Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade(pv Yori Kamichima)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:54

Sayla se réveilla en pleine soiré elle s'assie et regarda par la fenêtre il était temps de sortir pas pour tuer mais pour aller prendre l'air elle s'habilla de sa robe au bas déchirer enfilla des souliers en vitesse et pris tout de son poignard elle sortie discretement de l'académie puis se dirigea vers la forêt qu'elle avait tant envi de voir elle se promena un long moment avant de s'apercevoir qu'il faisait encorplus sombre que lorqu'elle était sortie elle fit demi-tour mais elle vit quelqu'un elle le suivit puis lança

_il y a quelqu'un...

elle regarda partout pour voir finalement un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptySam 29 Mai 2010 - 16:07

2 heures du matin ... Le portable sonne. Yori le prit dans les vapes, Hirika encore .... Il se leva, se dirigea vers la fenêtre. Dehors il faisait nuit noir, soudain il repensa à cette forêt dite "Mystérieuse". Il s'habilla vite fait bien fait, enfila ses chaussures et prit son modit portable.
Yori se trouvait à présent devant la lisère de la forêt, ce qui le fit sourire, pourquoi ? Allé savoir pourquoi .... Il marcha dans la forêt sombre, marcher dans la nuit ca ne le dérengeais pas, pas comme la plupart des personnes.
Tout a coup il entendit une voix, il se retourna pour trouver la source de cette voix, il tomba sur une jeune fille qu'on pourrait qualifier de bizarre, elle portait une robe déchirait dans le bas. Il porta sa main a ses cheveux puis lacha dans un ton chalereux:

- Heu Salut ! Je suis Yori, Yori Kamichima. Pourquoi te balade tu dans la forêt seul ?

Il lanca un sourire à la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:36

Sayla lui rendis son sourire elle chassa l'idée de sortir son poignard et se contenta de répondre a Yori

_je m'appelle Sayla Heyda...je ma balade pour prendre l'air...pour effacé mon passé...

elle le regarda puis s'approcha lentement en le regardant de la tête au pied puis elle regarda le ciel il allait bientot faire jour elle s'arrêta devant lui et le regarda les yeux tendre un sourire au lèvre puis elle lança

_et toi que viens tu faire ici de s'y bonne heure???

elle s'approcha d'un arbre sans le quitté des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:40

La jeune fille lui rendit son sourire: Sauvé. Elle lui répondit qu'elle s'appelait Sayla, un très jolie prénom. Alors elle s'approcha de Yori le détaillia puis plongea son regard sur l'aube qui pointait son nez. Elle s'arreta à quelques mètre de lui pour lui lancer un regard chaleureux accompagner d'un sourire.

_et toi que viens tu faire ici de s'y bonne heure???

Très bonne question, en fait il ne savais pas trop pourquoi il était là ...

- Je sais pas trop, j'arrivais plus trop à dormir alors j'ai penser que me balader me ferais du bien... Que veux tu dire par effacé ton passé ?

Il passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:24

Sayla le regarda elle baissa un sa tête pour regardé le bas de sa robe qu'elle aurait du jetté au poubelle depuis longtemps mais elle refusait de le faire elle regarda le garçon et lui sourie

_j'ai eu un passé douloureux et il faux que je l'oubli de toute les façon possible...

elle secoua la tête elle n'allait pas abandonné pas maintenant elle était près du but elle le regarda et continua

_...il ne faut pas que je retombe dans ce que j'ai fait avant

elle le regarda en souriant elle était en pleinne aube l'ange d'avant elle voulait récuperer son enfance perdu elle le voulait plus que tout mais elle devait tout d'abord trouvé quelqu'un pour l'aidé et pas quelqu'un comme elle

_mais dit moi Yori serais-tu gardé un secret...

elle le regarda dans les yeux espérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptySam 5 Juin 2010 - 9:00

_j'ai eu un passé douloureux et il faux que je l'oubli de toute les façon possible...

Si il y avait un trophé pour les personnes entouraient de mystère nul doute que Sayla l'emporterer haut la main. Souffrir de son passé, Yori connaissait, il ne se passait pas une journée sans se souvenir de ce passé douloureux.

_...il ne faut pas que je retombe dans ce que j'ai fait avant

Cette fille était vraiment mystérieuse voir peut être effréyante... Mais qu'importe Yori n'a pas peur il sais parfaitement se défendre ...
Elle souriait ce qui dans le fond, était un bon signe se qui rassura Yori.

_mais dit moi Yori serais-tu gardé un secret...

Garder un secret, bien sur quil le savait, c'e'st même devenu un as dans ce domène. Yori sais parfaitement garder sa langue en place et à dire vrai il aime beaucoup écouter les autres ...

- Oui je sais parfaitement garder un secret, alors si ca peu te faire du bien tu peux tout me dire, ca de plus ca de moins ca n'a plus d'importance à mes yeux.

Comme pour confirmer ses dires il finit sa phrase par un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:59

Sayla lui sourie soulagé et poussa un petit soupir

_merci...ça fait du bien de savoir que l'on peut se confier

elle regarda le ciel se rappelant son doloureux passé elle frisonna elle ferma les résistant plus que tout a prendre son poignard elle tremblait maintenant elle le regarda de nouveau

_mon passé n'a été que torture mon enfance volé sans pitié ma mère morte sous mais yeux et mon père mieux vaut que tu ne sache rien sur lui moins tu en sera mieux se sera pour toi...

elle bassa la tête des larmes s'échappait de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptySam 12 Juin 2010 - 17:57

_mon passé n'a été que torture mon enfance volé sans pitié ma mère morte sous mais yeux et mon père mieux vaut que tu ne sache rien sur lui moins tu en sera mieux se sera pour toi...

Il remarqua que Sayla pleurait, mais il remarqua également qu'elle lutait contre quelque chose. Après avoir réfléchis, il se décida à prendre la jeune fille dans ses bras. Il la calina pendant un moment avent de prendre la parole.

-Je peux comprendre ta souffrance Sayla, n'ai pas peur, tu peux tout me dire si tu le souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:35

Sayla sursauta losrqu'il la pris dans ses bras elle se laissa caliné elle ferma les yeux

-Je peux comprendre ta souffrance Sayla, n'ai pas peur, tu peux tout me dire si tu le souhaite ...

elle ouvrie les yeux et le regarda la jeune fille lui sourie elle referma les yeux et resta apuié contre lui puis elle lança

_tu sait mon père rentrait toujour ivre a la maisons je te laisse devinner ce qu'il faisait ce n'était pas toujour très joli...mais mieux vaut pour toi de ne pas savoir ce qui lui est arrivé...c'est encore graver comme si s'était hier que s'était arrivé...

elle le regarda dans les yeux il n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle elle resta blotie contre lui pour avoir un peu de réconfort ce qu'elle n'avait pas eu depuis fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:24

Yori calina doucement le jeune fille, elle avait l'air gentil malgré son apparence étrange. Il l'écouta parler de son père, de sa vie en général. Une vie triste, sans amour, quelle tristesse de vivre une telle vie. Elle avait due énormement se battre pour être içi, à lui parler.

- Je suis vraiment désolé pour toi, Sayla. Mais je suppose que c'est la vie, elle finira bien par te mener sur des chemins baignés par le soleil. Oui j'en suis sur ...

Il caressa doucement les longs cheveux de la jeune fille, la gardant fermement dans ses bras. Elle devait être si lasse de se battre seul, sur les chemins déchainés de la vie. Nous pouvons pleurer, suplier, rien n'atteindra les dieux créateurs de se sombre monde. Pourtant certaines personnes vivent encore et luttent continuellement, aidant leur prochain quitte à se perdre à leur tour ... Yori souhaitait plus que tout faire partis de cette catégories de personnes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:42

sayla se laissa caresse elle ferma les yeux et pensa a se qu'il venait de lui dire elle le regarda en souriant les yeux rempli de larme peut-être mais elle avait probablement trouvé quelqu'un capable de l'aider pour oublier cette nuit atroce et remplie de sang

_oui et je suis sur que je vais pouvoir compter sur toi hein...

elle l'espèrait oui beaucoup car il était pour elle une voie vers le soleil comme il le disait elle l'aimait bien pour ça il avait le tour de lui remonter le morale elle se sentait tout simplement bien avec lui

_dit moi...par simple curiosité aime tu quelqu'un toi...

elle le regarda dans les yeux voulant voir si il était sincère en lui répondant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:16

_oui et je suis sur que je vais pouvoir compter sur toi hein...

Cette remarque le fit sourire, l'aider ! Oui il le ferait avec la plus grande joie. Il se trouvait utile, si il n'aidé pas les gens, il trouvait que ca vie n'en valait pas la peine. En fait il chercher juste à exister dans ce monde, a rester dans le mémoire de quelque personnes. Ce n'est peu êter pas grand chose mais c'étais déjà ca.

_dit moi...par simple curiosité aime tu quelqu'un toi...

Il se perdit pendant un momnet dans ses pensées, oui il aimait une personne et ce plus que tout, il était son soleil sa raison de vivre. Si il le perdait il en mourrer, aucun doute la dessus.

- Oui j'aime une personne et il n'y a rien de plus beau que ca... Et toi Sayla ? Aimes tu une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:30

Sayla le regarda confuse elle baissa la tête elle avait déja gout a l'amour mais elle n'avait pas encore trouvé son âme soeur elle le regarda de nouveau et elle n'y avait jamais vraiment pensé

_...non je ne connais pas ce bonheur...je ne l'ai jamais connue...

elle mis une main derrière sa tête se rappellant sa mère qui avait pris soin d'elle mais celle-ci n'avait fait que lui lancer des regard emplit de tendresse et ne lui jamais prouver autrement qu'ainsi

_...enfin sauf avec ma mère mon père lui savait même pas que j'existait il m'ignorait tout cour ne répondait pas a mes question le soire il était toujour ivre de tout manière

elle le regarda les larmes aux yeux heureusement pour elle il faisait toujour noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:14

_...non je ne connais pas ce bonheur...je ne l'ai jamais connue...

Yori comprenait parfaitement Sayla, ne pas connaitre l'amour... Une chose bien difficile.

_...enfin sauf avec ma mère mon père lui savait même pas que j'existait il m'ignorait tout cour ne répondait pas a mes question le soire il était toujour ivre de tout manière

Peut être que ses parents n'etaient pas parfait mais au moins Sayla avait eu la chance de les connaitre, pas comme Yori ... Même si il considère ses parents adoptifs comme ses vrais parents rien ne remplace se vide, un vide tenasse ...

- Au moins tu a eu l'amour d'une mère, c'est déjà beaucoup tout le mode n'a pas cette chance là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:28

Sayla le regarda avec un sourire et un regard triste elle se demanda s'il n'avait pas connue ce qu'elle avait toujour connu et ce qu'elle ne souhaitait pas a tout le monde

_dans ce cas est-ce que toi tu l'as connu...parce que c'est ce que je te souhaite de l'avoir connu et de le ressentir parce que moi je n'ai pas eu de la chance sur ce point...

la jeune fille senti des larmes couler lentement sur ses joues elle les essuya rapidement le souvenir de son passé la faisait prèsque toujour souffrire alors elle préférait mille fois plus être en train de tuer plutop que de revoir son enfance

_...je préfére faire autre chose que de me rappeller mon passer...

elle bassa la tête pour regarder le bas de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:23

_dans ce cas est-ce que toi tu l'as connu...parce
que c'est ce que je te souhaite de l'avoir connu et de le ressentir
parce que moi je n'ai pas eu de la chance sur ce point...

Yori lui avait connu l'amour, l'amour d'un homme mais pas l'amour de ses parents. On ne peu pas tout avoir. Au fond Sayla est gentil et a du cœur.

- Je n'ai pas connu l'amour parental mais j'ai beaucoup plus ....

s'avança vers la jeune fille pour la prendre dans ses bras. Elle pleurait.

_...je préfère faire autre chose que de me rappeler mon passer...

Tiqua légèrement face a cette remarque, surtout quand il remarqua l e regard de Sayla se diriger vers le bas de sa robe

- Que veux-tu dire exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:36

Sayla le regarda surprise elle ne s'attendait pas a cette question

_eh bien mon passé est une simple soufrance pourquoi cette question...

elle le regarda un instant puis baissa les yeux elle essuya ses larmes elle tourna la tête vers les arbres qu'elle oublier pendant quelque temps

_...mais dit moi quesque c'est l'amour...

elle ne savait pas si on pouvait y répondre a cette question mais elle l'espèrait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyVen 23 Juil 2010 - 4:16

Sayla fixa pendant un cours instant Yori, elle semblait surpris, il est vrai que Yori pose souvent des questions directe, personnel.

_eh bien mon passé est une simple soufrance pourquoi cette question..

Elle continua à le fixer pendant un court instant puis son regard se perdit vers la forêt, cette si belle forêt. Elle en profita, pour essuyer ses larmes, ses larmes de tristesse ...

- Je suis juste curieux, désolé

Oui il était curieux, fouineur. C'était sa nature.

_...mais dit moi que ce que c'est l'amour...

Yori perdit son regard dans l'infini du ciel, puis alla lentement poser une de ses mains sur le coeur de Sayla.

- L'amour, ca ne se décrit pas car selon les personnes il se vit différemment. Mais aimer et une chose magnifique, qui tu consume de l'interieur, un feu ardant .... Si magnifique ....

Il laissa sa phrase en suspend, versant une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:16

Sayla le regarda de nouveau c'était donc ça l'amour elle regarda le sol un moment elle sourie en pensant que peut-être elle n'était pas vraiment faite pour ça

_mais est-ce que tout le monde est fait pour aimer...

elle le regarda avec un petit sourire la question ne pouvais peut-être pas avoir de réponse elle se rendis compte de son erreur

_...et puis après tout peut-être que ce n'est pas tout le monde qui est fait pour...

elle regarda de nouveau la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:32

Sayla regarda de nouveau Yori qui versait toujours des larmes sur son visage.

_mais est-ce que tout le monde est fait pour aimer...

Yori regarda Sayla, en vérité il ne savait pas trop quoi répondre. IL reagrda de nouveau le ciel cherchant une réponse convaincante. Quand a Sayla, elle lui lancait un petit sourire.

_...et puis après tout peut-être que ce n'est pas tout le monde qui est fait pour...

Yori avanca lentement sa main vers le visage de Sayla, la posant sur une des ses joues

- honnétement, je sais pas trop la réponse mais, moi je pense que on a tous une moitier, il lacha un petit rire. Tu dois trouver sa bizarre comme pensées . C'est dur de trouver l'amour et s'est semé denbouche mais ca vaux vraiment la cout, je te l'asure.

Yori repensa a Chihiro, a toutes ces heures de souffrance et de bonheur en sa compagnie, mais il ne les regretteraient jamais;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade(pv Yori Kamichima) Empty
MessageSujet: Re: balade(pv Yori Kamichima)   balade(pv Yori Kamichima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade(pv Yori Kamichima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de notre passé [PV : Yori]
» Balade nocturne
» Une balade sous les étoiles
» balade en fôret (libre)
» [libre] Balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: