Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amour privé et romantique[Hentai] PV saika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty
MessageSujet: Amour privé et romantique[Hentai] PV saika   Amour privé et romantique[Hentai] PV saika EmptySam 5 Mar 2011 - 20:43

Main dans la main avec Saika, il venait de sortir de l'académie. Il avait eu envie de prendre un bain chaud, et à l'académie, ce n'était pas l'intimité qui régnait. Il regarda son amoureuse. Il était heureux de pouvoir passer un moment avec elle. Quelques heures plus tôt, il lui avait dit qu'il l'emmènerait quelques parts, lui faire une surprise. Il voulait juste se retrouver avec elle . A cette heure ci, les bains seraient vides, et ils pourraient donc être tranquilles tout les deux. Sur le chemin, ils s'étaient arrêtés plusieurs fois, pour s'embrasser ou manger une glace.

Lorsqu'il l'embrassait, une sorte de folie prenait son corps, et il n'avait aucune envie de s'arrêter, de quitter les lèvres de celle qu'il aimait de toute son âme. Il regarda Saika dans les yeux en lui murmurant des « je t'aime » jusqu'à ne plus en pouvoir. Ils avaient marchés plusieurs minutes avant d'arriver aux sources chauds. C'était ça la surprise, un bain, seul à seul, tout les deux. D'autant plus qu'il avait commandé quelque chose de spécial dans le main. Il avait assez d'argent pour pouvoir se payer les sources privées, qu'il avait fait réserver juste pour eux.

Il entra, annonça leurs deux noms, et invita Saika à se changer tandis que lui l'attendrait dans la source privée. Il voulait que ce soir soit la soirée de sa vie. Il n'avait pas dans l'idée de faire l'amour avec elle, ni de profiter de la soirée. Il voulait juste qu'elle soit heureuse.

Il passa devant les sources publiques, où quelques personnes se prélassaient, et entraient dans la source privée. Il y avait fait disposer des bouquets de roses, et avait fait parsemer l'eau chaude de pétale de rose. Tout cet argent, il l'avait trouvé en travaillant, et pour offrir ça à Saika. Il se déshabilla, ne portant plus rien sur lui, et entra dans l'eau chaude. Le contraste entre l'air et l'eau le fit frissonner, et c'est vrai que la pensée de passer plusieurs heures avec Saika dans le même bain ne laissait pas son corps insensible. Lorsqu'elle l'eut rejoint, il la regarda, la tête hors de l'eau, et dit :

-Tout ça est pour toi Saika. Viens me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty
MessageSujet: Re: Amour privé et romantique[Hentai] PV saika   Amour privé et romantique[Hentai] PV saika EmptySam 5 Mar 2011 - 21:00

La jeune fille s'avança jusqu' au bain toute timide et gênée. Elle le regarda avec des yeux timides d une enfants et regarda partout puis se glissa dedans et embrassa en tremblant le jeune homme.
Merci d'avoir fait tout sa pour moi , c'est magnifique mon amour. Elle resta tremblante sans trop bouger , sans savoir quoi faire , elle ne savait pas se que son homme voulait faire donc elle attendait sagement en le regardant dans les yeux avec tout l'amour quelle avait pour lui.
Elle se mit un coup sous l'eau et vu le beau corps de shinsaku , rougit ensuite elle remonta a la surface. Mon cœur ses roses sentent très bon , tu es un vrai gentleman je t'aime du plus profond de mon cœur. Saika ferma les yeux pour se repose et se blottit doucement sur le jeune homme et l embrassa tendrement à nouveau et le caressa très délicatement sur tout le corps.
Tu veux faire quoi mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty
MessageSujet: Re: Amour privé et romantique[Hentai] PV saika   Amour privé et romantique[Hentai] PV saika EmptySam 5 Mar 2011 - 21:11

Il regarda Saika entrer dans le bain, et l'enlaça tendrement. La voir ainsi, en maillot de main, conforta sa forte excitation que Saika pouvait voir. Puis ils s'embrassèrent de longues minutes, alors que Saika tremblait.

-Tu as froid mon ange ?


Il avait, pour sa part, très chaud, et la caresse que Saika venait de lui procurer l'excitait? Doucement, il s'éloigna du bord avec Saika dans les bras et caressant ses cheveux et collant son corps contre celui de Saika. Il sentait le plaisir monter dans son sexe, bien qu'il faisait tout pour qu'il n'atteigne pas le point de non retour.

Délicatement, il passa ses mains dans le dois de Saika et le lui caressa, puis détacha son soutien gorge. Rouge de confusion, il regarda la jeune fille se débarrasser de son haut, et regarda la poitrine de la jeune fille, puis il pressa son torse musclé contre celui de sa femme en murmurant des je t'aime et en l'embrassant.

-Ce soir, c'est ton soir mon ange... Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je t'aime..


Puis, il descendit embrasser le cou de Saika, qui semblait apprécier, et laissa prendre sa langue jusqu'au sein droit de sa belle, qu'il embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty
MessageSujet: Re: Amour privé et romantique[Hentai] PV saika   Amour privé et romantique[Hentai] PV saika EmptySam 5 Mar 2011 - 21:35

Non je n'ai pas spécialement je suis juste sous le charme de tout sa et si c est mon soir et oui je veux bien « lui dit tout doucement »
mais mais c'est ma première fois donc je sais pas mi prendre «  baissa la tête » la jeune fille se laissait faire car elle avait confiance en son homme. Elle caressa le jeune homme et lui fit des lechouilles sur tout le corps, je t'aime mon ange. Elle ferma les yeux de bonheur elle était comme dans un rêve et mon ange c'est notre soir. Âpres tout cela elle mit sa tête sur le corps musclée du jeune homme,
elle lui demanda doucement si on le fait sa serai ta première fois?
La jeune fille voulait le faire mais avait tellement peur quelle n'osait pas faire grand chose, elle attendait que le jeune homme la rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty
MessageSujet: Re: Amour privé et romantique[Hentai] PV saika   Amour privé et romantique[Hentai] PV saika EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:16

Le forum est fermé. je vous prie de venir sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty
MessageSujet: Re: Amour privé et romantique[Hentai] PV saika   Amour privé et romantique[Hentai] PV saika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour privé et romantique[Hentai] PV saika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveils... (pv:Saika Ottawa)
» L'Amour [Eva]
» Une pomme d'amour ? [ Pv Raito ]
» C'est quoi ? [Privé : Melody] ~ Hentai.#
» Nouvelle rencontre d'un premier amour (pv : taikaisu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: