Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coucher de soleil [Pv Sumiko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:13

- Alors on va rester ici combien de temps? Parce que disons que quand je me sens bien on risque de durer longtemps.

Sumiko ne répondit pas. Elle plongea au fond de la mer, et resta sous l'eau très longtemps. Ragnarok vint dans l'eau, et les deux jeunes gens se mirent à s'amuser. Il était tard, mais qu'importe, elle ferait attention en entrant c'est tout.
La lune luisait sur l'eau calme, dérangée par les mouvements des baigneurs de minuit, ou presque.
Sumiko était aux anges, riait, était heureuse. Elle ne connaissait que très peu le jeune homme, mais il était vraiment très gentil avec elle. Ce qui ravissait la jeune fille. Même si, elle se rendait compte que depuis son arrivée à l'académie, tout le monde était très gentil avec elle...
Peut-être grâce à son caractère enjoué et au fait qu'elle communique sa bonne humeur à tout le monde !

- Je commence à être fatiguée, mais je suis tellement bien dans l'eau, je n'ai pas envie d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:37

Ragnarok entendi la jeune juste avant de replonger dans l'eau. Un fois sous Ragnarok pensa * C'est ça être vraiment gentil...C'est une libété inentendu...* Raganrok remonta à la surface et répondit à la jeune...

-Alors si c'est le cas continuons à nous baiger...

Ragnarok continua à nage tout en relaxant. Cette soirée va très bien pour Ragnarok. En plus il n'a pas tuer et il est heureux quand même. C'est un miracle des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:46

-Alors si c'est le cas continuons à nous baigner...

- Oui !

Sumiko nageait inlassablement, gracieusement, avec une délicatesse impressionante, tel une sirène.
Alors que la minute d'avant, elle ne ressentait aucune fatigue, d'un coup, elle eu un coup de barre. Ses mouvements devinrent très lourds, pesant, mais elle ne voulait pas le montrer, ça allait passer...
Enfin, elle le croyait.
Finalement, sa fatigue l'emporta, et elle ne fut plus capable de bouger. Que lui arrivait-il ? Elle qui était si bien l'instant d'avant, d'un coup, elle fut très fatiguée... Trop fatiguée...
Elle fut incapable de signaler à Ragnarok qu'elle allait se noyer. Elle voyait la surface de l'eau s'éloigner, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:10

Ragnarok remarqua que Sumiko manqua à l'appel. Ragnarok, même si il est un tueur, plongea dans l'eau cherchant pour Sumiko.
Ragnarok vu sumiko couler de plus en plus au fond. Avec une tel volonté, Ragnarok alla la sauvé. Il trouva que le corps commencait à être lourd. Une fois hors de l'eau, Ragnarok remarqua qu'elle ne respirait plus. Alors Il fit le bouche à bouche. Ragnarok passa 5 minute avant de finalement la sauvé.

-Sumiko Sumiko ne meurt pas réveille toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:15

Sumiko se sentit soulevée. Elle ne voyait plus rien, mais elle sentait la surface de l'eau s'approchait d'elle. Etant qu'a moitié consciente, elle ne savait pas ce qui se passait. Etait-elle en train de mourir ... ?
D'un coup, trou noir. Sumiko était inconsciente.

-Sumiko Sumiko ne meurt pas réveille toi!!!!!

Soudainement, Sumiko se mit à entendre une voix. Peu à peu, elle reprenait ses esprits.
Elle ouvrit les yeux, difficilement. Elle voulait parler, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche, elle voulait bouger mais rien ne se passait.
Elle attendit donc, les yeux ouverts, regardant le ciel. Elle ne savait plus ce qu'il s'était passé. Elle se sentait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:24

Ragnarok regarda Sumiko dans les yeux. C'est activité était une mauvaise idée. Ragnarok continua à l'appeler. Elle va finir pas se reprendre se disait Ragnarok.

-Sumiko c'est pas le temps de mourrir ou de me faire peur, alors réveille toi!!!

Ragnarok garda une main de sumiko dans la sienne. Ragnarok espère que Sumiko va mieux. Son seul souhait est d'avoir une jeune de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:36

-Sumiko c'est pas le temps de mourrir ou de me faire peur, alors réveille toi !!!

Sumiko sentit la main de Ragnarok dans la sienne. Pour lui montrer qu'elle était consciente, elle serra la main. Elle réussis à se mettre à parler.

- Je... Que c'est-il passé ? J'ai tellement mal à la tête...

Sumiko avait l'impression qu'on lui tapait avec un marteau sur la tête. Elle avait envie d'hurler, mais après tout, ce n'était qu'une migraine... Elle essaya de s'assoir, difficilement certe, mais elle le fit. Elle eu un petit vertige, mais il passa très vite. Elle était encore un peu fatiguée, mais elle allait quand même mieux que durant son malaise dans l'eau. Sumiko eut l'impression d'avoir gaché un peu la fin de soirée. Elle se mit à rougir.

- Je suis désolée, je sais pas pourquoi je suis tombée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:48

Ragnarok vérifier les état de Sumiko et réalisa que c'était de la fatigue plus ume crampe assez douloureuse. Ragnarok donna un calin et versa une larme. *Une chance que je ne l'ai pas perdu, ma cousine est morte noyer.* Ragnarok se reprenna et regarda Sumiko.

- tu as couler comme une brique. Tu as eu une petite crampe, mais rien de grave sauf que tu es tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:36

- tu as couler comme une brique. Tu as eu une petite crampe, mais rien de grave sauf que tu es tomber de fatigue.

Sumiko rougit.

- Ah désolée... Je sais pas pourquoi j'ai eu cette crampe et ce coup de fatigue... Peut-être que je n'ai pas assez dormi cette nuit... En tout cas désolée.

Elle marqua un court temps de pause, où elle reprit son souffle.

- Mais, ça va mieux, on peut rester encore un peu sur la plage. Mais plutôt sur le sable, dans l'eau, je préfère pas ! D'ailleurs, heureusement que tu étais là !

Elle souriait, quelques peu génée. Elle allait mieux, elle le savait, même si elle était encore un peu fatiguée, mais elle ne voulait pas mettre fin à cette soirée. Quit à être en retard pour le couvre feu, autant y être un maximum ! Et puis, finalement, puis il serait tard, moins il y aurait de chance qu'elle croise quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:21

- Mais, ça va mieux, on peut rester encore un peu sur la plage. Mais plutôt sur le sable, dans l'eau, je préfère pas ! D'ailleurs, heureusement que tu étais là !

- J'aurais pu bien te laisser couler dans le fond de l'eau, mais je déteste voir quelqu'un se noyer.

Ragnarok mit sa veste sur les épaules de Sumiko pour pas qu'elle attrape froid. Ragnarok vérifia encore les signes vitaux de la jeune. Une chance que sont père était médecin. Toutallait bien sauf pour la fatigue, un manque d'énergie selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:04

- J'aurais pu bien te laisser couler dans le fond de l'eau, mais je déteste voir quelqu'un se noyer.

- Qui pourrait aimer...? Voir quelqu'un se noyer devant ses yeux, mourir...

Sumiko repensa douloureusement à son petit frère, dcédé dans ses bras, sous ses yeux, sans qu'elle est pû le sauver, empêcher sa mort...

Ragnarok mit sa veste sur les épaules de Sumiko, qui sourit timidement. Il vérifia aussi les signes vitaux de la jeune fille, sans doute pour vérifier que tout allait bien.

- Ne t'inquiète pas je vais bien.

Sumiko ne savait pas du tout quelle heure il était. elle demanda donc à Ragnarok...

- Dis, quelle heure est-il ? Seulement pour savoir, je ne suis pas du tout pressée de rentrer à l'académie, et puis, mieux vaut que je rentre le plus tard possible, au moins tout le monde dormira !

Sumiko sourit, rit presque, timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:16

- Dis, quelle heure est-il ? Seulement pour savoir, je ne suis pas du tout pressée de rentrer à l'académie, et puis, mieux vaut que je rentre le plus tard possible, au moins tout le monde dormira !


-Il est environ minuit, Il est très tard...

* il est tard pour une jeune fille comme elle* Ragnarok resta proche de la jeune fille pour être sûr qu'elle va mieux.

- Ne t'inquiète pas je vais bien.

Ragnarok vien de se rappeler de ette phrase donc il fut soulager, mais il resta au côté de Sumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:58

Le jeune homme regarda sa montre...

-Il est environ minuit, Il est très tard...


Sumiko souriait. Très tard ? Minuit, ce n'était pas tard... Elle ne se couchait jamais avant minuit, elle n'aimait pas se coucher tôt, elle avait l'impression de ne pas assez profiter de sa journée, et donc, elle profitait des ses soirées pour faire de l'ordi, appeler ses amies, et faire tout ce qu'elle n'avait pas eu le temps de faire. Bien souvent, elle se couchait passé 3H00 du mat' pour se le ver à... 7H00... C'est pourquoi elle était régulièrement en retard à ses cours. D'ailleurs, il faudrait peut-être remédier à ça... Enfin, elle verrait ça plus tard hein !

-Pour toi, minuit, c'est tard ? Demanda t-elle à Ragarok en souriant légèrement. Car pour moi, c'est mon heure préférée !

En di
sant cela, elle se laissa tomber lourdement tomber dans le sable, faisant voler au passage des millier de grains de sable dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:30

-Pour toi, minuit, c'est tard ? Car pour moi, c'est mon heure préférée !

Son heure préféré. Cela l'étonna, habituellement les jeunes filles de son âge vont se coucher à 10 heures quelque chose du genre. Ragnarok suprit de tout ça, il répondu...

- Bah oui minuit c'est tard pour une jeune fille comme toi en plus c'est à cette heure là que je tu ma première victime de la prochaine journée.

Ragnarok se laissa tomber au sol dans le sable. Il regarda en suite Sumiko avec un sourire charmeur. *Merde que j'aime cette soirée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:43

- Bah oui minuit c'est tard pour une jeune fille comme
toi en plus c'est à cette heure là que je tu ma première victime de la
prochaine journée.

Après avoir dit cela, Ragnarok imita son interlocutrice et lui fit un sourire charmeur. Elle se releva en sursaut, et se retrouva assise face au jeune homme.

- Que... Quoi ?

Elle espérait avoir mal compris, même si elle savait qu'elle avait très bien compris. Elle voulait courir, mais en même temps, elle souhaitait rester là. Elle ne se contrôlait plus réellement.

-Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?

Elle dit ces mots lentement, articulant chaque syllabe. Elle se disait qu'il n'allait rien lui faire, sinon, il l'aurait déjà fait, mais en même temps, elle ne savait pas ce qu'il avait en tête. Elle ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:20

Ragnarok commença à rire follement et très fort. *Rire pour tuer, rire pour tuer...Hihihih....* Ragnarok sombra dans la folie, ce qui est bas bon signe.

-on jou...non...on se promene non....Je TU!!! hihihiHIhiHIHIHIHIHIHIHI!!!!!

Ragnarok se leva et sort un couteau. Ragnarok continua à rire follement. *Tuer, c'est ma vocation.* Ragnarok regarda avec son oeil rouge Sumiko.

- ALORS PETITE ON RESTE LA NUIT EN PRÉSENCE D'UN TUEUR, HIHIHIHI!!!!

Ragnarok resta avec un sourire de folie à regarder Sumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:58

Sumiko vit Ragnarok se mettre à rire. Un rire sonore, effrayant.


-on jou...non...on se promene non....Je TU!!! hihihiHIhiHIHIHIHIHIHIHI!!!!!

Il se leva, et sortit un couteau. Sumiko se leva aussi en sursaut, et recula très vite. Elle avançait à reculons attendant le moment où elle pourrait se sauver.

- ALORS PETITE ON RESTE LA NUIT EN PRÉSENCE D'UN TUEUR, HIHIHIHI!!!!

Ragnarok regardait Sumiko avec un regard terrorisant pour la chance fille. Elle avait peur, elle tremblait de tout son corps. Elle esperait que Ragnarok lui faisait une blague. Une mauvaise blague, certes, mais une blague tout de même...

- Ce n'est vraiment pas marrant ! Arrête s'il te plaît !

Le ton de la jeune fille était suppliant, elle reculait de plus en plus. Elle attendait le bon moment pour se retourner, et courir. Courir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:59

Ragnarok ria encore. Cette folie commença à aller trop loin, pourquoi maintenant? *HEY toi le meutrier qui est en moi laisse moi cette soiré tranquille....non...arrete non!!!* Ragnarok lanca le couteau dans le sable plus loin. Ragnarok tomba au sol.

- Sumi....Je..Je suis désolé....C'est ma double personalité qui fait ses sienne. je ne voulait pas faire ça...

Ragnarok regarda le sol et versa des larmes *TU VA PAS ME GACHER MA NUIT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:57

Soudainement, Sumiko pu voir Ragnarok jetait le couteau plus loin dans le sable, et tombait à terre. Elle resta cependant légèrement en retrait.

- Sumi....Je..Je suis désolé....C'est ma double personalité qui fait ses sienne. je ne voulait pas faire ça...


Après avoir prononcé ces mots, Ragnarok regarda le sol et pleura. Cependant, Sumiko était choquée, perturbée, appeurée... Elle ne comprenait plus grand chose. Une double personnalité ? C'était étrange...

- C'est... Ce n'est...

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase.

-Je suis désolée, il se fait tard, je vais y aller...

Elle passa anxieusement une main dans ses cheveux avant de s'accroupir sur le sable et de ranger une à une ses affaires. Elle prenait son temps, remplie de regrets. Elle avait beaucoup aimé la compagnie de Ragnarok, et ce n'était pas sa faute si il avait essayait de la tuer, mais elle avait maintenant légèrement peur. Cependant, elle souhaitait le revoir par la suite.
Elle se retourna vivement vers lui.

- Je... Excuse-moi...

Elle lui tendit un papier rose.

- Voici mon numéro de téléphone.

Elle se retourna, et marcha doucement dans le sable, se rapprochant pas à pas du sol dur de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucher de soleil [Pv Sumiko]   Le coucher de soleil [Pv Sumiko] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucher de soleil [Pv Sumiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un beau coucher du soleil (pv Kaori)
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Rencontre au soleil ( PV Kei )
» Soleil levant [Sayu]
» Y'a du soleil et des nanas ...Ou pas. [ PV Taikaisu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: