Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ballade au claire de lune(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:44

_se n'est pas grave de toute façon ne va pas croire que j'ai était violé...enfin sa failli arrivé mais...ma mère c'était chaque soir par mon père...

Je fut un peu soulager de savoir qu'elle n'avait pas était violé mais ma colère ne retombas pas pour autant.Je vi que elle aussi la colère lui monté.Je m'aprocha de se petit bout de femme qui me semblait un peu moins fragile tout d'un coup.Je lui posa une main sur l'épaule :

_On ferait mieux de se calmer, ça serait dommage que de tel monstre gache notre si belle nuit étoilé , tu ne crois pas ?

Je lui souriat puis me rassi mais tout a coté d'elle a 5cm a peine et leva la tete ver la voie lactée qui nous tendé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:16

sayla leva la tête vers les étoiles il avait raisons

_oui tu as raisons hirihi

sayla senti sa colère tombé peu a peu en observant les étoiles elles étaient magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:25

Je jeta un coup d'oeil a Sayla elle semblait s'etre apaisée elle aussi.Je soupira et murmura "qu'elle nuit ".

C'est vrai ça , quelle nuit!Rencontrer une personne comme sayla ici et rester parler avec elle.Le baiser...les étoiles...Vraiment merveilleux !Le temps ne semblait pas s'écouler et quand bien meme je m'en fichais ce moment resterai dans ma mémoire tellement il est beau.

_Sayla, voudrais tu une sucette ?

J'en avait les poches pleine , j'adorais ça les sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:12

sayla le regarda elle n'avait pas tellement faim

_non merci pour moi

elle regarda le ciel a nouveau puis elle s'allongea sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:32

_non merci pour moi.

_D'accord.


Je me ralongea tout en ouvrant la sucette et commença a la sucer et la faire rouler sur mes levre pour avoir du sucre dessu.Les sucettes j'adorait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:03

sayla regarda les étoiles allongé sur le sable la nuit était déja bien avancé elle se rassit pour regardé la mer qu'elle trouvait belle sous les reflet de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:48

Je la regardait elle , elle était comme moi , sous ses doux aires se cachait une profonde tristesse , des sentiments puissant.

J'en leva mes chaussures , mes chaussettes et remonta mon pantalon avant de me jeter droit dans la mère , l'eau sur ma peau était trés agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 2:09

sayla le regarda surprise puis compri qu'il voulait seulement se rafraichir

_alors l'eau est bonne

sayla le regarda faire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 17:17

_alors l'eau est bonne

_Excellente ! Pile a la bonne température.Ne voudrais tu pas me rejoindre ?


Je lui souriat n'étends pas sure qu'elle le voit.Et m'amusa avec les vagues sautant pour ne pas me mouiller le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:25

sayla courru le rejoindre nu pied d'avance elle ne se soucia pas de sa robe qui était déja souillé a cause du sable

_tu as raisons l'eau est super

sayla regarda les vagues venir frappé ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:45

je lui souriat encore une fois .

_Douce et fraiche , c'est parfait pour se détendre!


Je la regarda et m'approcha a nouveau d'elle encore une fois comme si j'étais émanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:28

sayla remarqua qu'il s'approchait d'elle de nouveau pourquoi la question trottait dans sa tête pour lui montré une chose ou pour l'embrassé elle fut encore captivé par la mer et ses reflets de la lune cette nuit avait un je ne sais quoi de magique elle put mettre le doit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:09

Je le sentais qu'elle avait deviné se pourquoi je m'approchais mais mon corp refusait de m'obeir encore une fois...Je devais avoir l'air idiot...J'étais de nouveau proche d'elle et encore une fois mes levre allèrent chercher les siennes.Interieurement je ne savais plus ou me mettre !!

Une fois ça passe mais deux ! Qu'allais t'elle me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:02

sayla recula d'un il la voulait vraiment pourquoi tel était la question elle restait sans réponse pour sayla qui regarait hirihi dans les yeux elle n'était pas rencunnière elle ne lui en voulait pas se voyait a l'oeil nu qu'il la voulait seulement sayla avait pris une petite distance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:01

Elle avait reculer d'un pas.Je me sentis rougir a nouveau comme un idiot.

_Go...go...gomen !

Je me laissa tomba assi sur le sable semi-sec les pied toujours dans l'eau.Honteux comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:30

sayla s'assis a coté de lui et le regarda dans les yeux elle lui dit d'un ton doux

_je ne t'en veux pas hirihi comment en vouloir a un ami

l'orpheline se reprocha de lui tout en gardant une distance de 20 centimètre au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:17

Elle gardait ses distances , elle avait bien raison avec une andouille comme moi...

_Merci...je suis un idiot fini...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:09

sayla le regarda amusé

_mais non tu n'est pas un idiot voyons tu est un garçon...plutop mignon

sayla attendit sa réaction et s'approcha un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:08

_mais non tu n'est pas un idiot voyons tu est un garçon...plutop mignon

Je releva ma tete et la regarda sans mot dire.Elle s'était raproché de moi.Je ne bougeais pas j'étais comme figé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:19

sayla le regarda intringué qu'allait-il répondre elle se raprocha encore un peu de lui qu'allait-il faire maintenent

_ne me dit pas que tu as perdu ta langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:36

Je la voyais me regardait intrigais , je me sentais comme un enfant , sans défence qui sait pertinament qu'il a eu tord..


_ne me dit pas que tu as perdu ta langue

_Euh...non...non...merci...du compliment...

Je ne bougeais pas ,je me retenais inconsiament de bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:37

sayla resta près de lui et se mit rire

_je te met vraiment dans tout tes états a se que je vois

puis sans le vouloir vraiment sayla tomba sur lui

*oups j'ai fait une gâffe encore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:42

Elle s'étalla sur moi sans meme que j'eu le temps de répondre.Cela me secoua interieurement et je la regarda droit dans les yeux et me mit a rire elle avait une tete de demi-escuse , je ne la repoussa pas , j'avais mes main posaient sur son dos poliment.Mon rire s'effaça.

_En effet tu me met dans de drole d'états et je n'en ai pas vraiment l'habitude , mais comme on dit il y a un début a tout.

Je la regarda posément , le "choque" de la "chute" m'avait fait retrouver mes esprits , fini les gaffes enfin...j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:12

sayla le sentis maitre ses main sur son dos elle mis sa tête sur son torse elle ne s'en alla pas et resta dans les de hirihi sans dire un mots de plus son coeur battais la chamade se qu'elle ne comprennais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:56

Nous restames là , allongé , l'un sur l'autre .Sayla était légère comme tout. Comme elle s'était blotit contre mon torse je sentais son coeur batre contre sa poitrine , elle devait sans aucun doute entendre le mien qui battait excessivement vite.Je lui caressa le dos , restant toujours bien au milieu.Elle ne parlait plus , je ne voulais pas gacher se silence alors j'en fit de meme et en profita pour bien me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au claire de lune(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite ballade sur la plage? ( aiko )
» ballade entre deux soeur (pv Umiko)
» Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]
» Rencontre au clair de lune [Pv Takeshi Nishijo]
» Une rencontre au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: