Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] Empty
MessageSujet: Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]   Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:04

Le parc d'attraction... un endroit où Apocrypha aurait à tout prix voulu venir pendant son enfance avec son petit frère. Malheureusement, ils n'avaient pas les moyens d'y entrer, et encore moins l'âge... puis leurs parents étaient des monstres radins, ce qui ne faisait pas du tout avancer le schmilblik. Mais aujourd'hui il était à l'entrée. Seul, mais il y était enfin. La seule chose qu'il voulait faire, c'était la Grande-Roue. Son rêve d'enfant allait enfin se réaliser... un tour de Grande-Roue seul, bien entendu... c'est moins marrant, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir finalement s'inspirer du ciel et des nuages lorsque l'on est en haut.

Il entra enfin dans le parc, les jambes tremblant légèrement. Seul, il était le seul d'ailleurs à être seul. Tout le monde en ce lieu était accompagné. Enfants et parents, partenaires amoureux, amis... il y avait de tout, c'était un endroit où la diversité était vraiment partout. Marchant à travers les stands, Apo' s'arrêta finalement devant une machine pour faire les barbapapas... des étoiles dans les yeux, il ne put résister à en prendre une. Une petite : il devait encore faire la Grande-Roue et il était pressé de monter tout en haut pour pouvoir admirer le ciel dégagé et d'un magnifique bleu clair qui s'offrait au monde ce jour-ci.


# J'espère que les nuages gris au loin ne viendront pas m'obstruer la vue lorsque je serai en fin là-haut... j'ai hâte ! Mais j'aimerais que mon frère soit avec moi... non, c'est innévitable ! Il est mort ton frère, Apocrypha... allez va, tu trouveras bien quelqu'un avec qui squatter ! #

Le jeune tueur aux cheveux bleus vaporeux se dépêcha de finir sa barbapapa... et s'avança finalement vers son attraction préférée : la Grande-Roue. Ses yeux brillants se levèrent vers le plus haut point de la structure, et il revêtit son plus large sourire.

# Une petite pensée pour mon frangin... qui n'est pas là aujourd'hui pour admirer le spectacle. Tant pis, y'en aura plus pour moi ! #

Puis il s'engagea dans la file d'attente. Ce ne fut pas très long : il finit par monter dans la dernière cabine. Derrière lui il n'y avait plus personne qui attendait... il n'aurait pas de compagnie... c'est triste, mais c'est comme ça.
[...]
Ils s'apprêtaient à faire démarrer la machine au bout de quelques secondes, lorsqu'un jeune homme aux cheveux bleus argentés arriva et se plaça juste devant la barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]   Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:36

Sale journée pour Owen. Ce matin lorsque le jeune homme marchait dans la rue pour aller acheter un peu de nourriture, on lui vola son argent et s'était retrouver dans la boue. Et suite, chez lui, il découvrit sa salle de bain complétement innodait. Le conduit d'eau de l'évier avait pété. Il passa donc trois heures a éssuyer, ranger, épongé sa salle de bain, horreur. Vers le coup de 15h00, il réussit à s'assoir sur son canapé, avec une canette de soda et une sucrerie. Mais comme il n'y a pas deux malheurs sans un troisième, des gamins s'étaient postés devant chez lui et avaient balancés des oeufs. Complétement découragé, il les laissa faire et décide de faire une petite sieste.

19h17. Owen se réveilla et s'étira, méchaniquement. On dirait qu'il avait fait un peu plus qu'une sieste. Il se leva et regarda dans son frigo, rien. C'est vrai que son argent avait été dérobé. Il alla dans sa chambre, s'habilla d'un jean, un tee-shirt à damier bleu-noir, mit une veste argentée. Et Owen déposa son casque autour de son cou. Sortir sans ? Jamais. Il ferma la porte, et sortit de l'appartement qu'il louait. La mine un détéré, il avancé dans les rues. le nuit commençait à pointer le bout de son nez. Owen regarda le ciel et eu un grand plaisir les étoiles.

# Aller ! Une bonne surprise pour aujourd'hui ! #

Il ferma les yeux quelques secondes, les rouvrit. Et tout en continuant à marcher, son souhait se réalisa ! Devant lui, une fête forraine. Il adooore ça ! Il pourrait passer toute la nuit, enfin c'est ce qu'il fait. Il arrive à l'entrée de celle-ci. Des étoiles apparurent dans ses yeux bleu. Toutes les odeurs de la fêtes forraines remplirent les poumons d'Owen. Touts les manèges se reflétairent sur le jeune homme. Il arriva devant un stand de barbe à papa où il apperçut une silouhette aux longs cheveux bleus. Il en prit une, taille moyenne. Il déanbulait antre les stand et s'arrêta devant un file pour la Grand-roue. Après une attente interminable, c'était à son tour. Il n'avait personne avec qui montait dans le ménège. Alors il en prit une où une place était libre. Et il retrouve la garçon aux longs cheveux bleus.

_Je peux venir ? Moi c'est Owen !

Owen souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]   Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:10

Apocrypha arbora un sourire rayonnant lorsque le jeune homme aux cheveux bleus argentés demanda s'il pouvait s'asseoir près de lui... un sourire qui indiquait "Oui vas-y je t'en prie !". Il disait s'appeler Owen. Très bien, lui c'était Apo'. Mais il n'allait pas se contenter de le penser... bien sûr, un homme un vrai se présente à voix haute :

"Je m'appelle Apocrypha ! Enchanté, Owen.."

Il se décala quelques peu pour laisser s'asseoir ledit Owen, qui prit rapidement place à côté de lui. Le tueur en profita pour le dévisager : un visage fin aux yeux bleus et innocents, des cheveux courts d'une couleur oscillant entre le bleu clair et l'argent, des vêtements plutôt modernes : T-shirt à damier noir et bleu et jean, puis un casque certainement relié à un baladeur MP3 ou quelque chose du genre autour du coup. Apo' doutait foretement du fait que de la musique en sorte : c'était seulement pour le style qu'il cherchait à se donner, à coup sûr. Il lui donnait à peine la majorité, ou bien 19 ans tout au plus.

Enfin, la Grande-Roue s'ébranla, puis commença à tourner. Apocrypha leva les yeux vers les cabines au dessus d'eux : c'était assez impressionnant de les voir s'élever par dessus leurs têtes, et regarder celles d'en dessous essayer de rattraper la vôtre sans jamais y arriver... certes il ne faisait là que des gamineries, mais il n'était encore jamais monté à bord d'une navette de ce style dans une stucture de ce style. C'était une grande première, et en compagnie en plus... et quelle compagnie ! Ce jeune Owen était assez séduisant, ma foi...

"Nous sommes deux grands enfants... tu ne trouves pas, Owen ?"

Apo' avait directement commencé à tutoyer son partenaire de nacelle, il l'avait fait d'instinct car il était l'ainé parmi les deux. Il trouvait ça naturel de tutoyer les gens comme ça. De toute manière, ils n'étaient pas si éloignés que ça en terme d'âge... enfin, ils n'avaient que 4 ans d'écart si Owen avait réellement 18 ans, ce n'était pas beaucoup. Enfin, pas la mort quoi : il aurait pu tomber sur une personne âgée ou un gosse de 8 ans..! Là ç'aurait été catastrophique...

"J'ai 22 ans... je n'étais jamais monté dans pareille machine avant ! Mon frère et moi aimions bien ce genre d'endroits quand nous étions jeunes... malheureusement aujourd'hui il n'est plus vraiment apte à faire un tour de Grande-Roue avec moi... et voilà que tu arrives ! Tu le remplaces pour cette fois.."

# C'est vrai... je ne me souviens pas du prénom de mon frère, quand j'y repense... #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]   Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:18

Owen debout devant le cabine, attendait quelquonce signe, physique ou oral. C'était par un signe physique que la jeune personne, encore inconue accepta qu'Owen aille dans la cabine. Si il n'avait pas accepter, le jeune homme aurait du attendre un tour et il serait peut-être tombé sur une personne peu attirante. De ce côté Owen vient d'avoir une sacré chance !

_Apocrypha ? C'est très jolie !!!!

Il pos ses fesses sur le siège, attendit quelques secondes et roue continua a tourner. Deux mètres, cinq mètres, dix mètres. C'est sur il ne faut pas avoir le vertige. Owen n'osa pas s'assoir totalement au fond, si défois il tombe par dessus bord. Il regarda le visage d'Apocrypha, très jolie. Son visage était sans défaut, beaucoup de gens aimeraient avoir son visage. Mais il était très impressioner par ses cheveux, d'un bleu sublime !!! Un peu le même bleu que les yeux d'Owen. Il dut quitter Apo' des yeux et regarder le paysage.

_Oui, de grands enfants ! Et le paysage est magnifique, n'est-ce pas ?

D'ici, on pouvais voir toute la fête foraines, toutes les lumières. C'est drole, les gens ressemblait à des fourmies, plus on montait dans le tour. Owen aimerai que la Grand-roue ne finisse jamais, en plus il était en très charmante con pagnie. Il est temps de faire un peu connaissance. mais il nut pas le temps qu'Apocrypha avait déjà reprit la parole. Il l'écouta attentivement, et une partie de son récit n'était pas très rose. Il a persu son petit frère... Mince...

_Moi, j'en ai 18. Pendant les cinqs fois que je suis venu sur une Grande-roue, j'était seul. je suis ravi de le remplacer... En plus je ne suis plus seul.

Owen regarda à nouveau le visage d'Apo et sourit.

# Il est mignon ! Et beau ! #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]   Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la Grande-Roue [Pv. Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande roue, grande roue ! |[Drake]|
» un bon moment! [katame akai , kimi asaki, Owen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: