. Et si tu n'as pas de briquet, ne fume pas. De deux.


  • Zaina arqua un sourcil et esquissa un petit sourire en coin dont elle seule avait le secret. Après un léger soupir, elle sortit de sa poche un petit briquet noir qu'elle examina un instant avant de faire tourner la gachette. Une flamme rouge sortit par le haut de l'instrument et s'éteignit quand Zaina retourna l'objet dans main. Elle leva la tête et toisa l'inconnu.
-J'ai trouvé ce briquet un peu plus loin sur cette plage. Mais dis-moi, tu es très impoli. Quel est ton nom ?

  • Yasuo prit au dépourvu par la réponse de la jeune femme, l'a dévisagea avant de répliquer :


- Pardonne mon impolitesse, je m'appel Yasuo Thoki, dis-je en marmonnant. Je viens de l'académie. Et toi, tu parle de politesse, mais tu ne te présente pas. Quel est ton nom ? M'empressai-je de répliquer sur un ton froid.

  • Attendant la réponse de la jeune, il fut sous le charme de ce magnifique sourire en coin qu'elle lui fessait, mais son ton était froid et calma les ardeurs du jeune homme. Puis il reprit la parole d'une voix grave et feutré:


- Je ne puis fumer sans briquet. Pas contre, celui-ci n'est pas le mien, mais j'ai besoin de cette cigarette, alors aurais-tu l'amabilité de me prêter le briquet que tu as trouvé? S'il te plait ?

  • Puis il enfouit son regard le plus tendre dans celui de la jeune fille, retroussant ces lèvres qui dévoilèrent une dentition parfaitement régulière et blanche. Sans pour autant dissimuler sa perplexité face aux dire de la jeune fille. Cette dernière ne semblait pas très accueillante et Yasuo paru la déranger dans son moment d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:55

- Pardonne mon impolitesse, je m'appel Yasuo Thoki, dis-je en marmonnant. Je viens de l'académie. Et toi, tu parle de politesse, mais tu ne te présente pas. Quel est ton nom ? M'empressai-je de répliquer sur un ton froid.

-Mon nom ? quelle importance ? tu viens me demander un briquet, pas mon nom. Mais si tu y tiens....Zaina. Mon nom de famille on s'en fiche.



  • La jeune fille ne voulait pas que le comportement de Yasuo change en apprenant le nom qu'elle portait. C'était déjà assez difficile comme ça. Elle le toisa et lui offrit un petit sourire légèrement moins froid, essayant de changer de sujet de conversation.
- Je ne puis fumer sans briquet. Pas contre,
celui-ci n'est pas le mien, mais j'ai besoin de cette cigarette, alors
aurais-tu l'amabilité de me prêter le briquet que tu as trouvé? S'il te
plait ?

-N'en fait pas trop, ça devient lassant.



  • Zaina haussa un sourcil et lui lança le briquet sans rien dire de plus. Elle ne dit rien mais la jeune Kaome tapota le sable tout près d'elle, indiquant à sa nouvelle connaissance de s'assoire. Un peu de compagnie ne faisait jamais de mal. Et même si Zaina était plus du genre "ermite", de temps en temps, quelqu'un avec qui parler, ça faisait toujours du bien. A n'importe qui. Même à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:01

  • Et bien, voila un retournement de situation au quel Yasuo n'avait pas pensé. Il sorti son paquet de cigarette en tira une et la mit dans sa bouche. Il attrapa le briquet, fit rouler la roulette, et le feu jaillit de l'appareil. Il porta le briquet à la hauteur de sa cigarette et le feu embrasa le bout de celle ci. Il tira une taffe de sa clope et recracha une épaisse fumée grise. Voyant le geste de la jeune fille, Yasuo s'assit à l'endroit indiqué. Le sable était froid et fin, et le vent emportant les quelques grains de sables plus loin sur la plage. Yasuo prit un peu d'initiative et se retourna vers la jeune fille :


- Dit moi, que fais-tu à une heure pareille sur la plage et qui puis est seule ? Et pourquoi refuses-tu de me dire ton nom ? Tu as des choses à cacher ou tu préfère ne pas en parler ?

  • L'étrangeté de la jeune fille laissait perplexe le jeune homme. Avait-elle un passé sombre inavouable ? des choses qu'elle n'osait avouer à personne, ou bien quelque chose de difficile à porter, une sorte de fardeau ? La jeune fille étais d'une étrange beauté, ses cheveux blancs et sa beau couleur ivoire était d'un étrange contraste avec ses habits noirs


- Que regardes-tu par dessus les océans ?

  • Puis Yasuo plongea son regard dévastateur dans les yeux de la jeune fille. Il pouvait y lire comme dans un livre, quelque chose de déjà vu, ces yeux étaient mélancoliques et pourtant, l'incompréhension était de mise, ils étaient si beaux malgré leurs tristesses.


- Puis-je me risquer à une question plus ou moins personnelle ? Je sais que nous nous connaissons pas, mais a quoi pense tu en regardant la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:09



  • Zaina plongea ses yeux tristement malicieux dans ceux du jeune homme. Des questions des questions et encore des questions ! Tentant de garde son calme malgres les circonstances, elle entreprit d'y répondre en restant le plus "zen" possible. Ce qui n'était pas habituel chez la jeune fille, mais dans un endroit comme celui où ils se trouvaient, il lui était impossible de s'emporter dans des discours froids...
- Dit moi, que fais-tu à une heure pareille sur la
plage et qui plus est seule ? Et pourquoi refuses-tu de me dire ton nom ?
Tu as des choses à cacher ou tu préfère ne pas en parler ?

-Tout le monde cache des choses. Quant à ce que que je fais ici...je me promène. Pour finir, mon nom est inutile à ta connaissance alors je ne perdrais pas mon temps à te le dire...



  • Un sourire malicieux sur le coin des lèvres, elle toisa le jeune homme qui était bien curieux pour un inconnu venant simplement demander un briquet...Mais un peu de compagnie faisait toujours du bien. Surtout pour Zaina.
- Que regardes-tu par dessus les océans ?

-Ce que personne ne peut voir....Certainement.



  • L'inconnu plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille qui en fit de même. Il semblait lire en elle comme elle pouvait lire en lui. Elle n'y voyait rien de bien intéressant mis à part quelques secrets qu'elle ne put découvrir... Détournant le regard vers l'immensité de l'océan, elle inspira profondément.
- Puis-je me risquer à une question plus ou moins
personnelle ? Je sais que nous nous connaissons pas, mais a quoi pense
tu en regardant la mer ?

-Peut être à toi...qui sait...



  • Revenant fixer ses yeux sombres, elle y laissa une empreinte indélébile, emplie de malice et de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:11

  • Constatant la réticence de la jeune fille à dire son nom, le jeune homme céda et détacha ses yeux de la jeune fille pour les plonger dans l'océan. Malgré les réponses sèches de Zaina et le ton plutôt froid de la jeune fille, bien que il lui sembla contrôlé, presque caché. Yasuo céda et continua la discutions.


- Et bien si ton nom ne peut être dit, va pour Zaina

  • Le jeune homme lui glissa un petit sourire en coin en glissant ses yeux dans les siens


* Voila qui est intéressant, je peux pas résister à une fille qui se cache derrière ses retranchements, rien que un peu de mystère pour éveiller ma curiosité *

  • C'est à ce moment là que la jeune fille lui dit :


-Peut être à toi...qui sait...

  • Le jeune homme éclata d'un rire grave et nerveux, mais la remarque de la jeune fille était drôle, qui pouvait donc bien penser au jeune homme ? Mais le regard malicieux et mystérieux retint son attention. A quoi pouvait donc bien penser cette fille ?


* Elle va me faire tourner bourrique cette fille, j'arrive pas à la cerner. Elle me demande de rester en sa compagnie et est me répond avec un ton qui laisse penser que je l'ennuie ... c'est trop fou sa alors ! *

- A moi ? On me l'avait encore jamais faite cette blague là ! Tu es vraiment pas comme les autre filles.

  • Et le jeune homme recommença à rire tout en regardant avec un peu plus d'entrain la demoiselle. Mystérieuse et froide, voila deux adjectif qui lui corresponde, mais Yasuo aimait bien cella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )   Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil se couche ( PV zaina kaome )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Soleil couchant. [Elleyson]
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil levant [Sayu]
» Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: