Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptySam 20 Mar 2010 - 2:17

Cross et Ulquima roulèrent encore un bon moment avant d'arriver vers le centre ville, en réalité, il avait simplement fait un détour de quelques kilomètres, mais bien sûr, ça il ne lui dirais pas. Il savourait le contact de ses mains sur ses hanches de manière inconsciente et ralentis finalement pour rouler à une vitesse plus au moins "normale", ils prirent quelques petites rues et arrivèrent devant le restaurant trois étoiles dont Cross avait déjà eu l'occasion de manger, enfin l'autre Cross, vous me suivez ?! Bref Cross coupa le moteur d'un coup sec, alors que la moto freina à peine et ils finirent tout juste sur une des places de parking du restaurant à quelques centimètres du mur. Cross méditat un instant puis descendit, se libérant de ses bras, et réaffichant son sourire tranchant,il avait l'impression qu'elle appreciais ce coté de sa personalité à être narquois sans arrêt. Si elle savait, il aurait pu tuer le premier passant dans la rue qui aurait le malheur de l'approché d'un peu trop près, juste pour le plaisir. Il parla de son ton sec habituel, il avait remarqué qu'il ne venait jamais d'elle aucune réplique dans ce cas, il aimait cela, elle avait comme peur de le contrarier, un peu soumise à ses ordres, en même temps il aurait voulu qu'elle le provoque plus.

-Hum tu peux decsendre de la moto, on est arrivé, à moin que tu désire manger dehors mais...

Cross regarda le ciel, quelques gouttes commençaient à tomber comme il l'avait prévu, une soirée qui pourrait se trouver bien plus interessante, la pluie attire souvent les "Chasseur" comme lui.

-...Il sembe qu'il va bientôt pleuvoir, je ne voudrais pas que tu tombe malade.

Cross semblat la tirée de ses pensées et prix une voie plus douce, comme par remords, il n'aiait pas lui parler méchamment, que lui arrivait t'il ?

-Sauf si bien-sûr tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptySam 20 Mar 2010 - 9:32

On roula encore un moment, je sentis qu'il ralenti un peu, a une vitesse qui me convenais déjà mieux. Jusqu'à se qu'on s'arrête devant un restaurant. Je détacha mes bras de Cross et celui ci descendit. Je passa ma jambe du même côté que l'autre pour me retrouvé en amazone sur la moto. Je regarda un moment le restaurant, puis Cross.

-Hum tu peux decsendre de la moto, on est arrivé, à moin que tu désire manger dehors mais...

- Nan c'est bon..

Quelques gouttes d'eau commençaient a tomber sur le sol, et sur nous aussi. Je leva la tête vers le ciel, il y avait en effets des nuages, mais comme il faisait nuit on pouvait presque confondre avec le ciel, seulement les étoiles étaient caché.

-...Il sembe qu'il va bientôt pleuvoir, je ne voudrais pas que tu tombe malade.

Quand il dit sa, mon regard passa du ciel à lui. Je lui adressa un sourire et reposa mon regard sur le restaurant un moment.

-Sauf si bien-sûr tu veux que je t'aide ?

- C'est bon merci

Je me laissa glissé de la moto, et me mit a ses côtés. Je le regarda un instant, quelque chose avait changé dans sa voix. Je ne dis rien et me mis un peu plus près de lui. Je réajusta mon ruban rouge autours mon cou. Mes yeux vairons fixaient le ciel au même moment, puis je reposa mon regard sur Cross un instant. Et regarda ensuite autours de nous, des gens se pressaient de rentrer chez eux, mais d'autre au contraire sortaient, ils n'était pas très nombreux, peut être trois dans cette rue. Je tourna la tête un instant, j'avais la sensation bizarre que quelqu'un n'était pas loin, en dehors de Cross bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:18

Cross s'appretta à marcher vers le restaurant quand un homme, un clochard visiblement s'approcha d'eux, il commençait à pleuvoir, et il n'aimait pas la pluie, contrairement à son alter-ego. L'homme s'adressa à Ulquima d'un ton qui puait sans doute l'alcool vu le geste de recul qu'elle esquissa.

-Madame une petite pièce siouplais...

Cross s'enerva légerement, ne tolerant pas qu'un autre homme s'approche de celle qui en ce moment lui appartenait, seulement il sentait quelque chose de special, comme une aura qui venait de lui, il avait appris à s'en méfier, il fit un pas de sorte à se plaçer devant Ulquima, il s'adressa à lui de son ton méprisant et glacial.

-Eh minable dégage de là et va desaoûler ailleurs....

L'homme le regarda, un visage mauvais, il lui faisait penser à un autre homme qu'il avait croisé une fois, un maniaque du couteau, qui avait bien faillit le tuer, c'etait une de ses premieres cible, une des dernieres fois ou il avait pu manquer sa cible du premier coup. Cross mit sa main dans sa veste, non pas qu'il aie peur pour lui, mais s'il esquissait le moindre mouvement envers Ulquima, il ne pourrais s'empecher de tirer, à moitié par peur, et surtout par plaisir, comme pour montrer qui était celui dont il fallait avoir véritablement peur, une peur viscerale qui vous poursuivais jusque dans vos cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:00

Je vis l'homme s'approcher de moi, et recula quand il m'adressa quelques paroles.

-Madame une petite pièce siouplais...

Cross se plaça devant moi, un air peut être légèrement énervé. Je le regarda un long moment de dos, et ferma les yeux un instant. Qu'est ce qui m'arrivais exactement ? Pourquoi je ne pouvais m'empêcher de le regarder un instant ? Je posa le regard au sol, la pluie tombait sur nous, commençant a tremper mes cheveux. Puis j'entendis la voix glaciale de Cross, qui me fis lever la tête.

-Eh minable dégage de là et va desaoûler ailleurs....

Je vis Cross mettre sa main dans sa veste, pour quoi faire au juste ? Je l'observa un moment, prenant soin de rester derrière lui. Une situation que j'avais déjà vécu plus tôt. C'est pas vrai, j'attire les problèmes ou quoi ? Je soupira doucement et tourna la tête vers le ciel, visant la lune a peine visible a cause des nuages gris laissant tomber une pluie glaciale. Sur nous, et mes cheveux qui étaient a nouveau complètement trempé. J'en avais asses d'être ici sous cette pluie. Je posa doucement ma main dans le dos de Cross, le regard baissé et articula quelques mots.

- Cross s'il te plait, laisse j'aimerais bien rentrer..

Je leva timidement les yeux vers lui, et retira ma main la faisant glisser doucement le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:32

Cross sourit, il sortit la main de sa veste, vide...

*-Il semble que je voie pas le besoin de le tuer à présent, peut-être que tu as raison, cette fille me change un peu.
-Tu réalise que tu est en train de devenir humain, nous pourrions disparaitre.
-Crois-moi il n'y à aucun risque, si elle n'était pas là ce clochard serait déjà mort, tu le sais très bien faut-il que je le prouve ?*

Cross hésitat un instant puis se ravisa, la présence de quelqu'un qui pouvait l'apprécier autrement que pour sa folie meurtrière l'apaissait étrangement. Cependant il ressentait l'inexorable envie de le tuer, il le voyait dans son regard, c'était un tueur sans aucun doute. Cross avait été entrainé pour tuer les gens les plus dangereux qui soit, il savait bien que l'autre cachait une arme dans son parkas. Il s'adressa à Ulqui d'une vois doucereuse.

-Rentres déjà s'il te plait je n'en ai pas pour longtemps, ne t'inquiète pas ...

Elle semblait hésiter, puis se retournat et se dirigea vers le restaurant, lançant un dernier regard à Cross. Il se retournat lui même sur le clochard, et sortit son Desert Eagle, le pointant sur lui, son regard étincelait de malveillance, il ne put s'empêcher de presser la detente... Une balle siffla mais ricochat à coté de l'homme. Il ordonna d'une voix tranchante et menaçante.

-Ton arme ...donnes !

Le clochard le regarda confus et desemparés, il degrisa aussitôt, puis s'empressa de mettre sa main dans sa poche, il tremblait face au monstre qu'il savait devant lui, il en ressortit un couteau à double lame, sans demander son reste il lui donna et s'enfuit en courant. Cross ricana cruellement, il ne laisserais pas l'autre s'echapper, il leva son arme et s'appretat à presser la detente, mais un mouvement attira son regard, sur l'entrée du restaurant Ulquima le regardait, un flash retentit dans sa tête : Stop ! Il regarda Ulquima et baisa son arme.

-Pas maintenant. Règle N°1 : Toujours garder son sang-froid, pas de contrat, pas de meurtre.

Cross rangea son arme et se retourna, il marcha vers le restaurant, vers Ulquima, il sourit, un vrai sourire, un sourire franc, plein d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:10

-Rentres déjà s'il te plait je n'en ai pas pour
longtemps, ne t'inquiète pas ...


Je le regarda un moment, avant de finalement faire se qu'il m'avait dis. Je rentra dans le restaurant seule et m'adossa a la vitrine, les mains dans les poches. Le regard tournant de temps en temps sur le côté pour voir Cross. Un coup de feu retentit, attirant curieusement mon regard bicolore. Je vis l'homme sortir un couteau et le balancer a moitié à Cross, qui s'apprêtait a lui tirer dessus. Je m'avança sur l'entré du restaurant, il me regarda et baissa son arme. Après l'avoir rangé il revint vers moi, avec un sourire d'amusement. Je le fixa un long moment avant de me retourné, lui faisant maintenant dos, puis avança un peu pour être bien a l'intérieur du restaurant. Je resta un instant dos a Cross avant de me retourner vers lui. L'eau de la pluie dégouliné de mes long cheveux jusqu'au sol, ma veste en cuir était trempé et mon décolleté noir ainsi que mon jean me collé a la peau. Je leva les yeux vers Cross et lui adressa un rapide sourire.

- Alors ?

Je garda quelques légères traces de mon sourire et surtout ne cessais de le regarder. Prenant le soin de décrire chaque parcelle de son corps. Comme j'aurais du le faire plus tôt. Je tourna la tête un instant et me mordis la lèvre. Mon regard se releva un petit moment après et le regarda droit dans les yeux. Je lui adressa un léger sourire, et m'approcha un peu plus de lui, pourquoi je faisais sa exactement ? Pourquoi vouloir me rapprocher après avoir vu se qu'il faisait, il aurait pu tuer cet homme.. Et moi je reste avec lui. Après tout je suis peut être folle, mais c'est peut être cette violence que j'aime chez lui.. Non.. Impossible, je ne peux pas, je ne veux pas.. J'aurais voulu m'éloigner mais je ne réussis pas, je leva un faible regard vers lui.

- Qu'est ce qu'on fait exactement maintenant ?

Je lui porta un regard avec un petit sourire. J'étais toujours aussi proche de lui. Sans pouvoir m'empêcher de le regarder, je me sentais vraiment proche de Cross, et je ne savais plus quoi faire a présent. Je remarqua enfin que ma phrase semblait un peu bête, bah oui ! Qu'est ce que vous voulez faire dans un restaurant en règle générale ? Manger, normalement..

- Enfin on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyVen 26 Mar 2010 - 0:38

Cross la regarda un instant, il n'était pas beaucoups plus grand qu'elle, puis lui passa un bras autour de la taille.

-Question idiote on rentre bien entendu... J'ai faim.

Cross ressortit un instant son sourire carnassier et en effet ils rentrèrent, c'était un beau petit restaurant, cuisine typique de la région, Cross connaissait assez bien cet endroit, il interpella un serveur alors qu'il s'assayais, Cross la lacha un peu à contre-coeur et il installa Ulquima en face de lui, c'était une table simple, pour deux personnes à coté d'un grand aquarium remplis de carpe Koie. Cross ne laissa pas la parole au serveur qu'il semblait connaître et demanda d'un ton neutre.

-Un jus d'orange, un Grand verre s'il te plaîs, avec des glaçons, beaucoups de glaçons.

Il se retourna vers Ulquima devant son air un peu surpris de toute ses précisions sur un simple jus de fruit et sourit légèrement.

-Pas d'alcool, ni de caféine, ça nuit à mon travail, j'aime boire quelque chose de bon... Que désires-tu boire très chère Ryüku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyVen 26 Mar 2010 - 1:08

Je le sentis passer un bras autours de ma taille, se qui ne me dérangea pas, au contraire. Je frissonna légèrement, peu habitué qu'il touche mon corps sans un quelconque brutalité. Puisqu'il ne l'avais jamais fait jusqu'à là. Il interpela un serveur, et me lâcha de son emprise, pour que je puisse m'installer en face de lui, juste a côté d'un aquarium, auquel je jeta un rapide coup d'œil. Puis en entendant la voix de Cross je reposa mon regard sur lui.

-Un jus d'orange, un Grand verre s'il te plaîs, avec
des glaçons, beaucoups de glaçons.


Je le fixa, un peu surprise, mais gardant un léger sourire amusé aux lèvres. Je passa rapidement ma langue sur mes lèvres, continuant de le fixer, avec cet air si innocent.

-Pas d'alcool, ni de caféine, ça nuit à mon travail,
j'aime boire quelque chose de bon... Que désires-tu boire très chère
Ryüku ?


Sur un ton très doux je prononça quelques mots pour répondre calmement.

- Une limonade me suffira

Je lança un rapide regard au serveur. Et lui adressa un sourire très léger avant de reposer mon doux regard sur Cross. Remarquant qu'il m'appelais par mon nom de famille je lui fis une petite remarque.

- Tu peux m'appeler Ulquima tu sais.. Enfin fais comme tu veux

Je continuais de le regarder, après tout il pouvait faire ce qu'il voulait, en aucun cas je lui imposerait quelque chose qui ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:49

Cross répondit d'un ton calme sans aggressivité.

-Et bien à ta guise, si tu le veux Ulqui ... Mais ne te sens pas obligé de ma parler comme ça, je ne mord pas, enfin pas trop fort, si tu veux partir, libre à toi, je te demanderais juste de ne pas parler du mec avec son athame qui nous à approché tout à l'heure.

Le serveur éclair arriva avec leur commande en un rien de temps, si bien que Cross put directement attaqué son jus d'orange, il prit encore une fois le serveur de cours, ou celui-ci le laissait parler peut-être.

-Comme d'habitude, mais pour 2 je te prie..;

Le serveur acquiesa et repartit vers la cuisine, Cross se retournat.

-Il est muet, mon abrutis d'alter-ego paye grassement son salaire au restaurant, seulement il n'est pas contrariant, je l'apprécie assez pour ne pas le tuer...

Puis il enchaina et la regarda bien dans les yeux intensement avant de lui de lui prendre les poignets, il afficha son sourire enigmatique.

-Tu veux partir ? Je ne t'en empêche pas, même si je t'aime bien,... Il me serait de toute façon impossible de te tuer si c'est pour ça que tu t'inquiète.

Cross faisait allusion au fait qu'il perdrait le contrôle s'il essayait, Il le prendrait de cours automatiquement, il sourit au double sens de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:18

-Et bien à ta guise, si tu le veux Ulqui ... Mais ne
te sens pas obligé de ma parler comme ça, je ne mord pas, enfin pas trop
fort, si tu veux partir, libre à toi, je te demanderais juste de ne pas
parler du mec avec son athame qui nous à approché tout à l'heure.


Sa voix était calme, et même douce, se qui me surpris quelque peu. Qu'il n'y ai aucune agressivité dans sa voix, était.. Il y a même pas de mot pour dire se que je pense ! Et puis cette phrase qui dans ma tête faisait écho afin de me faire légèrement sourire.. "Je ne mord pas, enfin pas trop fort" Sa voulait dire quoi ça aussi ? x) Bref.. Le serveur revint avec la commande. Ne me laissant pas vraiment le temps de répondre.

-Comme d'habitude, mais pour 2 je te prie..;

Je continuais de le regarder doucement. Puis mon regard vagabonda sur toute la salle. Quand, une nouvelle fois, la voix de Cross me fis tourner la tête vers lui.

-Il est muet, mon abrutis d'alter-ego paye grassement
son salaire au restaurant, seulement il n'est pas contrariant, je
l'apprécie assez pour ne pas le tuer...


Je l'écouta sans dire un mot. Je le regardai un long moment dans les yeux, quand il me prit les poignets, m'adressant la parole..

-Tu veux partir ? Je ne t'en empêche pas, même si
je t'aime bien,... Il me serait de toute façon impossible de te tuer si
c'est pour ça que tu t'inquiète.


- Pourquoi est ce que je voudrais partir ?

Comment ça il m'aime bien ? C'est une nouvelle un peu bizarre venant de lui, mais pourtant ça ne me déplais pas. Au contraire enfaite.. Mon regard se balada longuement sur lui, avant de se reposer sur ses yeux.

- Et puis je ne m'inquiète pas sur le fait que tu veuille me tuer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:51

Cross la lacha mais pris une de se mains, doucement cette fois ci et parla d'une voix neutre.

-Comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre après, je t'aurai prévenue, il n'est pas dit que tu vivras longtemps près de moi, hin hin...

Cross sirota le reste de son jus tout en la devisageant, un jeu de regard pour le moin amusant s'installa entre eux, Cross commençait presque à s'en amuser,...

-Mmh, suis si beau pour que tu me regardes ou peut-être es-tu interessée par les carpes.

Cross désigna le serveur qui arrivait derrière eux, il l'avait vu dans le reflet du miroir, il souris de son habituel sourire carnassier, la dévorant des yeux, qui sait ce qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptySam 27 Mar 2010 - 0:09

Cross me lâcha enfin, je détourna un instant les yeux, mes cheveux noirs glissèrent de mon épaule, laissant apparaitre un bout de mon cou. Mon regard se balada très rapidement et sans véritable attention sur les lieux, avant d'une fois encore se reposer sur lui.

-Comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre après,
je t'aurai prévenue, il n'est pas dit que tu vivras longtemps près de
moi, hin hin...


Cette phrase me fis légèrement sourire, pourtant étrangement je commençais a me sentir beaucoup plus a l'aise avec lui. C'était une sensation asses étrange, mais agréable en même temps. Je continuais de le regarder, quand il commença a en faire de même en profitant pour me dévisager. Cela semblait être un jeu pour lui, mais sa pouvait très bien le devenir pour moi aussi..

-Mmh, suis si beau pour que tu me regardes ou
peut-être es-tu interessée par les carpes.


Je ne répondis rien tout de suite, me contentant de le regarder simplement. Avec un regard doux, comme je l'étais et avec un sourire tout aussi doux et peut être aussi légèrement charmeur. Je regarda le serveur qui était derrière Cross un peu plus loin, il l'avait surement vu grâce a un reflet quelque part..

- Pourquoi je m'intéresserais pour des carpes alors que je t'ai toi devant moi ?

Je voyais qu'il me dévorait des yeux, je ne dis absolument rien, le laissant parfaitement me regarder. Pendant que je le regardais toujours un sourire en coin. Je pris quelques gorgée de ma boisson ne lâchant pas une seconde Cross du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptySam 27 Mar 2010 - 3:24

-Très juste, argument imparable, mais je n'aime pas être remarquable, je préfère plutôt me fondre dans le décor, c'est plus pratique...

Il continua de la regarder, ses yeux la déroutait un peu, bien qu'il ai déjà vu ce genre de dissemblance; Non c'était plutôt elle qui le fascinait, il esquissa un mouvement et lui caressa le bras doucement, il s'étonnait lui-même, bien que se sachant capable de ressentir des émotions, seul le plaisir, la haine, la cruauté et le cinysme ainsi que l'instinc de conservation faisait partie de son palmarès, en le reste qui concerait les rapports humain il était tout aussi novice que son alter-ego, il ne put s'empêcher cependant de la faire un peu souffrir juste pour s'amuser.

-Dis-moi Ulquima, tout à l'heure, tu semblait sur le point de m'avouer quelque chose, tu as été violée n'es ce pas ? Racontes-Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptySam 27 Mar 2010 - 11:41

-Très juste, argument imparable, mais je n'aime pas
être remarquable, je préfère plutôt me fondre dans le décor, c'est plus
pratique...


Un sourire légèrement amusé se dessina sur mes lèvres, quand je sentis sa main caresser mon bras. C'était plutôt étrange venant de lui. J'aimais bien cette douceur.. Autant que sa violence, pour dire vrai.. Je ne le lâchais toujours pas du regard, le laissant totalement faire.

-Dis-moi Ulquima, tout à l'heure, tu semblait
sur le point de m'avouer quelque chose, tu as été violée n'es ce pas ?
Racontes-Moi...


Je détourna enfin le regard, il avait touché le point sensible.. Je regarda le serveur un instant, occupé avec les autres clients. Je ne dis absolument rien pour l'instant, restant muette. Puis reposa enfin mon regard sur Cross.

- Je ne dirais rien la dessus..

Je détourna le regard un nouvelle fois, et laissa un léger soupir s'échapper de ma bouche. Puis finalement, regarda a nouveau Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:33

Cross souria en retour à son regard, puis ne dit rien pendant un moment, t partit dans un rire effroyable et cynique.

-Comme tu préfère, je peux te venger si tu le désire, pour le moment je suis en congé, juste 1 balle dans la tête... haahahahahahaha....

Cross s'arrêta soudain, il ne pouvait décidement pas s'en passer, il se pencha en avant mais son sourire disparus, il ne dit de nouveau rien pendant quelques secondes, puis releva la tête avec un beau sourire charmeur.

-Je suis désolé.. Je ... C'est juste que je ne peux pas m'en empêcher, je suis désolé...

Cross n'y croyait pas lui-même,il avait du mal à croire qu'il presentait des excuses, il devenait fou, il devrait la tuer sur le champs et disparaitre mais il n'y arrivait pas, il ne pouvait pas bouger, pas réagir, il arrivait juste à la regarder d'une façon glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:12

Il me sourit en retour, d'un sourire qui me fit frissonner, encore. Je n'avais aucune idée de quoi était du ces frissons, mais c'était tout de même agréable.

-Comme tu préfère, je peux te venger si tu le
désire, pour le moment je suis en congé, juste 1 balle dans la tête...
haahahahahahaha....


Quand il dit ça, mon souffle se coupa une seconde. Je le regarda dans les yeux sans rien dire d'autre, cet once de folie en lui, c'était.. Incroyablement.. Attirant ? .. Bref, je le regarda un peu plus étonné quand il se pencha un peu en avant, ne disant rien pendant un moment, et quand il releva la tête avec son sourire charmeur, je lui lança un regard asses étrange, et étonner quand il me fit ses excuses.

-Je suis désolé.. Je ... C'est juste que je ne
peux pas m'en empêcher, je suis désolé...


- Euh.. Tu n'es pas obliger de t'excuser..

Je détourna les yeux quelque instant, sentant son regard glacial sur moi. Mais fini par le regarder faisant face a ce regard. Je ne dis rien, continuant de le regarder irrésistiblement dans les yeux. Quand un sourire asses charmeur, répondant au sien de plus tôt prit place sur mes lèvres. Regardant avec envie son cou, avant de fermer les yeux et reculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:41

-Mmh tu as raison mais cela ne m'empêche pas de le faire, cela ne regarde après tout, chacun ses secrets sombres.

Cross teintait sa phrase d'une consonnance assez cynique, il la vit reculer mais se pencha légèrement en avant et la retint, il la tira vers lui par le poignet et d'un mouvement subtil passa son autre mon dérrière son coup, il approcha son visage du sien, ses yeux rouges, ses yeux rouges la détaillant intensivement droit dans les yeux, son regard brillait un peu mais de on ne sais quoi qui parraissait effrayant... Il l'embrassa, violemment d'abord, puis il alla plus doucement, cherchant ses lèvres, il tenait toujours son coup doucement de sorte qu'elle ne put se degager, puis il s'arrêta et se recolla contre sa chaise tranquillement, guettant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:21

Cross me retint quand je voulu reculer, je sentis sa main dans mon cou. Il approcha son visage du mien, très près.. Trop près, il me regarda dans les yeux, me détaillant, j'en fis de même avec lui. Quand il m'embrassa violemment, j'essayai d'abord de le repousser dans un souffle, sa main dans mon cou m'empêcha presque mais je retourna instinctivement a ses lèvres. Son baiser devenant plus doux. Quand il me lâcha enfin je me recolla a ma chaise avec une petite inspiration pour reprendre un peu mon souffle. Je sentais, enfin, je savais que je rougissais. Je le regarda d'un air surpris, mais d'un regard plein d'envie soudainement.

- Euh..

Je ne dis rien et détourna doucement le regard, puis soupira doucement, essayant de me calmer, ou du moins que sa ne se vois pas dans mon regard.. Je reposa doucement mes yeux sur lui. Frissonnant encore sous son baiser plutôt violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:36

On apportait enfin leurs plats, Cross ne la regarda pas et commança à manger tranquilement, la laisant mariner un peu, puis il attaqua, voyant qu'il la gênait un peu il rit un peu doucement mais d'une manière étrange, son rire resonnat dans toute la salle presque vide, il était tard, dehors les lumières etaient éteintes et le vent sifflait.

-Ne sois pas gênée, ce n'es qu'un jeu, en aucun cas un engagement...

Cross s'approcha encore un fois d'elle, doucement cette fois ci, cela semblait lui plire, elle rougit de plus belle il esquissa les même geste, mais alors qu'il était tout proche, près de l'embrasser ses lèvres effleuraient les siennes, il sortit un couteau à double lame de sa veste si rapidement qu'elle n'eu pas le temps de réagir, il lui planta sous la gorge, faisant jouer sa pointe le long de son cou sensuellement, de sorte qu'aucun ne put les voir si près l'un de l'autre, il appuya un peu sur la lame et une fine goutte de sang se forma, il sussura à son oreille d'une voix cinglante.

-... Mais souviens-toi, je peux te tuer, quand je le désire "Hime", tu n'es qu'un simple jouet pour moi...

Sur se, Cross la lacha et réattaqua son plat, alors que son couteau l'insant d'après avais disparus, il lui souriait gentiment et la fixait de nouveau, ses changements de caractères etaient effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:10

-Ne sois pas gênée, ce n'es qu'un jeu, en aucun cas
un engagement...


Qu'un jeu, bien sur, je le savais, il ne fallait pas que je m'attende a quoi que ce soit avec lui non plus ? Bien bien, un jeu pourrais me suffire.. Peut être ? Rah et puis je sais pas, on verra bien ! .. Bref, je le regarda quand il s'approcha a nouveau, afin de faire effleurer nos lèvres a nouveau, mais je sentis la lame d'un couteau a mon cou, exerçant une petite pression qui fis quand même couler une goutte de sang.

-... Mais souviens-toi, je peux te tuer, quand je le
désire "Hime", tu n'es qu'un simple jouet pour moi...


- Alors c'est toujours ça, je préfère être ton jouet que rien du tout.

Je ne le quitta pas du regard une seconde. Puis il se remit a son plat, j'entamai le mien sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:26

Il ne lui repondit rien et sourit d'une manière enigmatique. Cross mangeait tranquillement il savourait son repas, il aimait, quoiqu'il puisse dire la présence d'Ulquima près de lui, mais se contenta de manger, il pensait l'avoir blessé, était-ce important ? Peut importe, il ne voulait cependant pas la laisser partir, il finit enfin son plat après cette ambiance silencieux. Le serveur vient les desservir en silence chose fort facile pour lui. Cross reprit la parole soudain avec malice et gentillesse.

-A ta guise, tu me plais, même sachant cela tu tiens à rester, je te fascines ? Hin hin, quoiqu'il en soit ta réponse n'es pas imprtante, veux-tu un dessert ? Un truc fruité peut-être, je te conseille le sorbet passion, il est délicieux, doux et sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:40

-A ta guise, tu me plais, même sachant cela tu tiens à
rester, je te fascines ? Hin hin, quoiqu'il en soit ta réponse n'es pas
imprtante, veux-tu un dessert ? Un truc fruité peut-être, je te
conseille le sorbet passion, il est délicieux, doux et sucré...


- Alors c'est se que je prendrais..

Je le regarda d'une façon asses étrange, gardant un sourire au coin des lèvres. Je n'avais pas répondu a sa première question, mais cela semblait pourtant évidant non ? Bien sur qu'il me fascinait. Mais je n'allais pas lui dire, si ? Il connaissait la réponse non ? Bien sur que si, mais peut importe. Mon regard n'avait de cesse de parcourir Cross, le regardant infiniment. Je n'arrivais absolument pas a le cerner, peut être une des autres choses que j'appréciais chez lui. Je passa ma main a mon cou, essuyant le peu de sang a peine visible.

- Donc je te fais confiance et je prend un sorbet passion..

Confiance hein ? Quel grand mot, disons simplement qu'il y avait des choses sur lesquels j'avais juste envie de lui faire confiance. Rien de plus, c'était pas non plus comme si j'avais une grande confiance en lui. Quoi que, quand même asses poussé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:33

Cross la regarda essuyer le liquide vermeille, avec envie.

-Me faire confiance quelle bonne idée, qui sait ça pourrait s'avèrer payant, plus tard ...

Le serveur arrive et ils commandères donc la suculent galce à la passion , ils discutèrent un peu de choses et d'autres qu'il jugeait sans grand intérêt, mais il se preta tout de même à un petit question réponse, enfin après quelques intenses minutes de parlotes, ils acquèrirent le bien divin qu'était le dessert apporter par toujours le même serveur, c'était peut-être amusant, Cross a regarda et l'invita à gouter, ce qu'il fit lui même., elle fondait irresistiblement dan la bouche..

-Mmmh délicieux tu ne trouve pas ? Je crois décelé des des pépite de chocolat en plus, c'est un glace surprise...

Cross rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:52

-Me faire confiance quelle bonne idée, qui sait ça
pourrait s'avèrer payant, plus tard ...


- Peut être..

Je le regarda doucement et sourie, puis observa le serveur arriver avec notre commande. Je goutta la glace comme m'invitait a le faire Cross. La fraicheur du sorbet faisait redescendre la température de mon corps qui avait grimpé d'un coup. Et sentis aussi quelques morceaux de chocolat.. C'était vraiment délicieux, j'avais eus raison de lui faire confiance cette fois ci.

-Mmmh délicieux tu ne trouve pas ? Je crois décelé
des des pépite de chocolat en plus, c'est un glace surprise...


Je souris doucement a sa remarque et leva les yeux vers lui..

-Hm oui vraiment délicieux..

Ce gout sucré était doux, vraiment doux, fondant dans la bouche.. C'était tout se qu'il y avait de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:55

Cross savourait sa glace cuillèrées par cuillèrées esquissait un sourire prédateur en retour du siens, cela ne se limitait pas très loin , il faut dire qu'il n'avait que peux de conversation, mais il commançait à se sentir bien quand un élément perturbateur surgit, il sourit mortellement, le jeux se corsait.

*-Que fais-tu exactement, je ne saisit pas bien...
-Toi ! Dégages, c'est ma vie privée.
-Pas quand elle implique des innocents.
-Hin hin tu ne comprends pas ?
-De quoi ?
-Je te passe le relais un instant tu comprendras.*

Cross céda la place à son alter-ego, le gentil en fait, celui qui était l'original, ils se degouttaient mutuellement mais ne pouvaient exister l'un sans l'autre, celui-ci entamas la parole d'une voix douce et joyeuse, une voix pure comme lui, ce changement brutal n'était que temporaire, mais apporterais sans doute quelque chose d'interessant, du point de vue de son coté sombre, la done était différente de celle qui allait suivre...

-Bonjours, Ulquima Ryüku, je suis Cross, tu connais déjà mon autre moi je pense, mais il est necessaire de t'apporter quelques précisions, tu ne semble pas bien saisir la situation... Une leçon d'histoire s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty
MessageSujet: Re: Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)   Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner ( Presque ) Romantique ... (Pv Ulquima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour privé et romantique[Hentai] PV saika
» Un Super Diner (PV : Mayanna)
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|
» Premier diner (Ryusuke Minami)
» Bienvenue dans un monde de silence... ou presque. [PV Uziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Aux Mille Délices-
Sauter vers: