Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:14

-Hey, t'es pas censé être un tueur, toi ? x') T'as
un comportement de fille tu sais !

Je me focalisai immédiatement sur l'insulte...Fille ?! Et puis quoi encore ?! De 1. Je me laisse pas pousser les ongles ! De 2. J'ai été dans un lycée de gars et alors ?! J'suis pas gay pour autant !! Je souris puis me mis à changer de voix, bien plus aigüe.

-Ah oui ? Dis moi, Mitsu-chaaaan, tu n'aurais pas du rouge à lèvres par hasard ? ..........HEIN ?! Comment t'es au courant !!!

En parlant de ça...

-D'ailleurs, en parlant de féminité...T'es pas très glamour non plus avec toutes ses feuilles dans les cheveux.

-Hum oui oui, retourne donc voir tes
amis les lapins ! Dis, tu sèche toujours les cours toi ? --'

-Une fois sur deux...Les profs ne supportent pas mon humour. Yuna a paumé un truc là dedans, mais je suppose que c'est foutu pour le trouver....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:24

-Ah oui ? Dis moi, Mitsu-chaaaan, tu n'aurais pas du rouge à lèvres par hasard ? ..........HEIN ?! Comment t'es au courant !!!
-De 1 : je me trimbale pas du rouge à lèvre ! xD De 2 : au courant de quoi ?
Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Icon_rolleyes -D'ailleurs, en parlant de féminité...T'es pas très glamour non plus avec toutes ses feuilles dans les cheveux.
-Tu peux parler d'être glamour, toi, miss !

N'empêche qu'il avait raison ! N'en ayant pas sur moi, je lui pris - ou plutôt lui arrachai - son miroir des mains et regardai l'ampleur de la cata'. Je secouais ma tête et les feuilles tombèrent, et je me recoiffai avec une brosse que j'avais toujours sur moi dans un sac. Je lui rendis son miroir.

-Hum oui oui, retourne donc voir tes amis les lapins ! Dis, tu sèche toujours les cours toi ? --'
-Une fois sur deux...Les profs ne supportent pas mon humour. Yuna a paumé un truc là dedans, mais je suppose que c'est foutu pour le trouver...

-Moi pareil, une fois sur deux. J'aime pas la voix des profs, elle est monotone ! xD Et qu'es ce qu'elle foutait dans al forêt, Yuna ? >< Et elle a perdu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

-De 1
: je me trimbale pas du rouge à lèvre ! xD De 2 : au courant de quoi ?

-Que....Que...J'avais été élu "Beautiful Princess" dans mon ancien lycée.

Sauvé ! En plus, c'est vrai....Très classe Iska, tu fais de mieux en mieux !!

-Moi pareil, une fois sur deux. J'aime pas
la voix des profs, elle est monotone ! xD Et qu'es ce qu'elle foutait
dans al forêt, Yuna ? >< Et elle a perdu quoi ?

-Elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle fichait dedans, mais je crois qu'elle a paumé une photo...Ou un truc dans le genre.

Elle avait l'air tellement triste d'avoir perdu cette simple photo que je n'ai pas hésité...Résultat, je me suis paumé dans une forêt dégueulasse pour une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:42

-Que....Que...J'avais été élu "Beautiful Princess" dans
mon ancien lycée.
-Euuh... O.O Sérieux ?!

Là c'était trop ! J'ai explosé de rire, et je me tenais les hanches tellement j'avais mal au ventre à force de rire. J'étais à genoux par terre, impossible de m'arrêter ! Pourtant il le fallait bien. Il se gourait complètement. Ou alors il essaye de se rattraper.

-Très classe, miss ! Et j'ai deviné que t'était un tueur à cause de ton poignard, espèce de pas doué ! Et puis aussi à cause de mon esprit tordu. Et d'un message "WARNING" d'une amie. xD

Fiouuu... J'allais mourir de rire, avec lui dans les parages ! xD

-Elle n'a pas voulu me
dire ce qu'elle fichait dedans, mais je crois qu'elle a paumé une
photo...Ou un truc dans le genre.
-Tu t'es perdu à cause d'une photo ! Bravo, espèce de pas doué ! Euuh... Un photo ? Dans une forêt ? T'as aucune chance de la retrouver, elle doit être pleine de boue et à moitié dévorée par des vers ! x3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:48

-Très classe, miss ! Et j'ai deviné que t'était un tueur à
cause de ton poignard, espèce de pas doué ! Et puis aussi à cause de
mon esprit tordu. Et d'un message "WARNING" d'une amie. xD

-Amie ? Ulquima ? C'est la seule qui est au courant avec Yuna...Mais si tu veux une preuve que j'étais "Beautiful Princess", j'ai la photo sur mon portable.

Je sortis mon portable puis le tendit à Mitsuki....Mes cheveux étaient encore longs à cette époque, et je portais une robe froufroutante et décorée de rubans...J'ai vraiment un visage de nana, ou quoi ?!

-Tu
t'es perdu à cause d'une photo ! Bravo, espèce de pas doué ! Euuh... Un
photo ? Dans une forêt ? T'as aucune chance de la retrouver, elle doit
être pleine de boue et à moitié dévorée par des vers ! x3


-Je crois qu'elle l'a plastifiée...Mais comme Yuna semblait y tenir...

Je soupirai, j'étais trop nul...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:03

-Amie ? Ulquima ?
C'est la seule qui est au courant avec Yuna...Mais si tu veux une preuve
que j'étais "Beautiful Princess", j'ai la photo sur mon portable.
-Nan nan, une amie d'une autre ville, qui m'a dit que celle ci pullulait de tueurs. x) Si t'as encore la photo, je la veux ! x3

Il me montra la photo sur son portable et je le vis avec une longue robe de princesse, avec pleins de volants et de froufrous, et de lonnnngs cheveux. Je m'écroulais à nouveau de rire en le voyant comme ça. Il devrait vraiment le refaire !

-
Dis, tu me l'envoie ? x)

J'attendis sa réponse, puis je l'entendis dire :


-Je crois qu'elle l'a plastifiée...Mais
comme Yuna semblait y tenir...

Il soupira. Je me posais une question : maintenant que le jour était levé et qu'il y avait beaucoup de lumière, pourquoi on n'y retournerait pas ? Après tout il ne faisait plus du tout sombre. Je me dirigeais donc vers la forêt. Qu'il vienne ou non, j'allais y retourner. Yuna était aussi mon amie, maintenant, alors je n'allais pas la laisser triste !

-Elle ressemble à quoi cette photo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:49

-Dis, tu me l'envoie ? x)

-Pas de problèmes...Mais interdiction de l'envoyer à Ulquima, vu ?

J'envoyai la photo à Mitsuki tout en souriant, on ne me reconnaissait pas trop avec tout ce maquillage...J'avoue qu'avec mes cheveux longs, j'avais le droit à plusieurs lettres bizarres dans mon casier...Et oui, j'ai du succès même avec les gars...

-Elle ressemble à quoi cette photo ? x)

-Yuna et un garçon, je crois. Un blond. C'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:03

-Pas de
problèmes...Mais interdiction de l'envoyer à Ulquima, vu ?
-Promis ! ^^ T'façon même si je le faisais elle ne se moquerait pas.. x3
Elle ressemble à quoi cette photo ? x)
-Yuna et un garçon, je crois. Un
blond. C'est tout ce que je sais...
-Okey ! Bon, c'est parti !

Je repartis dans la forêt, écartant les branches sur mon passage. A présent il y avait assez de lumière pour voir devant soi. Je décidai de ne plus faire attention aux trucs dégoutants que je voyais, et je fixais le sol en cherchant la photo et en priant pour ne pas me re cogner. Je ne savais pas si Princesse me suivait. Et puis s'il ne me suivait pas tant pis, l'important était de ramener sa photo à Yuna. Je me demandais quand même qui était ce garçon...

-Tu sais pas qui c'est le mec avec elle ?

Je ne savais même pas si je parlais dans le vide ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:09

-Tu sais pas qui c'est le mec avec
elle ?

-Non, pas vraiment...Peut-être son petit copain ? Je sais pas moi !

En parlant de ça...En avait-elle un ? Je ne me suis jamais posé cette question avant...Mais je ne la vois pas beaucoup accompagnée de garçons, difficile de savoir...
Je commençai à fouiller quand je retombai encore tête à tête avec le lapin. Celui-ci me sauta littéralement dessus, tandis que je paniquais en tournant sur moi même ( en hurlant aussi...)

-....Mitsuki...Le lapin m'attaque !! AU SECOUUUURS !

Depuis tout petit, j'ai toujours détesté les animaux...Juste de très loin...Quand je voulais jouer avec un chat, il me griffait....Si c'était un chien, il me coursait....Et là, c'est Rabbit qui m'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:19

-Non, pas
vraiment...Peut-être son petit copain ? Je sais pas moi !
-Okay ! xD Je lui demanderais alors. ^^

Je continuai de chercher partout, et quelque chose attira mon regard lorsque j'entendis Isky hurler à la mort.

-....Mitsuki...Le lapin m'attaque !! AU SECOUUUURS !
-Arrête de crier, tu vas l'effrayer et il va te bouffer tout cru ! =O

Je le rejoignis rapidement et pris le lapin de son visage et le posa par terre. Il détala à toute vitesse.

-Pas doué..! ^^" Même moi j'ai pas peur des lapins ! xD C'est un don que t'as pour t'attirer les foudres animaux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:25

-Pas doué..! ^^" Même moi j'ai pas
peur des lapins ! xD C'est un don que t'as pour t'attirer les foudres
animaux ? ^^'

-Ouais ! Depuis tout petit, ils s'éclatent à me torturer, ces sales bêtes...J'espère qu'il m'a pas griffé...

Je repris mon miroir puis "contemplai" mon visage, non, il ne m'a pas griffé...Sauvé ! Décidément, je me compote vraiment comme une fille ! Manquais plus que ça...

-Je lui demanderai aussi...Mais sinon, comment on va faire pour trouver une petite photo...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:51

-Ouais ! Depuis
tout petit, ils s'éclatent à me torturer, ces sales bêtes...J'espère
qu'il m'a pas griffé...
-Pauvre Isky =/

Je le vis se regarder dans le miroir, et soupirer de soulagement. J'esquissai un sourire en le voyant se comporter comme un fille une fois de plus !

-Dis.. Tu veux pas que j'te fasse une manicure tant que t'y es ? xD

Hum.. J'allais peut-être arrêter de me moquer. C'était pas gentil.
Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Icon_rolleyes
-Je lui demanderai aussi...Mais sinon, comment on va faire
pour trouver une petite photo...?

-Huuu...

J'avais complètement oublié. --'

-J'en sais franchement rien. Je crois qu'on va y passer pas mal de temps ! xD

Hum. Ne pas penser aux insectes. Ne pas penser aux insectes. Ne pas penser aux insectes. NE PAS PENSER AUX INSECTES !!!

-Mais maintenant que j'y pense, j'avais vu quelque chose par terre avant que tu ne hurle à la mort !

Je cherchai des yeux l'endroit où ce quelque chose avait attiré mon regard. Ah oui ! Je le voyais ! Je m'approchai et le pris entre deux doigts - c'était plein de boue - et l'observai. C'était... un simple emballage ! T.T Je le jetais violemment par terre, mais il atterrit sur une souche d'arbre et glissa lamentablement au sol.

-Y'a pas à dire : fuck de forêt de chiotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:12


-Dis.. Tu veux pas que j'te fasse une manicure tant que
t'y es ? xD

-Voyons, je l'ai faite avant de partir tout de même !
-Y'a pas à dire : fuck de forêt de chiotte.

-Oui...Eh...C'est quoi ce truc là-bas ?

Quelque chose dépassait d'un tas de feuille, je sautai dessus afin de vérifier...Ouais, c'était bien la photo.

-OUAIIIIS C'EST CA !!...C'est qui lui ?

Yuna et ce gars devaient avoir environs 13/14 ans sur cette photo, qui était ce garçon ? Il a la même coiffure que moi....C'est moi en blond quoi.

-Hep. Il me ressemble en plus. En blond.

Ca me travaillait...Qui c'était lui ? Ce n'est tout de même pas son petit ami ! Qu'est-ce que je raconte moi, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:57

-Dis.. Tu veux pas que j'te fasse une manicure tant que t'y es ? xD

-Voyons, je l'ai faite avant de partir tout de même !

-Je vois. T'aurais dû naître fille, Hime-chan ! x3

-Oui...Eh...C'est quoi ce truc là-bas ?

-La photo ? *w*


Ouiii ! =D C'était bien la photo ! Je laissai échapper un petit rire nerveux lorsqu'il cria son bonheur d'avoir trouvé la photo, puis je me sentis soudainement très fatiguée. En même temps, je n'avais pas vraiment dormi... -.-


-Hep. Il me ressemble en plus. En blond.

-C'était peut-être son mec, nan ? Remarque, son frère aurait réduit ton sosie en charpie. xD Le pauvre. xD Mais dis-moi, petite Princesse, tu serais pas un peu jaloux ?

J'étais assez amusée par cette idée. Yuna et Isky... Pourquoi pas ! Si Isky survivait au mixeur bien sur !

-Ah mais non suis-je bête... L'acier ne passe pas au mixeur.

J'avais pensé tout haut. Je me rendis tout de suite compte de ma bêtise, maintenant soit il va me prendre pour une fille (ce qui ne serait pas totalement faux...) soit je vais regretté d'avoir dit ça avant tant de rancune. ^^'


-Hum. Bon, moi je m'en vais. J'ai faim et sommeil. xD Et surtout il ne me reste que trois petites heures de sommeil avant de partir au centre commercial pour y rejoindre Yuna. À ce propos, tu veux que je prenne la photo pour lui rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:10

-C'était peut-être son mec, nan ?
Remarque, son frère aurait réduit ton sosie en charpie. xD Le pauvre. xD
Mais dis-moi, petite Princesse, tu serais pas un peu jaloux ?

-HEIN ?! N'importe quoi ! Et j'suis pas une princesse, démon femelle.


-Ah mais non suis-je bête... L'acier ne passe pas au
mixeur.

-L'acier ? Mixeur ? De quoi tu causes ?

-Hum. Bon, moi je m'en vais. J'ai faim
et sommeil. xD Et surtout il ne me reste que trois petites heures de
sommeil avant de partir au centre commercial pour y rejoindre Yuna. À ce
propos, tu veux que je prenne la photo pour lui rendre ?

-Huuuum...Oui, tiens. Mais pourrais-tu lui demander qui c'est ? Ca m'intrigue un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forêt enneigée et rencontre analysée
» Encore une journée en forêt. [Pv Kei]
» balade en fôret (libre)
» La foret maudite (Pv Maddy )
» Une exploration dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: