Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Light Yagami casse sa montre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Light Yagami casse sa montre Empty
MessageSujet: Light Yagami casse sa montre   Light Yagami casse sa montre EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:38

Light yagami continuait de prendre connaissance des lieux quand il glissa dans l'escalier.
Par reflexe il atterit sur ses avant-bras et cassa sa montre.
Un petit bout de papier en tomba,Le genre de petit bout de papier qui attire l'attention.
Light l'atrappa et tandi qu'il l'examinai...
-Se Pourrait-il que ce soit?
-Tiens qui est l...HAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
-Ca y est tu te souvient?
*un autre shinigami comme celui qui as tue Ryuzaki*
-Tu est venu me tuer?
-Non.Il ne se souvient pas...
-De quoi parle-tu?Suis-je sense te connaitre?
-Bon en gros je suis un shinigami et...
-J'avait remarque!
-Il as pas change celui-la...Bon ce truc c'est un fragment de ton ancien death note a l'epoque ou tu etait kira
-Je-je ne te crois pas!
-Je m'en fiche moi,tu sais.Je ne fais que t'informer.Bon bah si tu veux retrouver la memoire il faut que tu aille deterer ton death note
-Mais c'est stupide comme idee!Si j'etais kira j'aurais fait un plan bien plus ingenieux en me servat du deuxieme kira
-C'est ce qui etait prevu mais rem a echange les cahiers car elle ne te faisait pas confiance.Resultat tu n'as pas recuperer la memoire et Rem as tue L elle-meme et en est morte,quelle idiote.
-Un shinigami peut mourir?
-Seulement si il est assez stupide pour s'attacher a un humain
-J'ai mal au crane...
-T'as pas une pomme?Nan serieux moi j'ai attendu tout ce temps que tu touche a ton death note
-Tu aurais pu me le passer,non?
-Ca aurait ete m'attacher a toi!Tu veux ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami casse sa montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit plongeon? [Light Yagami]
» Une nouvelle vie [ pv Light]
» Retrouvaille [Pv light]
» Appartement de Light
» Liberter torride [Pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: