Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:34

Mitsuki se prommenait vers la sortie de la ville, comme souvent ces temps-ci. Elle s'ennuiyait chaque jour plus, c'était insuportable. Elle marchait depuis une heure environ, d'un pas nonchalent. C'était la nuit, et elle avait fait le mur vu qu'elle détestait dormir à l'académie malgré le fait qu'elle aimait bien l'ambiance la journée. C'était bientôt l'aube, et le ciel prennait des teintes légèrement rosées à l'est, pendant que la neige tombait. Mitsuki se trouvait à l'orée d'une forêt, mais elle hésitait à s'y engager, de peur de s'y perdre. Elle avait toujours eu un sens de l'orientation plus que médiocre. Mais au bout d'un moment, elle pénêtra dans l'obsurité de la forêt, dont les arbres empêchaient à peu près toute la lumière d'y entrer. Elle regardait ses pieds, elle ne vit donc pas l'arbre devant elle. Sur lequel elle s'écrasa en beauté.

" Aïe ! Putain, il pouvait pas bouger cet arbre, là ! s'égosilla-t-elle devant l'arbre, énervée. Tss, ils sont cons les arbres ici ! -.- "

Puis elle se rendit compte de la débilité de ce qu'elle venait de dire, et continua son chemain sur un "Tss !" sonore. Elle entendait des petits pas discrets depuis un moment, mais elle se dit que c'était sans doute des animaux... La neige la gênait un peu, et comme elle avait tourné après s'être cognée, elle ne savait plus par où elle était passée. Mais elle se dit que c'était peu important, car c'était un samedi, elle n'avait donc pas cours. Personne ne devrait se rendre compte de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:13

Une forêt sombre, peut-être y a t-il des fantômes dedans ? Je ne pouvais pas passer à côté comme ça ! Je marchai tranquillement tout en cherchant mon chemin, je crois bien que je m'étais paumé...Rien à voir avec les ruelles....
Un animal sortit d'un buisson, me faisant hurler. (Iska a horriblement peur des animaux. u.u)
C'était un mignon petit lapin aux longues oreilles, rien de bien dangereux...J'espérai que personne ne m'ait entendu, ce serait la honte...


-....Haha...Un...Lapin...


Soudain, j'entendis une fille hurler quelques injures en direction des arbres, j'étais éclaté de rire...Bon, il n'y avait pas de quoi...

-Eeeeh, toi qui aimes tant les arbres, tu connaitrais pas la sortie par hasard ?

J'espérai bien que oui, sinon, je serai coincé là dedans pendant un loooong moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:58

Mitsuki marchait un peu au hazard, elle n'avait aucune idée de comment sortir. Elle entendait toujours des petits pas derrière elle, sans y faire particulièrement attention. Soudain, elle entendis un cri, une voix d'homme, enfin d'un jeune homme d'à peu près son âge. Et un lapin qui s'enfuit. Cela la fit sourire, qu'elle soit en compagnie de quelqu'un qui aie peur des animaux. Il n'y a pas si longtemps encore, elle avait une peur bleue de ces bêtes ! Elle se retourna et vit un jeune homme qui s'adressa à elle :
-Eeeeh, toi qui aimes tant les arbres, tu connaitrais pas la sortie par hasard ?
- Pure ironie j'espère ? lança-t-elle, se mauvaise humeur. Hum nan, aucune idée de la sortie. J'espérais que tu le saurais..! ^^" ajouta-t-elle d'un ton embarrassé.

Bon voilà. Personne ne savait où était la sortie, et il n'y avait certainement personne d'autre ici ! Elle ne pouvais s'en prendre qu'à elle-même... Et à l'arbre ! Puis elle reporta son attention sur le jeune homme devant elle. Il avait des cheveux gris clair presque blancs, pourtant il n'était pas vieux. Mais après tout, ce n'était pas si rare que ça ! Elle regarda ses yeux... Qui lui rappellèrent immédiatement quelqu'un. Elle n'arrivait pas à savoir ce que lui rappellaient ces yeux rouge et bleu, ce regard si particulier... Elle fronça les sourcils sous l'effort de remémorisation, puis laissa tomber, se disant que ce n'était pas si important et qu'elle se rappellerait.
- Hum, je me présente, dit-elle d'une voix plus calme. Mitsuki Yoake. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:53

- Pure ironie j'espère ? lança-t-elle, se mauvaise humeur. Hum nan,
aucune idée de la sortie. J'espérais que tu le saurais..! ^^"
ajouta-t-elle d'un ton embarrassé.


-Euuuh...Non, j'ai jamais eu un don pour l'orientation...Donc, je sais pas.

- Hum, je me présente, dit-elle
d'une voix plus calme.
Mitsuki Yoake. Tu es ?

-Iska Farkas, enchanté. On sort comment d'ici, alors...?

Je soupirai, c'était affreux...Cet endroit grouillait d'insectes et animaux....Je suis vraiment une chochotte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:10

- Hum, je me présente, dit-elle d'une voix plus calme. Mitsuki Yoake. Tu es ?

-Iska Farkas, enchanté. On sort comment d'ici, alors...?

- Enchantée aussi ... On va errer ici pendant un bon moment je pense... --"

Mitsuki l'entendit soupirer et regarder un peu autour de lui. Elle, se demandait s'il y aurait des insectes, parce que c'est sa grande phobie. Phobie débile peut-être, mais c'était comme ça, elle avait les insectes en horreur. Et dans une forêt, qu'es ce qu'il y a...? Pas la peine de répondre. Elle soupira à son tour et cassa une branche de l'arbre qui l'avait heurtée.

- Bon, avec ça le premier truc immonde qui m'approche est tranché en deux u.u, murmura-t-elle sans que Iska ne l'entende, enfin elle pensait. On bouge? Tu te souviens pas par où t'es venu ? continua-t-elle d'une voix plus haute, mais hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:29

- Bon, avec ça le
premier truc immonde qui m'approche est tranché en deux u.u, murmura-t-elle sans que Iska ne l'entende, enfin elle
pensait.
On bouge? Tu
te souviens pas par où t'es venu ? continua-t-elle
d'une voix plus haute, mais hésitante.


Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty

-Si, par là. Mais j'ai un peu tourné en rond...Donc, ça sert à rien.

Une idée me passa par la tête...Escalader l'arbre ne devrait pas être trop dur. Une fois en haut, je pourrais trouver la sortie...Je posai mon pied sur l'arbre puis commença à escalader...

-Je te promets rien, mais j'essaie.

Soudain, ma main se posa sur un truc...Mou...Et légèrement mouillé...Une limace !!! Si je lâchais prise, je tomberai...Et vu à combien de mètres , je ne risquais pas de vivre très longtemps...
Et mon poignard qui commençais à glisser...J'étais trop con, j'aurai pas du faire ça !
Je continuais mon dur labeur tout en ignorant insectes et le reste, pour finalement atteindre le sommet de l'arbre.


-Alors euh...Faut aller à l'est, puis continuer tout droit...OUAAAH !

Ma main glissa...Je tombais telle une pierre, quand je m'accrocha à une branche qui me semblait assez solide...

-I'm...Alive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:07

Mitsuki commençait sérieusement à se demander si ils sortiraient vivants de cette fichue forêt, quand Iska fit quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Il commença à gravir un arbre - celui qui l'avait percutée d'ailleurs. Elle vit Iska s'immobiliser à un moment, et se demanda s'il avait un problème. Elle allait lui demander quand il reprit sa progression, elle se tut donc. Une fois arrivé au sommet, il regarda autour d'eux, et parla :

-Alors euh...Faut aller à l'est, puis continuer
tout droit...OUAAAH !


Il glissait ! Mitsuki paniqua un moment : si elle n'arrivait pas à buter un interrupteur [hors-sujet : hein Ulqui ! xD] elle n'allait certainement pas rattraper Iska ! Son attention se reporta sur un objet qui glissait de ses vêtements. Un objet brillant... Une lame ? Hum. Elle réglera ça plus tard. Pour l'instant, voyons s'il allait s'en sortir ! ^^' Il se rattrapa de justesse sur une branche.

-I'm...Alive !

-Miracle. ^^ Rien de cassé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 27 Fév 2010 - 12:30

-Miracle. ^^ Rien de cassé ? x)

-Pas que je sache ! Une chose est sûre, l'Homme descend bien du singe !


Je me remis en place afin de redescendre...Une fois arrivé en bas, je vis que mon poignard était par terre...Oups...
Histoire de camoufler la chose, j'inventai une petite histoire.


-Joli non ? Je l'ai acheté à Londres !


Vrai, mais il n'est pas fait pour la déco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:08

- Miracle. ^^ Rien de cassé ? x)

- Pas que je sache ! Une chose est sûre, l'Homme descend
bien du singe !

- Effectivement ! T'es doué pour les acrobaties dis moi ! x3

Elle avait dit ça sur un ton enjoué, mais Mitsuki n'arrivait pas à comprendre la présence du poignard qu'elle avait vu. Simple protection ? Ou alors c'était de lui qu'on devait se protéger..? Elle n'en savait rien, quelque chose la poussais à avoir confiance en Iska, mais elle savait par expérience qu'on ne peut pas faire confiance à tout le monde.

- Joli non ? Je l'ai acheté à Londres !

- Joli effectivement ! Dis moi, si c'est pas indiscret il te sert à quoi... Exactement ?

Elle ne savais pas pourquoi, mais elle dit ça avec un petit sourire amusé. Elle se rendit compte que même si il s'en servait à de mauvaises fins, elle s'en fichait royalement. S'il avait ne serait-ce qu'un peut d'honneur en lui, il ne lui ferait pas de mal. On n'attaque pas une fille sans défenses ! u.u Et vu comment il parlait, elle ne voyait pas de raisons d'avoir peur. Elle sourit.

- Bah laisse tomber si tu préfère garder ça pour toi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:17

- Joli effectivement ! Dis moi,
si c'est pas indiscret il te sert à quoi... Exactement ?

-Couper des pommes !

J'avais sorti ça avec un grand sourire...Mais ce n'était pas du tout ça que je voulais répondre...Genre, un truc aussi long que ça pour couper des pommes...

-Non, c'était pas ça que je voulais dire...


Je remis mon poignard en place, tout en fermant les yeux...Une gars se promenant avec un tel truc n'est pas très discret.

- Bah laisse tomber si tu préfère
garder ça pour toi ! x3

-Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:37

- Joli effectivement ! Dis moi, si
c'est pas indiscret il te sert à quoi... Exactement ?


- Couper des pommes !

Là, Mitsu' était morte de rire ! Mais bien sur, couper des pommes avec un poignard aussi aiguisé et luisant ! x3 C'était trop marrant, elle n'en pouvait plus de rire, se tenant les côtes.

- Non, c'était pas ça que je voulais
dire...

- J'espère bien ! x3 Ahem ! xD

Elle se reprit, rit un peu encore puis se mordit les joues pour arrêter. Elle ne savait même pas ce qu'il y avait de si drôle ! ^^"

- Bah laisse tomber si tu préfère garder ça pour toi !
x3

- Ouf.


Huhu. Très discret, le mec ! x3 Puis Mitsu' se rappela le problème en cours.

- Hum, j'veux surtout pas casser l'ambiance hein ! Mais on est toujours perdus au milieu de nulle part ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 27 Fév 2010 - 16:05

- Hum, j'veux surtout pas casser l'ambiance hein !
Mais on est toujours perdus au milieu de nulle part ! x3

-Pas totalement, au milieu d'une sombre forêt. Mais bon, au bout de quelques semaines, on finira bien par venir nous chercher !

Je sortis une lampe de poche, au cas où. Je me balade toujours avec plein de conneries de ce genre...
Peut-être que mon poignard serait utile ? Je fis une croix sur un des arbres, au cas où on tournerait en rond puis je me mis à marcher, les mains dans les poches tout en sifflotant un air de musique...

-Let's go...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 27 Fév 2010 - 17:12

-Pas totalement, au milieu d'une
sombre forêt. Mais bon, au bout de quelques semaines, on finira bien par
venir nous chercher !

-Heuu... Ouais... Quelques semaines... Moi désolée je tiendrais pas ! T.T Pas au milieu de ces trucs gluants !

Mitsu le vit sortir une lampe de poche. Dieu merci il en avait une ! Il ressortit son poignard et traça une croix sur un arbre dessus. Pour vérifier si on tournait pas en rond j'imagine. Finalement il allait servir ce poignard ! Et si ils rencontraient quelqu'un de malintentionné aussi. Enfin. S'il a une arme c'est pour s'en servir, non ?

Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Moz-screenshot-Let's go...

-Comme tu dis... fit-elle d'un ton pas très rassuré. On se perd pas de vue, hein ? J'pourrais pas rester dans cet enfer toute seule, moi... ajouta-t-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:24

-Comme tu dis... fit-elle d'un ton pas très rassuré. On se perd pas de vue, hein ?
J'pourrais pas rester dans cet enfer toute seule, moi...
ajouta-t-elle, gênée.

-Pour la peine, je vais courir.

Je dis cela avec un air complètement sérieux, j'ai toujours adoré taquiner les gens comme ça...Je fis mine d'accélérer le rythme mais je m'arrêta afin d'attendre Mitsuki. Je n'allais pas prendre le risque de lui faire peur, à cette pauvre fille...

-T'inquiète, je ne vais pas courir...Je ne peux pas laisser quelqu'un derrière moi tout seul.

Je sortis un autre "couteau" puis commença à jongler tout en marchant, que pouvais-je raconter pour qu'elle ne s'inquiète plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:43

-Pour la peine, je vais
courir.

Lorsqu'il dit ça, d'un air totalement sérieux qui la fit rire intérieurement, elle prit un air désespéré. Elle savait bien qu'il plaisantait - il n'était pas mieux loti que elle dans cette forêt pleine de trucs gluants et d'animaux sauvages, qui était un vrai labyrinthe. Mais elle avait tout de même un doute. Le jour où on pourrait faire confiance aux inconnus n'était pas près d'arriver.

-Haha. T_T Tu ne ferais pas ça !
-T'inquiète, je ne vais pas
courir...Je ne peux pas laisser quelqu'un derrière moi tout seul.
-Merci. ^^'


Mitsuki le rattrapa en courant un peu, puis ils reprirent leur marche. Puis elle se souvint de quelque chose. Une amie dans la précédente ville où elle habitait lui avait fortement conseillé de faire attention et de commencer de suite les arts martiaux, le kendo, apprendre à se servir d'un flingue ou tout ce qu'elle voulait, mais qu'elle aie un moyen de défense. Soi-disant qu'il y avait trop de tueurs, d'assassins, dans cette ville. Croyant à une plaisanterie de mauvais gout, elle n'y avait pas réellement prit garde. Mais maintenant qu'elle avait vu Iska avec une arme, elle se posait des questions. Surtout une question. Elle s'arrêta sans s'en rendre compte.

* A ton avis, Yui, je peux lui faire confiance ? Même si j'ai raison et que c'est un tueur, pour l'instant il m'a plus aidée qu'attaquée ! *

Elle avait prit pour habitude de s'adresser à Yui, son amie décédée, lorsqu'elle avait un doute, problème ou autre. Mais elle secoua violemment la tête d'un air buté et reprit la marche un peu plus vite pour rejoindre Iska qui n'avait pas l'air d'avoir remarqué son léger retard. Elle haussa les épaules en se disant que de toute façon, elle s'en fichait puisqu'elle avait apprit à ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle avait beau être curieuse et ne pas savoir se tenir à carreau, elle savait quand elle devait se taire. Bien qu'elle brûla de poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:53

-Merci.
^^'

-C'est rien. Si je courais, je me serai vautré par terre, avec tous les trucs qui traînent...

On avait beau marché, on ne voyait toujours pas la sortie...Mais je vis l'arbre que j'avais un peu défiguré au poignard...

-Tu sais quoi ? On tourne en rond en fait...

Je dis cela avec une moue exaspérée, oui, cet endroit grouillait d'insectes, et j'avais sérieusement envie de dormir. Soudain, ma lampe de poche s'éteignit brusquement...On était vraiment mal barrés.

-Mitsuki ? T'es toujours là ?

Je marchais à l'aveuglette, les mains en avant. (Noon, je ne vais pas te peloter, hein u.u) .

-Aurais-tu un portable ou un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:15

-C'est rien. Si je courais, je me serai vautré par terre,
avec tous les trucs qui traînent...

-Si tu l'dis. x)

* Ok ben au moins, il l'admet. xD*

Mitsuki suivait Iska, et si elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, elle remarqua parfaitement le grand arbre sur lequel elle s'était cognée, puis celui qu'Iska avait quelque peu déchiqueté.

-Tu sais quoi ? On tourne en rond en fait...
-Hm. J'ai vu... Bon, on a deux solutions. Continuer de marcher jusqu'à trouver la sortie. Ou alors remonter sur un arbre, voir par où est la sortie puis s'y diriger. A l'aveuglette dans tout les cas. >.<

Elle soupira, se demandant s'ils arriveraient à sortir de là. Soudain, il n'y eut plus de lumière du tout. Le noir. Elle pensa tout de suite à l'interrupteur du Hall. Puis elle se rappela que le problème était justement qu'ils n'étaient pas au Hall. La lampe torche. Merde.

-...Ok. Parfait. On est perdus dans le noir complet, dans une forêt dégueu pleine d'insectes. Vraiment, c'est rêvé. -.- En fait ce qu'il faudrait c'est que Nao vienne buter ta lampe torche comme l'interrupteur.. Ça la fera remarcher.

Puis elle regarda autour d'elle. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire pour avoir de la lumière...

-Mitsuki ? T'es toujours là ?
-Ouais. Mais je vais pas tarder à me faire bouffer je sens. T.T

Elle voyait un peu devant elle, suffisamment pour distinguer les formes des arbres et Iska devant elle. Elle le vit avancer avec les mains devant lui. (Oh, ça va pour une fois que j'avais pensé à rien de pervers ! xD)

-Hum, on peu savoir ce que tu fais ? xD
-Aurais-tu un portable ou un autre truc ?
-Tu sais que t'es pas con ! Oo J'ai une fonction torche dans mon portable je pense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:20

-...Ok. Parfait. On est perdus dans
le noir complet, dans une forêt dégueu pleine d'insectes. Vraiment,
c'est rêvé. -.- En fait ce qu'il faudrait c'est que Nao vienne buter ta
lampe torche comme l'interrupteur.. Ça la fera remarcher.

-Magnifique résumé. Suffit juste de se laisser guider non ?

J'étais assez habitué...La nuit obscure, les ruelles...Même si je ne voyais rien, je continuais d'avancer tout en tirant Mitsuki par la manche. Je ne savais pas où je marchais...C'était un peu angoissant.

-Lampe torche /On, please...Car si on se cogne contre un arbre, tu vas lui faire la peau, je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:30

-Magnifique
résumé. Suffit juste de se laisser guider non ?
-Grmbl.

*Si je me retape contre un arbre je lui casse toutes ses branches. ><*

J'avais pas forcément envie de passer des jours et des jours dans un endroit aussi sombre, merci. Surtout que j'avais fait nuit blanche à traîner un peu partout en dehors de la ville, alors j'étais tout à fait dispo, là. Je me laissais guider par Iska qui me tenait par la manche.

-Lampe torche /On, please...Car si on
se cogne contre un arbre, tu vas lui faire la peau, je parie.
-T'es devin, ma parole ! Comment t'as deviné ? U.U

Je pris mon téléphone dans ma poche, et alluma la lampe torche que je dirigea devant nous. Mais je notai en passant qu'il n'y avait plus que une ou deux heures de charge, alors il valait mieux se dépêcher...

-Bon voilà. Autant te prévenir on a encore deux heures maximum pour sortir d'ici avant que mon téléphone ne commence à déconner. Au pire on pourra toujours appeler des secours ? Ou du moins quelqu'un ayant un bon sens de l'orientation. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:38

-Bon voilà. Autant te prévenir on a encore deux heures
maximum pour sortir d'ici avant que mon téléphone ne commence à
déconner. Au pire on pourra toujours appeler des secours ? Ou du moins
quelqu'un ayant un bon sens de l'orientation. U.U

-Ca ira, ait confiance.

Je continuais de marcher, légèrement guidé par mon instinct de meurtrier...L'obscurité ne m'embêtait pas, mais peut-être que Mitsu, si.
Je me pris une branche en pleine figure, le front légèrement coupé...Je rigolai comme un con tout en tapotant mon front.

-Pas de problèmes, je suis habitué.

Je ne sentais pas la douleur, peut-être car elle était trop faible contrairement à mes autres blessures..

-Je me souviens maintenant...C'était par là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:37

-Ça ira, ait confiance.
-Hum... C'est bon, je te crois.

On continuait d'avancer, et effectivement j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance, bien qu'il fut un tueur ou tout ce qu'il voulait. J'allais enfin me décider à lui demander ce qu'il était vraiment, lorsque je le vis... Se cogner contre un arbre... U.U Bon d'accord... Je vis que son front saignait, là par contre j'eus du mal à me retenir de m'éloigner : j'ai toujours eu une phobie incontrôlable du sang... J'étais un peu mal à l'aise, et ça se voyait, je pense, mais je passai outre. Il se mit à rire en se tapotant le front.
-Euh, ça va ?-Pas de problèmes, je suis habitué.
-Ah.. Si tu le dis... Minute, comment ça habitué ? Oo

J'attendis sa réponse qui allait, peut-être, me donner enfin les réponses que je voulais. Je l'entendis murmurer :

-Je me souviens maintenant...C'était par là.

Là j'avoue, je me retenais difficilement de danser la macaréna en entendant ça ! Du moins je ne retins pas un grand sourire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:14

-Ah.. Si tu le dis... Minute, comment ça habitué ? Oo

....Iska, tu n'es vraiment qu'un crétin...Je fis comme si j'étais surpris d'entendre ça.

-De quoi parles-tu, je n'ai rien dis.

Je souris d'un air moqueur, bien sûr que je la narguais ! Je suppose que je peux blaguer un peu sur ce sujet. Tant pis si elle a des doutes, de toute façon.
Les lieux me semblaient bien plus clairs, ma mémoire me revint finalement.

-Je crois qu'on est bientôt sortis...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:30

-De quoi
parles-tu, je n'ai rien dit.


Il dit ça de manière tellement moqueuse que je ne pus m'empêcher d'être vexée. Mais en même temps j'étais amusée par le sujet très inapproprié aux blagues ! ^^'

- Hm hm, fous-toi de moi ! -//-'

Les lieux commençaient à s'éclaircir, et on apercevait la lumière du soleil entre les feuillages qui nous surmontaient. J'accélérais le pas, pressée de respirer un air normal. J'allais devoir faire un tour par la case ruelles ! De toutes façon c'est un passage obligé pour contourner l'Académie et rentrer sans qu'on me remarque. Parfait pour avoir les infos que je voulais... Tout compte fait, vu ma discrétion (celle d'un éléphant en sur-poids u.u) j'allais peut-être tout simplement demander à Yuna... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:37

- Hm hm, fous-toi de moi ! -//-'

-Moi ? Noooon...

On arrivait à la sortie...Contrairement à cette excitée, je pris tout mon temps pour sortir. Une fois dehors, j'arrangeai mes cheveux tout en me regardant dans un miroir, un vrai comportement de nana, quoi.

-Si tu veux, pars devant, moi, je reste un moment ici.

En fait, je voulais juste retourner dans la forêt, mais en faisant gaffe cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] EmptySam 13 Mar 2010 - 19:43

Nous atteignîmes enfin la sortie, et je sautais à l'air libre, contente d'être sortie de cet endroit humide et dégoutant. Je le vis se réarranger les cheveux en regardant dans un miroir et je pouffai de rire. Non, pardon. J'explosai littéralement de rire.

-Hey, t'es pas censé être un tueur, toi ? x') T'as un comportement de fille tu sais !

Je continuais de rire aux éclats. Je ne pouvais plus du tout imaginer Woodie-Iska en tueur maintenant !

-Si tu veux, pars devant, moi, je reste un moment ici.
-Hum oui oui, retourne donc voir tes amis les lapins ! Dis, tu sèche toujours les cours toi ? --'

Je n'étais pas mieux lotie. Moi, je séchais un jour sur deux, et on ne me disait jamais rien de toute façon. Je baillai aux corneilles. C'était vrai que j'avais fait une nuit blanche très éprouvante à cause de cette maudite forêt ! Je n'y remettrais jamais les pieds, juré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty
MessageSujet: Re: Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]   Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt enneigée - Labyrinthe à éviter [Pv - Iska Farkas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt enneigée et rencontre analysée
» Encore une journée en forêt. [Pv Kei]
» balade en fôret (libre)
» La foret maudite (Pv Maddy )
» Une exploration dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: