Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ballade au claire de lune(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 21 Nov 2009 - 18:47

sayla se promenait près de la mer a observé les reflet de la lune sur les vagues qui atteignait parfois ses pied nu une petite brise souflet sur ses cheveux et sa robe l'opheline marchait lentement elle regardait tout de la nuit sans nuage quelconque qui aurait pu caché ce merveilleux ciel étoilé se refletant sur la mer sayla observait se fantastique décord se qui lui rappella les momment passé avec sa mère losqu'elle était jeune elle baissa la tête et regarda ses pied puis regarda devant elle il n'y avait personne sayla se tourna vers la mer et s'assie pour l'observer

*il est domage que ma mère ne soit plus la elle aurait probablement adoré se spectacle*

sayla pensait de nouveaux a sa mère elle sortie de ses souvenirs et regarda derrière elle quelqu'un aprochait trop loin pour qu'elle le dicerne correctement l'opheline resta assise la ou elle était et se retourna vers la mer si jolie en cette nuit elle attendit que l'étrangé s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:27

[si tu ne veux pas de moi vire moi ^^ ]

Je marchais comme si j'étais sans but comme a mon habitude.La plage de nuit m'éfrayer moins que les ruelles.J'avançais pied nue , pantalon remonter, casque sur les oreilles, mains dans les poches et tete en l'air! Bah oui le ciel était magnifique ce soir, les étoiles brillait telle des miliers de petites bougies je trouva ça fort beau. Le sable se faisait frai mais c'était une sensation agréable.

Mais ce que je voulais voir c'était le reflet des ses astres sur la grande bleu.Dans mon sac a dos ,mes crayons et mon calpin n'attendais que ça! Dessiner la voie lactée telle que je la ressentais et la voyais tel était mon but de cette soirée. En baissant la tete vers le rivage je vis une silouette assise , instinctivement mon esprit d "artitse " vit le magnifique dessin que cela pourait faire, je me stopa net et sommença a dessiner , au bout de quelque minutes un dessin de style impresioniste avait pris forme sur le papier.Je décida d'aller le donner a la silouette.Je m'avança donc vers elle.

A priorie c'était une demoiselle.

_Euh bonsoir ,escusez moi , mademoiselle, je suis conscien que ce n'est point une heure et certainement pas le moment de vous déranger mais tenez.

Je lui tendis le dessin avec un sourir sincère.Prenant concience que je ne m'étais pas présenté je me passa une main deriere la tete :

_Pardonnez mon impolitesse de se soir...je m'apelle Hirihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 28 Nov 2009 - 20:25

_Pardonnez mon impolitesse de se soir...je m'apelle Hirihi.

sayla le regarda dans les yeux lui sourie et lui répondit d'un ton amical

''moi je me nomme sayla heureuse de faire ta connaisance hirihi''

sayla remarca la dessin sur lequel elle était la puis détailla le reste curieuse et intrigué par le talent fou de hirihi en dessin

''wow il est vraiment magnifique ton dessin''

sayla se leva et épouseta sa robe qui avait un peu de sable elle sentis l'eau qui venait frolé ses pied et proposa a hirihi d'allé marché un peu elle avait besoin de se dégourdire les jambe sayla regarda le jeune homme en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 28 Nov 2009 - 21:59

Je lui rendi son sourire, ravie que je ne la dérange pas.

''moi je me nomme sayla heureuse de faire ta connaisance hirihi''

_Enchanté de faire la tienne.

Elle semblait intrigué par mon dessin , peut etre ne le trouvait-elle pas réussi...Je rougis un peu.

''wow il est vraiment magnifique ton dessin''

_Mer...merci

J'en étais certainement tout rouge! Elle me proposa d'aller marcher un peu , je lui répondis que j'étais d'accord.On ne refuse pas a une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:35

sayla regarda autour d'elle puis marcha en faisant signe a hirihi de la suivre elle regarda les étoiles

''regarde ses vraiment merveilleux tu ne trouve pas''

sayla faisait allusion au reflet des étoiles,de la lune sur la mer elle regarda hirihi elle lui sourie en venant de ramarqué qu'il était tout rouge elle rie un peu mais se repris le voyant mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:09

''regarde ses vraiment merveilleux tu ne trouve pas''


Je compris a quoi elle faisait allusion car je contemplais le meme spectacle.La voie lactée était sublime se soir, la moindre de ses étoiles brillait comme un diamant.J'adorai vraiment les étoiles , la nuit ...


_Oui , magnifique, je ne sais pas pourquoi mais je le trouve encore plus beau que d'habitude ce ciel étoilé.

Etant donné qu'elle me faisait signe d'avancer je me mis a sa hauteur les joue encore un peu en feu.Elle était magnifique sous le clair de lune, une vrai fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:22

sayla remarqua qu'il la regardait elle rosie un peu et tourna la tête vers la mer les reflets l'émerveillait elle n'avait jamais vécu un moment aussi heureux que celui-ci elle qui avait toujour grandie dans la haine,la tristèse et la colère une question dans sa tête lui resta sans réponse et elle ne pu s'empèché de la posé

''je me demande pourquoi personne ne prend vraiment le temp d'admiré le ciel tel qu'il est''

sayla regarda hirihi qui n'avait pas vraiment dérougi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:26

Elle s'arreta et me regarda pour me poser une question :


''je me demande pourquoi personne ne prend vraiment le temp d'admiré le ciel tel qu'il est''

Je regarda le ciel pour réfléchir, cette question me sembla importante pour elle , du moins elle l'était pour moi.

_Je pense que les gens ne savent plus la signification du mot "beau" qu'ils en ont oublier toute la philosophie, la beauté c'est quelque chose de naturel pour moi , toute chose et belle au naturel et quoi de plus naturel que le ciel ? et puis il faut avouer qu'aujourd'hui peu de gens on un reve alors pourquoi leveraient-ils les yeux au ciel pour voir plus haut, toujours plus loin ?...

Je ne sais pas si c'est a elle que je parlais ou a moi_meme mais ,cette réposne c'était celle que j'atribue tout simplement a cette question.Je me senti un peu rougir , peut etre l'avais-je barbé...Je lui adressa un beau sourir et me perdi dans la contemplation d'elle et du paysage , dans ma tete les deux mélangé formé un tout parfait , c'était beau , c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:16

_Je pense que les gens ne savent plus la signification du mot "beau" qu'ils en ont oublier toute la philosophie, la beauté c'est quelque chose de naturel pour moi , toute chose et belle au naturel et quoi de plus naturel que le ciel ? et puis il faut avouer qu'aujourd'hui peu de gens on un reve alors pourquoi leveraient-ils les yeux au ciel pour voir plus haut, toujours plus loin ?...

sayla le regarda il avait totalement raisons puis elle remarqua qu'il regardait dans sa direction elle rosie ne sachant guère sy il la regardait ou sy il regardait le décord que la nature offrait elle lui répondi un peu bégayante

''oui t-tu a raison hirihi les gens ont complaitement oublié le ciel et ses merveille se qui emplement domage''

elle le regarda de nouveau et se perdit dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:09

Elle était si magnifique , l'ambiance des lieux se prétait totalement a sa personne.Elle était harmonieuse et de nos jours cela est rare.

'oui t-tu a raison hirihi les gens ont complaitement oublié le ciel et ses merveille se qui emplement domage''

Je lui offra encore une fois un de mes sourire.Nos regard s'étaient croisés et elle ne me lachait pas des yeux...Je m'avança lentement et timidement vers elle , ne détournant pas les yeux, mon visage ne refletais aucune expression j'étais comme absorbé par elle , je ne pouvait pas m'arreter en chemin c'était plus fort que moi , arrivé prés d'elle ,5 cm j'avança doucement mes levres vers les siennes et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:16

sayla ne fut point surprise par se baissé l'ambiance était parfaite après tout elle ne fit que fermé les yeux et passa ses bras autour de son cou elle senti ses main sur ses hanches elle se laissa emporté par se moment sayla ne voulait pas qu'il se terminne rare était ceux-ci sourtout chez elle sa vie n'était que malheure mais se moment était diférent il était parfait

*pourquoi y a-t-il une fin a tout*

sayla se posa cette question au moins mille fois elle entrouvri les yeux pour s'assuré qu'il ne la quitte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:05

Elle ne me repoussa pas , passant meme ses bras autour de mon cou.Je prolongea le baiser aussi poliment que possible, je ne voulais pas abuser.J'avais poser mes mains sur ses hanches et la serrais contre moi.
Le moment s'y prétais vraiment bien.

Je termina le baiser en douceur tout en replongeant mes yeux dans les siens.

_Désolé , ça ne se fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 5 Déc 2009 - 2:03

_Désolé , ça ne se fait pas....

sayla hocha la tête il avait raisons elle ota ses bras de son cou puis recula d'un pas elle mis ses main derrière son dos une chose lui revein en tête elle n'avais pas pensé a son poignard solidement attaché a sa cuisse gauche

*zut je n'y avait pas pensé et qu'aurait-il fait en le voyant*

elle y pensa encore quelque minutes mais chassa cet idée ils se connaissaient a peine elle ne voulait pas gaché leur amitié en lui révelant qui elle était vraiment

''oui tu a raisons ça ne se fait pas on vien de se connaitre''

sayla lui sourie innocemant le fixant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 5 Déc 2009 - 10:03

''oui tu a raisons ça ne se fait pas on vien de se connaitre''

_C'est cela , un peu précipité...

Elle me souriat et je lui rendis , j'avais encore le gout de ses levres et la sensation de celles-ci sur les miennes.C'était agréable.Je regarda le sol timidement.Puis la regarda elle .C'était vraiment un magnifique nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 5 Déc 2009 - 20:33

sayla regarda le ciel une nuit magnifique le gout de tué l'avait complaitement délaissé elle ressemblait a une fille normale maintenant elle replongea dans ses pensée de jeunaisse en fermant les yeux il lui semblait que c'était hier ses vieux souvenir la hantait terriblement elle rouvrit les yeux dans un légé sursaut elle regarda hirihi il semblait l'avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:40

Elle venait de sursauter , je l'avais vue , mais pourquoi ??? Aurait elle froid ? Je m'approcha d'elle et d'un air de comme si de rien était je la regarda .

_Tu vas bien ? J'hésitais un temps.Si tu as froid je peu te preter ma veste , si tu veux biensur.

Elle semblait s'etre perdu dans ses pensée juste avant le sursaut , peut etre avait elle repensé a quelque chose de douloureux...Je pris mon air serieux et dessina un leger rictus sur mes levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:20

sayla regarda hirihi il avait bien remarqué

''non merci je n'ai pas froid pour le moment''

elle le regarda dans les yeux elle fit un sourire innocent comme si ne rien n'était elle attendit ses question patiente elle détourna les yeux pour regardé le mer reflettant la lune et les étoiles ses yeux semblait fasiné...mais l'était-elle vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:16

J'ésitais , c'était impolie de lui demander pourquoi elle avait un poignard accroché a la cuisse...Je lui souriat innoçament, je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais un garçon du genre a tout vouloir savoir, j'en était loin mais pourquoi j'avais envioe de savoir pourquoi elle avait se poignard.Je la regarda tendrement, voilà que mon corp voulais encore toucher le sien , mes levres appelaient les siennes. Je secoua la tete pour me remetre les idées en place.

je me laissa tomber au sol et me mit a plat dos , les bras écarté de mon corp , j'étais completement inerte.Je soufla et ferma les yeux quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:34

sayla le vit tomdé sur le sol elle s'assie le regard triste elle remarqué qu'il regardait l'endroit ou se situait son poignard elle le regarda voyant dans ses yeux une lueure étrange qu'est ce que c'était elle ne pourait le dire pour le moment elle l'observa sans parlé ne rien dire elle attendis qu'il lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:43

Je détourna les yeux de sa cuisse et me jeta a l'eau si je puis dire .

_Euh ...je sais ...que ça va etre trés impolie et tu n'es pas obligé de me répondre mais...pourquoi as tu un couteau sur la cuisse ?


Je ne la regardais pas , honteux et rouge de gene.Je restais allongé là a coté d'elle attendans qu'elle me dise quelque chose meme si elle m'envoyé bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:14

sayla ne s'étonna point de sa question elle lui répondis simplement

''pour me protégé de ceux qui son comme mon père''

sayla attendis qu'il lui demande pourquoi patiement qu'il parle elle ne lui reprochait absolument rien alors pourquoi ne la regardait-il pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:43

''pour me protégé de ceux qui son comme mon père''

C'est mot me firent un choque mental qui ne se récuperta en rien sur mon phisyque et le mot sorti tout seul :

_Pourquoi ?

Je me retourna et me redressa a m'appuyant sur un bras .J'avais mon air serieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 12 Déc 2009 - 1:14

sayla ferma les yeux une larme lui échappa elle lui répondit d'un ton super triste

''parce que se sont des violeur qui n'ont aucun srupule''

elle secoua le tête se souvenir elle l'avait rêvé des millé de fois elle ouvrit les yeux et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptySam 12 Déc 2009 - 21:53

''parce que se sont des violeur qui n'ont aucun srupule''

Violeur ? elle avait été violée ? Quel monstre avait pu faire ça a une jeune fille comme elle...J'étais sidéré et je pris conscience d'une chose , moi aussi j'étais un garçon et tout l'heure je l'avais embrassé sans vraiment lui demander sa permission...Je m'en voulais ! J'étais un idiot !

_Vraiment désolé....et désolé pour le ..le baiser de...toute a l'heure...je ...n'aurais vraiment pas du...


La colère montait en moi , j'étais en colère contre les violeurs...De vrai monstre !! Puis je pensais a mes soeurs , ça pouvais leur arrivé , j'en fut écoeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:37

_Vraiment désolé....et désolé pour le ..le baiser de...toute a l'heure...je ...n'aurais vraiment pas du...

sayla le regarda et vis la colère dans ses yeux

_se n'est pas grave de toute façon ne va pas croire que j'ai était violé...enfin sa failli arrivé mais...ma mère c'était chaque soir par mon père...

sayla se souvenait de tout ceci comme si c'était hier son père rien que d'y pensé sa colère monta il avait toujour été cruel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au claire de lune(libre) Empty
MessageSujet: Re: ballade au claire de lune(libre)   ballade au claire de lune(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au claire de lune(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite ballade sur la plage? ( aiko )
» ballade entre deux soeur (pv Umiko)
» Un ciel bleu, une ballade, une rencontre [PV Kiyasu]
» Rencontre au clair de lune [Pv Takeshi Nishijo]
» Une rencontre au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: