Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:54

Le soleil était déjà bien présent dans le ciel. Il n’était pas loing de midi et Nana s’activait à faire quelques chose d’à peut près mangeable dans son studio minable. Après avoir fait frire quelques frites et cuits des petits poids carottes ainsi qu’un bon steak de bœuf encore bien saignant. Elle disposa le tout à la va vite dans une assiette, pris un couteau et une fourchette avant d’aller s’assoir sur le canapé et de manger devant la télé regardant la première série idiote qui passait à cette heure ne comprenant rien pour ne pas la suivre tous les jours. Une fois l’assiette vide, elle ne se lève même pas et se contente de la poser sur la petite table de salon puis se lève et prend sa guitare pour la ranger dans son étuis et la mettre sur le dos.

Fermant la porte à double tour et engouffrant les clefs dans la poche de ma veste en cuire sortant du bâtiment et m’allumant une cigarette avant de me mettre à marcher lentement vers le métro attirant quelques regards choqué de personne âgée. En même temps il faut avouer que mon style ne passe pas inaperçu… Une jupe courte des bas montants et à moitié déchiré, une veste en cuire ouverte laissant paraître un t-shirt remplis de trou et d’épingle de nourrisse ainsi que des chaines et au pied une grosse pair de rangers. Un maquillage très sombre et provoquant sur les yeux et des lèvres d’un rouge pétant. Non je ne donnais vraiment l’envie à quiconque de m’aborder et cela ne m’importait gère. La solitude j’en avais l’habitude depuis le jour ou il m avait quitté…


- Allez Sa majesté… Motive-toi ma belle faut bien gagner sa vie…

Écrasant ma cigarette au sol j’entre dans le métro encore peut fréquenter mais les gens vont bientôt aller au travail et beaucoup circule en métro… Je m’arrête contre un mur pose l’étui de ma guitare au sol et l’ouvre pour prendre mon instrument laissant l’étui ouverts et mettant un bout de carton ou un simple « SVP » était inscris dessus. Je me redresse, accorde mon instrument et me met à jouer une mélodie assez rythmée ajoutant ma voix par-dessus le tout. Certes ca aurait été mieux si une basse et une batterie m’accompagnait mais ce n est pas le cas… Chantant toujours me concentrant vraiment sur les paroles et la musique je n’aperçoit pas vraiment les passant et j’entends que le bruit des pièces qui tombent dans l’étui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:53

Un matin à se réveiller seul comme la plupart du temps, seul non pas vraiment seul mais le jeune homme était dans une chambre accompagner d'autre collèges de chambre, mais il se sentait tout de même seul loin de sa perle rare, loin ce celle qu'il aime...

Il alla prendre une douche, un petit déjeuner, s'habilla alla en cour avec une flemme pas possible, suivit les cours avec beaucoup de mal, puis arriva l'heure de déjeuner, se dirigeant vers la cantine mangeant seul comme à son habitude, il aimais être seul la plus part du temps mais préférer passer son temps libre avec sa belle, plutôt que d'aller s'amuser avec des jeune de son âge, en même temps il faut dire que le jeune homme était vraiment mature pour son âge.

Bref son envie d'aller en cour était au plus bas, c'est alors qu'il décida de prendre sa guitare et de sécher les cours de l'après midi, c'est ainsi qu'il se dirigea vers la ville dans un endroit ou personne ne pourrait le surprendre en train de sécher les cours... Ses pas le mena tout droit dans le métro de la ville, sa "Taylor" sur le dos, le jeune homme marchait à la recherche d'une place tranquille lorsqu'il entendit une voix au loin, pas une voix ordinaire c'était plutôt une voix mélodieuse, la voix d'une chanteuse de rue...

L'étudiant s'avança vers elle la regardant chanter puis il pris sa guitare et l'accompagna ne quittant pas les doigts de la jeune femme qui chanter et jouer en même temps, il arrive à la suivre sans problème les passant observaient ces deux personnes qui s'accordait parfaitement bien en tant que musicien et elle en tant que chanteuse. Une fois cette mélodie fini le jeune homme lui fit un sourire amical.

-Je m'appelle Takamasa Ishihara... Et vous avez une belle voix...

Le jeune homme continua de lui sourire amicalement, attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:25

Continuant de chanter sans retenue les yeux fermé, j’entends soudain le son d’une deuxième guitare et ouvre les yeux quelque peut surprise avant de voir un jeune garçon qui à cette heure devrait être en cour. Je continue la chanson m’arrêtant de jouer regardant les passants qui nous écoutent et ceux qui font un geste généreux. A la fin de la chanson je le regarde l’écoutant me parler enfin se présenter et me complimenter. J’affiche un mini sourire m’allumant une cigarette et lui répond d’un ton neutre.

- Merci gamin… Je suis sa majesté Nana Osaki… Ne devrais-tu pas être à l’école a cette heure ?

Je lui fais un petit sourire moqueur le détaillant du regard regardant chacun de ses détailles et me retrouvant en lui dans ses manières. Je soupire doucement tirant une bouffée de ma cigarette posant ma guitare contre le mur et m’adossant à celui-ci. Je baisse les yeux au sol rangeant ma guitare dans son étuis, la mettant sur mon dos fumant toujours et l’invite a me suivre jusqu'à un distributeur automatique ou je me prend un paquet de bonbon et une canette de thé glacé m’asseyant sur un banc avant de plonger mon regard dans le vide et de lui reparler.

- Ou as-tu appris à jouer ainsi ? et d’où connais-tu cette mélodie ? Tu as vécu en Angleterre ?

Fixant toujours un point dans le vide je finis ma cigarette la jetant sur les railles du métro appuyant mon dos contre dossier du banc et ouvrant mon paquet de bonbon pour en mettre un en bouche le savourant en fermant les yeux le laissant se dissoudre sur ma langue attendent une réponse de ce gamin. Les pensées vagabondant vers des souvenirs et le cœur battant plus fort à la simple pensée de cet homme qui su refaire battre mon cœur brisé par la perte d’un premier amour. Je soupire doucement ouvrant les yeux doucement puis ouvrant ma canette pour en boire une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:30

Une fois le jeune étudiant présenter, la femme se présenta à son tour sous le nom de "Sa majesté Nana Osaki", mais cela n(avait vraiment que peu d'importance sans doute un nom de scène qu'elle c'était donner, mais une chose qui fessait rage le jeune homme c'était qu'on l'appel "Gamin" il n'y avais qu'une seule personne qui pouvait le nommé comme cela, c'était sa princesse comme il la surnommer si bien. Ensuite elle lui fit un remarque qui le fit sourire elle venait de lui demander pourquoi il n'était pas en cour... Enfin bref le jeune homme lui sourit avant de lui répondre.

-C'est pas bon pour ta voix... Et pour ce qui est des cours j'ai horreur de ca et tant que je suis loin de ce bahut tout me va...


Takamasa suivit la jeune femme jusqu'à un distributeur de boisson automatique, ne la quittant pas du regard sa "Taylor" à la main il la détailla du regard, la femme était plutôt maigre, des habits déchirer ce qui lui donnait un certain style, les cheveux cours noir plutôt fin, des chaînes et des bracelet, colliers en tout genre. Puis continuant de la suivre sans dire un seul mot, la jeune femme se stoppa pour se mettre assise sur un banc l'étudiant se mis assis juste à ces cotés, regardant droit devant lui sa "Taylor" sur ses genoux, ensuite la jeune femme lui posa une farandole de questions auquel le jeune homme répondit avec plaisir...

-J'ai appris à jouer de la guitare dès l'âge de quatre ans, cette mélodie je l'ai déjà entendu, et non je ne suis jamais aller en Angleterre, mais j'aimerais bien y aller un jour...


Le jeune homme continua de regarder droit devant lui, avant de reporter son attention sur la jeune femme et de lui poser quelques questions à son tour...

-Et toi? Depuis combien de temps tu joues? Et chantes? Et si tu veux un conseil d'un chanteur arrête la cigarette c'est mauvais pour la voix, ainsi que le café si je puis me permettre...

Le jeune homme lui fit un sourire amical attendant que cette femme veuille bien répondre aux question qu'il venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:14

Buvant une gorgée de ma canette j’écoutais les réponses du jeune homme ne comprenant toujours pas comment il avait pu connaitre une de mes composition alors que ca ne faisait pas longtemps que j’étais dans cette ville, dans ce pays totalement étranger pour moi et que c’était la première fois que je jouais cette chanson dans le métro… Enfin bref je n’avais absolument aucune envie de me prendre la tête pour ca… Je remis un bonbon en bouche le mordant doucement afin de l avalé plus vite et reporte mon regard sur mon voisin qui à son tour me questionne et me donne quelques « conseilles » que je connais déjà mais il est plus facile de dire d’arrêter de fumer que de la faire et je parle en expérience de cause…

- Doucement gamin je répondrais a tes questions mais on à le temps non ?

Souriant de ma propre moquerie je bois une autre gorgée de ma canette avant de sortir mon paquet de cigarette et de m’en allumer une tirant une longue bouffée dessus.

- Ca fait depuis des années que je chante et que je joue je pense que je devais avoir ton âge… C’est mon ex qui m’à appris tout ce que je connais pour ce qui est de tes conseilles je les connais déjà mais je ne suis pas du genre à la suivre à la lettre… Et puis la cigarette et la caféine sont ce qui donne du charme à ma voix…

Je souris tirant une nouvelle bouffée sur ma cigarette la jetant à moitié fumée dans les railles regardant le métro passer devant moi avant de sortir ma guitare l’accorder une nouvelle fois avant de me mettre en position la gratte poser sur les jambes commencent doucement a jouer une mélodie bien connue et regardant le garçon je lui fait un signe de tête pour l’inciter à chanter lui disant qu’a mon tour je voulais entendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:07

L'étudiant souriant à la jeune femme à ces mots prononcer sur les questions poser de celui-ci, elle continua de boire dans sa canette et se ressortis une cigarette qu'elle s'alluma et commença à fumer puis elle refit entendre sa voix, lui disant qu'elle avais commencer de jouer et chanter lorsqu'elle devait certainement avoir son âge et que les conseil du jeune homme elle les connaissaient déjà et lui avoua que la cigarette et la caféine lui donner tout son charme à sa voix, le jeune homme lui fit un sourire... Une dernière bouffée qu'elle tira sur cette cigarette cette chose qui vous brule de l'intérieur la jetant à moitié fumer, le jeune femme la jeta sur les raille puis reprit sa guitare en main l'accordant, puis se mit ensuite à jouer une mélodie bien connus de tous, ensuite elle fit un signe de la tête instant le jeune homme à chanter pour l'accompagner, celui-ci lui fit un sourire et se mit à chanter pour accompagner les notes de musique jouer par la demoiselle.

Une fois la chanson fini le jeune homme la regarda droit dans les yeux affichant un sourire sur ses lèvres. C'est tout en se passant la main derrière sa nuque qu'il fit retentir sa voix dans le silence du métro.

-Et tu est ici depuis combien de temps? Car je dois avouer que je ne t'ai jamais vu dans le coin à moins que je venait ici lorsque tu n'y était pas...

L'étudiant lu fit un large sourire ne la quittant pas du regard, rebaissant sa main pour la poser sur ses genoux. Puis le jeune homme se leva et se dirigea vers le distributeur de boisson et pris une cannette de coca-cola, avant de revenir se mettre assis à coter de la jeune femme ouvrant doucement sa canette, la porta à ses lèvres buvant une première gorgée, puis une seconde avant de reporter sa cannette à ses genoux puis regarda droit devant lui les rails du métro, il voulais en savoir plus sur la jeune femme, mais il ne savait même pas par ou commencer. Après un instant de réflexion il reporta son attention sur la jeune femme lui souriant toujours et commença à lui poser des questions en espérant ne pas la gêner dans celles-ci.

-Si tu me le permet j'aimerais en savoir plus sur toi... Alors si tu ne veux pas répondre à mes questions dit le moi... Je sais que cela ne se fait pas, mais tu as quel âge? Et pourquoi avoir choisi la France pour te faire connaitre, alors que tu vivait au États-Unis avant cela? Excuse moi si je suis un peu trop curieux, mais j'aime bien savoir à qui je fait affaire et surtout à qui ais-je eu l'honneur de faire écouter ma voix.


L'étudiant lui fit un grand sourire ne la quittant pas de yeux attendant les réponses à ses questions poser, enfin si la jeune femme lui répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) EmptySam 5 Mar 2011 - 17:58

La chanteuse continuait de jouer cet air écoutant la voix du jeune garçon un petit sourire aux lèvres. C’est vrai qu’il fallait avouer que sa vois était très belle et agréable à entendre. Une fois la chanson finie Nana rangea sa guitare dans son étui le fermant bien comme il faut et le reposant à côté d’elle avant de s’allumer une nouvelle cigarette. Oui Nana fumait beaucoup on le lui avait fait remarquer déjà bien souvent… Fixant le mur en face d’elle d’un regard presque absent comme à son habitude, la chanteuse écouta le jeune homme qui lui demanda depuis combien de temps elle était là car il ne l’avait encore jamais vue…

- Je viens tout juste d’arriver pourquoi ? Je t’ai pris ta place dans le métro ? Si c’est le cas tu auras une adversaire à ta taille au moins car je ne conte pas partir…

La jeune fille laissa uun petit ricanement s’échapper de ses lèvres, la compétition elle adorait ca du temps que son adversaire était fairplay… Elle regarda le garçon se lever le détaillant du regard lorsqu’il marchait vers le distributeur pour se prendre une canette. Il était séduisant tout autant que sa voix et il lui aurait sans doute plût si il était plus vieux et surtout si elle n’avait pas déjà offert son cœur à cette personne qui hantait chacune de ses pensées… Une fois que Takamasa fût à nouveau assis à ses côtés elle reporta son attention en face d’elle alors qu’un silence s’installa durant un temps puis le garçon fit à nouveau entendre sa voix lui posant une multitude de questions.

- C’est bon je vais y répondre… J’ai 26 ans ensuite je suis venue ici car j’ai toujours aimé ce pays depuis que… Ca ne te regarde pas enfaite et je ne vivais pas aux États-Unis j’habitais à Londres mais je suis née au Japon si non niveau music je ne demande pas la célébrité… J’y ai déjà gouté il y a quelques années c’est du reste dans cette période que j’ai connu la France je demande juste de chanter je me fiche qu’on aime ou pas ma music…

Nana tira une grande bouffée sur sa cigarette recrachant bruyamment la fumée avalée. Elle n’aimait pas parler d’elle habituellement mais si elle était venue en France c’était pour changer un temps soit peux et si pour cela il fallait répondre à des questions insignifiante elle était prête a y répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty
MessageSujet: Re: rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)   rencontre grace à la musique ( PV Takamasa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]
» Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]
» rencontre imprévu(pv:Takamasa,kasumi Mori,Akasuki Toya,Yuna-chan)
» rencontre en musique ( pv Shiranui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: