Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:27

J'étais préssé d'aller a la plage pour rejoindre Owen.Je l'étais tellement que j'arriva en avance d'une demi heure.Ce n'était rien, j'étais sur un petit nuage comme rarement.Je ne pensais qu'a lui, Owen, l'homme que j'avais rencontré hier dans la douche.Je croyait , non j'en étais sur , je l'aimais déjà!

Je l'attendais devant un immense palmier, le point de notre rendez vous.Je ne sais pas pourquoi mais je voulais passer une aprés midi non pas seulement avec lui mais avec d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:55

Kimi marché à pas joyeux aujourd'hui, ce qui était bien rare. Elle traversa les rues sans savoir ou elle aller. Elle fredonnait un petit taire qui se mélanger au vent qui soufflais tout doucement. Elle marchait depuis au moins une bonne heure. Elle entendit le bruit d'une mouette, ce qui voulais dire qu'elle n'était pas loin d'une plage. Le soleil était au dans le ciel et tapé fort. Elle descendit les marchent et quand elle arriva à la dernière marche elle enleva ses petites baskets. Elle marcha dans le sable chaud puis s'assis au bord de l'eau. Elle regarda tout au tour d'elle est vit plusieur personne mais une seul personne l'attira. Cette personne était sous un palmier. Juste en le regardent elle eu de l'inspiration pour une nouvelle chanson. Elle sourit puis sortis son cahier ou toute ses chanson était écrite dessus.

- Mmh...alors par quoi commencer.

Elle se retourna une deuxième fois vers lui. Puis le contempla elle resta figer jusqu'à ce que une phrase, un rythme, une musique ce forme dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:11

Owen était donc rentré chez lui pour se changer, faire ses affaires et aller à la plage. Seul problème, il habite un peu loin de ce lieu. Alors pour pas être en retard, il dépêcha de s'habiller. Il prit un boxer qu'il avait prit au hasard, un short arrivant au genoux aux couleurs vives pour la plage. Il regarda par la fenêtre et vit qu'une forte chaleir s'annoncé alors il mit un débardeur blanc. Prit son sac avec un peu d'argent, il avait quelque chose en tête.

Il ferma la porte de son appartement. Il portait son sac par les deux ances. Impatient de retrouver son amour, il commença à courir. Le vent se faufillant entre ses cheveux bleu-argentés. Il s'était arrêter 5 minutes quelque part, vous le saurez plus tard où il s'est arrêté. Une fois ce qu'il voualit faire accomplit il se remit à courir, encore plus vite ! Plusieurs personnes le regardait courir dans les rues. Plus il avancé, plus son coeur se serré, Shiichi. Il n'avais céssé de penser à lui durant cette matiné.

Il sentit le souffle marin arriver, il arrive au point de rendez-vous.Il avait envie de crier le crie de son amour. mais il se retint avec dureté. Aucune fatigé ne se faisait sentir. Owen s'arrêta net, regarda autour de lui. Oui ! le personne qu'il cherche, qu'il veut est là à une centaine de mètre !!! Il se remit à courir en évitant les voitires, 10 mètres...

_Shiichi !!!!

Owen remarqua qu'ila vait tourné la tête et dans son élan, la bibliothécaire saute, embrassant son amour au passage, on s'en fou des autres >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:29

Katame s'était levé tôt pour aller contempler la mer. Il avait pris un parrasol rouge pour se protèger du soleil, mais finalement, il n'en eu pas besoin. Il avait trouvé une place... idéale. Sur un palmier, il admirait la vue, la mer, la plage, déserte au début mais qui se remplit au fil du temps. Il écoutait le bruit des vagues, ce son si doux était perle à ses oreilles, il s'endormais.... Soudain, un jeune homme aux cheveux roses fit bouger l'arbre, ce n'était pas intentionnel, il s'appuyait juste, mais cela avait suffit à le réveiller, il tenta de se rendormir quand un autre élève sauta sur le premier et l'embrassa. Leurs ébats firent tellment bouger l'arbre que Katame faillit tomber mais il se rattrapa de justese à une branche. Il pensa, les yeux a moitié endormis.

*N'est-ce pas touchant ?*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:52

Owen me sauta dans les bras!Cela ne faisait que quelque heures qu'il m'avait quité mais il me manquait déjà terriblement! alors imaginez lorsqu'il m'embrassa! Je ne voulais pas le lacher !Je le serra dans mes bras , mes levres contre les sienne pendant 2 min.Je glissa ma main droite autour de sa main gauche, nos doigts s'entrelassèrent.Nous nous dirigeames vers la plage lorsque j'entendi un mouvement au dessu de nos tete.J'aperçu un jeune homme a l'air endormie, je su tout de suite que c'était nous qui l'avions réveillé.

_Escuse nous...

Il nous regarda d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:34

Kimi rester encore figer à regarder le jeune garçon. Mais rien ne lui venait à la tête. Un long soupir sortis de sa bouche. Elle regarda la mer et tout ces gens dans l'eau.
Puis elle pensa, " C'est bien l'eau ? ". Elle ce tourna encore une fois pour voir si elle n'avait toujours pas d'idée. Quand elle vit un autre garçon embrasser le jeune garçon sur qui elle chercher des idées. Elle sourit pas comme les gens qui passer est qui disaient à chaque pas " Oh ! mon dieu des gays. Quel horreur ! Je plait les parents ". Le regard de Kimi devenait triste. Mais elle en les voyant tout les deux, si près l'un de l'autre, elle vit dans penser Demon. Son regard était un peut triste elle aurait aimer être avec lui. Puis elle ce leva brusquement et dit a haute voix sans le vouloir.

- Sailler j'ai le titre !

Au même moment elle se pris un ballon de foot dans la figure. Sous le choque elle tomba la tête la première dans le sable chaud. Elle en avait super mal. Puis un gas sortis de l'eau et lui dit.

_ Vraiment désoler ! Je voulais toucher les deux " Gays " là-bas ! Sa va ?

Elle avait la tête qui tourner et ne voyait plus très bien. Elle repris ses esprits étonner de se que le jeune homme lui avait dit. Elle repris.

- Toucher les deux " Gays " ?...

Elle se tourna vers les deux jeunes hommes. Enfin maintenant il était quatre. La vision de Kimi se troubler de plus en plus. Elle avait du sable dans la bouche. Plein de monde l'entourer. Une seul personne lui rappeler quelqu'un qu'elle avait déjà vue. Dans sa tête son nom lui revient Katame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:01

Une douce chaleur était partit de ses lèvres jusqu'à son coeur, où Shiichi avait prit place. Quand leurs doigts s'entrelacèrent, son coeur se serra. Les yeux fermé, il ne voyait qu'un paysage magnifique, sublime, aux couleurs vives et aux reflets divins. Il ne voulait jamais quitter les lèvres de son amour. Rester comme ça, tout le temps. Mais il baiser prit fin, Owen quitta le visge de Shiichi et le regarda dans les yeux, des yeux magnifiques. Le bibliothécaire remarqua aussi la personne qu'ils avaient réveillé, voulu s'excusé mais Shiichi l'avait devancé.

Owen et Shiichi se tenaient toujours par la main. Le jeune homme entendait très bien les critiques des passants, les injures et les regards de hauts. Tout le monde voit les personnes gays comme des enfant du diable, des être contre-nature. Mais bon, owen se fichait de tous les "Ho les Gays !", "Beuurk ! Quelle horeur !". Même si certaines personne ne disait rien ou souriait.

_Mon amour ?

Owen s'était tourné vers Shiichi. Le regarda. Un énorme sourire s'empara de ses lèvres. Il prit son sac et fouilla de dans. Vous vous souvenez de son arrêt durant son voyage juqqu'à la plage ? Il trouche ce qu'il cherchait et les sortit des sacs. Deux bracelets identiques. Il en attacha un autour du bras droit de Shiichi. Il tenait encore le deuxième bracelet dans un main. Il en avait acheter un pour chacun !

_Voilà ! Tu aimes ?

Le jeune homme eut une soudaine et puissante envie de prendre Shiichi dans ses bras. Il voulait ressentir la chaleur de son corps sur sa peau. Un vent passa, s'infiltrant dans les cheveux des deux amoureux de Katame et sans doute de toutes les autres prsonnes sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:45

Un des garçons leva la tête.

- Excuse nous...

Il pris son chapeau en main et, d'un mouvement svelte et élégant, Katame descendit juste devant les deux amoureux, il remit son chapeau.

- Allons ce n'est pas grave, les fruits trop murs n'ont qu'à tomber.

Il était vêtu de gants blancs, d'un haut blanc avec manches longues et cols, pantalon blanc et chaussures de ville blanches. Ainsi il était protéger de tout soleil aussi fourbe soit-il, mais le contraste avec les vêtement, quelque peu relâchés, que portent les baigneur était si fort que Katame ne pouvait passer inaperçu. De plus, le regarder de trop près sans lunettes aurait le même effet que de regarder le soleil, heureusement, l'ombre de l'arbre atténuait cet effet.
Il souriait, ce n'était pas tout les jours qu'on voyait deux être osant se mesurer à la société sans gène ni exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:14

_Voilà ! Tu aimes ?

_Biensur que j'aime, mon amour.

"mon amour" ces mots raisonaient dans sa tete en une douce mélodie.Il pris Owen dans ses bras et l'embrassa brievement.Il glissa sa main autour de celle de son amant et commença a avancer vers la plage, plus proche de la mer dans laquel il avait bien l'intention de se baigner.Biensur il n'était pas sourd aux murmures qui suivaient son passage.Il aperçu une jeune fille qui venait de se prendre un ballon en pleine tete, il n'eu aucun mal a deviner qu'en fait le ballon était destiné a Owen et a lui.Il essaya de garder son calme et surtout ses deux personnalité uni.Mais cela le révoltait trop; Dark Shiichi pris les commandes.Il lacha la main d'owen et bouscula les gens pour arriver prés de la jeune fille.Il se mit a sa hauteur et s'escusa :

_Désolé, c'est ma faute ce qui t'arrive...tu n'as pas trop mal ?

Il était réelement inquiet pour la jeune fille, elle avait l'air un peu perdu.Les garçons qui avait lançé le ballon se ramenèrent et commencèrent a vociférer des insultes a l'égard de Shiichi, qui se leva et les regarda droit dans les yeux :

_Et bien, en voilà des façons de parler.Je peux vous aider ?

Il avait l'air calme et en plus il leur souriait.Ce qui les énerva encore plus.

_Nous aider ?! nan mais t'as fumé quoi tafiole ?!

_Bah oui vous aider...ce que j'ai fumé une pipe voyons quoi d'autre ?

_Spece d'enfoiré !! on va t'apprendre la vie!! salle merde!

Shiichi les regarda :

"allez y frappait moi , je n'attends que ça "

Les deux se jetèrent sur lui en meme temps, grace a sa maitrise des art martiaux et a son experience il les évita facilment et en un clein d'oeil ils se retrouvèrent au sol , les tete dans le sable et le cul en l'air.Shiichi les regarda et ria sous les yeux ébahi des spectateur.

_Ce n'est pas bien de se battre et de surcroit devant des filles...En parlant de filles; il me semble que vos amies sont parti sans vous...

Les deux comprirent que ce n'était pas la peine et s'enfuir en courant et en hurlant qu'il se reverons et que ce serait ça fete.Il était plié en quatre completement mort de rire.Il se calma .Et regarda autour de lui , a présent il n'y avait plus personne.Ouf!Il vit Owen et parti le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:26

Kimi avait vraiment mal à la tête. Elle ne voyait plus très bien quand un jeune garçon s'avança vers elle. Il lui demanda de l'excuser et que c'était sa faute ce qui lui arriver. Il ajouta si tout aller bien. Kimi le regarda, puis se frappa la tête. Elle voyait déjà mieux. Elle vit que c'était le garçon sur qui elle chercher de l'inspiration avec son petit copain. Ils étaient si mignon tout les deux. Elle le regarda de haute en bas puis ajouta en rigolent.

- Non, non ce n'est pas de votre faute...c'est moi j'ai pas vu...désoler...

Kimi le regarda puis ce tourna vers les garçons qui lui avait envoyer la balle. Le jeune homme inconnu comme-çà à leur parler. Il était calme. Les autres commencer déjà par des insultent. Kimi qui était encore parterre parler dans le vide pour les calmaient, mais rien à faire, personne ne fessait attention à elle.

Les garçons se jetteraient sur le jeune garçon inconnu, qui de plus était tout seul. Kimi resta choquer quand elle vit que c'était les autre garçons qui c'était fait fracasser. Kimi resta bouche bai. Ils partir en courant sans rien dire. Kimi regarda toujours le jeune garçon, qui repartait voir son amour.

Elle était au moins rester 20 secondes parterre, dans le sable chaud. Elle ce leva puis avança vers le jeune homme est lui dit timidement.

- Mer...merci...euh ils...ne vous on pas fait mal ?...je suis...désoler c'est de ma faute...vraiment désoler...

Elle lui fit un salut pour s'excuser. Puis repris.

- Encore merci...j...non rien...merci...

Kimi ne savait pas trop quoi lui dire. Elle a toujours était comme-çà au début avec les gens qu'elle rencontre. Timide, oui Kimi est une vrais timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:34

Owen avait donc mis, autour du poignet de son amour, le bracelet qu'il avait acheté quelques minutes plus tôt. Son coeur se serra quand ce dernier lui dit aimé. Il lui déposa un baiser sur ses lèvres, aux gout sucré. Il remarquit dans le coin de l'oeil une jeune fille se prendre un ballon de plein fouet dans la visage. Et les auteurs du coup de ballon s'excuser en disant que leur cible était "les deux gay", soi Owen et Shiichi.
Les bibliothécaire n'apprécia pas du tout cette remarque. Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? Être amoureux d'un homme est-il un crime ? Ce qui est sur, c'est peu de monde accepter cette différence.

Shiichi était allé à la rescousse de la jeunne fille. owen n'avait pas bouger et avait commencé à rougir. Sa timidité avait prit le dessus. Il ne savais pas quoi : aller avec Shiichi ? Ou rester à l'écart ? Il vit, alors, la personne qu'il aime se battre contre les jeunes hommes. owen décida de rejoindre la jeunne fille, lui aussi. Il remarqua que Shiichi avait le dussus. Il s'assis à côté de la jeune fille, tout en regardant me combat, dont son chéri avait largement le dessus. Il tourna la tête vers la "victime".

_Est-ce que ça va ? Je... Suis... Vraiment désolé...

Pour Owen, il était en partit responsable de ce coup de ballon. Inquiet, mais pas totalement, il retourna le regard vers Shiichi qui avait maintenant fait fuire les jeunnes hommes. Il s'était roulé dans le sable, plié en quatre. Cela ne put faire autre chose que de faire sourir Owen. Le jeunne fille au prénom encore inconnue avait l'air d'aller bien mieu, maintenant.
Le Bibliothécaire se demanda, si maintenant ils pourraient passer une journée tranquille et super. Le jeune homme tout de blanc vêtu les avait rejoint. Owen soupira.
Il se leva, s'approcha de Shiichi, et le poussa dans le sable. Le coeur de jeune homme se serra, rien que de voir la personne qu'il aime sourire, heureux. Il eut une idée.

_Tiens ! On pourrait paser le reste de la journée tous les quatre !! ce serait bien !

Owen se demanda si Shiichi serait d'accord, même si il le pensait un peu. Et il pourraient très bien se revoir tous les deux plus tard. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:31

Les deux garçons se passèrent des bracelets puis s'avançèrent vers la plage lorsque le plus éfféminé quitta son amour pour aller corriger des homophobes. Katame s'était allongé pour voir le spectacle, il adorait les arts martiaux entre autre car il pratique l'Aikido mais aussi car une maîtrise de ces arts de combat est toujours spectaculaire. 2,56825432 secondes plus tard, c'était finis, "Dommage" se dit-il, il aurait pus faire durer le plaisir.

*Pas si éfféminé que ça finalement*

A la vue de cette altercation une question lui vint.
Lorsque il s'avançat vers eux il vit Kimi qui se promenait toujours avec son gros cahier.

- Bonjour, Kimi-san, tu cherches l'inspiration ?

Elle semblait un peu perdue par le combat qu'elle avait en quelque sorte provoqué. Le garçon aux cheveux bleus pris la parole.

-Tiens ! On pourrait paser le reste de la journée tous les quatre !! ce serait bien !


- Quelle bonne idée, je m'appelle Katame. Enchanté.

Katame se tourna vers les deux garçons.

- Je ne voudrais pas vous heurter mais une question me turlupine. Quels termes accepter-vous ? Car il existe de nombreux mots pour définir votre situation tel que "Homosexuel", "PD", "Gay"... Je ne trouve pas que ces mots soient très corrects mais il me semble que "Gay" soit le plus raissoné, "Homosexuel" étant un peu trop scientifique et "PD" péjoratif. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:05

Shiichi toujours dans le sable contemplait Owen ,aucun doute il était magnifique sous toutes les coutures! Il fut assez content de l'idée d'Owen , pourquoi ne pas passer la journée en compagnie de ces deux personnes.Il souriat a Owen .Il fut assez surpris lorsque le jeune homme,Katame,posa sa question:

- Je ne voudrais pas vous heurter mais une question me turlupine. Quels termes accepter-vous ? Car il existe de nombreux mots pour définir votre situation tel que "Homosexuel", "PD", "Gay"... Je ne trouve pas que ces mots soient très corrects mais il me semble que "Gay" soit le plus raissoné, "Homosexuel" étant un peu trop scientifique et "PD" péjoratif. Qu'en pensez-vous ?

Il y répondis cependant :

_Tout a fait d'accord avec toi, je trouve aussi que gay est le plus raisonné.

Il se releva et prs Owen dans ses bras, peu importe si cela génait d'autre personnes a ce qu'il sache la plage n'était pas interdites aux gays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty
MessageSujet: Re: un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]   un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]
» Melancoly (pv; Kimi)
» Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]
» Moment d'ennui
» [PV Ulquima] Moment de répit et de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: