Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:50

Cross passa par l'autoroute en moto et envoya la bécane à fond, dans les 300 KM/h il zigzagua entre les voitures jusqu'à ralentir brusquement en rentrant dans la ville. Il roula plus doucement et arriva devant le centre commercial, il s'apprêta a rentrer dans le parking souterrain mais une barrière se refermait dessus et en interdisait l'accès, il fonça et finit sur un magnifique dérapage de coté qui les propulsa à l'intérieur, il coupa le moteur brusquement ce qui les figea sur place dans un coin parking pour les motos. Il descendit et enleva son casque, suivi d'Elianna qui avait une lueur amusée dans le regard.

-Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:27

"Tu ne fait jamais rien comme les autres toi."

Puis elle lui embrassa doucement son nez. Elle caressa ensuite son ventre et se cala dans les bras du jeune homme, elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle ne se sentait pas très bien. Mais cela passa rapidement. Elle garda le casque et avançat les yeux dans le vague. Elle avait perdu toutes notions de temps ou de sens. Devant ses yeux ce déroulait la scène qui l'avait mit dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:15

-Elianna ! Réveille-toi !

Cross avait vu Elie vaciller et s'était arrêté sur place elle ne bougeait plus et semblait morte devant lui. Elle gémissait, il avait beau la secouer comme un prunier elle ne bougeait toujours pas, il cédait a la panique et n'eus qu'une stupide idée, il la gifla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:54

La giffle la réveilla et elle se mise à pleurer à chaudes larmes. Elle en avait assez de souffrir. Elle se jetta alors dans les bras de Cross et se lacha.

"J'en ai assez. J'en peux plus, c'est insuportable."

Puis prise de panique elle toucha rapidement son ventre et souffla de soulagement.

"Bon allons-y faire ces courses. Y'en a un qui meurt de faim."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:26

- !

Cross la regarda presque ahuri.

-Et c'est moi qui fait jamais rien comme les autres ?

Cross essuya ses larmes et l'embrassa avant de lui prendre le bras et de se diriger vers l'ascenseur du centre commerciale, alors meme qu'il etait rentré et que l'ascenseur commencait à monter il s'arreta soudainement et le courant s'eteint.

-Panne de courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:34

*Petit lemon*

Eli paniqua un petit moment. Mais sachant Cross à ses côtés elle se calma. Elle s'approcha de lui et l'enlaçat. Elle cala son visage sur le cou de son homme et lui mordillait malicieusement. Puis elle remonta sa bouche au niveau du lobe et joua avec grâce à ses dents et sa langue.

"Je pense que le bon Dieu est avec nous ."

Puis elle rigola et repris sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:01

-Le bon diable tu veux dire.

Il tourna la tête et la regarda bien dans les yeux.

-Tu sais qu'il y à 87% de chance qu'on soit observé ma cherie ?

Il se retourna et caressa son corp jusqu'à qu'elle commence à soupirer -d'impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:06

Elle soupira, car cela l'embêtait vraiment si ils étaient observer. Soudain une poussée d'hormones apparue et elle s'énerva. Elle se mise à hurler de re-faire démarrer cette satanée machine. Puis elle se calma, mais paniqua. Comment celaa allait ce passer au lycée après la naissance de l'enfant. Elle se serra plus fort auprès de son chèr et tendre. Elle était tendue et avait l'impression que sa tête allait exploser.

"Viiiiite il faut que sa redémarre."

Elle enfouis de nouveau son visage tellement elle n'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:24

-Du calme du calme je plaisantais, tout va bien ne t'inquiete pas.

Ils la serra bien fort pour la rassurer.

-La prochaine fois on montera en helico, a tombe rarement en panne les helico's et puis au pire on s'en rendra pas compte.

Il se rendit compte de l'absurdité qu'il venait de sortir et murmura un :"Désolé" a peine audible.
Ils resterent un moment dans le noir silencieusement quand la lumiere reapparut et l'ascenseur finit son ascencion pour arriver au miliu de la foule qui deambulait de magasin en magsain il lui redressa la tete et lui prit la main.

-Par ou veut tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:31

Elle soupira d'aise quand enfin la machine redémarra. Unne fois qu'ils furent arrivés, elle se dirigea directement vers des aliments frais ou en conserve. Elle prit: des tomates, des carottes, des rutabagas, et tout plein de fruits. Elle paya le tout, ensuites elle se dirigea vers les objets pour bébé ainsi que des vêtemens. Même ssi cela ne se voyait pas encore elle préférait être prévoyante. Elle acheta aussi quelques vêtements violets et blanc pour elle et re-paya le tout.

"Maitenant que j'ai ce qu'il me faut, on achète pour toi."

Elle fit alors son sourire le plus angélique du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptySam 2 Jan 2010 - 23:44

-Mais bien-sûr puisque tu insistes.

Il depasserent moults magasin jusqu'a ce que Cross se rende compte qu'il n'avait besoin de rien, il n'avait d'ailleurs jamais fait les magasins et ne mangeais qu'au restaurants, il feigna d'etre interessé et quand il passerent devant un fleuriste il rentra discretement et acheta un enorme bouquets de roses rouges qu'il s'empressa de revenir offrir à sa moitié.

-J'ai ce qu'il me fallait ma cherie, ton bonheur me suffit, mais libre à toi d'acheter encore quelque petites choses, je ne suis pas pauvre tu sais.

Non pauvre loin de là, après tout l'argent qu'il avait recolté à travers ses centaines de contrats, il ne savait même plus comment le depenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:22

Elle pris le bouquet et sentit les fleurs et rougis légèrement.

"Elle sont magnifiques mon ange. Merci."

Et pour appuyer ses dire elle l'embrassa. Les passentes regardaient le jeune couple avec un regard émerveillé. Elle grada le bouquet dans une de ses mains, l'autre étant prise par les achats précédents.

"Et si on allait manger mon ange? Je suis morte de faim."

Et son ventre se mis à gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:05

Cross emi un petit rire, au grognement mecontent de son estomac.

-Effectivement, il semblerait bien que vous ayez faim, en quete d'une taverne compagnons !

Cross tendit le doigt comme si ils partaient dans la plus formidable quete du monde, sachant bien qu'il devait avoir l'air ridicule, mais qu'importe apres tout, ils visiterent encore un bout de magasin jusqu'a tomber sur un restaurant chic, il jetta un coup d'oeil, visiblement p^resque personnes sauf un couple de petits vieux et un autre couple, ils entrerent et s'assirent à une table eloigné de la porte, Cross prit le menu entre les mains des que le serveur le lui tendit et se rendit compte qu'il etait tout aussi affamé.

-Que de choix, croutte de pain sec, chou fleur à la creme.. perimées, homard en plastique, voila qui me semble bien humble et fort en nom compliqué....

Il rit encore une fois et s'approcha d'Elianna pour lui devorer la bouche en même temps qu'il riait, le serveur lui jeta un regard mauvais, mais il l'ignora.

-Tu as choisit, j'hesite encore entre le homard en plastique et le caviar au valium...

Ce n'etait presque plus drole pourtant il se tordais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:47

Elle le regarda méchament et dit:

"Tu devrais t'excuser au près du serveur. C'est méchant ce que tu vient de faire. Je vous pris de m'excuser Monsieur, mon compagnon a un peu trop d'énergie à revendre.
-Il n'ya pas de mal mademoiselle Casull.
-V.....vous me connaissez?
-En effet puisque je suis votre cousin éloigné. Et votre véritable nom est Kikukawa et vous venez de la grande lignée des Kikuawa. Votre Père n'a pas supporté le fait d'avoir une fille comme premier enfant. Alors il vous abandonné. Mais avant votre naissance j'ai été désigné comme étant le parrain de l'enfant à venir, c'est à dire vous. Et j'ai fait des recherches après votre abandon c'est pour cela que je vous connais aussi bien. Je suis ravi de vous savoir en bonne santé et heureuse. Avez vous décidé de ce que vous allez prendre?
-Oui, je vais prendre de la langouste.
-Très bien et vous jeune homme?"

Il se retourna vers Cross, tandis qu'Elianna réfléchissait à tous ce que son Parrain lui avait dit. Elle se promis de faire des recherches sur cette famille. Elle regarda tendrement Cross se calmer et de dire son choix et son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:58

Cross reprit son serieux et s'excusa poliment.

-Bien-sûr, le homard me parait excellent.

Cross assista à la petite conversatio et bien qu'il ne dit rien s'enervait, il ne pouvait croire à une telle aburdité et attendit que l'homme soit partis pour faire par de ses craintes à Ellianna.

-Non mais c'est pas serieux là tu ne vas pas croire les absurdité du premier venus, ce ne sont que des coincidence et de toute façon il est hors de question que ce type soit le parrain de ton enfant, ils t'auraient abandonné et maintenant ils reviennent 17ans apres mais de qui ils se moquent là !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:23

"Mon coeur tu as mal compris, si c'est la vérité ce n'est pas le parrain de notre enfant mais mon parrain a moi. Mais je me suis fais la promesse de faire des recherches. Je suis comme toi, c'est juste que j'ai été surprise. Tu m'aidera dans mes recherches n'est-ce pas?"

Puis le serveur arriva et leur tendis les plats qu'ils avaient commandés.

"La langouste pour mademoiselle et le homard pour Monsieur. Je vous souhaite un bon appétit.
-Merci."

Et elle commençat à déguster sa langouste, quand soudain sa tête tourna. Elle reposa doucement ses couverts et attendit que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:41

-Bien, je t'aiderait mais ne ta'ttend pas à ce que je lui fasse confince ni à personne d'autre qui t'approcheras.

Cross decortiqua son homard avec le plus grand mal, qund il se redit compte qu'Elianna n'allait pas tres bien.


-Tout vas bien ? Tu as mal ? Elie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty
MessageSujet: Re: Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)   Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop's En Amoureux ( Elianna et Cross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Cross ( Pv Elianna )
» La Nuit et l'Océan ( Pv Elianna ....Hentaï )
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» Pourquoi moi??? [pv : Cross]
» Là où tout à commencer [Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: