Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bruits étranges[pv: Demon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:14

Il devait être aux alentours de cinq ou six heures du matin quand Inia se releva. Elle avait essayé de se coucher tôt, mais de drôles de bruits l'avaient empéché de dormir. Etant donné qu'elle n'avait rien d'autre à faire, Inia tenta de trouver l'origine de ces bruits dérangeants. Elle se releva, une bougie à la main. Ne voulant réveillé personne, c'était le meilleure moyen qu'elle avait trouvé.

Inia sortit de sa chambre, inspectant chaque recoint. Elle parcouru tout l'étage, sans succés. Nia descendit donc au rez-de-chaussé, furetant dans la nuit. Une porte attira son ouie, tout comme son regard. Inia se dirigea donc vers cette porte. C'était de là que les bruits venaient! Nia ouvrit la porte, tendant la bouge en avant. Elle descendit les marches lentements. Le plancher craquait, des toiles d'araignées pendaient de chaque côté.Inia en écarta quelques une de son chemin, frissonant de froid. En effet, sa chemise de nuit d'été était très fine, tout comme sa robe de chambre. Et elle était pieds nus.

Nia arriva enfin au sous-sol, c'était la "cave" de l'Académie. Inia alluma la lumière de la pièce et éteigna sa bougie dans un souffle. Elle contempla la pièce: des souris, des ariagnées, et...une personne! Inia recula vivement, mais se prit le mur dans le dos. Quelquechose s'enfonça dans son dos. Inia émit un petit cri et se retourna: il y avait un clou rouillé. Nia tourna la tête vers la personne. A tous les coups, elle l'avait entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:30

Demon passait parfois la nuit, ou une parie de la nuit, dans la cave de l’académie. Il y a quelque jours, il avait trouver un chiot abandonner a l’extérieur et puisque le chat de Jace occupait déjà l’infirmerie, il n’avait pas eu le choix de venir faire une petit coin au sous-sol pour son nouveaux compagnon. Demon s’occupait très bien de Kiba(c’est le nom du chiot)mais , parfois la petite bête grattait un peux contre les mur, se qui provoquait de drôle de bruit.

Donc, cette nuit la, encore, le jeune infirmier était aller tenir compagnie a Kiba, ils jouait a la balle dans la cave, sans faire trop de bruit. Mais après un moment de jeux le jeune homme entendit une perte s’ouvrire et quelqu’un descendre. Puis le silence était tomber un moment avant que la personne ne laisse échapper un son, Demon se retourna pour voire une jeune fille, qui n’était pas très vêtu, se tenir derrière lui. Il se releva et s’approcha un peux d’elle, avec Kiba des ses bras.

-Je suis désoler je ne voulait pas te faire peur. Je suis Demon, un des infirmier de l’académie. Il tendit les bras pour montrer Kiba a la jeune fille. Et lui c’est Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:53

Inia se passait une main sur son épaule gauche, c'est là que le clou l'avait plantée. La personne se dirigea vers elle, avec quelquechose dans les bras. Nia put alors remarquer un homme et...un petit chiot. Inia sourit et s'approcha, la main toujours sur son épaule. L'homme se présenta alors.

-Je suis désoler je ne voulait pas te faire peur. Je suis Demon, un des infirmier de l’académie. Il tendit les bras pour montrer Kiba a la jeune fille. Et lui c’est Kiba.

Inia sourit à nouveau et caressa doucement la tête de la chienne. Elle lui embrassa le museau puis se présenta à son tour:

-Hum, je suis Inia Akya...Désolée de m'être relevée, mais les bruits m'ont empéché de dormir...

Se rappelant la douleur dans son dos et le fait que Demon étaot infirmier, Inia lui demanda:

-Dites, vous ne pourrie pas regarder mon dos? En reculant, je me suis pris un clou rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:03

Demon vit que la jeune fille, nommé Inia, avait l’aire de bien aimer Kiba, il avait donc le sourire au lèvres. Mais Inia changea rapidement de sujet, elle s’était blesser en reculent contre le mur, Demon avait un peux honte de ne pas l’avoir remarquer plutôt. Il s’empressa de déposer son petit toutou et d’aller voire l’épaule de la fille. Il vit que la blessure était profonde mais, heureusement, cela n’avait pas l’aire trop grave, un peux de désinfectent et un pansement et le tour serais jouer.

-Désoler de te demander sa mais, peut tu découvrir ton épaule. Je vais aller chercher se qu’il me fait.

Il se tourna et fit quelque vers le lit du chiot, a coter du quelle il y avait un trousse de premier soin. Demon revint vers la jeune fille, un peux mal a l’aise de la demande qu’il avait formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:47

Demon s'approcha d'Inia pour regarder la plaie. Il l'examina puis demanda d'une voix génée:

-Désolé de te demander ça mais, peut tu découvrir ton épaule. Je vais aller chercher se qu’il me faut.

Inia acquiesca. Elle défit sa robe de chambre et découvra son épaule en tirant sur sa manche. L'infirmier prit une trousse de premier secour et se mit à farfouiller dedans. Inia suivait chacun de ses mouvement. La pudeur et la timidité lui faisait rosir les pommettes. Inia caressa d'une main son épaule meurtrie. Heureusement ce n'était pas grand chose. L'infirmier poserait surement un pansement, après avoir appliqué un peu de dinsefectant ou autre antibactérien.

- Pas grave, c'est votre boulot...Il faut bien que vous voyez la plaie, non?

Inia retira un peu sur sa manche, soupirant. Heureusement que sa chemise de nuit était un peu large, sinon le tissu aurait craqué devant les coups secs d'Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:53

Demon arriva à la hauteur de la jeune fille, il respira un bon coup, comme si c’était lui qui avait mal, puis il ouvrit le pot de crème antibiotique. Le jeune homme fit couler un peux d’antibiotique sur le bout de ses doigts, puis il commença à l’appliquer sur la blessure de Inia.

-Je fais attention, je te le promets.

Après avoir laissé la peau de la blesser absorber un peux de crème, l’infirmier installa un pansement sur la douce peau de l’épaule de la jeune fille. Une fois le travaille fini, Demon nettoya ses mains, comme il l’avait fait avec de traiter la blessure et regarda Inia d’un aire satisfait.

-Voila, maintenant tu devrais aller beaucoup mieux. La crème va empêcher l’infection, garde le bandage durent une semaine et après ton épaule sera comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:46

Inia avait dénudé sont épaule. Demon s'approcha avec un pot de crème dans la main. Il en prit sur ses doigts et l'appliqua avec beaucoup de douceur sur l'épaule de la demoiselle.

-Je fais attention, je te le promets.

Inia acquiesca et lui sourit amicalement. L'infirmier déposa sa crème, laissant la plaie absorber l'antibactérien. Il installa un pansement très délicatement et ajouta:

-Voila, maintenant tu devrais aller beaucoup mieux. La crème va empêcher l’infection, garde le bandage durent une semaine et après ton épaule sera comme neuve.

Il partit se laver les mains, comme tout bon infirmier. Il devait respecter l'hygiène. Inia lui sourit et le remercia dans un chuchotement:

-Merci, c'est gentil...Votre crème me soulage un peu! J'ai eu peur que cela s'infecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:40

Demon était occuper par la désinfection de ses mains, lorsque la jeune Inia qui était derrière, se mit a s’inquiéter du risque d’infection. Le jeune homme se retourna vers sa patiente, un grand sourire illuminait son visage et il laissa échapper un rire plutôt charmeur.

-Ne t’inquiète pas, avec la crème que je t’es mit, il n’y a aucun risque que ta blessure s’infecte. L’infirmier se rapprocha un peux de Inia. Et puis, s’y tu fait une infection, tu n’aura qu'a revenir nous voir! A la fin de sa phrase il désigna Kiba qui dormait comme l’autre partie du nous.

Le garçon regardait toujours la jeune fille avec un sourire qui se voulait réconfortent au bord des lèvres. Aujourd’hui, ou plutôt cette nuit, Demon était d’assez bonne humeur, lui même ignorait pourquoi mais, la présence de cette fille était forte agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:32

Demon l'infirmier partit dans un rire, un rire adorable et charmeur. Inia ne put retenir un de ses doux sourires qu'elle faisait, en ce moment, très souvent. Et puis, Demon la rassura sur l'infection:

-Ne t’inquiète pas, avec la crème que je t’es mit, il n’y a aucun risque que ta blessure s’infecte. Et puis, s’y tu fait une infection, tu n’aura qu'a revenir nous voir!

A la fin de sa phrase il désigna Kiba qui dormait comme l’autre partie du nous. Demon venait de se rapprocher d'Inia. Cette dernière lui adressa un nouveau sourire puis elle se mit à genoux et caressa tendrement la petite tête de la chinne endormie. Elle releva la tête, fixant Demon, et répondit:

-Je viendrais vous voir avec plaisir! Dès qu'il y a un problème, je viens tout de suite ici!

Inia lui adressa un clin d'oeil puis elle reporta son attention sur Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:16

Les joue du jeune infirmier rosirent un peux lorsque la charmante Inia lui adressa un clin d’œil. Demon détourna son regard pour éviter que ses joue de change d’avantage de couleur. Il avança vers un levier, trempa ses mains sous l’eau pour s’arroser un peux le visage. Le jeune homme voilà faire passer la coloration de son visage pour autre chose que se qu’il était vraiment.

-Il fait vraiment chaud ici, tu ne trouve pas?

Il retourna vers son inviter qui accordait tout son attention au petit Kiba. Inia n’avait pas l’aire d’avoir écouter se que Demon venait de dire mais, il pouvait très bien se tromper.

[hors rp : Kiba est un male…-_-‘ : fin hors rp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:46

Inia jouait avec le petit chien. Elle embrassa sa petite tête et regarda Demon. Nia remarqua alors que les joues de l'infirmier avaient changé de couleur.

-Il fait vraiment chaud ici, tu ne trouve pas?

Inia acquiesca, Kiba dans les bras. Puis elle répondit, toujours aussi souriante:

-Vous avez raison! Il fait vraiment chaud, en ce moment...

Elle se releva et se dirigea vers Demon, le sourire aux lèvres. Pour elle, il faisait plutot froid, mais bon! Il était peut-être moin frileu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:34

Demon sentie que la jeune fille se rapprochait de lui, il eu un petit moment ou son corps se figea, puisqu’il ne savait plus quoi faire. Il finit par se tourner sur le même pour faire fasse a Inia. Puis il passa une remarque sur se qu’avait dit la jeune demoiselle.

-Par contre certain jour, il fait vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:34

-Par contre certain jour, il fait vraiment froid.

Inia acquiesca, puis elle s'assit, dos au mur. Ses jambes repliées contre sa poitrine, elle posa sa tête sur ses genoux et regardant un moment Demon en silence. Après son "inspection", Inia décida de renouer le dialogue:

-Dites...C'est comment le métier d'infirmier? Vous devez vous ennuyez, quand vouz n'avez pas de malades ou de blessés à soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:53

Demon fut surprit de la remarque de Inia, elle lui posait des questions sur son métier. Elle voulait savoir comment était le métier d’infirmier. Le jeune homme répondit bien simplement.

-Pour tout te dire, j’adore se travaille, c’est très enrichissent. Et puis, lorsqu’il n’y a pas de patient, je parle avec Jace, mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:30

-Pour tout te dire, j’adore se travaille, c’est très enrichissent. Et puis, lorsqu’il n’y a pas de patient, je parle avec Jace, mon collègue.

Inia le regarda un moment. Mieux valait qu'il aime son métier, c'était toujours plus enrichissant ainsi. Nia se releva, consultant sa montre. Il était déjà sept heures! Elle avait cours à huit heures et demi! Il fallait qu'elle se dépèche. Inia sourit à l'infirmier et lui dit aurevoir:

-Je dois y aller...J'ai cours ce matin, et il est déjà sept heures! Il faut que je me dépèche un peu, je vais arriver en retard sinon. Aurevoir, et à bientot j'éspère!

Inia s'approcha du petit chien. Elle le prit dans ses bras, le calinant et lui disant aureoir à lui aussi. Puis elle le reposa et adressa un dernier sourire à Demon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:15

L’infirmier adressa un sourire a la jeune fille qui devait partir. Elle était de bonne compagnie mais, Demon ne pouvait pas la garder avec lui tout de même, se sera un enlèvement. Il la regarda donc s’approcher un peux, pour lui dire en dernier au revoir.

-Alors, je te laisse aller a ton cour et revient me voire quand tu veux, sois ici ou a l’infirmerie.

Le jeune homme fit un clin d’œil a Inia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:16

-Alors, je te laisse aller a ton cour et revient me voire quand tu veux, sois ici ou a l’infirmerie.

Demon lui adressa un clin d'oeil, Inia y répondit par un nouveau sourire. Elle lui fit un petit signe de la main puis remonta l'escalier. *C'était agréable cette petite rencontre...*
Inia se dépécha de rejoindre sa chambre, où elle prit ses affaires et s'habilla, se préparant pour son cours
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] EmptyVen 4 Sep 2009 - 3:01

[ Fin du rp!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits étranges[pv: Demon] Empty
MessageSujet: Re: Bruits étranges[pv: Demon]   Bruits étranges[pv: Demon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits étranges[pv: Demon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maladroite à l'infirmerie [ PV Demon ]
» Une petite visite [Demon]
» l'infirmier des sous-sols (pv DEMON et SURINDER)
» L’appartement de Demon et Kimi [PV Kimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: