Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 petite course et rencontre (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:01

Aujourd'hui la petite atsumi avait décidé de sortire un peu de l'académie, et découvrire un peu les boutique, elle qui n'avait jamais pu voyager comme sa au milleux de tout le monde, pouvoir rentré dans un magasin et voir plein de vetement, mais pas toujours se quelle voulais dans le même magasin, donc elle devait en faire plusieure et elle adorait sa, au lieu de regarder dans un stupide livre pour voir quelle modeles elle voulait, donner l'argent, un vrai contacte normal quoi, la petite ange, s'étais rendue au centre commerciale, et fesait plein de boutique elle avait plein de sac dans les bras, le sourire au lévre, quesqu'elle aurait aimé que sa soeur, soit avec elle ou une autre personne, un amis, ou une connaissant, mais voila personne

hmmm ou se que je vais maintenan ? la parfumerie, les bijoux, les vetement ?

toute pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:43

Maya étais une très belle fille elle a de beaux cheveux noir, elle avais de
très beaux yeux violet. Elle avais beaucoup beaucoup d'argent, elle ne l'utilisais pas sauf pour les les boutique avec ces ami(e)s ou sont petit copain, mais il n'étaient pas la . Elle arriva devant le centre commercial et vis une fille, c'était Atsumi Kawail je m'approcha d'elle et lui tapota l'épaule et je lui dit.



- Eu.......... salut tu ne serais pas Atsumi Kawail de l'académie


Maya Regarda la Atsumi et attendis une réponse de sa part en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:09

la jeune demoiselle fut sortie de ses pensée par la voix d'une jeune fille qui lui possa un equestion
- Eu.......... salut tu ne serais pas Atsumi Kawail de l'académie
elle me souriat, je fut surprise sur le coup quelle me connais et ne tarda pas la lui poser la question...

euh oui ses bien moi...mais comment tu me connais

demanda telle tout timidement a la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:22

J'étais dans la lune et je me suis mi a la regarda un peut dans mes penser et elle me dit en souriant.


euh oui ses bien moi...mais comment tu me connais.


Je sortie de ma lune et en souriant je lui dit.


- Eu.....A oui c'était dans la salle d'étude qu'on ces rencontrés.


Je lui souriant et attendis une réponse de sa part en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:26

la jeune fille se mit réfléchire, ellle avait une de ses mémoire pour le moment, ses normal, elle etais blonde, tout d'un coup sa lui fit tilte


hoooooo maya, escuser moi jai une de ses mémoire en se moment, j'oublie tout, je suis obliger de faire des liste

elle souriat timidement, se sentant bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:38

Je la regarda et attendis quel répond et elle dit peut de temps après.

hoooooo maya, excuse moi j'ai une de ses mémoire en se moment, j'oublie tout, je suis obliger de faire des liste


En lui souriant elle lui dit peut de temps après.

- Ce n'est pas grave sa arrivent a tous le monde.



Je lui souriais et attendis une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptySam 22 Mai 2010 - 17:32

atsumi souriat tout timidement,ses vrai que sela peut arriver a tout le monde, mes cela arrivait de plus en plus chez la jeune fille, ainsi que d'autre chose qui ne lui etais jamais arrivée et sa la perturbais beaucoup....
s'etais peutetre la faute qu'elle etais enceinte...ou pas ne voulant pas savoir elle laissait tomber la chose

oui tu a raison, sa peut arriver a tout le monde

je lui sourit

tu fesait tes petite emplette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:14

Je la regarda et elle me dit


tu faisait tes petite emplette ?


En lui souriant elle lui dit peut de temps après.


-Oui un peut de tous pour changer


Je la regarda et j'attendis une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:32

la jeune fille ni dit rien et souriat tout timidement

on peut continuer ensemble si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:07

La jeune fille ne dit rien et me souriat tout timidement et elle me dit

on peut continuer ensemble si tu veut?

Je la regardais et je lui dit en lui souriant
-Oui cela ne me pose pas de problème

Je la regardais dans les yeux et attendis une réponse en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite course et rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: petite course et rencontre (libre)   petite course et rencontre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite course et rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite [Demon]
» J'ai une toute petite question
» Petite soirée [privé]
» Une petite balade ? [PV Leïla]
» Petite balade {Pv Genku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: