Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ballade au claire de lune(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:06

sayla resta calme elle entendit le coeur d'hirihi s'emballé elle ferma les yeux elle aussi proffita de se momment de calme elle sentis les main de jeune homme se balladé sur son dos elle resta la ou elle était sans rien

*c'est un merveilleux momment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:35

Je la senti se blotir un peu plus contre moi , je ferma mes yeux et continua mes caresse sur son dos.On était vraiment trés bien ici , dans se silence , cet atmosphére.

Je ne disais rien, comme elle .

Les minutes semblaient plus passé a mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:54

sayla rouvri les yeux elle leva son visage vers celui d'hirihi elle le regarda dans les yeux l'adolessente le trouvait plutop mignon elle était heureuse pour la première fois depuis longtemps resta blottie contre lui sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:20

Elle plongea son regard dans le mien , mon corp réagi tout seul et dessina un sourir sur mon visage.

_Tu es magnifique Sayla.

Je garda mon sourir et mes yeux toujours dans les sien , jouant avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:45

_Tu es magnifique Sayla.


sayla regarda hirihi elle lui rendis son sourir

_toi aussi tu est splendide hirihi

elle le regarda dans les yeux qu'elle trouvait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:05

sayla regarda hirihi elle lui rendis son sourir

_toi aussi tu est splendide hirihi


_Et bien , merci pour ce compliment.

Elle était captivé par mes yeux et moi par son regard que je ne lachais pas.Je n'étais pas fatiqué alors que la nuit était déjà bien entamé , sans doute que je ne m'ennuyais pas.Sayla occupé une bonne partie de mon esprit.Je lui souriat encore, ses cheveux venaient me chatouiller le cou , c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:28

sayla posa son menton sur le torse d'hirihi sans le quitté des yeux elle n'avais pas envie de dormir et ne voulais pas tuer cette nuit était splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:40

On pouvait y passer l'éternité dans cette position cela ne me dérangeait absolument pas , c'était vraiment génial.Sayla vint poser son menton contre mon torse , de la dificile de la voir il aurait falu que j'ai un plus long cou. Peut importe, je tourna la tete sur le coté et observé l'horizon continuant toujours mes caresses sur son dos , dans cette position mon cou lui était offert , si elle avait été un vampire =) ,enfin je ne l'avais pas fait expres c'était juste plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:19

sayla ferma les yeux elle se détendit elle était heureuse et ne voulait rien perdre de se momment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:13

Je ferma mes yeux , signe que j'étais parfaitement détendu , ma respiration étant lente ,mon coeur commencer a ralentir , je reprenais vraiment le controle de la situation.Mes mains bougeaient toute seule sur son dos , la caressant tendrement , lentement.Parfois je venais lui enrouler des meche de cheveux autour de mes doigts ...Je resta un long moment les yeux fermer continuant ses petit mouvement rien que pour son confort et mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:08

sayla resta les yeux fermé puis une pensé lui vien en tête elle rouvri les yeux la jeune fille tourna sa tête vers le ciel elle regarda chacune des étoiles qu'elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:14

Je la sentis bougeait ce qui me fit rouvrir les yeux.Elle regardait le ciel , les étoiles. A l'aide d'une main je lui en designa plusieur , lui disant leur noms, elle en fit autant avec moi, elle semblait en savoir autant que moi sur les étoiles.Sans vraiment le faire exprés je lui désigna l'étoile qui dans un conte que j'aimais beaucoup était l'étoile des amours ou des amitié éternel.Je la regarda longuement cette étoile , elle brillait beaucoup et son scintillement nous touchais au plus profonde de notre ame , par sa beauté.Nous riames un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:42

sayla regarda les étoiles en riant elle le regarda des les yeux un sourir au lèvre elle ferma les yeux et se tourna a nouveau vers le ciel elle rouvri les yeux qui pétillait intenssément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:36

Elle m'ofrit un doux sourir avant de retourner sa tete vers le ciel , j'eu le temps de pouvoir m'émerveiller devant la splendeur de ses yeux étincelant grace aux lumiere scintillante des étoiles.Je sentis quelque chose tenter de passer entre mon col et ma peau , je sursauta , quelque chose venait de me pincer !! Je me redressa , avec Sayla et regarda autour de nous , je vis le coupable! Un crabe assez gros qui n'avait pas l'air d'avoir de nous.

_Désolé , il ma surpris et pincé....Je ne t'ai pas fait mal en sursautant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:22

_Désolé , il ma surpris et pincé....Je ne t'ai pas fait mal en sursautant ?

sayla regarda le crabe elle n'avait pas peur mais elle avait fait un saut

_non je vais bien j'ai juste sursauté moi aussi je dois dire

sayla se tourna vers la mer qui l'intriguait toujour depuis qu'elle était jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:27

_non je vais bien j'ai juste sursauté moi aussi je dois dire

_Tant meiux alors.Depuis quand les crabes essaient de rentrer dans les t-shirt ?

Lançais-je sur le ton de la plaisanterie.Elle se retourna vers la mere.Moi je ramassa le crabe prudament et alla le poser plus loin de nous.

_Elle te fascine grandement a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:05

_Elle te fascine grandement a ce que je vois.

sayla le regarda du coin de l'oeil

_oui beaucoup...elle si belle mais a la fois dévastatrice lorsqu'elle le veux...

elle la regarda a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:17

J'acquieça a ce qu'elle venait de me dire.Puis je me ralongea sur le ventre , face a la mer , on aurait dit qu'elle voulait nous dévorer , nous prendre , c'était magique.Je souriat et me perdi dans la contemplation de se paysage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:00

sayla s'assi près d'hirihi ensorselé par la mer

_dit-moi est-ce qu'elle ne ta pas déja intrigué la mer

elle replia ses genons sur elle et mis ses bras autour elle se perdi a son tour dans la contemplation de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:06

_dit-moi est-ce qu'elle ne ta pas déja intrigué la mer

je passa une main dans mes cheveux signe que je réfl&chissait un peu.

_Elle m'intrigue toujours , je me demande si souvent ce qu'il y a tout au fond , les animaux qui s'y trouve...si il y a vraiment de magnifique sirenes a la voix mélodieuse , la mer est un grand mystere qui me fascine.

Je la regarda , a son tour elle était pardu dans la acontemplation de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:36

_Elle m'intrigue toujours , je me demande si souvent ce qu'il y a tout au fond , les animaux qui s'y trouve...si il y a vraiment de magnifique sirenes a la voix mélodieuse , la mer est un grand mystere qui me fascine.

sayla le regarda du coin de l'oeil elle resta la sans bougé puis elle regarda de nouveau la mer

_elle dois probablement intrigué tout le monde...elle qui au plus profond garde vivant plusieur créature

sayla pencha la tête vers la droite de nouveau perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:45

_elle dois probablement intrigué tout le monde...elle qui au plus profond garde vivant plusieur créature

_Ce n'est pas pour rien que l'on la apellait "mer" ce mot est si proche de "mère " , elle est comme vous les filles ,en son sein elle peut porter les plus magnifique créatures...étant elle meme une grand beauté.

Je me reperdis dans la contemplation de la mer puis me leva , il était tant pour moi de rentrer, je ne voulais pas passer ma nuit a contempler la mer , maintenant que j'avais mes dessins , il fallait que j'applique cela sur la toille au plus vite....Je regarda Sayla puis les mains dans les poche lui lança :

_Moi je rentre a l'académie...si tu veux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:10

_Moi je rentre a l'académie...si tu veux venir...

_mais bien sur

sayla devait elle aussi rentré la jeune fille se leva et mis ses mains derrière son dos

_moi aussi je dois rentré a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au claire de lune(libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une petite ballade sur la plage? ( aiko )
» ballade entre deux soeur (pv Umiko)
» Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]
» Rencontre au clair de lune [Pv Takeshi Nishijo]
» Une rencontre au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: