Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:11

Je le regarda un instant encore avant de reprendre un peu de cette glace. Je ne lui adressa pas un regard pendant un moment encore. Puis fini par lever la tête avec un regard plutôt étonné, de cet air avec lequel il avait parlé.

-Bonjours, Ulquima Ryüku, je suis Cross, tu connais
déjà mon autre moi je pense, mais il est necessaire de t'apporter
quelques précisions, tu ne semble pas bien saisir la situation... Une
leçon d'histoire s'impose !


La je commençais a être perdu, mais j'écoutais attentivement sans un mot, restant quelque peu perplexe face a ce Cross totalement différent de celui que je connaissais.

- Bien.. J'écoute.

Je le fixa un long moment de mes doux yeux vairons et attendis la suite.. Une leçon d'histoire, sur lui je suppose, se qui pourrait s'avérer être très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:25

Cross expira, il n'aurait que la parole qu'on lui laisserais, mais il se devait de mettre en garde la jeune fille...

-Il y à quelques années, on à découvert chez moi un don spectaculaire,pour le meurtre, si on peux appeller cela un don, seulement vois-tu je n'apprécie pas vraiment d'enlever une vie sauf en cas de néccéssité, c'est là que notre ami commun entre en jeu, car pour lui c'est ça un jeu. Il s'est gentiment acquitté de ma tâche et au fil du temps à commencer à se manifester de plus en plus, c'est devenu un psychopathe, qui tue uniquement pour le plaisir, il est difficile de comprendre la différence entre nous, nous sommes deux êtres à part entière, il est mon coté sombre et je suis son coté claire, mais souvient toi d'une chose, il est très dangereux, même sous ses aires angèliques, le mort est quelque chose qu'il vaut mieux ne pas fréquenter de trop près...

Cross se coupa net et se heurta de nouveau à son côté sombre.

-Temps de paroles expiré, maintenant disparait...
-Cela finira mal tu le sais, tu ne peux que tuer, c'est la seule chose dont tu est capable, c'est pourquoi il ne ressortira rien de bon pour cette fille, si tu venais à essayer de la tuer, plus jamais tu ne prendras le contrôle de ce corps je ne supporterais pas une autre victime innocente.
-Hahaha... Innocente, nous verrons cela...

Cross ressurgit avec son sourire cynique et froid, étrangement c'était la première fois qu'il arrivait à prndre le pas sur son coté claire, il se posa desquestions, certaines choses changeait, devenait-il bon ? Non il ressentait toujours les pulsions meurtrières mais elles étaient comme en sourdines, il profita de ce moment.

-Fascinant n'es ce pas ? Je ne compred pas moi même très bien, mais un jour l'un de nous finira par disparaitre, on verra à ce moment là...Quoiqu'il en soit tu est définitivement prévenue.

Cross s'approcha à nouveau très près d'elle, si près qu'il la touchait, il lui caressa les cheveux et s'approha de son oreille.

-Je te pose la question une dernière fois, es tu certaine de vouloir m'appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:41

Je l'écouta sans un mot. Je commençais a comprendre un peu plus. C'était enfaite, un peu, deux êtres dans un même corps.. Je comprenais petit a petit, tout s'éclaircissant peu a peu. Enfin presque tout. Comment pouvait on prendre plaisir a tuer ? M'enfin, cela ne me regarde pas tant que ça, il fait se qu'il veut après tout. Alors qu'il semblait a nouveau plongé dans ses pensée, j'attendais patiemment. Quand son sourire attira mon regard, il souriait de façon cynique, comme d'habitude, ou presque.

-Fascinant n'es ce pas ? Je ne comprend pas moi même
très bien, mais un jour l'un de nous finira par disparaitre, on verra à
ce moment là...Quoiqu'il en soit tu est définitivement prévenue.


Je le regarda dans les yeux, même quand il s'approchait jusqu'à me toucher et me caresser les cheveux. Quand il s'approcha de mon oreille, mon regard fixa le vide au dessus de son épaule.

-Je te pose la question une
dernière fois, es tu certaine de vouloir m'appartenir ?


- Je suppose que oui

Je continuais de regarder au dessus de son épaule. Fixant longuement le vide, puis fini par légèrement tourner la tête de son côté. Et ayant pour effet de l'éloigner de seulement quelques centimètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:21

Cross la regarda un peu, ils resterent immobile quelques instants puis enfin il s'approcha doucement de son visage, il chercha ses lèvres et l'embrassa doucement en lui caressant la joue, il eu l'impression de sentir un retour, quii se fit plus insistant, mais Cross se décolla d'elle et souris.

-Je le prend pour dit, et je suis impatient d'en profiter, mais pour l'heure, il est tard, je crois qu'il est l'heure de rentrer, le restaurant va fermer...

Cross jeta un billet sur la table, ce qui couvrirais largement leur frais et un genereux pourboire en prime, il la regarda longuement, attendant une reaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:02

Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, je le laissa m'embrasser a sa guise. Et l'embrassa a mon tour, quand il se décolla de moi. Je rouvris doucement les yeux et posa mon regard sur lui. Le regardant longuement, sans vraiment savoir quoi faire, ni quel réaction avoir.

-Je le prend pour dit, et je suis impatient d'en profiter, mais pour l'heure, il est tard, je crois qu'il est l'heure de rentrer, le restaurant va fermer...

- Hm oui

Je lui lança a nouveau un regard et le vit jeter un billet sur la table. Un billet largement payant d'ailleurs ! Je le regarda un instant sans rien dire et fini quand même par me lever. Toujours en regardant Cross et lui adressa un léger sourire avant de plonger mon regard dans le sien sans un mot de plus. Je jeta un dernier coup d'œil au recoins du restaurant, et ferma les yeux attendant un quelconque mouvement de Cross. Je me demandais bien se qu'il allait se passer, et l'intervention de ce différent Cross m'intriguais vraiment. Je me demandais bien comment c'était, d'être deux dans un corps.. Surement pas une partie de plaisir ! Je suppose.. Enfin bref.. J'ouvris doucement les yeux avec toujours ce même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:01

-Tu es bien silencieuse d'un coup.

Cross sourit et se leva, il se fit soudain plus distant, u désir noir le tiraillait, il était temps de finir ce qu'il avait commencer avec le clochard de tout à l'heure, mais bien-sûr, cela resterait son secret, il lui prit le bras et ils sortirent tout deux du restaurant.

-Je te raccompagne ?

Cross monta sur sa moto en attente d'un reponse et démarra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:32

Je le regarda encore un moment jusqu'à entendre sa voix.

-Tu es bien silencieuse d'un coup.

Je ne répondis rien. J'avais aucune idée de quoi répondre, alors autant ne rien dire. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Je remarqua que Cross était plus distant, a vrai dire je préférais presque cela. Il m'attrapa le bras et m'emmena en dehors du restaurant.

-Je te raccompagne ?

-Hm je veux bien.

Je m'approcha doucement et enjamba la moto pour être derrière Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:41

Cross démarra et roula à fond de nouveau, il n'était pas très concentré et pensait à autre chose, il reflechissait sur d'obscurs sujets que lui seul connaissait, il arriva devant chez Ulquima et la déposa, elle descendit et s'en alla, Cross éleva la voix.

-A plus tard petite Ulquima, on se reverra surement...

Cross fronça les sourcils et rit, puis il se retourna et disparut à moto, il la revverrai bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour privé et romantique[Hentai] PV saika
» Un Super Diner (PV : Mayanna)
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|
» Premier diner (Ryusuke Minami)
» Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: