Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite visite [Demon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptySam 26 Sep 2009 - 16:55

Cela faisait bientot une semaine que Inia n'avait pas vu le jeune infirmier nommé Demon. Sa rencontre avec lui dans les sous-sol de l'école était un souvenir agréable.
Ce matin là, Nia n'avait rien à faire et, tombant sur une photo avec sa meilleure amie et le chien de cette dernière, elle pensa automatiquement à Kiba.
Un sourire aux lèvres, elle se décida à aller voir l'infirmier. Ce bel infirmier qui lui était apparut comme dans un rêve...
Après avoir enfilé un jean et un débardeur noir ainsi que des converses noires elles aussi, Inia était descenude à l'infirmerie. Elle toqua à la porte, puis entra. Nia s'asseya sur un des lits, attendant Demon.
Il entra soudain dans la pièce, Inia lui sourit et elle lui dit:


-Bonjour, Demon! Tu te souviens de moi? On s'est rencontrés dans les sous-sol...Comment va Kiba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:01

Le jeune infirmier avait l’impression de perdre son temps à remplir toute sorte de papier qui était pour lui bien ennuyeux. Il avait presque envie de voir quelque rentrer avait la moitié d’une jambe déchirer, si cela pouvait occuper son temps. Alors qu’il se lamentait seul sur son propre sore il entendit des pas s’approcher de l’infirmerie déserte. Une personne rentra et s’installa sur un lit, Demon ne se fit pas prier pour aller à la rencontre de cette personne. Aussitôt fut t’il près du lit que la jeune fille qui y était installer le salua vivement. C’était Inia, la demoiselle qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt dans le sous-sol avec Kiba.

-Bonjour! Bien sur que je me souviens de vous, Inia, c’est bien sa? Pour votre information Kiba va très bien et votre dos, ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:59

Le jeune infirmier paraissait s'ennuyer cruellement avant la visite à l'improviste d'Inia. Cette dernière lui fit un grand sourire, et il lui répondit:

-Bonjour! Bien sur que je me souviens de vous, Inia, c’est bien sa? Pour votre information Kiba va très bien et votre dos, ca va mieux?

Ah oui, son dos...Lors de leur rencontre, Inia avait été surprise et s'était pris un clou dans le dos. Heureusement, elle n'avait rien eu de grave grâce à l'intervention de Demon.

-Mon dos? Ca va! Merci, au fait! La blessure a cicatrisé, donc tout va bien. Contente que Kiba aille bien aussi, et toi? Au fait, j'ai remarqué que tu me vouvoyais..., répliqua Inia avec son incroyable sourire à la freedent (xD).

Inia se leva du lit et vint près de Demon. Mon dieu, qu'il était beau! Elle avait complètement oublié ces si beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:31

L’infirmier était vraiment ravie d’avoir quelqu’un pour lui tenir compagnie, en plus une jeune fille aussi gentille, qu’il avait de la chance! Cela ne prit pas longtemps avant que Inia lui fasse remarquer qu’il la vouvoyait.

-Ho, vraiment désoler, c’est une habitude mais, si vous le désirer je peux vous tutoyer.

La jeune fille était désormais près de lui, chose qui lui déplaisait gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:22

-Ho, vraiment désoler, c’est une habitude mais, si vous le désirer je peux vous tutoyer.

Inia ne put retenir un sourire, amusée. Qu'il était adorable, cet infirmier! Il avait l'air si candide et raisonnable...

-Nan, ne t'excuse pas! Et à ton avis, si je te tutois et que je te lef ait remarquer, ça veut bien dire que j'aimerai être tutoyer aussi, non? Me dire "vous", ça me fait l'impression d'être vieille et croulante, répondit-elle en riant.

Inia s'asseya gracieusement sur une des chaises près de Demon. Ses longues jambes étaient croisées, son regard détaillait Demon. Elle lui adressa un de ces sourires ravageurs mais innocents, penchant la tête légèrement sur le côté.


-Alors, comment vas-tu? Ca à l'air d'être très très calme, au boulot, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:48

Demon mêla son rire a celui de la jeune fille. Elle était plutôt mignonne ave son petit sourire.

-Très bien alors, je vais te tutoyer! Et pour répondre a votre question, je vais bien et aujourd’hui, c’est vraiment très, très calme.

Il examina bien Inia qui était toute proche de lui.

-Pour ton information, je te confirme, entent qu’infirmier confirmer, que tu n’a pas du tout l’aire d’une vielle croulante!

Puis Demon fut prit d’un éclat de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:47

-Très bien alors, je vais te tutoyer! Et pour répondre a votre question, je vais bien et aujourd’hui, c’est vraiment très, très calme.

Inia lui adressa un sourire satisfait. Elle laissa son regard inspecter la pièce puis le posa sur le jeune infirmier...

-Pour ton information, je te confirme, entent qu’infirmier confirmer, que tu n’a pas du tout l’aire d’une vielle croulante!

-Heureusement, à 17 presque 18 ans! Ce serait le comble, dit elle avec un éclat de rire.

Alalala, quelle agréable compagnie! Nia aimait beaucoup passer du temps avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:27

Demon était heureux d’avoir en sa compagnie une si gentille fille. Il aimait bien discuter avec elle, elle était brillent et drôle. Il répondit don c a sa remarque.

-De toute façon, vous êtes bien trop belle pour être vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:22

-De toute façon, vous êtes bien trop belle pour être vielle.

Inia ne put retenir un rougissement au niveau de ses pommettes. Elle se mordit la lèvre inférieur et répliqua, trouvant une parade:

-Et voilà, tu recommences avec les vous! M' enfin, pas grave, tu t'es ratrappé avec le compliment.

Elle lui adressa un clin d'oeil suivi d'un sourire. Inia était touchée du compliment. Elle ajouta d'une voix presque éteinte:

-Oui...et toi tu es un homme formidable et incroyablement beau...

Inia se leva de la chaise, fit quelques pas, puis attérit face à Demon. Elle était proche, tellement proche...L'envi irréprescible de caresser sa joue, de s'ennivrer de sa peau et d'embrasser ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptySam 3 Oct 2009 - 0:23

Demon discutait normalement avec la jeune Inia, il n’arrivait pas vraiment a la tutoyer, c’était plus fort que lui. Et lorsqu’elle lui fit remarquer il se mit a ricaner.

-Vraiment désoler je n’y arrive pas…


Ensuit, d’une voix presque mort, elle lui retourna un compliment, elle rougissait et Demon aussi. Il ne savait pas trop quoi lui répondre.

-M...merci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptySam 3 Oct 2009 - 12:10

-Vraiment désoler je n’y arrive pas…

Et bien, adresse toi à moi comme tu t'adressais à une personne proche! Ca peut peut-être t'aider à me tutoyer, lui répondit-elle avec un sourire.

Inia venait de le complimenter, cela la faisait rougir. Apparement, Demon aussi rougissait. Il la regarda puis ajouta:


-M...merci…

Inia releva un peu la tête et le fixa un moment. Elle se mordit la lèvre inférieur et répliqua:

-Tu n'as pas à me remercier...C'est la vérité...enfin, ma vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:00

Demon était un peux mal a l’aise dans cette situation, la jeune Inia était en effet une très belle fille mais le cœur de l’infirmier avait déjà été voler par une petite princesse. Il s’approcha donc un peux plus de la jeune fille, flattent la joue de cette dernière du revers de sa mains.

-Je te remercie de se compliment Inia. Je sais qu’il vient du fond de ton cœur et sa me touche beaucoup.

Il avait en fin réussi a la tutoyer normalement. Il en était quelque peux fier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:56

Demon s'approcha lentement d'Inie. D'une main tendre, il lui caressa la joue. Nia en éprouva quelques légers frissons, elle ne pouvaot plus détacher son regard de l'infirmier.

-Je te remercie de se compliment Inia. Je sais qu’il vient du fond de ton cœur et sa me touche beaucoup.

Inia acquiesca avec un sourire. Il venait de la tutoyer! Nia s'approcha de lui et dit avec une voix douce:

-Je suis heureuse qu'il t'ait touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMer 7 Oct 2009 - 0:13

Demon poussa un long soupire il ne se sentait pas honnête envers Inia, il avait peur qu’elle ressente quelque chose pour lui alors qu’il était déjà en amour avec quelqu’un. L’infirmier s’assit et fit signe a la jeune fille de faire de même. Comment pouvait-il lui dire s’il n’était même pas sur de se qu’elle ressentait pour lui. Il prit une grand respiration et se jeta a l’eau.

-Inia…Tu…tu doit bien avoir un petit amie, mignonne comme tu est.

Il n’était définitivement pas douer du tout pour se genre de chose, il n’avait rien dit de se qu’il pensait, vraiment il avait honte de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:57

Demon s'assit, faisant signe à Inia d'en faire de même. Aparement, il avait une pillule à lui faire passer...et elle devait être difficile! Finalement, après une grande inspiration, l'infirmier lui dit:

-Inia…Tu…tu doit bien avoir un petit ami, mignonne comme tu est.

Fallait-il vraiment qu'i aborde la question de l'amour? Grrr...Surtout en ce moment! Inia croisa les bras sur sa poitrine et tourna la t^te vers la fenêtre. Au bout de très longues minutes elle lui répondit:

-Pourquoi faut-il qu'on se lance sur ce sujet? Ca t'intéresse vraiment?

Elle avait toujours la tête tournée vers la fenêtre. Soudain, Inia ramena son regard azuré au jeune infirmier, se mordit la lèvre inférieure et ajouta:

-Si tu veux tout savoir, je n'ai pas vraiment de copain...Disons que, j'aime plusieurs hommes en même temps et qu'il m'ait très difficil de faire un choix pour le moment! Et je sais quand disant ça, je passe our une marie-couche-toi-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:00

Demon se sentie vraiment mal en voyant la réaction de Inia, vraiment très mal, il regrettait amèrement ses paroles. Il ne voulait pas faire de peine a la jeune fille, il s’en voulait beaucoup. Un silence lourd c’était installer dans la pièce, Inia mit quelques minutes avent de venir le briser. Elle lui demanda si tout cela l’intéressait vraiment et avant qu’il n’es pu répondre, elle commença a tout lui expliquer. Qu’elle aimait plusieurs homme, qu’elle ne savait pas qui choisir et ensuit elle passa un petit commentaire, elle fit la remarque qu’elle passait pour une marie-couche-toi-là, se qui était faux. Demon s’approcha d’elle et prit ses mains.

-Mais non pas du tout Inia, c’est normal d’hésiter et de ne pas savoir qui choisir. Tu na vraiment pas l’aire d’ une marie-couche-toi-là mais, pas du tout et je t’interdit de redire de telle sottise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:40

-Mais non pas du tout Inia, c’est normal d’hésiter et de ne pas savoir qui choisir. Tu na vraiment pas l’aire d’ une marie-couche-toi-là mais, pas du tout et je t’interdit de redire de telle sottise.

Demon s'approcha vivement et lui attrapa les mains avec tendresse, appyant par ce geste ses paroles. Inia leva ses beaux yeux bleus sur lui. Ils étaient humides, elle allait pleurer. Elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir le flot de larmes qui s'accumulait. Elle détourna la tête, ne lachant pas pour autant les mains de Demon.

-Je...dés...euh...En..., tenta Inia.

Elle ne savait pas quoi répondre. Inia regarda à nouveau demon, lacha une de ses mains et lui caressa la joue. Avec hésitaition, Nia lui déclara:


-Je...Toi aussi, tu as surement quelqu'un...Mais j'éspère que tu pardonneras mon geste totalement inconcient ...

Inia s'empara avec douceur de ses lèvres. Elle gouta aux parfum délicieux de ce jeune infirmier, se laissant portée par toutes ces sensations. Après de longues minutes, Nia mit fin au contact et baissa la tête avant d'ajouter:

-JE suis désolée...Cela fait tellement longtemps que j'en avais envie...J'éspère que tu pourras me pardonner...Et surtout, je t'ai donné la preuve de ce que j'avançai tout à l'heure!

Inia se mit à sangloter. Elle plaqua ses mians contre son visage puis commença à s'éloigner. Elle ne supportait pas qu'on la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:51

Demon se sentait mal mais, écoutait attentivement se qu’Inia tentait de lui dire. Elle détournait le regard sans pour autant la cher les mains de l’infirmier, qu’elle tenait fermement. Après une tentative rater de s’exprimer, elle retourna au regard de Demon. Elle lâcha une de ses mains et alla la poser sur sa joue. Inia réussi enfin a sortire quelque mots que Demon n’arriva pas vraiment a comprendre, jusqu’a se qu’elle lui demande pardonner se qu’elle allait faire. Il se sur pas se qu’Inia voulait dire jusqu'à se que ses lèvres se pose sur les sienne. L’infirmier resta bouche bée ne sachent vraiment plus quoi dire. Elle lui disait qu’elle en avait envie et qu’elle était vraiment désoler. Inia revient sur se qu’elle avait dit plus tôt. Demon se redressa, retrouvent peu a peu ses esprit.

-Écoute Inia, je ne t’en veux pas et ne dit pas que tu est une marie-couche-toi-là , je te le répète, c’est tout a fait faux.

Il prit une grande respiration.

-Je suis touche de savoir que tu m’aime, vraiment sa me touche mais…heu...Comment te dire…

Demon devient tout rouge ne sachent pas comment lui annoncer se qu’il avait a lui dire.

-Je suis…Disons, déjà occuper. Je suis en couple avec une fille d’environ ton age. Je suis vraiment navrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:30

-Écoute Inia, je ne t’en veux pas et ne dit pas que tu est une marie-couche-toi-là , je te le répète, c’est tout a fait faux.

Inia n'entendait que certains mots de l'infirmier. Elle avait trop longtemps retenu ses larmes. Nia calla son dos contre le mur et se laissa glisser à terre. Elle se décida à retirer ses mains de son visage. Un sillon noir transperçait sa joue, et un deuxième coulait. De jolies perles salées roulèrent lentement sur ses pommettes.

-Je suis…Disons, déjà occuper. Je suis en couple avec une fille d’environ ton age. Je suis vraiment navrer.

Inia ne put retenir un éspèce de hoquet. Elle colla ses genoux contre sa poitrine et posa sa tête dessus. Après de longues minutes où elle tentait de se calmer, Nia finit par répondre:

-Ce n'est pas que je t'aime...C'est...enfin...j'en sais rien! Je ne sais plus! Cinq hommes! Cinq?! C'est possible, ça? Deux d'entre eux ont totalement disparu...Et...et mon frère va mourir!

Inia se remit à pleurer. Sa vie nétait qu'enchainement de catastrophes! Quand elle croyait s'en sortir, elle se retrouvait à nouveau dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:35

L’infirmier prit les mains de Inia dans les sienne. Il essuya les larmes de la jeune fille dans un mouvement délicat.

-Ne pleure pas je t’en pris Inia. Je suis vraiment désoler pour ton frère mais, avec une sœur comme toi il est très chanceux tu sais!

Demon ne savait pas vraiment quoi faire devant cette jeune fille en pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:26

-Ne pleure pas je t’en pris Inia. Je suis vraiment désoler pour ton frère mais, avec une sœur comme toi il est très chanceux tu sais!

Demon essuya tendrement ses larmes. Inia releva la tête vers lui et se serra contre lui, le prenant dans ses bras. Elle renifla deux ou trois fois et répondit:

-Non, au contraire...Lui et moi, on se disputait constamment! Mes parents m'ont me^me foutu dehor, et je sais très bien qu'en ce moment je me comporte comme une garce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:39

L’infirmier était dans une drôle de position. Une jeune fille en larme était assise prêt de lui en lui disent qu’elle ne savait pas quoi faire. Demon était toucher qu’elle se confit a lui et ferait honneur a cette confiance qu’elle lui donnait. Il entoura la jeune fille dans ses bras.

-Je suis désoler pour tout se qui t’arrive Inia mais, tu est une fille forte et sa se voix, alors s’il te plait, ne pers pas espoir et ressaisit toi.

Il sa rassit a coter d’elle.

-Tu sais c’est normal d’avoir des moment plus difficile mais, il y a des gens qui son la pour t’aider, si se ne peux pas être ta famille, alors ce sera t’es amis! Aller fait moi un beau sourire maintenant, tu est plus jolie quand tu sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:21

-Je suis désoler pour tout se qui t’arrive Inia mais, tu est une fille forte et sa se voix, alors s’il te plait, ne pers pas espoir et ressaisit toi.

Inia laissa Demon la prendre dans ses bras. Elle émit un soupir et renifla. Nia essuya ses larmes, se calmant peu à peu.

-Tu sais c’est normal d’avoir des moment plus difficile mais, il y a des gens qui son la pour t’aider, si se ne peux pas être ta famille, alors ce sera t’es amis! Aller fait moi un beau sourire maintenant, tu est plus jolie quand tu sourit!

Inia releva la tête. Des sillons de larmes étaient tracés sur ses joues, mais un petit sourire illuminait son joli visage.

-Merci...Je...je ne sais même pas comment te remercier pour m'avoir éouter et subi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:17

Demon venait de s’installer sur la chaise prêt d’Inia, quand celle si se tourna vers lui. Une magnifique petite sourire illuminait son visage humidifier par les larmes. L’Infirmier sourit en regardent la jeune fille. Elle lui disait qu,elle ne savait pas comment le remercier, en entendent ces mots, Demon eu un petit rire.

-Se n’es rien! Ton sourire est ma satisfaction, cela suffit pour me remercier, en plus il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:21

-Se n’es rien! Ton sourire est ma satisfaction, cela suffit pour me remercier, en plus il est magnifique!

Inia prit l'infirmier dans ses bras. Elle sécha ensuite ses joues et les nettoya avec un mouchoir. Puis elle prit son sac en bandoulière, se dirigea vers la porte et juste avant de sortir dit à Demon:

-Tu es quelqu'un de formidable! Et j'éspère pouvoir te considérer comme un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite [Demon] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [Demon]   Une petite visite [Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite [Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]
» Bruits étranges[pv: Demon]
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» Une visite inatendue
» Une visite importante et urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: