Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un ptit plongeon? [Light Yagami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:00

Deuxième jour dans cette ville. Bonne ambiance dans la ville, le lycée n'est pas trop mal. Inia se sentait déjà plus à l'aise. La première nuit avait été difficile, Nia n'avait dormit qu'une ou deux heures maximum. Pour se détendre, Inia avait décidé de sortir. Après une bonne douche, la demoiselle enfila rapidemment un jean déchiré au niveau des genoux et un débardeur noir. Elle avait longtemps hésité entre piscine et patinoire, pour au final se décider à la piscine. Après avoir enfoncé son maillot de bain et sa serviette dans un sac, ainsi que du gel douche, Inia partit en direction de la piscine municipale.

Arrivée là-bas, Inia se dépécha de se changer. *Mince, j'ai pris le mauvais!* Elle avait emporté le maillot de bain deux pièces rouge, celui qu'elle aimait le moin: trop voyant, et surtout...trop dénudé. Inia se dépécha de passer sous la douche et d'entrer dans le bassin...Elle s'était tellement dépéchée qu'elle percuta un jeune homme.

-Ho...je suis vraiment désolée!

Heureusement qu'ils étaient dans l'eau. Inia releva la tête pour fixer les conséquences de son petit accident de parcours. *Plutot pas mal...enfin...* Après un soupir, Inia lui sourit, s'excusant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:26

Apres mure reflexions Light avait trouve comment se separer de Ryuk: il lui avait offert un monceau de pomme et lui avait explique que s'il les mangait dehors,tout le monde le verrait.Une fois cette liberte temporaire acquise il se rendit compte qu'il n'avait rien de particulier a faire ce qui le decida a aller faire du sport.Il avait choisi la piscine car elle mettait en forme sans muscler de facon evidente ce qui lui convenait evidemment parfaitement.

Une fois arrive,il mit rapidement un maillot noir et simple et commenca ses longueurs en changant de nage toutes les deux longueurs.Lorsqu'il en fut au dos crawle il percutat quelque chose qui n'etait pas la a l'aller.Il se retournat et vit une adolescente d'un age qu'il estimait proche du sien.
-Ho...je suis vraiment désolée!
-Ce n'est rien...Cela arrive a tout le monde

Puis,engageant le discussion:
-Dis moi tu ne serais pas a l'academie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:34

-Ce n'est rien...Cela arrive a tout le monde. Dis moi tu ne serais pas a l'academie ?

Inia se passa une main dans les cheveux, manie qu'elle avait attrapé quand elle était plus petite. Un sourire désolée sur les lèvres, elle répondit au garçon:

-Hum...Si j'y suis! Mais, seulement depuis hier! Et toi, ça fait combien de temps que tu y es?

Nia se colla au bord, allongeant ses jambes galbées dans l'eau, prenant son aise. Inia le détailla un instant: brun, un teint assez lumineux, un visage mystérieux. Inia plongea puis remonta à la surface, mouillant ses cheveux blonds. Elle avait de l'eau jusqu'à la taille.

-Au fait, je suis Inia...Inia Akya, et toi?

Le jeune homme devait avoir environ son êge. Nia lui donnait 17 ou 18ans, pas plus. Se mordant la lèvre inférieure, inia avança un peu dans l'eau, de façon à se retrouver face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:48

Light regarda sa vis-a-vis passer ses mains des ses cheuveux en souriant a moitier.Cependant le jeune fille au cheveux blonds lui repondit:


-Hum...Si j'y suis! Mais, seulement depuis hier! Et toi, ça fait combien de temps que tu y es?

-Voyons voir...Dimanche...Seulement quatre jours nous sommes donc tout deux nouveaux.

L'adolescente se posa sur le bord en sembla detailler Light.Celui-ci en profita pour lui renvoyer son regard et l'examiner a son tour:Elle etait tres blanche mais semblait en forme et ses yeux etait d'une couleur tres surprenante.

-Au fait, je suis Inia...Inia Akya, et toi?

-Raito,Raito Yagami mais tout le monde m'apelle Light.Cela tombe bien avec mon nom de famille cela donne litterallement:Lumiere divine nocturne

Light observa encore sa camarade et ressentit en elle un caractere mature additione d'une apparence d'adolescente plutot jeune ce qui lui fit poser la question:

-Dis moi Inia...Quel age as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:01

-Voyons voir...Dimanche...Seulement quatre jours nous sommes donc tout deux nouveaux

Toute la tention de son corps se relacha aussitôt. *Aaah, un autre nouveau!* Elle se sentait déjà beaucoup plus à l'aise. Pendant qu'elle le détaillait, Inia remarqua qu'il la regardait aussi de la même manière. Elle se déplaça un peu et dit, toujours souriante:
-Et bien, il faut croire que c'est le moment des nouvelles adhésions à l'Académie!

Inia fit encore quelques pas dans l'eau. Ses cheveux mouillés étaient plaqués dans son dos, ainsi que sa frange.

-Raito,Raito Yagami mais tout le monde m'apelle Light.Cela tombe bien avec mon nom de famille cela donne litterallement:Lumiere divine nocturne

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres roses de la jeune femme. *Et en plus, il est drôle!* Inia se remit face à lui. Elle prit ses cheveux et les déposa sur son épaule gauche.

-Dis moi Inia...Quel age as-tu?

Inia s'attendait déjà à cette question. On la lui posait souvent, mais elle n'avait jamais comprit pourquoi. Beaucoup disait que c'était à cause de la maturité qu'elle dégageait. Inia répondit à sa question:

_J'ai 16 ans, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:15

-Et bien, il faut croire que c'est le moment des nouvelles adhésions à l'Académie!

Apparement Inia aimait plaisanter.Ce n'en etais que plus agreable de discuter avec elle.Il la vit marcher quelque peu dans l'eau et sourit en voyant ses cheuveux plaques sur son dos.Un peu plus tard il s'amusa a la voir les mettre sur son epaule gauche.Il trouvait ces gestes si naturels et...vivants.

-J'ai 16 ans, et toi?

-J'en ai dix-sept.

Ayant ainsi reelement commence une conversation il decida de reporter l'exercice a plus tard et de continue a parler:

-Alors,pourqoi est-tu venu dans l'academie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:21

-J'en ai dix-sept.

Inia avait donc vu juste. Il avait un an de plus qu'elle. Nia continuait de lisser ses cheveux mouillés qui tenaient sur son épaule. Elle lui sourit, c'était très sympas de discuter avec lui.

-Alors,pourqoi est-tu venu dans l'academie?

Le sourire d'Inia s'effaça, laissant place à un visage plus dure. Inia se calla contre le bord et regarda Light. Après un long soupir, Nia finit par répondre d'une voix hachée:

-Hum...Et bien, mon père ne me supportait pas, ma mère m'adorait trop...A près la soumission, j'ai fait place à la rebellion, mon père s'est énervé et me voilà ici! Heureusement que j'ai de l'argent de ma mère!

Inia secoua son visage puis releva la tête. Elle fixa intensément Light de ses yeux bleus azurés puis sourit à nouveau.

-Et toi? Quelle est donc la mystérieuse raison de ton apparition dans cette académie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:35

Lorsque Inia arreta de sourire Light eu peur d'avoir pose une question trop indiscrete.Apres s'etre adosse au bord de la la piscine elle lui donna raison:

-Hum...Et bien, mon père ne me supportait pas, ma mère m'adorait trop...A près la soumission, j'ai fait place à la rebellion, mon père s'est énervé et me voilà ici! Heureusement que j'ai de l'argent de ma mère!

Inia secoua son joli visage et Light eu vraiment peur de l'avoir blesse mais celle-ci souriat apres avoir fixe Light de facon intense:

-Et toi? Quelle est donc la mystérieuse raison de ton apparition dans cette académie?

-J'ai eu l'impression d'avoir oublie trop de chose que j'etais sence me rappeler comme si ma memoire avait ete modifie et tout mon environnement tentait de me rappeler mon passe qui ne souhaitait pas parler.Je suis donc venu ici pour changer d'air

*Et me reposer vu la facilite de cet etablissement mais ca c'est secret*

Light sourit a cette pensee et regarda les yeux de cette fille qui aurait pu ressembler a un vampire en moins pointu et en plus aimable et fixa ses yeux auquel il avait du mal de trouver le nom de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:42

-J'ai eu l'impression d'avoir oublie trop de chose que j'etais sence me rappeler comme si ma memoire avait ete modifie et tout mon environnement tentait de me rappeler mon passe qui ne souhaitait pas parler.Je suis donc venu ici pour changer d'air.

Inia s'avança vers lui. L'eau lui caressait le dos, elle était d'une température parfaite. Inia hocha la tête et répondit:

-C'est vrai que cet endroit est parfait pour une sorte de remise à zéro. Et pour se reposer et oublier aussi! Mais dans ton cas, c'est plutot un problème, d'avoir oublié.

Son sourire toujours au lèvres, Inia continuait de marcher dans l'eau. Elle poussait parfois quelques soupirs satisfaits.

-L'eau est bonne, je trouve... Dis moi, qu'est-ce que tu aimes dans la vie?

Inia n'avait pas envie d'arréter leur conversation. Elle se fit un peu bousculer, jeta un regard noir à la personne qui s'excusa prestemment. Cette habitude là, elle l'avait copié chez son père. Son regard froid et son air hautain, Inia le reproduisait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:55

-C'est vrai que cet endroit est parfait pour une sorte de remise à zéro. Et pour se reposer et oublier aussi! Mais dans ton cas, c'est plutot un problème, d'avoir oublié

-Cela depend...Je ne peux tout t'expliquer mais je sais que ces souvenirs ne me ferait pas de bien.Je le sais.

Light repensa a sa montre et a l'accident survenu dans le sous-sol de sa nouvelle academie.Il entendit Inia pousser de petits soupirs d'aise,surement a cause de la temperature de l'eau se dit-il mais cela le fit tout de meme rougir

-L'eau est bonne, je trouve... Dis moi, qu'est-ce que tu aimes dans la vie?

A peine eut-elle fini qu'elle fut bouscule par un quidam.Light s'apreta a l'interpeler mais il vit la jeune fille se metamorphser l'espace d'une seconde.Son regard etait glacial.Elle ne prononca pas un mot que le quidam s'excusa bien vite avant de prendre la fuite.

-Ce que j'aime dans la...

Light ne savait pas.Light n'aimait pas ,il agissait toujours .Il se rendit compte qu'il avait du mal a repondre a cette question et cela le troubla.Il finit tout de meme par trouver:

-J'aime discuter avec des gens interressants.Et toi?

Il etait toujours rouge et toujours un peu trouble ce qui ne collai pas du tout avec son caractere habituel.

*Je dois etre fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:14

-Cela depend...Je ne peux tout t'expliquer mais je sais que ces souvenirs ne me ferait pas de bien.Je le sais.

Inia comprit ce qu'elle voulait dire. Elle hocha simplement la tête, signe de sa compréhension. Inia le regarda quelques instants quand il répondit à sa question avec difficulté.

-Ce que j'aime dans la...

Il marqua un temps de pause, réfléchissant surement à ce qu'il allait dire. Inia en profitta pour l'observer. *C'est pourtant une question simple...A moins qu'il n'ait vraiment aucune attache!*

-J'aime discuter avec des gens interressants.Et toi?

Inia ne put retenir un grand sourire, de plus en plus amusée. Elle remarqua aussi sa rougeur.*Je le mets mal à l'aise?* Les joues légèrement colorées d'Inia prirent à leur tour une teinte roses.

-Hum...J'aime beaucoup la musique, ainsi que le piano... Et j'aime les choses simples! La discussion avec des personnes agréables fait aussi partie de ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:31

Light vit sa vis-a-vis rosir a son tour puis declarer:

-Hum...J'aime beaucoup la musique, ainsi que le piano... Et j'aime les choses simples! La discussion avec des personnes agréables fait aussi partie de ce que j'aime!

-J'aime beaucoup tout cela aussi.J'ai juste du mal a decider de quoi parler quand on me demande ce que j'aime

Light observa plus la jeune fille.Elle etait vraiment tres jolie malgre le maillot qui n'etait pas au gout de Light (eleve severement et preferant en toute occasion les vetements sobres).

Light se mit a barboter pour se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:21

-J'aime beaucoup tout cela aussi.J'ai juste du mal a decider de quoi parler quand on me demande ce que j'aime.

Inia lui sourit puis se laissa aller dans l'eau. Bizarement, quand elle était petite, elle avait peur de l'eau. Maintenant, cette sensation de caresse flottante l'apaisait énormément. Inia regarda son interlocuteur. Plutot pas mal, vraiment. Elle détourna ses yeux pour fixer l'horloge. Nia se releva puis se dirigea vers Light.

-Huuum, dis moi... Ca te dirait qu'on se retrouve dans un café, pour finir de discuter, après la piscine? Après tout, l'exercice ouvre l'appétit!

Enfin, avec le peu d'exercice qu'ils avaient fait... Inia sortit de la piscine pour s'assoir un peu sur sa servitte. Les jambes repliées contre son ventre, Inia regarda Raito avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:35

Light eu un peu peur d'avoir dit des banalites quand il vit la jeune fille au yeux azures regarder en direction de l'horloge.Mais celle ci s'approcha ensuite pour proposer :

-Huuum, dis moi... Ca te dirait qu'on se retrouve dans un café, pour finir de discuter, après la piscine? Après tout, l'exercice ouvre l'appétit!

En realite Le jeune homme n'avait pas accompli le quart de l'exercice qu'il s'etait fixe.Cepandant la perspective d'aller boire un bon cafe en agreable companie l'interraissait

-Ce sera avec plaisir.Y-allons nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:42

-Ce sera avec plaisir.Y-allons nous maintenant?

Inia lui sourit, heureuse qu'il accepte. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne s'tait pas sentie aussi à l'aise avec une personne...En particulier un garçon! Nia se releva, la serviette autour de la taille et répondit:

-POurquoi pas? On se retrouve à l'entrée!

Inia lui fit un petit signe de la main puis partit en direction des douches. Après une douche rapide, Nia se dirigea vers les cabines pour se changer.Inia se sécha très vite, avec sa serviette, puis peigna ses cheveux mouillés. Elle attacha ses longs cheveux blonds en un chignon bien serré, ne voulant pas qu'ils goutttent encore et mouillent ses vêtementd. Elle enfila son jean déchiré et son débardeur noir. Inia sortit ensuite et s'asseya sur le banc, à l'entrée de la piscine, attendant tranquillement Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:55

Light la vit se lever,s'envelloper dans sa serviette puis lui repondre:

-Pourquoi pas? On se retrouve à l'entrée!

Elle lui fit alors un signe de la main pour partir vers les douches des filles.Light se dirigea donc vers les douches des garcons pour prendre une bonne douche bien meritee apres ses 10 minutes d'exercices.Il alla ensuite se secher meticuleusement pour ne pas salir son classique complet noir.Lorcequ'il sortit il ne fut pas surpiris de voir que Inia etait deja prete et se dirigea vers elle.

-Tres bien!En route vers le cafe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:01

-Tres bien!En route vers le cafe!

Inia se releva d'un bond, un sourire aux lèvres. Elle sortit en compagnie de Light, puis soudain s'arréta et le fixa.

-Heu...dis-moi, tu connais un bon café? Venant d'arriver en ville, je connais pas trop alors...

Elle fit un sourir désolée. *Quelle idiote, avant d'inviter quelqu'un, faut savoir où on va! C'est de pire en pire chez moi!* Nia avança de quelques pas, puis se retourna vers lui. Elle regarda le bout de ses converses rivaldi. Inia releva la tête, attendant sa réponse.

-Au fait, c'est moi qui t'invites...Je tiens à le préciser!

Inia lui sourit à nouveau. Il faut croire qu'elle faisait ça tout le temps, sourire. Elle n'avait pas arréter! Entre le sourire désolé, le sourire à l'aise, le sourire timide (avec les rougissements d'ailleurs)...Alalala, pourtant, ce n'était pas dans son abitude de sourire autant! C'était déjà un miracle quand elle faisait un demi sourire! Et lui avait réussit à la faire sourire pendant au moins une vingtaine de minutes! Pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:38

-Au fait, c'est moi qui t'invites...Je tiens à le préciser!

Light l'observat un petit moment pour savoir si elle etait serieuse et eu le pressitiment qu'elle se buterait si il proposait de payer mais par politesse il tenta quand meme:

-Tu ne veux vraiment pas me laisser ce plaisir?

Puis reflechissant a la question posee plus avant il se rendit compte qu'il n'en connaissait pas.

Allons marche dans les ruelles nous trouverons surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:36

-Tu ne veux vraiment pas me laisser ce plaisir?

Inia lui sourit malicieusement. Elle avança, ne prenant même pas la peine de répondre à cette question. Ses cheveux attachés en chignon commencèrent à se détacher. Inia lacha un soupir puis retira l'élastique. Ils tombèrent en cascade sur son dos. Nia entreprit une queue de cheval qu'ele ramena ensuite sur son épaule gauche, une autre habitude prise chez elle.

-Allons marche dans les ruelles nous trouverons surement!

-Oui, tu as raison, acquiesca-t-elle, marchons! Mais je ne te laisserai pas payer! Je tiens vraiment à t'inviter!

Inia ralentit un peu, laissant à Raito l'occasion de la rattraper. Nia jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, l'observant du coin de l'oeil. Elle lui lança un sourire puis se remit à marcher à allure normale. Inia observait les rues, retenant chaque nom de boutique, chaque tournant, chaque carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit plongeon? [Light Yagami]   Un ptit plongeon? [Light Yagami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit plongeon? [Light Yagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami casse sa montre
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» Retrouvaille [Pv light]
» Appartement de Light
» Liberter torride [Pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Piscine-
Sauter vers: