Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En terre inconnue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:08

Hênan attendit quelle sorte avec impatience.. La porte s'ouvra et une joli fille sorta. Hênan resta sans voix, toki était ravissante.

*Elle pourait faire manequin je pense*

- Jolie! Tu es fabuleuse!! Tu vois tu n'aurais pas du hésiter...

Hênan souria à Toki et continua de la regarder dans sa mini jupe. Puis il regarda sa montre.

- Houla il est déjà dix huit heures. Va falloir que je rentre bientôt faire la cuisine moi. Et oui je suis obligé de le faire seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:34

Toki rougissait de plus en plus. Elle avait tournoyer un peux sur elle même et avait remarque le regard flatteur de Henan. Lorsque celui si mentionna l’heure, la jeune fille eu l’aire très surprise.

-Déjà si tard!? Je doit aussi bientôt rentrer mais , j’y pense pourquoi tu ne viendrait pas manger chez moi?

La jeune fille entra dans la cabine pour remettre ses vêtement en attendant la réponse de son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:25

Hênan était heureux de cette proposition mais avait prévu autre chose pour sa soirée.

-Désoler je m'en veux mais j'ai prévu de me mettre dans un coin sombre à réfléchir.

Hênan voulait se souvenir de quelques petites choses avant de faire quoi que ce soit avec quelques personnes. Il répondit pour la rassuré...

-Tient prend mon numéro, on fera sa une autre fois.. si tu en a envie biensur..

*Ne t'en veut pas toki qui ne tente rien n'a rien*

-Bon je doit y aller peut être qu'on se recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:29

Toki souriait, pas du tout vexer que Henan refuse son invitation. Elle prit donc le numéro de téléphone du jeune homme avent de dire.

-Se n'es vraiment rien, alors on se revoit une autre fois.

Elle commença a se diriger vers les caisse en laissent le jeune homme derrière elle, lui envoyant la mains en signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue   En terre inconnue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: